| Recrutement Harkyn [test] | |
|
+5tilk CRYYY gnolmat theraptor Thïarôn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement Harkyn [test] Mar 16 Fév - 9:29 | |
| |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Mar 16 Fév - 23:50 | |
| Salut et bienvenu sur le forum. Donc déjà avant tout, tu as fait l'effort et heureusement, de refaire ta candidature. En suite tu n'es pas lvl 80, tu n'as pas de métier haut lvl, mais je critiquerais pas ça car je fais pareil, je up mes métiers qu'une fois lvl maxi. En suite tu ne joue pas depuis longtemps, mais cela ne veut rien dire, et apparemment tu sais jouer ta classe, donc il faudrait que tu nous donne ton arbre de talent grâce à : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunteret que tu nous donne ton cycle de dps. En suite si tu es motivé, et que tu es prêt à recevoir des conseils de toute la guilde, pour progresser et connaitre ta classe parfaitement ben il faut que tu prenne confiance en toi, car un groupe qui wype, c'est un groupe et un groupe sa ne fait qu'un, il n'y en a donc pas un qui est plus en faute que l'autre. Donc voilà je te laisse réfléchir et nous faire par de ce que je t'ai demandé. Ciao a bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Mer 17 Fév - 4:53 | |
| |
|
| |
theraptor gm/co gm
Messages : 110 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 37 Localisation : Olympe voir Senlis
| Sujet: . Mer 17 Fév - 13:49 | |
| pour ma part ayant eu un chasseur sous bc je pense qu' il faut change ton cycle dps. Mais bon je pense qu'on peut tous apprendre et prendre conseil auprès de personne plus expérimenté Donc je pense que tu peut aprendre dans la bonne ambiance a roxx en pve avec nous et ne croulant pas sous les chasseurs je dirai +1 mais à débattre avec les autres membres dont j'attends l'avis. | |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Jeu 18 Fév - 0:14 | |
| Donc pour ma part, j'ai également eu un chassou sur offi sous BC, mais sa fait un petit moment on va dire, donc au niveau du cycle dps je pourrais pas te dire, donc faudrait que les chassou de la guilde fassent un sot par ici ^^. En suite pour ta spé, je serais bref, sachant que j'ai jamais aimé jouer bête (à par pour XP, elle est parfaite, je le reconnais) donc perso je me suis spé préci, mais bon n'importe qu'elle spé du chassou pique énormément en pve (même si à mon avis la spé survie et plus dirigé vers le pvp), et donc il est très facile pour un chassou de faire exploser le kiki. Donc je te laisse dans l'attente des avis des chassous de la guilde. Mais pour moi se serait un +1 car je pense que si tu veux progresser et apprendre ben tu saura écouter et faire se que l'on te dit, et puis lvl 77 c'est la fin t'inquiète pas ça va très vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Dim 21 Fév - 22:21 | |
| Bon déjà, +1 pour avoir refait ta candidature.
Besoin d'un Hunt de la guilde pour avoir de plus amples informations au sujet de la spé et du cycle de DPS.
Avis neutre pour le moment. Penchant positif, peut-être une phase de test ?
Cordialement. |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Dim 21 Fév - 23:09 | |
| Yoch bon déja tu a refait ta candid donc sa montre la motivation toosa Mais ! ton cycle dps perso sa resemble a un cycle pour up ton perso la j'ai un hunt et j'use cassiment pareil donc je trouve sa bizarre tu a deja instance pour info ? sinon ton template bah deja moi la spe bete en pve jtrouve pas sa énorme a cause de boss comme heigan l'impur voir kt ou autre ou ton pet meur donc tous tes talents avec dans ton template je vois que tu n'a pas prit revigoration (100% de chance de recup 1% de mana apres un cc du familier) je trouve sa domage de pas le prendre et tu n'a pas prit longévité surtout (-30% recharge intimidation et courroux bestial avec la gliphe courroux tu passe a 1min30 de recharge) je trouve sa obligatoire pourquoi tu n'a pas prit ce talent ? donc pour moi sa sera un -1 sauf si tu compte avoir une double spe (precis ou survie en plus) comme certain hunt de notre guilde apres si tu va avoir la double spe montrer quel talent prendre sinon sa restera -1 pour moi - bionicle27 a écrit:
- et j'ai peur que si je fait une faute, tout sera a cause de moi .
