Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Hirviön

+2
Oshida
Hirviön
6 participants

Pour
+1
Candidature Hirviön Vote_lcap100%Candidature Hirviön Vote_rcap
 100% [ 9 ]
-1
Candidature Hirviön Vote_lcap0%Candidature Hirviön Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Hirviön

Candidature Hirviön Empty
MessageSujet: Candidature Hirviön   Candidature Hirviön Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:57

Bonjour à toutes et à tous, Wink

donc je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en MMO si on élimine WOW...

Je suis disponible presque tous les soirs de la semaine environ à partir de 19 heures...

~~~ IG: ~~~

Pseudo: Hirviön

Classe: Chevalier de la Mort

Race: Troll (<3) Razz

Spé: Tank (Givre) DPS (Impie)

Lvl: 80

Mon stuff

Niveau en PVE: (Sous BC: Kara,Gruul,CSS,BT,Hyjal...)(Sous Wotlk: 2xNaxx 25 dont un avec vous, 3xNaxx 10, et toutes les instances héroïques...)

Métiers: Calligraphe: 450 Herbo : 450

Autres persos: Dans la famille on aime les trolls ...Twisted Evil Donc je ne vais monter que mes trolls : Mage 74 ||| Chaman Heal / Amélio 80 ||| Et hunt en construction.

Disponibilités: Disponible très tard (ou tôt comme on veux, avec des yeux comme ca le matin => Shocked ) Razz

Ancienne guilde (et raison du départ): Mon ancienne guilde, Syndicats des Péons, la guilde ne disposait pas d'assez de membres pour Naxx 25 et jamais fait naxx 10 avec eux...

TS: Oui.

* Stats: (no buff) IMPIE

-Endu: 1232

-Force: 925

-CC: 23.84

-PA: 2958

-Score de toucher: 232

-Dégats: 1465 / 1770

Cycle de dps:

- Toucher glacial > Frappe de peste > Frappe de sang > Frappe de sang > Frappe du fléau > Chancre impie