Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Twinn

+3
Gintokiss
Galac
Twinn
7 participants

Pour ou Contre ?
+1 Pour.
Candidature Twinn Vote_lcap92%Candidature Twinn Vote_rcap
 92% [ 11 ]
-1 Contre.
Candidature Twinn Vote_lcap8%Candidature Twinn Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Twinn
guildeux
guildeux
Twinn

Candidature Twinn Empty
MessageSujet: Candidature Twinn   Candidature Twinn Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:59

Bonjour à toutes et à tous,

donc je m'appelle Charles, j'ai 14 ans, je suis en troisième.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en MMO si on met WOW de côté ... J'ai jouer pendant un moment à GW mais ca ne m'a pas vraiment plu.

Je suis disponible presque tous les soirs Candidature Twinn Icon_smile ( Mais les devoirs avant wow quand même Candidature Twinn Icon_rolleyes)

~~~ IG: ~~~

Pseudo: Twinn

Classe: Chaman

Race: Troll (<3)

Spé: Elémentaire/Heal

Lvl: 80

Lien armu: =/ armurerie du serveur en maintenance ...

Niveau en PVE: (Sous BC: Kara,Gruul,CSS,BT,Hyjal...)(Sous Wotlk: 2xNaxx 25 (2x avec vous^^), Naxx 10, et toutes les instances héroïques...)

Métiers: Alchi : 380 Herbo : 420 ( =/ Je n'ai pas privilégié mes métiers lors de Wotlk )

Autres persos: Je dispose de 3 comptes ( bientôt 4): 1°: - Chaman 80 - Druide 70 (heal) - Chasseur 40(Pvp strongleronce) - DK 59 (premier test du DK) ||| 2° : - Palouf 69 (vindicte) - Prêtre 70 (ombre) - DK 60 - ||| 3° - Chasseur 72 (bête) - Guerrier 64 - Druide 54 - |||

Disponibilités: Disponible très tard (ou tôt comme on veux Candidature Twinn Icon_razz)

Ancienne guilde (et raison du départ): Mon ancienne guilde, Ombre Du Chaos, fût dynamique... mais seulement pendant 3 jours ... Candidature Twinn Icon_sad

TS: Oui.

Templates <= Click Candidature Twinn Icon_wink

Stats: (~)(no buff) Candidature Twinn Icon_pale

-Endu: 929

-Intelligence: 807

-CC: 17,18%

-Regen mana: 334pts/5sec

-Score de hâte: 196

-Score de toucher: 118

-Bonus aux dégâts des sorts: 1515
Candidature Twinn Icon_pale

Cycle de dps: (en général) Horion de flammes => Explosion de lave => Plusieurs éclairs (variation avec les buffs etc ...) => Explosion de lave => Plusieurs éclairs (variation avec les buffs etc ...) => Horion de flammes => et ainsi de suite.

Totems utilisés: Totem de couroux de l'air / Totem de courroux / Totem Fontaine de mana / (Totem de terre varie)

-Faire en priorité du pve. √
-Participer à la vie de la guilde. √
-Aider les autres membres de la guilde (craft, compo, rush). √
-Accepter les règles. √

Voili Voilou Candidature Twinn Icon_smile Et je vous remercie, même si vous ne rentenez pas ma candidature, pour les deux Naxxramas raid 25. Candidature Twinn Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Galac
officier
officier
Galac

Candidature Twinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinn   Candidature Twinn Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:17

Tres tres belle présentation, déja instancé avec toi, heal en respé ^^ donc +1 for me :p
Gintokiss

Candidature Twinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinn   Candidature Twinn Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:29

Salut a toi Twinn , Tu as fait une sacrée belle présentation , perso je te donne un grand +1 et on t'as déja vu a l'oeuvre tu est réactif et tu m'a l'air vraiment sympa donc pour moi c'est OUI !!! a bientot chez nous j'éspère
Invité
Invité

Candidature Twinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinn   Candidature Twinn Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:35

ah, pour une fois que quelqu'un nous fait une jolie présentation =) !!!
Donc pour moi aucun soucis, tu joues bien , tu écoutes les consignes en raid, (tu es chaman =) ), et tu es disponible...
Que demander de mieux !

donc c'est un bon +1 pour toi =)
Oshida
officier
officier
Oshida

Candidature Twinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinn   Candidature Twinn Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:02

@ Belze : Mais Heu , j'avai une belle candid aussi !! xD

Bref , jolie candid' comme je les aime ^^ , Bravo pour ca , Joli perf en Naxx 25 , Donc +1 !!

Oshi,
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

Candidature Twinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinn   Candidature Twinn Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:22

slt à toi et bienvenue sur le fofo =)

Deja gg, tu t es donné pour faire ta candide : petit sondage ettout ettout ^^
Ensuite ba tu étais bien à ce naxx réactif, serieux donc je suis pour te donne un +1

Juste, je ne peux que te conseiller d aller up tes métiers : c est tres important chez nous.

édit : A si je suis un peu étonné que tu n ai pas choisi "orage" dans ta spé, en effet elle rend de la mana (le regain de mana peut etre encore plus important avec la glyphe) ce qui n est pas négligeable.
Pareil pour "flot de lave"
Thïarôn
officier
officier
Thïarôn

Candidature Twinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinn   Candidature Twinn Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:11

Salut à toi, bravo pour la présentation elle est vraiment superbe et complète.

Tu as l'air motivé, et tu as pas mal d'expérience sur BC apparemment, donc tu connais le système pve, et c'est un bon point pour Wotlk.

Tu as l'air de connaitre ta classe. Et pour finir tu es connu par certain membre de la guilde qui sont content de toi, donc si je mettais un -1 sa serait

juste pour pas que tu prenne la grosse tête (et aussi pour faire chier, parce que je suis le type le plus débile de la guilde =D qui fait régulièrement, voir tout le temps le con =D).

Mais bon entre chamy on se soutient donc je compte sur toi pour me soutenir plus tard =p et je te met un très grand +1.

Et je te dis a bientôt j'espère.

PS: (Moi je connais une chanson qui énerve les gens).
Invité
Invité

Candidature Twinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinn   Candidature Twinn Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:34

Yop yop!

Très belle candidature!!

Tu m'as bcp impressionné en naxx25, car tu as réussit à suivre les strats sans ts aussi bien que les autres (notamment sur Taddius) et comme le disent les autres tu m'as l'air de bien connaitre ta classe et tu sembles prêt a t'engager dans la guilde.
Donc +1
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

Candidature Twinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinn   Candidature Twinn Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:51

salut et bienvenue sur le fofo d armaguedon bienvenue dans l armaguedon
Contenu sponsorisé

Candidature Twinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinn   Candidature Twinn Icon_minitime

Candidature Twinn
Page 1 sur 1