[/i] t'inquiète pas pour sa on a galac..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Dim 21 Fév - 23:11 | |
| Oui je compte bien prendre une double spe ( Precision ).
Mais j'y reflechis pour les talents. |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Lun 22 Fév - 0:32 | |
| Donc perso, moi je veux dire à Gnolmat, que Harkyn ne peut pas connaitre son cycle de dps lvl 80 sachant qu'il est lvl 77 =D.
En suite il a mi dans sa candidature, qu'il a fait que 2 instance sous BC, donc je pense 0 sous Wotlk.
Et pour finir on a Gintokiss <3 <3 <3 pour faire de la merde également (référence à hier a naxx sur Thaddius =D)
Voila. Donc moi je reste sur mon +1. Et je changerais pas, par contre faut que tu up vite 80.
Dernière édition par Thïarôn le Lun 22 Fév - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Lun 22 Fév - 0:34 | |
| Bah enfaite maintenant j'ai monté :
-Niveau 80 -Mineur 180 -Inginirie 145
Et j'ai reussi a faire Illidan avec votre guilde. (Et dommage que l'on est perdu ^^, mais c'etait bien le try) |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Lun 22 Fév - 0:39 | |
| Ok ben maintenant tu as plus qu'à teste plusieurs spé et voir laquelle est la mieux, et à up tes métiers, en attendant ben moi je reste sur mon +1 et je te souhaite bonne chance pour la fin de ta candidature.
Tchop | |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Lun 22 Fév - 1:45 | |
| désoler mais moi je reste sur mon -1 j'ai expliquer les problemes de spe bete en pve apres si tu a double spe aucun probleme pour moi mais pour le moment
toujour -1 | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Lun 22 Fév - 1:54 | |
| slt et bienvenue sur le fofo
Bon, je suis un peu ratissant sur le fait que tu rentre dans la guilde, je m'explique : - utiliser trait de choc en sachant que le boss est insensible à ca me montre que tu ne réfléchis pas à ce que tu utilise et ca ce n est pas super.
Donc moi je suis sur un -1 Dsl
CRY | |
|
| |
tilk guildeux
Messages : 39 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 34 Localisation : sur mon vélo mdr !!
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Lun 22 Fév - 5:05 | |
| Et calme crycry tu sais a 14 ans on apprend mdr. Bref l question que j'ai envie de poser c'est est ce que tu es capable de t'adapter ? Et ce que tues capable de revoir totalement tes phases de jeu. ( cycle, template, ...) Pourquoi tu joue a wow qu'est ce que t'aime là dedans. Est ce que ta des attentes par rapport à la guilde ?? Quelles sont tes ambitions ?? Pour ce qui est des erreurs en instance ne t'en fais pas avant de devenir bon ben on était des plows et c'est à force de faire qu'on devient meilleur. Donc ce que je peut te conseiller pour mieux appréhander ta classe en instance c'est justement en faire et je pense aussi c'est de nous appellez pour faire des héros. Comme ça t'apprend et nous on voit. Va voir aussi les forums pour ce qui est des cycle ou encore des templates. J'ai envie de dire n'hésite pas à passer sur ts pour discuter de tout ça. Et la timidité c'est mignon mais parfois il faut rentrer dans le citron, à toi de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Lun 22 Fév - 5:23 | |
| Alors : Oui je suis capable de m'adapter ^^ Oui aussi, je peux suivre vos conseille pour cyle et template, car d'apres tout le monde, il est pas terrible J'aime jouer à WoW car : -Y'a des potes que je connais qui y joue, -Les instance ( meme si j'en ai pas beaucoup fait, j'ai vue des vidéo ^^ ) avec bcp de personne ( ou pas ^^ ). Mes ambitions : -Avoir un bon stuff PVE -UP Metier |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Lun 22 Fév - 5:42 | |
