Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature Kalø

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Kalø Empty
MessageSujet: Candidature Kalø   Candidature Kalø Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:40

---IRL---

Bonjour, je m'appele Greg. J'ai 17 et je suis belge. Je joue a Wow depuis longtemps quand meme. J'ai joué 2ans sur offi jusqu'au debut de BC. ET j'ai recommencé a jouer sur Ava il y a 1 an. je connais bien le mage feu ( enfin je crois connaitre ^^ ).

---IG---

Pseudo: Kalø

Classe: Mage

Race: Gnome

Spé:Feu (13/58/0)

Lvl: 80

Lien armu:

Niveau en PVE: Je suis full stuff instance BC ... Mini t4, j'ai du t5 et du equivalent t6. Je n'ai pas encore commencé a faire du hero 80 parce que j'essaye de up mes metiers depuis que je suis 80 ( et j'avoue que j'ai farmé du haut fait ). Mais la guilde dans laquelle j'etais ( Le fléau ) ne me donnait pas envie de faire du hero 80. Je connais +/- les strats de toutes ces raids là. Je n'ai jamais clean Naxxramas le seul que j'ai fait je n'ai pas down de boss mais j'ai eu un ID qui m'a empeché de le faire avec vous ce dimanche 14 février.

Métiers: Couture 390 et Enchanteur 330. je suis en train de les monter.

Autres perso: Je n'en ai pas sur AVA mais j'ai Kalo sur Gloriam.

Disponibilités: Tous les jours de la semaine a partir de 16h30 ( Ecole ) et le week-end toute la journee mais ca varie souvent (je suis la presque toutes les soirée en Week-end et en semaine ).

Ancienne guilde (et raison du depart): Le Fléau : La raison c'est Nelyra et son complexe de supériorité. Dommage d'ailleur je m'entendais bien avec Lylla et Gintokiss qui sont chez vous, et avec beaucoup d'autres qui ont Gquit a cause de lui.

TS (oui/non): Oui mais je ne peux pas souvent le micro.

Je suis super motiver à faire des Heros et des Naxx avec vous pour monter mon stuff Pve qui n'est pas terrible. Perso je n'aie pas specialement le pvp, le seul que je fait c'est pour avoir un set complet uniquement pour faire beau en ville xD.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

Candidature Kalø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalø   Candidature Kalø Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:27

Bonjour et bienvenue sur le fofo,

Avant de donner mon avis, j'attends que nos amis les dps à jupettes te posent quelques questions.
Pourrais tu donner ton cycle de dps ?
https://armapowa.forumgaming.fr
Galac
officier
officier
Galac

Candidature Kalø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalø   Candidature Kalø Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:50

Un mage nous en manquons donc plutot pas mal, en plus tu connais lylla et ginto donc tu ne sera pas trop dépaysé, mais j attend ton cycle avant de donner mon avis pour voir situ gère le mago ou ps trop ^^
Invité
Invité

Candidature Kalø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalø   Candidature Kalø Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:51

Dans ma présentation j'ai oublié de dire que le mardi et le jeudi soir je ne joue generalement jamais.

Mon cycle de dps: - Pour un Boss en raid: D'abord je créé 3 saphir de mana pour ne pas manqué de mana pendant le combat. - Au moment ou l'on peut dps, je pose mes 5 brulures, et je lui envoie une bombe humaine - Après ca, je met une combustion sur moi histoire d'augmenter mes critiques. quand la combustion arrive a 70-80% de chance de faire un coup critique ( Grace aux boules de feu et eclair givrefeu ) je lance une pyro. Generalement grace a cette pyro, j'en ai une instantanée. - Apres je martele le boss de boule de feu, d'eclair givrefeu de traits de feu et j'entretient mes brulures a x5, quand je n'ai plus de mana je prends un saphir et je continue, une fois que la combustion est de nouveau utilisable je recommence. Grace a mon talent, tout les 3 coup critique j'ai une pyrotechnique instantanée. Quand je n'ai plus de mana et que mon saphir de mana n'est pas encore utilisable je fais evocation qui me rends aussi 60% de vie grace a la glyphe. Je continue comme ca jusqu'a ma mort ou a celle du boss xD.
Oshida
officier
officier
Oshida

Candidature Kalø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalø   Candidature Kalø Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:40

Salut a toi , tout d'abord Bienvenue sur le fofo des Arma.

Bon Esprit apparent , Manque de Mage ^^ , Expérience Offi !!
Cycle dps complet , en attente d'un mage pour confirmé mais ca me parait pas mal du tout.
Tu aurai possibilité de Link ton template ? (Va sur le Jugdge hype car le générateur de talant AvA est dead).

Donc un +1 pour Moi !

Oshi,
Galac
officier
officier
Galac

Candidature Kalø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalø   Candidature Kalø Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:52

bah bon cycle ^^ +1
Invité
Invité

Candidature Kalø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalø   Candidature Kalø Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:59

Invité
Invité

Candidature Kalø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalø   Candidature Kalø Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:13

Bon cycle comme dit notre ami galac.
Seulement le mage feu a un soucis de mana sur de long combat.
Sinon je t'ai vu a l'oeuvre, et tu m'a l'air d'etre un joueur qui ecoute les strats.
C'est donc un =+1 pour moi.
Invité
Invité

Candidature Kalø Empty
MessageSujet: slt   Candidature Kalø Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:46

comme je suis nouvelle chez les arma je ne c'est pas si va va conter
mais moi je te coner tres bien et te donne +1
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

Candidature Kalø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalø   Candidature Kalø Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:28

slt et bienvenue sur le fofo moi je tes deja eux en intance donc j ai envie de dire bienvenue dans l arma w un menbre
Galac
officier
officier
Galac

Candidature Kalø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalø   Candidature Kalø Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:54

Invité Wink
Contenu sponsorisé

Candidature Kalø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalø   Candidature Kalø Icon_minitime

Candidature Kalø
Page 1 sur 1