Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Hirviön

+2
Oshida
Hirviön
6 participants

Pour
+1
Candidature Hirviön Vote_lcap100%Candidature Hirviön Vote_rcap
 100% [ 9 ]
-1
Candidature Hirviön Vote_lcap0%Candidature Hirviön Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Hirviön

Candidature Hirviön Empty
MessageSujet: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:57

Bonjour à toutes et à tous, Wink

donc je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en MMO si on élimine WOW...

Je suis disponible presque tous les soirs de la semaine environ à partir de 19 heures...

~~~ IG: ~~~

Pseudo: Hirviön

Classe: Chevalier de la Mort

Race: Troll (<3) Razz

Spé: Tank (Givre) DPS (Impie)

Lvl: 80

Mon stuff

Niveau en PVE: (Sous BC: Kara,Gruul,CSS,BT,Hyjal...)(Sous Wotlk: 2xNaxx 25 dont un avec vous, 3xNaxx 10, et toutes les instances héroïques...)

Métiers: Calligraphe: 450 Herbo : 450

Autres persos: Dans la famille on aime les trolls ...Twisted Evil Donc je ne vais monter que mes trolls : Mage 74 ||| Chaman Heal / Amélio 80 ||| Et hunt en construction.

Disponibilités: Disponible très tard (ou tôt comme on veux, avec des yeux comme ca le matin => Shocked ) Razz

Ancienne guilde (et raison du départ): Mon ancienne guilde, Syndicats des Péons, la guilde ne disposait pas d'assez de membres pour Naxx 25 et jamais fait naxx 10 avec eux...

TS: Oui.

* Stats: (no buff) IMPIE

-Endu: 1232

-Force: 925

-CC: 23.84

-PA: 2958

-Score de toucher: 232

-Dégats: 1465 / 1770

Cycle de dps:

- Toucher glacial > Frappe de peste > Frappe de sang > Frappe de sang > Frappe du fléau > Chancre impie

- Frappe du fléau > Frappe de sang > Frappe de sang > Frappe du fléau > Voile mortel > Voile mortel

* Stats: (no buff) GIVRE

-Endu:
1670

-Force: 859

-PA: 1938

-Score de toucher: 121

-Armure: 25626

-Défense:
540

-Esquive: 22.92

-Parade:
18.18

Cycle de tank:

Monocible

- Toucher glacial > Frappe de peste > Frappe de mort > Frappe de sang > Frappe de sang

- Frappe de givre(1 ou 2...) > Frappe de mort > Frappe de sang > Frappe de sang > Frappe de mort > Frappe de givre (encore 1 ou 2...)

Multicible

- Mort et décomposition > Toucher de glace > Frappe de peste > Pestilence > Frappe de givre (1 ou 2...) > Rafale hurlante > Furoncle > Furoncle > Frappe de givre ...

-Faire en priorité du pve. √
-Participer à la vie de la guilde. √
-Aider les autres membres de la guilde (craft, compo, rush). √
-Accepter les règles. √

Bon je vous remercie pour les deux Naxx (10 et 25). Et puis je vous trouve tous moches comme des poux monkey, alors que nous les trolls, on bouge grave, mec !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oshida
officier
officier
Oshida

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:14

Alors ça j'adore !! Très belle candidature , du genre de celle qu'on apprécie de lire =)

- Tu as les Métiers
- Tu as la Motivation
- Tu as déjà Naxx avec nous donc tu sais comment ça se passe =)
- Tout y est , Cycle , stuff , horraires , TS , Template (avec approbation du master DK)
- Bon tu aime les trolls mais on t'en veut pas trop :S
- +1 !

Oshi , pour vous servir Cool
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:29

slt à toi et bienvenue sur notre fofo =)

Bon déjà, je tiens à te dire BRAVO car tu as su regarder les candidatures déjà faites ce qui donne un résultat plus que correct Candidature Hirviön Icon_bounce .

Ensuite pour ce qui est de ta candid en elle même : j'espère que tu as vu que le recrutement DK était fermé ce qui veut dire que nous sommes (très, très) exigeants sur les disponibilités, la motivation, le skill etc de la personne.
Là je vois que c'est le cas (je te vois depuis 3 jours sur le fofo ce qui veut dire que tu as préparé ta candid et ca c est bien). Tu as aussi du skill de BC donc encore un autre pts positif, tes métiers sont bien up, disponibilités de geek Candidature Hirviön Herz (encore un, ralalala c'pas sérieux tout ca Candidature Hirviön Icon_razz ) ......quoi dire de plus Candidature Hirviön Icon_arrow Candidature Hirviön Icon_arrow Candidature Hirviön Icon_arrow Candidature Hirviön Icon_arrow Candidature Hirviön Icon_idea A OUI, je veux savoir quelle spé tu va utiliser en main en raid HL (donc la mieux préparée)?
Pour le moment je n ai pas d autre questions.

je te donne un gros +1

Bonne chance pour la suite ....

cricriiiiiiiiiiii

Troll berk Candidature Hirviön Kopfschuettel Candidature Hirviön Icon_arrow Candidature Hirviön Icon_arrow Candidature Hirviön Icon_arrow Candidature Hirviön Icon_arrow Candidature Hirviön Icon_arrow ORC FOREVER Candidature Hirviön Herz Candidature Hirviön Herz

Dernière édition par CRYYY le Mar 16 Mar - 4:49, édité 1 fois
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:20

Yoch la candid chevalier de la mort est ferme mais !

