Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ma candidature (Esridal)

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ma candidature (Esridal) Empty
MessageSujet: ma candidature (Esridal)   ma candidature (Esridal) Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:15

Bonjour les gens!
Tout d'abord je m'appelle Kévin (et oui on ne choisit pas son nom lol! ), actuellement j'habite à la Rochelle.
IRL je suis un petit étudiant en licence 2 de biochimie.
IG :
_je suis un petit chassou débutant, Esridal
_Race: elfe de la nuit
_spé bête
_lvl: 80
_Métier: tdc 243/dépeçage 450
_Autres perso: helora, xid, seiten
_TS: ce truck est indispensable pour le travail d'équipe donc oui.
je commence a me stuff en PvE en faisant des Héro
Avant j'étais attiré par le PvP pensant que c'était le but de wow
mais le PvE m'a monté une autre facette de ce jeu que je trouve plus divertissante et plus intéressante que le PvP et aussi avec beaucoup d'interaction avec les autres joueurs

Dernièrement j'étais chez le Fléau qui m'a quand même permit de découvrir le PvE HL que je trouve tout simplement énorme. je suis partit à cause d'un gros différent avec le GM et la guilde ne bougé pas.
Je souhaite en découvrir plus sur le PvE tout en m'amusant, en m'améliorant et en aidant les autres (No prise de tête).
je souhaite rejoindre les Arma car c'est une guilde qui bouge et ou il y a une bonne ambiance et qu'il y a ginto ^^

coté disponibilité, je suis normalement dispo tout les soirs sauf en cas d'imprévus ou d'empêchement que j'essaierais de prévenir à l'avance.
ben voilà je pense que j'ai un peu tout dit si jamais j'ai oublié quelque chose dites le moi. et merci pour votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gnolmat
guildeux