Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature Jtekilenwifi =D

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Jtekilenwifi =D Empty
MessageSujet: Candidature Jtekilenwifi =D   Candidature Jtekilenwifi =D Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:18

Bijour, Bijour les gens =P Je préviens a l'avance j'ai déjà 2 perso en guilde mais ce n'est pas moi qui les ai mis la raison pour la quel je pose candid' quand même car comme Damien a du vous l'expliquer il play aussi sur mon compte donc voilà Donc dans la guilde je connais déjà Damien XD et aussi Gangrène Razz

---IRL---

Bon bah je m'appelle Ulysse, j'ai 17 ans j'aurai les 18 en aout Wink je fait un apprentissage en BEP cuisinne et puis je crois que c'est tout ^^

---IG---

Pseudo:Jtekilenwifi

Classe:Guerrier

Race:Humain

Spé: Tank en main / fury

Lvl: 80 depuis euh exactement 10 min mdr

Lien armu: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-237702-01-joueur-vitam.html (Stuffé noob XD)

Niveau en PVE:Alors niveau pve cela fais entre 3 et 4 ans je joue a wow et je suis sur offi donc j'ai deja des connaissance 3.3.2 =) donc on peut dire que niveau pve je connais pas mal de chose ^^.

Métiers:Mes métier sont forge mineur.

Autres perso:Alors la j'en est beaucoup je prépare la liste attender ...
... donc alors j'ai : Ulysse mago 76 // Ohmon droods 70 // Sulfuro fufu 80 // Miinorthy chassou 60 // Osefdunom pala 71 // Nightmares pretre 59 // Maxtørtator chamy 80 // (sur offi) Ohmøn droods 80 // (sur offi) Dkalçiné DK 80. Je crois que c'est tout mdr :p

Disponibilités: Alors mes disponibilité varie beaucoup mais en général les soir je suis dispo le mercredi / samedi toute la journée et une fois par semaine le week end complet.

Ancienne guilde (et raison du depart):Euh ce perso n'a jamais eu de guilde XD

TS (oui/non): oui

Voili voilou XD
Revenir en haut Aller en bas
krakikou
guildeux
guildeux

MessageSujet: Re: Candidature Jtekilenwifi =D   Candidature Jtekilenwifi =D Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:28

Coucou, alors moi je te connais très bien , je sais que tu es un PGM :p et que tes persos son stuff vraiment abuzay .
tout cela mérite un gros +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jtekilenwifi =D   Candidature Jtekilenwifi =D Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:32

Ah oui je connais krakikou aussi XD =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jtekilenwifi =D   Candidature Jtekilenwifi =D Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:30

Connaissant bien le bonhomme, je peux me porter garant

Gros +1 de ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jtekilenwifi =D   Candidature Jtekilenwifi =D Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:49

+1 pour moi aussi
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature Jtekilenwifi =D   Candidature Jtekilenwifi =D Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:14

salut ulysse heureux de faire ta connaissance +1 j attend un peu mais je dirait bienvenue !
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: Candidature Jtekilenwifi =D   Candidature Jtekilenwifi =D Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:31

On nous a parlé de toi, j'ai hate de jouer avec toi. Viens vite que je te soigne Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jtekilenwifi =D   Candidature Jtekilenwifi =D Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:58

=D merci c'est simpa ^^
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature Jtekilenwifi =D   Candidature Jtekilenwifi =D Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:23

bon bien ulysse contact damien lol ou un arma pour etre guilder et j adore tes speudo et leur pointe d humour :p
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature Jtekilenwifi =D   Candidature Jtekilenwifi =D Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:06

MMMMMHHHHMMMMM les 4 pieces T6 allopass ^^ (j'aime bien tu as 3 pieces en fury et une en tank => roxx :p)
Gintokiss

MessageSujet: Re: Candidature Jtekilenwifi =D   Candidature Jtekilenwifi =D Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:30

ULYSSE REVIENS.... +1 !!!! Si belze le dit c'est que tu vaut le coup gros +1 on a hate de te voir enfin !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Jtekilenwifi =D   Candidature Jtekilenwifi =D Icon_minitime

Candidature Jtekilenwifi =D
Page 1 sur 1