ta candid n'est pas banal a un problème prêt : manque les liens Template si tu peu m'y fournir sa m'aiderait a voir tous sa et un lien armu vitam aussi merki

j'ai pas encore mis le vote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:49

perso je te mets +1 j'ai instancé avec toi tu as l'air de savoir jouer ta classe et de te débrouiller par contre comme gnolmat le signal manque les liens d'armureries enfin bon pour moi c'est ok une belle candid qui donne envie d'etre lut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:29

J'y connais rien en DK. Mais quand j'vois un mec qui me dit : J'met ça ça aprçs et ça. J'me dit qu'il sait de quoi il parle.

Pour ce qui est des instances, on l'a eu en nax25, tout s'est bien passé.
Il est également venu nous aider sur son chaman heal quand on est aller à ZG avec vero.
Il m'a, et je pense, d'autres personnes de la guilde, aidé(s) pour des glyphes aussi.

Il a l'air (est) motivé. Bonne orthographe, candidature soignée.
(Il est DK donc pas avec les démo sur token donc +1)

Bref :p Gros +1.

Hirviön à quand dans la guilde ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:38

J'crois bien que c'est le premier +1 que je mets! GG à toi Very Happy
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:46

Hirviön a écrit:

Spé: Tank (Givre) DPS (Impie)

*clic sur "givre" et clic sur "impie" ...... SACREDIDJU, une page s'ouvre .... ho merd c est son template* Candidature Hirviön Icon_razz

=> je ne vais pas refaire la meme pour son stuff il y a un lien Candidature Hirviön Icon_razz
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:47

Un troll, ca roxx, c'est dans ses gènes et tout ceux qui affirment le contraire sont des jaloux.

Merci pour ta candidature, elle fait plaisir à voir Smile

N'oublie pas les liens que t'ont demandé Gnolmat et Zen.
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:03

tfaçon les trolls dominerons le monde alors +1
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:38

Bibbine a écrit:
N'oublie pas les liens que t'ont demandé Gnolmat et Zen.

heu ma chere bibb tu as lu ce que j ai poster un peu plus haut ? apparement non ou alors tu n as pas compris ce que j ai marqué. Je vais donc le dire plus clairement, notre ami a donné son stuff et ses 2 templates sous forme de liens portants le nom de "spé impie et givre (clic sur impie OU givre et tu va avoir son template)) Meme chose pour son stuff il y a un lien juste en dessous nomé "mon stuff" (là aussi c est un lien)

Ralala je parle dans le vide ^^
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:46

CRYYY a écrit:
heu ma chere bibb tu as lu ce que j ai poster un peu plus haut ? apparement non ou alors tu n as pas compris ce que j ai marqué.
Bah ouais mais heu... bah t'écris comme un cochon aussi :p
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:07

[/quote]Bah ouais mais heu... bah t'écris comme un cochon aussi :p[/quote]
ouai ! +1
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:46

Bibbine a écrit:
Bah ouais mais heu... bah t'écris comme un cochon aussi :p

Ouai ba vous, vous ne savez pas lire aussi :p c'est pourtant tres clair ce qu'a mis notre candidat What a Face
Oshida
officier
officier
Oshida

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:09

+1 Cry , des plows qui connaissent pas les liens hypertexte .... Rahlala ^^

Et je l'ai dit en plus dans mon premier poste que tout y était : "Template , Stuff , Horraires"

Votre humble serviteur , Oshi !
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:18

Bah ouais mais bon... Rolling Eyes
On n'a jamais eu de candidature complète du premier coup comme ca, jsuis pas habituée moi. cheers
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:09

cpas un amelio et un vieu war fury qui vont me donnait une leçon quand meme ! Razz
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:45

gnolmat a écrit:
et un vieu war fury
war tank l'ami, war tank

Et pour le moment, c est toi qui prends des rides : un perso c'est comme une voiture, quand tu ne l'utilise pas, elle s'abime : là tu t'abime Razz vieux healeur dégénéré va ! Twisted Evil

Bon les gens, vous ne voulez pas laisser son post vierge de tous flood =)
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:23

CRYYY a écrit:

elle s'abime : là tu t'abime

peu etre scratch
mais jm'ameliore sur cod 5 par contre, certain m'appelle le kamikaze ou le pro du lance flamme Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:57

Petit UP de la candidature.

Lican ?
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:21

salut , je ne donnerait pas mon avis car pas en etat de le faire donc l avis majeur et +1

c est entendu bienvenue dans la guilde w un menbre pour etre guilder bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitime

Candidature Hirviön
Page 1 sur 1