---->IRL<-----
Nom: MaTThiEu
Etudes: Première STI génie Electronique
Disponibilités: Je suis présent de 17h a 23h en semaine et dispo le week end de 16h a 3h .
---->IG<-----
Pseudo: Willower
Classe: Mage
Race: Undead
Lvl: 80
Spé: Feu/givre
Stuff : full epik 70 mais actuellement en cours de stuff epik 80
Cycle DPS: 1) bombe humaine 2) brulure x 5 ( up 5% le score de cc ) , Eclair de givrefeu + switch ac brulure pour refresh et refresh aussi la bombe . Utilisation de veine glaciale en mode Burst ( Fury ! Sa yé je l'ai ac Warthog =p )
Niveau en PVE: Clean BC sur offi ac mage humain serveur Cho'gall , Guilde : Ad vitam eternam Ololzz
Métiers: No metier pour le moment car perso allopassé mais en vue : Caligraphie pour up spell dmg et enchanteur .
Ancienne guilde (et raison du départ): Pas de guilde serieuse avec ma mage , jetais dans " EST un Seks symbol " ( guilde de mon main Warthog )
TS (oui/non): Oui j'ai accès à TS et à Skype.
En postulant pour l'armaguedon, vous vous engagez à :
- Grande disponibilité
- Conseil en ce qui concerne MaGe et Shaman ( heal de pref )
- Faire Rire xD
Raison pour laquel je souhaiterais rejoindre votre guilde :
J'ai participer a 2 de vos raid Naxx 10 avec mon shaman heal ( warthog ) et jai bcp aimé l'ambiance ainsi que la claireté des Strats boss ainsi q'une bonne organistion des groupe ( j'ai vue largement pire a Zul'aman ( 5 shamélio en dps ) ) .
J'ai 2 amis IRL dans cette guilde ce qui apportera de la bonne humeur et de la rigolade car meme délire :p ( pseudo : Crylok ( houuuu le tank ) et Exorcist ( il aime quand c'est sexuel
)