Dans ma présentation j'ai oublié de dire que le mardi et le jeudi soir je ne joue generalement jamais.
Mon cycle de dps: - Pour un Boss en raid: D'abord je créé 3 saphir de mana pour ne pas manqué de mana pendant le combat. - Au moment ou l'on peut dps, je pose mes 5 brulures, et je lui envoie une bombe humaine - Après ca, je met une combustion sur moi histoire d'augmenter mes critiques. quand la combustion arrive a 70-80% de chance de faire un coup critique ( Grace aux boules de feu et eclair givrefeu ) je lance une pyro. Generalement grace a cette pyro, j'en ai une instantanée. - Apres je martele le boss de boule de feu, d'eclair givrefeu de traits de feu et j'entretient mes brulures a x5, quand je n'ai plus de mana je prends un saphir et je continue, une fois que la combustion est de nouveau utilisable je recommence. Grace a mon talent, tout les 3 coup critique j'ai une pyrotechnique instantanée. Quand je n'ai plus de mana et que mon saphir de mana n'est pas encore utilisable je fais evocation qui me rends aussi 60% de vie grace a la glyphe. Je continue comme ca jusqu'a ma mort ou a celle du boss xD.