| candidature aureliouss | |
|
+3Grosbiff theraptor Auréliøuss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Auréliøuss
| Sujet: candidature aureliouss Lun 15 Fév - 9:52 | |
| ---IRL---
Bonjour, je m'appele Harry. J'ai 15 et je suis belge. Je joue a Wow depuis longtemps quand meme. J'ai joué 1ans sur offi jusqu'au debut de BC. ET j'ai recommencé a jouer sur Ava il y a 1 an. je connais bien le démo ( enfin je crois connaitre ^^ ).
---IG---
Pseudo: Aureliouss
Classe: Démoniste
Race: Humain
Spé:Feu (3/13/55)
Lvl: 80
Lien armu:
Niveau en PVE: Je suis pas tro bien stuff , un peu de loot hero et un robe équivalent t7(loot avec vous hier a naxx^^). J'ai déjà commencé a faire quelques héro et quelques naxx10, mais je m' occupe un peu de mes métiers. Mais la guilde dans laquelle j'etais ( Le fléau ) ne fesait pas beaucoup de hero 80. Je connais déjà assez bien les instance 80 , j' ai eu l' occasion de faire naxxramas 10 hier avec vous , une très bonne expérience...
Métiers: herboristerie 415 et calligraphe 185. je suis en train de les monter.
Autres perso: aucun sur vitam mais deux lvl 70 sur gloriam (pas envie de les monter ^^)
Disponibilités: Tous les jours de la semaine a partir de 16h30 ( Etudiants) , sauf le lundi et le mardi. En ce qui concerne les week-end, je suis disponibl assez souvent.
Ancienne guilde (et raison du depart): Le Fléau : Vous connaissez tous le cas Nelyra ^^, il vire facilement et pour rien , il rage vite . Il a viré des personnes comme Gintokiss et Lylla , dommage je m' entendais assez bien avec, mon frère (Kalø) à /gquit à cause de cela aussi. Ce qui fait que je n' ai plus trop de contact dans la guilde.
TS (oui/non): Oui mais je ne peux pas souvent le micro.
Je fait cette demande pour pouvoir me stuff en fesant des raid et des hero avec vous, j' aime bien votre super ambiance , surtout sur le ts ^^(Moi je connais une chanson...^^).Et voilà , j' espère etre recruter dans votre guilde pour toutes ces choses là... | |
|
| |
theraptor gm/co gm
Messages : 110 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 37 Localisation : Olympe voir Senlis
| Sujet: ,, Lun 15 Fév - 10:09 | |
| Je m'exprime peut sur le fofo mais la g envie de dire +1 pour ne pas avoir lache l'affaire avec nous a naxx. Puis tu a l'air d'aimer notre style et d'écouter les conseils donnés ( et pour faire plaisir a belze t pas vnu full s avec nous). Donc op pour ta venu à l'arma | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: candidature aureliouss Lun 15 Fév - 10:38 | |
| On a une invasion du fléau ^^, perso je ne suis pas contre ta venue, tu as pu tester par toi même l'arma style en raid | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: candidature aureliouss Lun 15 Fév - 11:44 | |
| salut a toi et bienvenue sur le fofo j ai envie de dire +1 pour moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature aureliouss Lun 15 Fév - 12:01 | |
| harry, je suis un ami qui te veux du bien !!! +1 XD |
|
| |
Auréliøuss
| Sujet: Re: candidature aureliouss Mar 16 Fév - 1:12 | |
| combien faut-il de +1 ? =) | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: candidature aureliouss Mar 16 Fév - 1:29 | |
| ça se compte pas directement au "nombre" de +1, c'est juste indicatif de l'avis général des membres de la guilde, après on en discute aussi entre nous ^^ | |
|
| |
Galac officier
| Sujet: Re: candidature aureliouss Mar 16 Fév - 1:42 | |
| idem +1 pour moi, tres sympatique, pret a aider | |
|
| |
Gintokiss
| Sujet: Re: candidature aureliouss Mar 16 Fév - 5:27 | |
| Je te connais déja donc pour moi +1 pret a aider et sympa comme tout | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: candidature aureliouss Mar 16 Fév - 8:27 | |
| re et bien j ai envie de dire bienvenue dans la guilde | |
|
| |
Galac officier
| Sujet: Re: candidature aureliouss Mar 16 Fév - 22:43 | |
|
Dernière édition par Galac le Mer 17 Fév - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: candidature aureliouss Mar 16 Fév - 23:50 | |