Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recrutement Harkyn [test]

+5
tilk
CRYYY
gnolmat
theraptor
Thïarôn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement Harkyn [test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harkyn [test]   Recrutement Harkyn [test] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:32

Merci beaucoup, un peu que j'suis motivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Harkyn [test]   Recrutement Harkyn [test] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:17

+1 pour moi, des chassous on en a pas beaucoup si je me trompe?, a part des reroll j'en vois pas souvent de co.

De plus une spé ca se change et en faisant dans un premier temps des héro il pourra trouver un cycle qui lui convient.

Bonne chance pour ta candidature et j'espère que tu joindras la guilde
Veronica
guildeux
guildeux
Veronica

MessageSujet: Re: Recrutement Harkyn [test]   Recrutement Harkyn [test] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:39

Bonjour alors excusez moi de bouleverser les idées reçues hein mais Fissa est spé bete et a atteint quand mm les 5-6k de dps a Naxx la spé bete est loin d'etre inutile en pve elle est meme géniale et a en outre l'avantage d'etre plus efficace que les autres quand on a pas encore trop de stuff . Tester Survie sans un haut taux de critiques ou Préci sans avoir bcp d'agilité bah ça dps pas plus que ça.Pour la jouer au quotidient sur mon reroll je peux vous assurer qu'elle vaut le coup simplement la double spé est indispensable pour pouvoir se mesurer a des boss comme Heigan ou il est impossible d'utiliser la spé bete . Cependant Gnolmat a raison le talent longévité est rigoureusement indispensable en outre tu peux virer le trait de choc de ton cycle car il déclenche le Global cooldown donc tu perds 1.5 sec en le lançant soit le temps de cast un tir assuré autrement plus ravageur .Le cycle de la spé bete consiste a intercaler Tir des arcanes et ordre de tuer entre des phases de bourrinage au tir assuré et en lançant le Courroux dès que up.Il faut évidemment surveiller la vie du pet puisqu'il représente environ 45% du dps en bete .Quand au choix du familier il est recommandé de prendre un férocité exotique puisque tu es spé bete un Diablosaure parait tout indiqué a cause du Stack qu'il pose sur l'enemi tu peux également opter pour un type ruse grace au rugissement de récupération le mana ne sera plus vraiment un problème si bien géré et tu augmentera ton dps puisque passant moins de temps sous aspect de la vipère .Si tu es pret a refondre ton template et ton cycle ce sera +1 pour moi .Voila dsl pour le pavé mais bon je trouvais très discutable l'idée que spé bete=inadaptée au pve ... il faut juste savoir la jouer
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

MessageSujet: Re: Recrutement Harkyn [test]   Recrutement Harkyn [test] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:34

jdit pas spe bete inutile jdit spe bete imposible pour certain boss heigan avec kt et les glaçon voila donc comme j'ai dit moi sa sera +1 quand y aura double spe precis ou survie et la spe bete
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Recrutement Harkyn [test]   Recrutement Harkyn [test] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:46

vero, ou l'art de pondre un pavé indigeste^^
https://armapowa.forumgaming.fr
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Recrutement Harkyn [test]   Recrutement Harkyn [test] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:33

salut a toi et ben ecoute on va decider de te prendre en periode de teste afin de defiinir ta motivation w un a2 de la guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Harkyn [test]   Recrutement Harkyn [test] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:49

Ok Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Harkyn [test]   Recrutement Harkyn [test] - Page 2 Icon_minitime

Recrutement Harkyn [test]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2