Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Ma Candidature, de Lolùus

+2
lican
krakikou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma Candidature, de Lolùus Empty
MessageSujet: Ma Candidature, de Lolùus   Ma Candidature, de Lolùus Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:50

Bonjour a tous et a toutes membre de Armaguedon ! =)

---IRL---

Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 14ans (15 en septembre xP) ^^, je suis encore en 3° Sad

---IG---

- Mon pseudo est Lolùus, je suis un Paladin heal et je possede une deuxieme spe tank que je suis en train de stuff, mais je ne maitrise pas bien cette seconde spe

- Je suis lvl 80 ^^

- Je suis en train de monter mes metiers qui sont : Mineur 427 et Joaillier 6.....

J'ai commencé a me stuff Pve en faisant de nombreux héro.

J'étais dans la guilde Le Fléau, jusqu'a ce que Nelyra commence a me souler ainsi que d'autre personnes de la guilde, qui ont deja presenter leurs candidatures.
Tout comme Esridal je prefere faire du Pve Hl ou non tout en s'amusant (pas forcement) mais au moins dans une meilleure humeur lors notemment des Wipe.
J'aimerais rejoindre la guilde Armaguedon, pour d'abord faire du Pve Hl; m'amuser ^^ et bien evidemment je sais que vous n'aimez pas trop, mais je ne le nie pas j'aime bien avoir des loots sur les boss meme si ce n'est pas du tout pas priorité !

Pour les disponibilités je suis disponible tout les soirs a partir de 21h jusqu'a euh...... ^^ et les weeks ends sauf excpetion =)

Je pense avoir tout dit, si non demandez moi ce que vous voulez. Bonne journée a tous et a bientot, en tout cas je l'espere ^^

Ps : Oui j'ai Ts
Revenir en haut Aller en bas
krakikou
guildeux
guildeux

MessageSujet: Re: Ma Candidature, de Lolùus   Ma Candidature, de Lolùus Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:54

Salut, donc moi je te connais un peu du faite que j ai été dans le Fleau en même temps que toi et je peu dire que tu es un bon heal !
pour moi ce sera un +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Candidature, de Lolùus   Ma Candidature, de Lolùus Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:14

Recrutement paladin clos. Merci de lire avant de poster.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Candidature, de Lolùus   Ma Candidature, de Lolùus Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:40

Full en paladin, pour ma part c'est un -1, sans rancune.

Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Candidature, de Lolùus   Ma Candidature, de Lolùus Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:49

-1 de ma part aussi
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Ma Candidature, de Lolùus   Ma Candidature, de Lolùus Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:12

salut , moi je dit un fléau donc pret a prendre en teste parce que a la base il devait avoir une fusion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Candidature, de Lolùus   Ma Candidature, de Lolùus Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:22

Je remercie tout d'abord ceux qui m'ont mit +1 (meme si je sais que ce n'est pas encore finit), et pour les personnes m'ayant mit -1, je comprend parfaitement, bien que le recrutement était fermé, j'ai voulut tenter ma chance.
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Ma Candidature, de Lolùus   Ma Candidature, de Lolùus Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:26

HO MAILLE GOD Il y a une invasion des "fléau"

Preparez vous : les tank en 1ere ligne, les fury ready pour intercept, les rogues, duides et mages full control faut pas les laisser avancer les heal preparez les popo vous allez burner vot mana .... RESTEZ AVEC MOI MES FRERES ET COMBATTEZ JUSQU'A LA FIN !!!!!!! Arrow Arrow [ -] pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Candidature, de Lolùus   Ma Candidature, de Lolùus Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:28

Pas mal CRYYY ta petite note d'humour xP Wink
druix
officier
officier

MessageSujet: Re: Ma Candidature, de Lolùus   Ma Candidature, de Lolùus Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:25

oué mais la fusion etait interessente car on avait pas de raid 25 , je pense que ce n est plus trop d actualiter , surtout si c est pour laisser pas mal de gens sur la touche en naxx 25 le week end ^^.

en plus palouf on en a un peut beaucoup ^^

je prefere pas me prononcer .

avant de prendre trop de monde je pense qu il faudrais clairement definir notre attente .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Candidature, de Lolùus   Ma Candidature, de Lolùus Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:19

Citation :
avant de prendre trop de monde je pense qu il faudrais clairement definir notre attente .
+1
Gintokiss

MessageSujet: Re: Ma Candidature, de Lolùus   Ma Candidature, de Lolùus Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:02

Pour ma part ce sera quand meme +1 car les pala heal il n'y en a pas tant que ca 3 a mon grand souvenir et cela pourrai permettre notemment a certains de la guilde de jouer leur main spé ( yurnero qui par exemple est tank =D ).
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: Ma Candidature, de Lolùus   Ma Candidature, de Lolùus Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:32

Gintokiss a écrit:
les pala heal il n'y en a pas tant que ca 3 a mon grand souvenir
5 pour être précis : Tilk, Yurnero, Ishwaar, TR, Fanhelia. Pour certain ce n'est pas leur main spé, mais ils ont le stuff pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Candidature, de Lolùus   Ma Candidature, de Lolùus Icon_minitime

Ma Candidature, de Lolùus
Page 1 sur 1