| Candidature Hirviön | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hirviön
| Sujet: Candidature Hirviön Lun 15 Mar - 6:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
donc je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en MMO si on élimine WOW...
Je suis disponible presque tous les soirs de la semaine environ à partir de 19 heures...
~~~ IG: ~~~
Pseudo: Hirviön
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Troll (<3)
Spé: Tank (Givre) DPS (Impie)
Lvl: 80
Mon stuff
Niveau en PVE: (Sous BC: Kara,Gruul,CSS,BT,Hyjal...)(Sous Wotlk: 2xNaxx 25 dont un avec vous, 3xNaxx 10, et toutes les instances héroïques...)
Métiers: Calligraphe: 450 Herbo : 450
Autres persos: Dans la famille on aime les trolls ... Donc je ne vais monter que mes trolls : Mage 74 ||| Chaman Heal / Amélio 80 ||| Et hunt en construction.
Disponibilités: Disponible très tard (ou tôt comme on veux, avec des yeux comme ca le matin => )
Ancienne guilde (et raison du départ): Mon ancienne guilde, Syndicats des Péons, la guilde ne disposait pas d'assez de membres pour Naxx 25 et jamais fait naxx 10 avec eux...
TS: Oui.
* Stats: (no buff) IMPIE
-Endu: 1232
-Force: 925
-CC: 23.84
-PA: 2958
-Score de toucher: 232
-Dégats: 1465 / 1770
Cycle de dps:
- Toucher glacial > Frappe de peste > Frappe de sang > Frappe de sang > Frappe du fléau > Chancre impie - Frappe du fléau > Frappe de sang > Frappe de sang > Frappe du fléau > Voile mortel > Voile mortel
* Stats: (no buff) GIVRE
-Endu: 1670
-Force: 859
-PA: 1938
-Score de toucher: 121
-Armure: 25626
-Défense: 540
-Esquive: 22.92
-Parade: 18.18
Cycle de tank: Monocible
- Toucher glacial > Frappe de peste > Frappe de mort > Frappe de sang > Frappe de sang - Frappe de givre(1 ou 2...) > Frappe de mort > Frappe de sang > Frappe de sang > Frappe de mort > Frappe de givre (encore 1 ou 2...) Multicible