| candidatures de lypstic | |
|
+5CRYYY Oshida tilk Grosbiff Galac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidatures de lypstic Mer 10 Fév - 12:58 | |
| salut a tous, voila suite a quelques recherche sur les guildes pve qui ont bonnes reputations, je me permet de poser ma candidatures chez armaguedon. Tout d abord je me présente en quelques ligne. Donc je m appelle Ludo, j ai 29 ans, j habite dans le nord de la france et je travaille en "travail" posté, ce qui me permet d 'etre pas mal disponible on va dire. Je suis une personne entiére qui dit ce qu elle pense mais qui n aime pas pour autant les conflits. Je suis sociable et je m intégre facilement au sein d un groupe. Voila pour mes trait de caracteres principaux. Au sujet de la guilde: Donc je recherche une guilde axée pve, et suite a de nombreux renseignements prix de droite et de gauche, on m'a conseillé de poster chez armaguedon qui a pour reputation d etre une guilde serieuse, soudée et le plus important, ou règne la bonne humeur. Mon expérience du jeu: J ai commencé wow il y a un peu moins d un maintenant, le pvp je connait et j ai fait le tour du sujet. En ce qui concerne le pve, j'ai, comme pas de monde je pense, fait pas mal d'instance héroique sans pour autant pratiqué a haut niveau faute de trouver de bons groupes.Au jours d'aujourd hui, c'est sur le pve que j'aimerai me tourner, c'est pour cela que je me tourne vers vous. Je sais que mon expérience n'est pas vraiment un point fort, mais je suis une personne motivé qui ne demande qu'a apprendre et ouverte a tout conseil constructif. Mes perso: Malgré la multitude de cac, je me suis quand meme diriger vers ce style de jeu, pourquoi? parce que j'aime ca le cac^^ Donc je posséde actuellement: un rogue elfe de sang avec la double spe:pvp 41/5/25 et pve 18/51/2 full stuff pvp S5 (malheureusement)(en attendant mieux)430joaillerie et 450minage un paladin elfe de sang avec le double spe:pvp vindict et pve tank mais le stuff n'est pas terrible, j ai quelques pieces acier titans.Pour l instant il est 200inginierie et en attente d un autre métier suivant les besoins de ma futur guilde. Je posséde aussi pas mal de reroll level 60/65 mago chassoo dk etc Donc voila pour ma présentation, en espérant quelle ritienne votre attention. Sur ce je reste a votre disposition pour tout renseignements complémentaires. PS:désolé je ne suis pas vraiment un littéraire comme vous avez pu le remarquer^^ Alors peut etre a bientot, sincéres salutations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Mer 10 Fév - 13:22 | |
| Bonjour, je me lance pour te répondre (1ère réponse que je fais sur les recrutement :s) donc ta candidature est pas mal, mais tu aurait du sauté des lignes pour aéré un peu car c un peu dur a lire perso. aussi sur judgehype il est possible de faire une simulation de talent, et récupérer la page de ton stuff sur armurerie (c'est juste un plus pour les personnes qui s'y connaissent sur les cac) sinon je crois que la guilde ne cherche pas trop de cac, mais plutot des dps distance... donc je laisse les personnes haut placé pour te répondre ce qu'il pense. Mais tu me parais motiver pour intégrer notre guilde bon courage pour la suite. PS: tu viens de quelle guilde? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Mer 10 Fév - 13:42 | |
| Comme demandé, j vous fait parvenir la spe pve de mon rogue. Simulation des talents pour un Voleur http://worldofwarcraft.judgehype.comRéalisé le : 11.2.2010 Points dépensés : 71/71 Niveau requis : 80 Assassination (18 points) Improved Eviscerate - Rang 3/3 Malice - Rang 5/5 Blood Spatter - Rang 2/2 Puncturing Wounds - Rang 3/3 Vigor - Rang 1/1 Lethality - Rang 1/5 Vile Poisons - Rang 3/3 Combat (51 points) Improved Sinister Strike - Rang 2/2 Dual Wield Specialization - Rang 5/5 Improved Slice and Dice - Rang 2/2 Deflection - Rang 3/3 Precision - Rang 5/5 Riposte - Rang 1/1 Close Quarters Combat - Rang 5/5 Improved Kick - Rang 2/2 Lightning Reflexes - Rang 1/3 Blade Flurry - Rang 1/1 Weapon Expertise - Rang 2/2 Blade Twisting - Rang 2/2 Vitality - Rang 3/3 Adrenaline Rush - Rang 1/1 Combat Potency - Rang 5/5 Unfair Advantage - Rang 2/2 Surprise Attacks - Rang 1/1 Savage Combat - Rang 2/2 Prey on the Weak - Rang 5/5 Killing Spree - Rang 1/1 Subtlety (2 points) Opportunity - Rang 2/2 Désolé pour le post précédent qui est mal aéré^^, c'est vrai que ca fait un gros bloc de mots. Ensuite je me doute que vous n'etes pas en manque de cac, alors pour ma defense^^, je dirai que je suis vraiment motivé et que j'aimerai pouvoir évoluer au seins de groupes qui instance stratégiquement et non pas a l'arrache comme on peut le voir que trop souvent,et que mes points forts sont ma disponibilité et ma soif d'apprendre. Donc voila j'essaye en esperant vraiment que ca marche. PS:je n ai pas poster le template du pala car je need encore trop de conseil sur la spe tank mais ca va venir.Et ta vu j ai passer des lignes^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Mer 10 Fév - 15:05 | |
| Salut c est remoi bon j ai oublié quelques trucs. Donc j ai ts avec le micro et tt et tt, au sujet du pvp je serai pret a vraiment le mettre de coté. Pour mon stuff qui n est pas vraiment adapté je pense que vu ma disponibilté ce ne serai pas un probléme.
Cycle dps : Attak perni 4 debité attak perni 5 rupture attak perni 5 evi ou evenom si pas besoin de refresh debité etc etc Avec suivant besoin adrenaline et deluges de lames, une petite ficelles du metiers sur le tank afin d envoyer sans peur serie meurtriere.
voila c un peu pres tout. Et encore une fois mais je "radotte" je suis vraiment très motivé, et j'espere au moins decroché une période d'essai qui vous permettrez de pouvoir me
juger plus objectivement.
Bon je reste a votre dispo et vous souhaite a tous bon jeu. bye |
|
| |
Galac officier
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Jeu 11 Fév - 2:12 | |
| Bonjour, Tres bonne candidature, propre, soignée, cela montre que tu souhaite réellement venir, donc c'est un très bon point pour moi Personnellement pour l'entré de ton rogue je serai plutôt pour, car il me semble que nous en manquons, mais pour ton paladins a voir avec mes autres confrères Donc pour ton rogue se sera un +1 pour moi et ton paladin a voir mais si tu le considère comme reroll pourquoi pas | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Jeu 11 Fév - 2:26 | |
| Bienvenue sur le fofo,
Mis à part les histoires de lisibilité, j'aime beaucoup ta candidature qui reflète une maturité que j'apprécie chez les joueurs. Concernant tes persos, je pense en effet que nous manquons de rogue HL ; niveau paladin par contre, nous sommes en général assez complet en raid.
Quelques petites questions tout de même :
- Par curiosité, d'où as tu entendu parler de notre guilde ?
- En parlant de guilde, quelle était ton ancienne guilde ?
- Aime tu les beefsteak ?
Sinon, un +1 pour ma part également | |
|
| |
tilk guildeux
Messages : 39 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 34 Localisation : sur mon vélo mdr !!
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Jeu 11 Fév - 2:43 | |
| quelques omissions de mots dans ta candidatures, lol c'est un passionné !!! a fond fond fond !! Candidature très complète, motivé. Pour ce qui est du stuff cela ce change très vite, les rumeurs sont fondé ont des bourrins du nax. C'est notre nouvelles maison. Donc t'inqiete pas fais un peu de l'héro pour te réhausser niv stats mais si tu es aussi motivé que je le lis sa va aller vite.
Alors pr moi sa sera un +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Jeu 11 Fév - 2:55 | |
| Salut grosbiff
Donc je ne sais plus si je l'ai mentionné, mais en fait depuis quelques temps je me renseigne a droite et gauche sur les guildes hl, et peut de noms de guildes sont sorties comme
etant des guildes serieuses et de bon niveau surtout.Donc votre nom étant sorti du lot, je me suis rendu sur le fofo, lut un peu tout ce qu'il avait a lire et a premiére vue je pense
pouvoir m'intégrer et me sentir bien "auprès" de vous.