| - bionicle27 a écrit:
- Alors :
Mes ambitions : -Avoir un bon stuff PVE -UP Metier je vois pas : -m'amuser en pve apres je dit sa je dit rien c'est un peu la base quand meme pour les instances vu en video regarde pas trop sa si c'est des instance du serveur offi elles sont pas pareils ici avec les boss bug etc etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Lun 22 Fév - 5:45 | |
| Ah ok, désolé mais en meme temps la question disait qu'est-ce que tu aime dans wow ? J'ai dit les instances mais en meme temps si j'aime les instances, ça veut dire que sa m'amuse non ? ^^"
Enfin sinon désolé de pas avoir précisé =s |
|
| |
Proserpina guildeux
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Lun 22 Fév - 7:12 | |
| Même probleme que Gnolmat, pour moi la spé bête est à banir en PVE, car par exemple, il y a beaucoup de boss où il faut retirer son pet sinon wype du raid => Thaddius ... enfin bref voilà! Mais cependant je ne vais pas te mettre -1 pour juste une spé, t'as l'air motivé pour le pve, même si t'es timide, sa s'en va avec un peu de temps ^^ (oui je sais ce que c'est xD)... Donc je te met un +1 SOUS RESERVE d'un changement de spé (spé survie ou survie/préci a mon humble avis...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Lun 22 Fév - 7:25 | |
| Je pense me go respe précis, et quand j'aurais les po double spé survie.
Dernière édition par bionicle27 le Lun 22 Fév - 8:44, édité 1 fois |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Lun 22 Fév - 7:33 | |
| Moi même je te dirais Harkyn que je suis très timide dans la vie, et pourtant quand tu vas m'entendre sur ts tu vas voir que je suis complètement barré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Lun 22 Fév - 8:51 | |
| |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Lun 22 Fév - 9:31 | |
| euh ouai tu passe d'une spe bête a précis comme sa je trouve sa vraiment vite fait ta surement meme pas eux le temps de la test entièrement......
et pourquoi ne pas avoir prit carquois sauvage ? tu a acheter la double spe pour prendre une spe précis ou écraser ta spe bête ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Lun 22 Fév - 9:33 | |
| J'ai pas encore l'argent pour double spe, je prend directement précis, mais quand j'etait 60 a 70 j'etait précis, donc je connais quand même.
Carquois sauvage car je trouvais qu'il y avait plus utile que sa non ?
Et je n'ai pas encore respé, je demande l'avis là c'est tout ^^" |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Lun 22 Fév - 11:01 | |
| bah on est pas un fofo pour les questions de spe sinon jtrouve sa genial quoi 12% de chance d'avoir un 2eme tire directe mais reduit de 20%
jdonne un avis neutre donc je suis pour une semaine de test en guilde | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] Mar 23 Fév - 6:01 | |
| - tilk a écrit:
- Et calme crycry tu sais a 14 ans on apprend mdr.
Tkt pas je sais. Tu sais, je n ai rien contre Harkyn, je me base juste sur les dernières candid qu'on a eu. Je prends comme exemple les personnes qui avaient une bonne expérience de wow surtout en pvp (3 ans de wow sous BC par exemple). Nous les avons refusé car ils n avaient pas de niveau en PVE => or là nous avons une personne sans aucune expérience de wow en général. Donc je ne sais pas, je me base seulement sur l évolution de notre façon de recruter. Voilà vous avez mon point de vue (mais je vois que Harkyn est motivé ce qui est bien) à la prochaine CRY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Harkyn [test] | |
| |
|
| |
| Recrutement Harkyn [test] | |
|