Armaguedon Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT |
|
| Candidature | |
| | Auteur | Message |
---|
Arya Kotetsu
| Sujet: Candidature Ven 26 Fév - 22:28 | |
| Bon je reprends de zero ,ig je m'appelle Dkuloté et je joue Dk tauren , Irl je m'appelle Clément j'ai 21 ans et suis étudiant en BTS informatique de gestion (et oui encore un geek =D) au niveau objectifs de jeu les voila : mon but est de dominer le monde jouer tank/dps et donc pour cela de me stuff en faisant des instances heros , cela dit je n'ais pas une grande expérience mais je suis disposé a ecouter et apprendre ^^ (même les meilleurs passent par la =D) cela dit j'arrive quand même a jouer sans tout bousiller pour les quelques instances que je fait déjà le plus difficile etant surtout de ne pas tomber sur un mauvais groupe qui cours partout en faisant nimp ^^
Race:Tauren Spé:impie pour dps et tank givre Lvl:80 Lien armu:http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99215918-01-joueur-vitam.html Niveau en PVE: commence les instances heros ( azjol , nexus , ut , fp , gundrack)=S Métiers:mineur 450 et forge spé armure 445 Autres perso:Aryakotetsu démoniste undead lvl 70 Disponibilités: co quasi tous les soirs Ancienne guilde (et raison du depart):Zéphir , l'off tank tient pas fp alors que moi si TS (oui/non): non =S | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 27 Fév - 8:38 | |
| - Citation :
- mon but est de dominer le monde
J'aime. - Citation :
- un mauvais groupe qui cours partout en faisant nimp ^^
On fera donc jamais d'instance ensemble. (Haha, je déconne, private joke) - Citation :
- Autres perso:Aryakotetsu démoniste undead lvl 70
J'aime. - Citation :
- TS (oui/non): non =S