Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ma candidature (Esridal)

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ma candidature (Esridal) Empty
MessageSujet: ma candidature (Esridal)   ma candidature (Esridal) Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:15

Bonjour les gens!
Tout d'abord je m'appelle Kévin (et oui on ne choisit pas son nom lol! ), actuellement j'habite à la Rochelle.
IRL je suis un petit étudiant en licence 2 de biochimie.
IG :
_je suis un petit chassou débutant, Esridal
_Race: elfe de la nuit
_spé bête
_lvl: 80
_Métier: tdc 243/dépeçage 450
_Autres perso: helora, xid, seiten
_TS: ce truck est indispensable pour le travail d'équipe donc oui.
je commence a me stuff en PvE en faisant des Héro
Avant j'étais attiré par le PvP pensant que c'était le but de wow
mais le PvE m'a monté une autre facette de ce jeu que je trouve plus divertissante et plus intéressante que le PvP et aussi avec beaucoup d'interaction avec les autres joueurs

Dernièrement j'étais chez le Fléau qui m'a quand même permit de découvrir le PvE HL que je trouve tout simplement énorme. je suis partit à cause d'un gros différent avec le GM et la guilde ne bougé pas.
Je souhaite en découvrir plus sur le PvE tout en m'amusant, en m'améliorant et en aidant les autres (No prise de tête).
je souhaite rejoindre les Arma car c'est une guilde qui bouge et ou il y a une bonne ambiance et qu'il y a ginto ^^

coté disponibilité, je suis normalement dispo tout les soirs sauf en cas d'imprévus ou d'empêchement que j'essaierais de prévenir à l'avance.
ben voilà je pense que j'ai un peu tout dit si jamais j'ai oublié quelque chose dites le moi. et merci pour votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

MessageSujet: Re: ma candidature (Esridal)   ma candidature (Esridal) Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:47

salut je sais pas si tu a vu la candid du dernier hunt qui a post d'ici mais je vais redire la meme chose tant que tu aura pas une double spe precis ou survie je peu pas poster de +1
pourquoi ? car certain boss (heigan l'impur, Kt ou autre) tue facilement ton pet et donc tous tes bonus il faut une solution a sa

apres j'aimerais avoir ton lien armu vitam
et un lien template

pour l'instant je reste neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma candidature (Esridal)   ma candidature (Esridal) Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:33

J'attend le conseil de hunt de la guilde avant d'emettre un avis.
Invité
Invité

MessageSujet: re:   ma candidature (Esridal) Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:44

Salut,
j'ai la double spé précis je l'ai pas précisé désolé mais avec la spé précis je garde tjr le familier actif mais à coté de moi.

voici le lien pour la spé Bête:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=502031015150120531005313500053050311100000000000000000000000000000000000000000000

voici la spé précis:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=502030010000000000000000000053350311330132331052313510000000000000000000000000000

j'utilise surtout la spé précis pour pourvoir decast le plus de fois, et aussi pour certain boss ou le pet devient plus un poid qu'un atout comme tu la dit gnolmat

voici le lien vers l'armurie:
http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-234918-01-joueur-vitam.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma candidature (Esridal)   ma candidature (Esridal) Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:57

ok alors etant maitre de classe hunt je vien de regarder ta spe presi surtout dommage tu perd quelque point a certain endroit mais bon on reglera cela ensemble mon grand je te souhaite la bienvenue +1
Invité
Invité

MessageSujet: re:   ma candidature (Esridal) Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:24

merci pour le +1 zenrarck ^^
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: ma candidature (Esridal)   ma candidature (Esridal) Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:09

salut ; j atend des avi un peu mais moi c est un +1
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: ma candidature (Esridal)   ma candidature (Esridal) Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:35

Du peu que je te connais, je pense que tu ferais un très bon arma. C'est purement suggestif mais tant pis +1
Dsl Thiaron ^^
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

MessageSujet: Re: ma candidature (Esridal)   ma candidature (Esridal) Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:45

bah double spe jpeu plus rien dire

a si sur ton lien armu ta epau pvp mais full pve apres donc sa pardonne et sa va vite changer

sinon +1 Like a Star @ heaven
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: ma candidature (Esridal)   ma candidature (Esridal) Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:53

pour les histoires de spé and co, j'y connais rien (les chassous c des planqués de toute façon), par contre un joueur qui m'a parut fort sympathique sur Ts => +1
https://armapowa.forumgaming.fr
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

MessageSujet: Re: ma candidature (Esridal)   ma candidature (Esridal) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:33

Grosbiff a écrit:
(les chassous c des planqués de toute façon)

dit il deriere sont gros bouclier Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma candidature (Esridal)   ma candidature (Esridal) Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:18

Zenrarck a mis son +1.

Total confiance, c'est un +1 de ma part aussi.
Gintokiss

MessageSujet: Re: ma candidature (Esridal)   ma candidature (Esridal) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:07

j'ai pas grand chose a rajouter tout le monde a résumé : Un type ultra sympathique , et j'ai vu l'evolution de ton full s2 xD donc pour moi gros gros gros +1 et je te dit bienvenue.
Sinon au niveau de ta spé tu as des grands chassous présents chez l'arma (fissa ou zenrarck ) qui t'apporteron leur lumière.
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: ma candidature (Esridal)   ma candidature (Esridal) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:23

candidature accepter bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma candidature (Esridal)   ma candidature (Esridal) Icon_minitime

ma candidature (Esridal)
Page 1 sur 1