Petite aparté, J'ai meme vu un post, de belzebuth j croit, qui disais qu'il n'aimait pas le pvp sauvage qui pouvait nuire a la répute de la guilde.
Sur ce point tout a fait d'accord, sauf quand je me fait chain kill depuis 1/2 heure^^
Pour les guildes que j'ai test, il y a les graouuu, ombre du chaos, et actuellement je suis chez gloria victis.
Le recrutement de ces guildes m'a paru un peu facile mais je me suis dit qu'il fallait essayer. A la base ces guildes se sont présentées a moi comme étant des guildes pve mais une
instance hero par semaine au vue de ma disponibilité ca fait un peu court. Sinon mes relations entretenues avec ces différentes guildes ont toujours étés de bonnes qualités.
Voila grosbiff je retourne sur le jeu la^^ et oui j'kiff a mort le boeuf^^ |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Jeu 11 Fév - 3:11 | |
| - Citation :
- et oui j'kiff a mort le boeuf^^
c'est bon, on prend !!! XD | |
|
| |
Oshida officier
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Jeu 11 Fév - 6:21 | |
| *Ferme les yeux sur le stuff S5* Owiiiii +1 !!! *Ouvre les yeux* Heu .... enfaite nan ... !
Trêve de plaisanteries , maturité apparente , apparemment très motivé pour le PvE , Manque de Rogue HL (Que Lynoa & Sulfuro en naxx 25). J'ai envie de dire pas mal du tout , Même si je me suis un peu perdu dans ta candidature pas très rangée xD
Oshi , | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Jeu 11 Fév - 7:32 | |
| slt à toi et bienvenue sur le fofo =)
je ne vais pas répéter ce que les autres ont tres bien dit ^^.
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Jeu 11 Fév - 7:35 | |
| Salut à tous,
Oui c vrai j'avoue Oshi qu'au niveau de la structure, ma candidature n'est pas ce qui se fait de mieux^^(j'avait prévenu que je n'était pas un littéraire)
Mais ce que je veux faire resentir avant tout, c'est ma motivation, mon envie de pve hl et ma soif d'apprendre auprès de personnes expérimentées.
Voila en tout cas merci a tous pour vos +1^^ et n'hésitez pas à me poser de nouvelles questions je reste a votre disposition.
Je reste connecté jusque tard dans la soirée donc je passerai voir sur le fofo si il y a du nouveau.
Aller bon jeu bye et a ttes ^^ |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Jeu 11 Fév - 8:36 | |
| 'est cool, parce qu'on voit dessuite que tu es motivé pour le pve, mais en plus pour progresser, et donc donner ton aide a la guilde, et ça c'est super. En plus tu précise bien que tu es prêt a recevoir des conseils donc sa montre encore que tu veux progresser par tous les moyens. Et pour finir, personnellement je trouve sa très bien les personnes qui disent ce qu'elle pense, ( je suis comme ça aussi ) et puis j'aime pas les menteurs Donc moi je dis +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Jeu 11 Fév - 8:56 | |
| Merci Thïarôn et aux autres pour vos +1.
C'est pareil pour moi le mensonge et l'hypocrisie sont vraiment deux choses qui pourraient me faire péter les plombs^^
Donc si vous me laissez ma chance, je ferais tout pour ne pas decevoir tout en espérant qu'on me le rendra bien.
