| Candidature Twinn | |
|
|
Pour ou Contre ? | +1 Pour. | | 92% | [ 11 ] | -1 Contre. | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Twinn guildeux
| Sujet: Candidature Twinn Sam 13 Fév - 13:59 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
donc je m'appelle Charles, j'ai 14 ans, je suis en troisième.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en MMO si on met WOW de côté ... J'ai jouer pendant un moment à GW mais ca ne m'a pas vraiment plu.
Je suis disponible presque tous les soirs ( Mais les devoirs avant wow quand même )~~~ IG: ~~~Pseudo: Twinn
Classe: Chaman
Race: Troll (<3)
Spé: Elémentaire/Heal
Lvl: 80
Lien armu: =/ armurerie du serveur en maintenance ...
Niveau en PVE: (Sous BC: Kara,Gruul,CSS,BT,Hyjal...)(Sous Wotlk: 2xNaxx 25 (2x avec vous^^), Naxx 10, et toutes les instances héroïques...)
Métiers: Alchi : 380 Herbo : 420 ( =/ Je n'ai pas privilégié mes métiers lors de Wotlk )
Autres persos: Je dispose de 3 comptes ( bientôt 4): 1°: - Chaman 80 - Druide 70 (heal) - Chasseur 40(Pvp strongleronce) - DK 59 (premier test du DK) ||| 2° : - Palouf 69 (vindicte) - Prêtre 70 (ombre) - DK 60 - ||| 3° - Chasseur 72 (bête) - Guerrier 64 - Druide 54 - |||
Disponibilités: Disponible très tard (ou tôt comme on veux )
Ancienne guilde (et raison du départ): Mon ancienne guilde, Ombre Du Chaos, fût dynamique... mais seulement pendant 3 jours ...
TS: Oui.Templates <= Click Stats: (~)(no buff)
-Endu: 929
-Intelligence: 807
-CC: 17,18%
-Regen mana: 334pts/5sec
-Score de hâte: 196
-Score de toucher: 118
-Bonus aux dégâts des sorts: 1515 Cycle de dps: (en général) Horion de flammes => Explosion de lave => Plusieurs éclairs (variation avec les buffs etc ...) => Explosion de lave => Plusieurs éclairs (variation avec les buffs etc ...) => Horion de flammes => et ainsi de suite.