Armaguedon Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT |
|
| Candidature | |
| | Auteur | Message |
---|
Arya Kotetsu
| Sujet: Candidature Ven 26 Fév - 22:28 | |
| Bon je reprends de zero ,ig je m'appelle Dkuloté et je joue Dk tauren , Irl je m'appelle Clément j'ai 21 ans et suis étudiant en BTS informatique de gestion (et oui encore un geek =D) au niveau objectifs de jeu les voila : mon but est de dominer le monde jouer tank/dps et donc pour cela de me stuff en faisant des instances heros , cela dit je n'ais pas une grande expérience mais je suis disposé a ecouter et apprendre ^^ (même les meilleurs passent par la =D) cela dit j'arrive quand même a jouer sans tout bousiller pour les quelques instances que je fait déjà le plus difficile etant surtout de ne pas tomber sur un mauvais groupe qui cours partout en faisant nimp ^^
Race:Tauren Spé:impie pour dps et tank givre Lvl:80 Lien armu:http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99215918-01-joueur-vitam.html Niveau en PVE: commence les instances heros ( azjol , nexus , ut , fp , gundrack)=S Métiers:mineur 450 et forge spé armure 445 Autres perso:Aryakotetsu démoniste undead lvl 70 Disponibilités: co quasi tous les soirs Ancienne guilde (et raison du depart):Zéphir , l'off tank tient pas fp alors que moi si TS (oui/non): non =S | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 27 Fév - 8:38 | |
| - Citation :
- mon but est de dominer le monde
J'aime. - Citation :
- un mauvais groupe qui cours partout en faisant nimp ^^
On fera donc jamais d'instance ensemble. (Haha, je déconne, private joke) - Citation :
- Autres perso:Aryakotetsu démoniste undead lvl 70
J'aime. - Citation :
- TS (oui/non): non =S
Si t'as pas TS, tu raid pas. Si tu raid pas, t'as rien à faire chez nous. C'est cru, c'est cash, mais c'est la vérité. TS permet un minimum de cordination. Le jour ou tu connaîtras toutes les strats par coeur, tu pourras peut-être te passer de ts quelque fois, en attendant, c'est un outil indispensable. -1 Cordialement. |
| | | CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Candidature Sam 27 Fév - 10:02 | |
| slt et bienvenue sur le fofo Bon, les mec sérieux est il possible de regarder un peu les candid des personnes qui vous ont précédé ?!? Pour, je ne sais pas moi, par exemple voir que nous sommes en recrutement limité sur le DK et que nous recrutons seulement des personnes avec une belle candid etc => voici la reponse que j ai donné à une personne dans le meme cas que toi : - CRYYY a écrit:
- slt et bienvenue sur le fofo
Comme tu l as vu (enfin je l espère) le recrutement du guerrier est en limité ce qui signifie que nous sommes tres exigent sur ce qui concerne le joueur, son skill et son experience ...
Là je vois au contraire une candidature bâclée : pas de partie IRL, pas de cycle, on ne sait pas ton expérience en PVE, on n a pas ta spé précise, la raison pour laquelle tu as choisi notre guilde ne me suffit pas (toutes les guildes pve correspondent à ce que tu as énoncé), on ne connait pas le lvl de tes métiers (avoir un métier c est bien beau mais si il est lvl 100 c est useless ...) etc
Bref, pour moi ce n est pas suffisant pour nous rejoindre dsl => -1
cry Souled de tjrs répéter la meme chose. - Arya Kotetsu a écrit:
- alors sorry je ne connaissais absolument pas le genre de delai pour ces choses
=> Encore une fois si tu avais voulu faire un beau truk, tu aurai été faire un pti tour du coté des candid terminées pour voir en général le "genre de delai pour ces choses" ... -1 | |
| | | Oshida officier
| Sujet: Re: Candidature Dim 28 Fév - 4:57 | |
| Toujours le même problème pour moi , j'ai même pas envie de lire la Candid' , c'est mal présenter , Brouillon , toutes les infos sont compactées !
Et pas de TS .... Tu sait ce qu'est une guilde PvE HL ? Donc pour moi c'est un gros -1 sans Hésiter. Quand on sait pas dans quoi on s'engage , on s'engage pas !
Cordialement , Oshi | |
| | | Arya Kotetsu
| Sujet: Re: Candidature Dim 28 Fév - 18:32 | |
| cela dit quand je veux dire pas de ts je veux dire surtout que je n'ai pas de micro donc que je ne peut pas communiquer autrement que par le jeu ^^ même si je peux ecouter , par contre j'avoue que je n'ai pas potassé les autres candidatures mais cela un imprévu me force a la retirer pour l'instant : je ne peux pas tanker = car ma connexion (que mon voisin me prete gracieusement ) m'empeche de tanker de maniere efficace donc vous me reverez peut etre quand j'aurais fini de up d'autres perso =S car je sais que Dk dps y'en a des masses et plus qu'il n'en faut =S (cela dit je pense jouer un Elfe de la nuit druide equi/heal ) donc au plaisir de vous revoir ^^ | |
| | | lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Candidature Mar 2 Mar - 9:27 | |
| bonjour , se que je pense c est en sachant que cac es restreint on pouvais s attendre a plus d effort de ta part autrement di tu aurai du garder ton demo ^^
pour le moment moi se sera - 1 ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
| | | | Candidature | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|