| ==> bersrker <== | |
|
+5Oshida Bibbine yurnero Galac bersrker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bersrker
| Sujet: ==> bersrker <== Jeu 4 Fév - 11:32 | |
| bien le bonjour a tous,je me présente :
prénom:haythem (pas facile a prononcé pour certain ^^) age:18 ans étude:bac inforamtique music préféré:doom metal,death metal technique,grindcore,grind parodique (ultra vomit roxx^^) ,... sport:world of warcraft pays:tunisie disponibilité:tous le week-end + tous les soire apartire de 20h+ (bon je crois je n'est rien oublié) alors voila je me présente afin de réintégré les arma en tant que war fury
---IG---
Pseudo:bersrker Classe:warrior Race:orc Spé:fury/protection (double spé) Lvl:80 Lien armu: prob SQL de notre chére serveur -_-" Niveau en PVE:sous bc j'ai fais des kara et des bt et méme gt3 et bien évidament chain héro parmi vous avec soit mon guerrier qui était sous le nom de (razsebi) sinon avec mes reroll qui étaient aussi parmi les arma (valdis,uchihasasuke).sous WTLK j'ai assisté a un naxx 25 parmi vous et bien évidament quelques héros avec certain d'entre vous Métiers:ingénieur/Mineur (en cours j'ai jamais accordé dimportance au métier mais je vois que c'est devenu primordial alors je les up en pérmanant ) Autres perso:plein mais en voila de 60+[valdis (prétre disci),zaramøth(DK)] uchihasasuke <== donner a un pote irl Ancienne guilde (et raison du depart):arma en raison dun petit prob dont jévite un peu den parlé et parceque je suis allé a un autre serveur mais maintenant qu'on est sous WTLK je voudrais bien continué mon aventure en pve HL avec des gens motivé et compétant est c'est la cause de ma postulation parmi vous ^^ TS (oui/non):évidament que oui -_-" (skype aussi)
bon je crois que j'ai tous dis alors voila et Lok'tar ogar mes amis | |
|
| |
Galac officier
| Sujet: Re: ==> bersrker <== Jeu 4 Fév - 12:05 | |
| Je me souviens vaguement de toi, et ce que je me souviens il n'y a pas eu de soucis avec toi, toi pour cela mon +1 | |
|
| |
yurnero Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 35 Localisation : Tunisie =)
| Sujet: Re: ==> bersrker <== Jeu 4 Fév - 12:28 | |
| Bonjour, Tout d'abord bienvenue chez notre forum (ou plus tôt Re =) ) Bon puisque tu a été deja un membre de l'arma (actif le plus souvent avec ton mago aux derniers jours de BC si je me trompe pas ^^ ) je vais pas te rappeler de tous les règlements qu'on a mis, mais bon faut accepter certaines conditions avant de penser de nous rejoindre: 1) Armaguedon Guilde de PvE HL (pas de PvP sauf dans certaines conditions*) 2) Entre-aide et solidarité (pas de ventes en guilde, partage de loot.. etc) 3) les insultes entre les membres de guilde ou sur les canaux principaux sont désormais impardonnable et seront suivi normalement par des avertissements et puis Ban.. 4) et d'autre truc qui seront découvert au fur et a mesure ^^ (PS: les règlements listé dessus ne sont pas visé exclusivement pour bersrker^^ mais je profite de faire un petit rappel pour tous les candidats qui veulent se présenter afin d'éviter les soucis sur /g antérieurement =) ) Bon enfin de compte de ma part je vois pas aucune raison pour te refuser et donc je vais finir par passer le salut pour tous ceux a qui j'ai perdu le temps a lire ce topic allez bonne journé et pour toi Bersrk +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> bersrker <== Jeu 4 Fév - 13:02 | |
| - Citation :
- Ancienne guilde (et raison du depart):arma en raison dun petit prob dont jévite un peu den parlé
Tu poses une candid, l'avis des membres est demander, donc tu dois tout dire, on te connais pas tous. Candid un peu simpliste. Tu peux nous expliquer ton cycle de dps en fury ? En tank ? |
|
| |
bersrker
| Sujet: Re: ==> bersrker <== Jeu 4 Fév - 14:28 | |
| et bien pour le tanking je déteste cela et c'est trés rare que je tank mais si je me suis mi a tanké c uniquement pour farmé du stuff en vitesse et mon cycle dps en tank ce résume en : chain frappe héroique heurt bouclier dévasté vengeance et bien évidament bien géré les décast avec mes stun et mon coup de bouclier et le maitrise blocage et mur protecteur sinon pour dps mon cycle dps est: Rage berserker et Rage sanguinaire, Frappe héroïque,Sanguinaire et le Tourbillon dès qu'il seront disponibles,enchainement (si multicible),le Heurtoir (si mon buff proc), Lancer héroïque (a chaque fois qu'il est utilisable);souhait mortel de préférance avec l'héroisme si il ya un chamy et pour la raison a laquel j'ai quitté arma et tous simplement parceque en changeant de serveur j'ai donner mon war a un pote irl et comme c'est un fous de pvp et un grand rageux j'ai du quitté la guilde pour que je sois pas sur vos blacklist lol | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: ==> bersrker <== Jeu 4 Fév - 23:36 | |
| - bersrker a écrit:
- et bien pour le tanking je déteste cela et c'est trés rare que je tank mais si je me suis mi a tanké c uniquement pour farmé du stuff en vitesse
C'est comme ça qu'on reconnait un vrai amateur de pve : +1 | |
|
| |
Oshida officier
| |
| |
eriane officier
| Sujet: Re: ==> bersrker <== Ven 5 Fév - 2:25 | |
| Bah en tant que war , je peux dire que ton cycle est bon donc tu sais jouer, et apparement t'as l'air motivé. De plus une certaine experience, je met un +1. | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: ==> bersrker <== Ven 5 Fév - 2:59 | |
| oula, si ce plow plow plow plow plow de eri trouve le cycle de dps bon, c'est mal barré :s, bon , +1 quand même ^^ | |
|
| |
Darknèess guildeux
| Sujet: Re: ==> bersrker <== Ven 5 Fév - 3:27 | |
| Un war fury... et bien a par grobiff et eriane je crois que l'on en a pas d'autre et de plus tu a un minimum d'expérience PvE donc pourquoi pas... +1 | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: ==> bersrker <== Sam 6 Fév - 2:31 | |
| salut et bienvenue sur le fofo suivant les avi de tout le monde je vien rajouter mon avis favorable donc je t invite a w un guildeux afin d etre guilder merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> bersrker <== | |
| |
|
| |
| ==> bersrker <== | |
|