| Candidature Hirviön | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hirviön
| Sujet: Candidature Hirviön Lun 15 Mar - 6:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
donc je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en MMO si on élimine WOW...
Je suis disponible presque tous les soirs de la semaine environ à partir de 19 heures...
~~~ IG: ~~~
Pseudo: Hirviön
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Troll (<3)
Spé: Tank (Givre) DPS (Impie)
Lvl: 80
Mon stuff
Niveau en PVE: (Sous BC: Kara,Gruul,CSS,BT,Hyjal...)(Sous Wotlk: 2xNaxx 25 dont un avec vous, 3xNaxx 10, et toutes les instances héroïques...)
Métiers: Calligraphe: 450 Herbo : 450
Autres persos: Dans la famille on aime les trolls ... Donc je ne vais monter que mes trolls : Mage 74 ||| Chaman Heal / Amélio 80 ||| Et hunt en construction.
Disponibilités: Disponible très tard (ou tôt comme on veux, avec des yeux comme ca le matin => )
Ancienne guilde (et raison du départ): Mon ancienne guilde, Syndicats des Péons, la guilde ne disposait pas d'assez de membres pour Naxx 25 et jamais fait naxx 10 avec eux...
TS: Oui.
* Stats: (no buff) IMPIE
-Endu: 1232
-Force: 925
-CC: 23.84
-PA: 2958
-Score de toucher: 232
-Dégats: 1465 / 1770
Cycle de dps:
- Toucher glacial > Frappe de peste > Frappe de sang > Frappe de sang > Frappe du fléau > Chancre impie - Frappe du fléau > Frappe de sang > Frappe de sang > Frappe du fléau > Voile mortel > Voile mortel
* Stats: (no buff) GIVRE
-Endu: 1670
-Force: 859
-PA: 1938
-Score de toucher: 121
-Armure: 25626
-Défense: 540
-Esquive: 22.92
-Parade: 18.18
Cycle de tank: Monocible
- Toucher glacial > Frappe de peste > Frappe de mort > Frappe de sang > Frappe de sang - Frappe de givre(1 ou 2...) > Frappe de mort > Frappe de sang > Frappe de sang > Frappe de mort > Frappe de givre (encore 1 ou 2...) Multicible
- Mort et décomposition > Toucher de glace > Frappe de peste > Pestilence > Frappe de givre (1 ou 2...) > Rafale hurlante > Furoncle > Furoncle > Frappe de givre ... -Faire en priorité du pve. √ -Participer à la vie de la guilde. √ -Aider les autres membres de la guilde (craft, compo, rush). √ -Accepter les règles. √ Bon je vous remercie pour les deux Naxx (10 et 25). Et puis je vous trouve tous moches comme des poux , alors que nous les trolls, on bouge grave, mec ! | |
|
| |
Oshida officier
| |
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Lun 15 Mar - 7:29 | |
| slt à toi et bienvenue sur notre fofo =) Bon déjà, je tiens à te dire BRAVO car tu as su regarder les candidatures déjà faites ce qui donne un résultat plus que correct . Ensuite pour ce qui est de ta candid en elle même : j'espère que tu as vu que le recrutement DK était fermé ce qui veut dire que nous sommes (très, très) exigeants sur les disponibilités, la motivation, le skill etc de la personne. Là je vois que c'est le cas (je te vois depuis 3 jours sur le fofo ce qui veut dire que tu as préparé ta candid et ca c est bien). Tu as aussi du skill de BC donc encore un autre pts positif, tes métiers sont bien up, disponibilités de geek (encore un, ralalala c'pas sérieux tout ca ) ......quoi dire de plus A OUI, je veux savoir quelle spé tu va utiliser en main en raid HL (donc la mieux préparée)? Pour le moment je n ai pas d autre questions. je te donne un gros +1Bonne chance pour la suite .... cricriiii iiiiiiiiTroll berk ORC FOREVER
Dernière édition par CRYYY le Mar 16 Mar - 4:49, édité 1 fois | |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Lun 15 Mar - 10:20 | |
| Yoch la candid chevalier de la mort est ferme mais !
