Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature de Bulldøzer

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Bulldøzer Empty
MessageSujet: Candidature de Bulldøzer   Candidature de Bulldøzer Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:36

Bonjour c'est encore moi car je voudrais m'excuser d'avoir poster au mauvaise endroit.^^

Prénom: Alex.

Pseudo: Bulldøzer.

Classe: Chevalier de la mort.

Spé: Sang (DPS PVE).

Level: Bientôt 80.

Au niveau instances et raids: Fait qu'une instance (Le donjon d'utgarde) malheureusement. Et en raid on a tenté avec mon ancienne guilde mais pas réussie il y avait eu un lag.

Métier: Mineur et forgeron très basse compétence. (je up avant).

Disponibilité: Tous les jour co a partir de 17h et 18h et je deco vers 20h. Parfois je serais punis. Sad

Ancienne guilde: le Fléau: la supériorité du chef de guilde était insupportable.

TS: A chaque fois que je co je vais sur ts.

Je suis toujours de bonne humeur, toujours motiver pour les instances et les raids, déteste le pvp.

J' espère que vous allez accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Bulldøzer   Candidature de Bulldøzer Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:34

Citation :
Ca me paraît bien jeune.

Citation :
mais pas réussie il y avait eu un lag.
Pas mal celle là, je note la touche d'humour.

Citation :
Disponibilité: Tous les jour co a partir de 17h et 18h et je deco vers 20h. Parfois je serais punis.
Je m'arrête de lire ta candid ici.
Nous sommes une guilde PvE HL, nous pouvons finir des raid vers les minuit. De plus, ton temps de connection "hors raid" me parraît vraiment léger
pour arriver à être "up" (farming compo pour être prêt en raid par exemple). Etre dans une guilde HL = un minimum de présence.
C'est pas le club med ici, c'est sérieux. Désolé pour moi ce sera un gros -1.

(13ans ... go vivre)

Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Bulldøzer   Candidature de Bulldøzer Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:38

T'as pourris ma candid je donne même pas mon avis na mais.

Non mais tu remplis pas les conditions je trouve =/
Oshida
officier
officier
Oshida

MessageSujet: Re: Candidature de Bulldøzer   Candidature de Bulldøzer Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:01

Tout comme mon ami au pieds en décomposition (Gangrène) , sa sera un -1 pour les même raisons.

Au vu de ta candid' tu ne remplie pas les conditions pour être un bon Arma.

Cordialement , Oshi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Bulldøzer   Candidature de Bulldøzer Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:13

je dirais la meme chose que mes prédècesseur tu ne remplis pas les conditions pour faire un bon arma de plus tu as 13 donc go vivre comme le dit si bien mon amis la gangrène voila donc dsl mais pour aussi ce serai un gros -1
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Candidature de Bulldøzer   Candidature de Bulldøzer Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:21

Yop,

Je rejoints les avis des posts précédents : disponibilités assez faibles, et même si l'age n'est pas un facteur primordial, notre guilde comprend une majorité de membres plutôt "âgés", d'où nous préférons pour le bien des joueurs recrutés (ou non) ne pas créer de trop grandes différences d'âge, et donc de mentalité (en règle générale)
https://armapowa.forumgaming.fr
Proserpina
guildeux
guildeux
Proserpina

MessageSujet: Re: Candidature de Bulldøzer   Candidature de Bulldøzer Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:38

-1 pour toute les raisons qui ont été dites!

2h de jeux quotidienne pas plus tard que 20h et encore des fois en étant punis = Arma dans une autre vie xD (et encore...Geekpowaa)
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature de Bulldøzer   Candidature de Bulldøzer Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:00

salut et bienvenue sur le fofo , effectivement pour pas mal de raison sa ne va pas etre possible .

sur ceux je te souhaite bon courage mais pour nous candidature refusé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Bulldøzer   Candidature de Bulldøzer Icon_minitime

Candidature de Bulldøzer
Page 1 sur 1