| condidature madmage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madmage
| Sujet: condidature madmage Dim 7 Mar - 9:40 | |
| salut,je m appel nadir je suis en deuxième année science j ai 17 ans . -des informations sur mon perso: pseudo: Madmage classe: mage spé: arcan race: elfe de sang lvl:80 -stuff: 3 pieces t7 et presque full stuff naxx 2050 bn dégat et 35cc et j ai un autre stuff avc 1800 bn dégat ,220 hate et 28cc -métier:couture 445 / calligraphie 450 ts:dispo expérience pve sur woltk: j ai fait tout les instances + clean naxx 4 ou 5 fois ancienne guilde: eternity. merci.
Dernière édition par Madmage le Mar 9 Mar - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: condidature madmage Dim 7 Mar - 9:44 | |
| lu
aucun lien de tes template pas de cycle dps aucun lien armurie
pourquoi venir chez nous ? pourquoi quitter ta guilde ? | |
|
| |
Madmage
| Sujet: Re: condidature madmage Dim 7 Mar - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: condidature madmage Dim 7 Mar - 13:10 | |
| il manque toujours ton cycle de dps et tes raison me parraissent un peu vague de plus tu dit avoir un amis dans la guilde cependant tu ne le cite pas donc voila enfin une candidature un peu banale est pauvre dsl |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: condidature madmage Dim 7 Mar - 18:57 | |
| full stuff pvp et ton lien Template donne un vide merci de donner un bon lien pour le moment -1 | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: condidature madmage Dim 7 Mar - 22:44 | |
| yop et bienvenue sur le fofo, pour ce qui est des questions de spé/talents etc..., un pauvre wawa à 42 d'inté comme moi n'est pas le mieux placer pour juger. ptite question quand même : la hate pour un mago, t'en pense quoi ? - Citation :
full stuff pvp t'as du mater l'armu au moment ou il faisait ses arenes/joug ou truc du style gnol parce que perso, j'y ai vu un bon stuff PvE moi J'attends de voir les réponses avant de donner mon avis perso | |
|
| |
Madmage
| Sujet: Re: condidature madmage Lun 8 Mar - 0:09 | |
| re,pour le cycle dps je peut pas donne un cycle exacte ça dépende le groupe et le boss ,généralement je utilise 3x Déflagration des arcanes et après j ai chance de 20% (Barrage de projectiles) réduit l incantation de projectiles et après [Barrage des arcanes] [Trait de feu] . -pour les talents http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=03500410310033015030310251502123000300000000000000000000002032030010000000000000000000 Liens en rapport avec cette page -pour le stuff dsl hier j ai déco avec mon stuff pvp, ce soir je déco avec staff pve. -pour la question sur la hate :la hate pour un mage arcane très nécessaire après 3x Déflagration des arcanes les dégats des sorts arcan sont augmenté 45% la need pas bn dégât la hate seulment et enplus avec 400+ hate + Veines glaciales le sort [Projectiles des arcanes] presque instantané surtout j ai met 13 talents pour projectiles et une glyphe pour cc c est ta dire chain 5k 6k. la plus gros dégât par seconde 5.3 naxx25 et la plus gros dégât effectuer 19k200 naxx10 avec la guilde eternity.
Dernière édition par Madmage le Lun 8 Mar - 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
eriane officier
| Sujet: Re: condidature madmage Lun 8 Mar - 0:47 | |
| Gnolmat tu met -1 pour un lien qui fonctione pas ? Madmage c'est peut etre pas un ingénieur informatique si le lien marche pas c'est pas de sa faute donc revoit un peu ta façon de noter les gens. Apres moi je ne me prononce pas je n'ai aucune connaissance sur les mage Donc bonne chance pour ta condid Madmage. De plus qu'il n'est pas du tout full PVP ^^ | |
|
| |
Madmage
| Sujet: Re: condidature madmage Lun 8 Mar - 1:15 | |
| désolé je suis nul dans les forums xD | |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: condidature madmage Lun 8 Mar - 7:06 | |
| - eriane a écrit:
- Gnolmat tu met -1 pour un lien qui fonctione pas ?
j'ai mis -1 car quand j'ai vu le lien armu c'etait full stuff pvp apparament y a un bon stuff pve si gros le dit jle crois pour l'instant je reste neutre | |
|
| |
Madmage
| Sujet: Re: condidature madmage Lun 8 Mar - 7:29 | |
| bug lien je pense des fois pve et des fois pvp c il y a une solution pour link stuff dit moi ,ou je suis disponible dans vitam pour link mon stuff pour la guilde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: condidature madmage Lun 8 Mar - 7:45 | |
| Salut, mon gros soucis avec les mage spé arcane, c'est que 90% sont oom a la moitier du recousu... Si c'est pour faire du trash a 6k de dps et attendre de regen ton mana en boss.. cela dit, ta spé me parait plutot bien. Ton dps sur une instance tourne a cb environ ? |
|
| |
Madmage
| Sujet: Re: condidature madmage Lun 8 Mar - 9:52 | |
| re,pour spé arcan c vrai je need bcp de mana apres 3 Déflagration des arcanes chaque coup de Déflagration = 2k mana mais j ai bcp des solutions pour le problème de mana j ai 500 esprit + j ai une glyphe pour gemme de mana chaque gemme donne 6k300 mana + des potions + Evocation + 3 point latentes [Méditation des arcanes] c est as dire 50% la vitesse de récupération de mana pendant l incantation et [Précision] qui réduit le cote de mana surtout [Concentration des arcanes] qui chance réduit 100% cote de mana de mon prochain sort ,en plus avec mon buff j ai 19k500 mana, et c pour ça j ai dit j ai pas un cercle de dps exacte qaund t il ya un boss avc bcp point de vie je change mon cercle. pour mon dps c dépende le groupe , l instance généralement presque tjr c moi le premier dps comme la j ia une screen a AK j ai 2119.8k dégat infligés et apres moi un démo avc 1717.5k et une autre screen a nexus 2930.4k et un démo 2592.5k et des fois deuxième place mais pas avec une grande déférence et c tu veut teste dans une instance je suis dispo.merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: condidature madmage Lun 8 Mar - 11:20 | |
| Post pas lisible ça donne pas envie de lire.
-1 seeya |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: condidature madmage Jeu 11 Mar - 1:30 | |
| salut, des officier sont pas disppo ig la en se moment mais moi il manque le plus important dans ta candid bref dès que possible je vois avec les offi sois patient merci
ps: inutile de me w ig sa ira pas pluss vite merci de ta comprehension | |
|
| |
Proserpina guildeux
| Sujet: Re: condidature madmage Ven 12 Mar - 21:04 | |
| +1 Gangrene, Donc -1 Madmage!
++ sous l'bus! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: condidature madmage | |
| |