Bijour, Bijour les gens =P Je préviens a l'avance j'ai déjà 2 perso en guilde mais ce n'est pas moi qui les ai mis la raison pour la quel je pose candid' quand même car comme Damien a du vous l'expliquer il play aussi sur mon compte donc voilà Donc dans la guilde je connais déjà Damien XD et aussi Gangrène
---IRL---
Bon bah je m'appelle Ulysse, j'ai 17 ans j'aurai les 18 en aout
je fait un apprentissage en BEP cuisinne et puis je crois que c'est tout ^^
---IG---
Pseudo:Jtekilenwifi
Classe:Guerrier
Race:Humain
Spé: Tank en main / fury
Lvl: 80 depuis euh exactement 10 min mdr
Lien armu:
http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-237702-01-joueur-vitam.html (Stuffé noob XD)
Niveau en PVE:Alors niveau pve cela fais entre 3 et 4 ans je joue a wow et je suis sur offi donc j'ai deja des connaissance 3.3.2 =) donc on peut dire que niveau pve je connais pas mal de chose ^^.
Métiers:Mes métier sont forge mineur.
Autres perso:Alors la j'en est beaucoup je prépare la liste attender ...
... donc alors j'ai : Ulysse mago 76 // Ohmon droods 70 // Sulfuro fufu 80 // Miinorthy chassou 60 // Osefdunom pala 71 // Nightmares pretre 59 // Maxtørtator chamy 80 // (sur offi) Ohmøn droods 80 // (sur offi) Dkalçiné DK 80. Je crois que c'est tout mdr :p
Disponibilités: Alors mes disponibilité varie beaucoup mais en général les soir je suis dispo le mercredi / samedi toute la journée et une fois par semaine le week end complet.
Ancienne guilde (et raison du depart):Euh ce perso n'a jamais eu de guilde XD
TS (oui/non): oui
Voili voilou XD