| candidature Lylla | |
|
+4CRYYY Gintokiss Bibbine Galac 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature Lylla Lun 8 Fév - 2:22 | |
| ---IRL--- Bonjour , je suis une femme au Foyer j'ai 27ans ,je me prénome Jessica et j'ai 4 enfants (2 jumelles et 2 jumeaux)
---IG---
Pseudo: Lylla Classe: Druidesse Race: Elfe de la nuit Spé: Equilibre/heal Lvl: 80 Lien armu: Niveau en PVE: je fait actuellement des héros que je peux faire Métiers: Minage et Dépeçage Autres perso: Disponibilités: Tous les jours Ancienne guilde (et raison du depart): Le Fléau (raisons : Gm devenant insuportable , guilde morte) TS (oui/non): oui
Je suis motivée par le pve je fait uniquement du pve et j'y trouve un grand plaisir a y jouer. |
|
| |
Galac officier
| Sujet: Re: candidature Lylla Lun 8 Fév - 2:28 | |
| Après discution sur TS, je te donne un grand +1 même si tu es une druidesse :p car ta connaissance de wow du a ton expérience sur l'offi depuis 5 ans, ta maturité, et tout font de toi une bonne Armaguedonienne :p | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: candidature Lylla Lun 8 Fév - 2:31 | |
| Quelle est ta spé principale : équi ou heal ? Quel lvl sont tes deux métiers ? Disponible tous les jours mais jusqu'à quelle heure en général ? Merci et bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Galac officier
| Sujet: Re: candidature Lylla Lun 8 Fév - 2:38 | |
| Je répond pour elle après la discutions spé principale : équi mineur: 172 dépeceur: 123 Commence les métiers Et reste jusqu'à 1h voir 2h du mat Et est prête a s'investir a fond | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: candidature Lylla Lun 8 Fév - 2:41 | |
| - Galac a écrit:
- Je répond pour elle après la discutions
Merci Galac, mais la candidature est un peu baclée, c'est pour ça que j'aurais bien voulu que Lylla développe un peu plus | |
|
| |
Galac officier
| Sujet: Re: candidature Lylla Lun 8 Fév - 2:49 | |
| De rien ^^ Sinon si je donne un +1 a un drood c'est qu'elle en vaut la peine ^^ | |
|
| |
Gintokiss
| Sujet: Re: candidature Lylla Lun 8 Fév - 3:18 | |
| Moi je dit +1 je la connais et elle sais faire les bon choix et sacrifices du coup je donne un gros +1 | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: candidature Lylla Lun 8 Fév - 3:18 | |
| - Galac a écrit:
- De rien ^^
Sinon si je donne un +1 a un drood c'est qu'elle en vaut la peine ^^ Mouais, il n'est pas très objectif ton pluzun, si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Galac officier
| Sujet: Re: candidature Lylla Lun 8 Fév - 3:32 | |
| Oui bibbine je crois savoir a quoi tu pense :p mais non tkt c'est pas en fonction de ca ^^ | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: candidature Lylla Lun 8 Fév - 4:31 | |
| slt à toi et bienvenue sur le fofo =) Comme bibbine le dit très bien, il manque des ptits truks sur ta candid comme par exemple le nombre de pts que tu as mis dans chaque spé (je t invite à utiliser ca). Sinon, expérience d offi (5 ans, ce qui n est pas négligeable), un dps distance et apparement t'es une personne motivée et cool. Donc si tu réponds à nos ptites questions je suis pour te mettre un +1cricri | |
|
| |
Oshida officier
| |
| |
tilk guildeux
Messages : 39 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 34 Localisation : sur mon vélo mdr !!
| Sujet: Re: candidature Lylla Lun 8 Fév - 7:45 | |
| Mdr 2 jumelles 2 jumeaux !! impressionnat tout en sachant que déja avoir l'un c'est rare. Il est clair que son expérience fait la différence. Mais bibinne a raison on a bsoin de connaitre ta spé. 27 on pourra ce laché sur ts !!! mdr Après je suis pas contre son entrer en sachant qu'elle vient du fléau elle sera pas dépaiissé krakikou, dark, ginto moi je dis +1 | |
|
| |
Proserpina guildeux
| Sujet: Re: candidature Lylla Lun 8 Fév - 8:11 | |
| T'ayant déjà vu en action, je te donne +1 | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: candidature Lylla Lun 8 Fév - 21:42 | |
| Tu as été invitée dans la guilde, bienvenue.
Je constate du coup que le forum ne sert plus à rien concernant le recrutement. Bye bye. | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: candidature Lylla Mar 9 Fév - 2:33 | |
| salut dsl bibine si c est moi en cour d instance dsl c est ma faute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Lylla | |
| |
|
| |
| candidature Lylla | |
|