Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Twinn

+3
Gintokiss
Galac
Twinn
7 participants

Pour ou Contre ?
+1 Pour.
Candidature Twinn Vote_lcap92%Candidature Twinn Vote_rcap
 92% [ 11 ]
-1 Contre.
Candidature Twinn Vote_lcap8%Candidature Twinn Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Twinn
guildeux
guildeux
Twinn

Candidature Twinn Empty
MessageSujet: Candidature Twinn   Candidature Twinn Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:59

Bonjour à toutes et à tous,

donc je m'appelle Charles, j'ai 14 ans, je suis en troisième.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en MMO si on met WOW de côté ... J'ai jouer pendant un moment à GW mais ca ne m'a pas vraiment plu.

Je suis disponible presque tous les soirs Candidature Twinn Icon_smile ( Mais les devoirs avant wow quand même Candidature Twinn Icon_rolleyes)

~~~ IG: ~~~

Pseudo: Twinn

Classe: Chaman

Race: Troll (<3)

Spé: Elémentaire/Heal

Lvl: 80

Lien armu: =/ armurerie du serveur en maintenance ...

Niveau en PVE: (Sous BC: Kara,Gruul,CSS,BT,Hyjal...)(Sous Wotlk: 2xNaxx 25 (2x avec vous^^), Naxx 10, et toutes les instances héroïques...)

Métiers: Alchi : 380 Herbo : 420 ( =/ Je n'ai pas privilégié mes métiers lors de Wotlk )

Autres persos: Je dispose de 3 comptes ( bientôt 4): 1°: - Chaman 80 - Druide 70 (heal) - Chasseur 40(Pvp strongleronce) - DK 59 (premier test du DK) ||| 2° : - Palouf 69 (vindicte) - Prêtre 70 (ombre) - DK 60 - ||| 3° - Chasseur 72 (bête) - Guerrier 64 - Druide 54 - |||

Disponibilités: Disponible très tard (ou tôt comme on veux Candidature Twinn Icon_razz)