voila voila je reste a dispo si vous avez encore des questions
bye LYPSTIC |
|
| |
Proserpina guildeux
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Ven 12 Fév - 1:18 | |
| Salut Lypstic! Pour ton template pve, ayant jouer un fufu pendant quelques temps, et avec conseil d'un expert pve x), je te présente le template a notre humble avis, qui roxx du poney et qui envoie du steak en pve! http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=30532010100000000000000000002520510000350152231005012515000000000000000000000000000Concernant le template que je t'ai proposé : J'ai choisi la spé épée car tu peux en looter en naxx10 ou 25 qui envoient bien le paté, avec une bonne vitesse d'attaque et des stats qui boostent bien ta PA, et vu que la guilde le farme... t'as pas mal de chances de les avoir. ^^ Libre a toi de revisiter ceci, mais (c'est un avis personnel) je trouve que ton choix de talents en spé finesse manque de bonus pour le pve, puisque le cycle pve rogue etant de commencer le combat avec un garrot, de monter ses points a 4-5, lancer le slice and dice, puis rupture, avec les poisons mortels (enfin a mon avis ^^) Voilà! Sinon je pose un +1 pour ta candidature, on manque effectivement de Rogue (2 en guilde seulement me semble-t-il...) A+ sous l'bus ;P (Au passage : Sendra tape un +1 aussi pour ton entrée dans la guilde ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Ven 12 Fév - 3:25 | |
| Salut Dkpsuleuse,
Comme je l'ai mentionné, je suis ouvert a tout conseil constructif donc merci d'avoir pris le temps de me faire un ptit template c gentil de ta part.
Par contre de la branche combat, ton choix pour endurcisement me semble un peu usuless mais bon c'est mon avis je peu me tromper, moi j'aurai plutot pris coup de pied amelio
qui permet de décast et qui est des fois bien utile.
Pour mon cycle dps, g oublié de mentionné que j ouvrais avec garrot et non pas avec attak perni en fufu^^
voila merci encore je v quand changé quelques trucs qui me parraissent interressant mais en gardant cp de pied et dagues armes de pugi pour l'instant car je n'ai que ca.
aller bye
LYPSTIC
PS: encore dispo pour d'autres questions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Ven 12 Fév - 7:58 | |
| Salut a tous,
Donc voila j'ai quitté ma guilde en début d'apres-midi. Cest peut-être un peu prématuré sachant que je ne sais pas si je vais être accepté chez arma, mais j'avais vraiment trop
mauvaise conscience de poster tout en étant encore chez gloria. Je préfére être franc et après tant pis pour moi si je me retrouve sans rien.
C'est dommage ce sont vraiment des gens biens mais trop de pvp à mon gout et pas assez de disponibilité pour pouvoir évoluer correctement.
Voila donc maintenant je n'ai plus qu'a espéré^^
A bientot LYPSTIC |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Ven 12 Fév - 16:48 | |
| T'as beau être motivé et faire des efforts de répondre, t'es pas une gonzesse. Dommage pour toi, tu serais déjà dans la guilde depuis un bail. Au lieu de ça on te fait poireauter depuis trois jours. J'admire ta détermination. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Ven 12 Fév - 17:02 | |
| Bibbine les reponses de gamins on s'en passera... Si ta quelque chose a dire stop tes sous entendu et parle en a tout le monde merci ! parce que c'est pas en ce prenant le choux comme ca , sans en parler que ca va avancer. la guilde a une tres bonne ambiance. On va pas gacher ca. Alors , si ya des soucis, ya un endroit ou poster les remarques et les problemes, et les gens sont la sur TS toute la journée pour en parler. |
|
| |
Grosbiff Admin
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Ven 12 Fév - 17:19 | |
| Yop !
Pour ce qui est de ta candid et au vu du nombre de +1 (et de ta détermination en effet^^), je pense qu'on peut d'ors et déjà te dire welcome guy !!!(dès que likan sera co, je lui ferais confirmer)
Petite appartée qui n'a rien à voir concernant les histoires intra guilde : Rappelle toi juste bibb que ce sont des problèmes de non communication et de qui proco qui avaient amené il y a quelques temps au départ de Frozy, alors si y a le moindre soucis ingame, je suis la pour transmettre le message et en parler (et tu sais que j'ai l'habitude en la matière x)
Sur ce les cocos, bonne nuit | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Ven 12 Fév - 18:40 | |
| salut et bienvenue sur le fofo donc et bien j ai envie de dire bienvenue w un memebre de la guilde pour etre guilder merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Ven 12 Fév - 18:54 | |
| Bon ben il est 6h51 et je viens de voir que ma candidature est accepter. Cool ca me fait super plaisir, en plus juste avant le week end^^^
J'espére ne pas vous decevoir, en tout cas je ferai au mieux.
Donc j'ai envie de dire a toute à l'heure.
LYPSTIC |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: candidatures de lypstic Ven 12 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatures de lypstic | |
| |
|