ta candid n'est pas banal a un problème prêt : manque les liens Template si tu peu m'y fournir sa m'aiderait a voir tous sa et un lien armu vitam aussi merki
j'ai pas encore mis le vote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Lun 15 Mar - 11:49 | |
| perso je te mets +1 j'ai instancé avec toi tu as l'air de savoir jouer ta classe et de te débrouiller par contre comme gnolmat le signal manque les liens d'armureries enfin bon pour moi c'est ok une belle candid qui donne envie d'etre lut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Lun 15 Mar - 16:29 | |
| J'y connais rien en DK. Mais quand j'vois un mec qui me dit : J'met ça ça aprçs et ça. J'me dit qu'il sait de quoi il parle. Pour ce qui est des instances, on l'a eu en nax25, tout s'est bien passé. Il est également venu nous aider sur son chaman heal quand on est aller à ZG avec vero. Il m'a, et je pense, d'autres personnes de la guilde, aidé(s) pour des glyphes aussi. Il a l'air (est) motivé. Bonne orthographe, candidature soignée. (Il est DK donc pas avec les démo sur token donc +1) Bref :p Gros +1. Hirviön à quand dans la guilde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Lun 15 Mar - 16:38 | |
| J'crois bien que c'est le premier +1 que je mets! GG à toi |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Lun 15 Mar - 19:46 | |
| - Hirviön a écrit:
Spé: Tank (Givre) DPS (Impie)
*clic sur "givre" et clic sur "impie" ...... SACREDIDJU, une page s'ouvre .... ho merd c est son template* => je ne vais pas refaire la meme pour son stuff il y a un lien | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Lun 15 Mar - 22:47 | |
| Un troll, ca roxx, c'est dans ses gènes et tout ceux qui affirment le contraire sont des jaloux. Merci pour ta candidature, elle fait plaisir à voir N'oublie pas les liens que t'ont demandé Gnolmat et Zen. | |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Mar 16 Mar - 1:03 | |
| tfaçon les trolls dominerons le monde alors +1 | |
|
| |
CRYYY Admin
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Mar 16 Mar - 2:38 | |
| - Bibbine a écrit:
- N'oublie pas les liens que t'ont demandé Gnolmat et Zen.
heu ma chere bibb tu as lu ce que j ai poster un peu plus haut ? apparement non ou alors tu n as pas compris ce que j ai marqué. Je vais donc le dire plus clairement, notre ami a donné son stuff et ses 2 templates sous forme de liens portants le nom de "spé impie et givre (clic sur impie OU givre et tu va avoir son template)) Meme chose pour son stuff il y a un lien juste en dessous nomé "mon stuff" (là aussi c est un lien) Ralala je parle dans le vide ^^ | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Mar 16 Mar - 2:46 | |
| - CRYYY a écrit:
- heu ma chere bibb tu as lu ce que j ai poster un peu plus haut ? apparement non ou alors tu n as pas compris ce que j ai marqué.
Bah ouais mais heu... bah t'écris comme un cochon aussi :p | |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Mar 16 Mar - 3:07 | |
| [/quote]Bah ouais mais heu... bah t'écris comme un cochon aussi :p[/quote] ouai ! +1 | |
|
| |
CRYYY Admin
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Mar 16 Mar - 4:46 | |
| - Bibbine a écrit:
- Bah ouais mais heu... bah t'écris comme un cochon aussi :p
Ouai ba vous, vous ne savez pas lire aussi :p c'est pourtant tres clair ce qu'a mis notre candidat | |
|
| |
Oshida officier
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Mar 16 Mar - 5:09 | |
| +1 Cry , des plows qui connaissent pas les liens hypertexte .... Rahlala ^^
Et je l'ai dit en plus dans mon premier poste que tout y était : "Template , Stuff , Horraires"
Votre humble serviteur , Oshi ! | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Mar 16 Mar - 5:18 | |
| Bah ouais mais bon... On n'a jamais eu de candidature complète du premier coup comme ca, jsuis pas habituée moi. | |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Mar 16 Mar - 6:09 | |
| cpas un amelio et un vieu war fury qui vont me donnait une leçon quand meme ! | |
|
| |
CRYYY Admin
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Mar 16 Mar - 8:45 | |
| - gnolmat a écrit:
- et un vieu war fury
war tank l'ami, war tankEt pour le moment, c est toi qui prends des rides : un perso c'est comme une voiture, quand tu ne l'utilise pas, elle s'abime : là tu t'abime vieux healeur dégénéré va ! Bon les gens, vous ne voulez pas laisser son post vierge de tous flood =) | |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Mar 16 Mar - 9:23 | |
| - CRYYY a écrit:
elle s'abime : là tu t'abime
peu etre mais jm'ameliore sur cod 5 par contre, certain m'appelle le kamikaze ou le pro du lance flamme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Mer 17 Mar - 2:57 | |
| Petit UP de la candidature.
Lican ? |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Candidature Hirviön Mer 17 Mar - 4:21 | |
| salut , je ne donnerait pas mon avis car pas en etat de le faire donc l avis majeur et +1
c est entendu bienvenue dans la guilde w un menbre pour etre guilder bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hirviön | |
| |
|
| |
| Candidature Hirviön | |
|