Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature MaGe WilloWer ( Warthog )

+2
druix
willower
6 participants
AuteurMessage
willower

Candidature MaGe WilloWer ( Warthog ) Empty
MessageSujet: Candidature MaGe WilloWer ( Warthog )   Candidature MaGe WilloWer ( Warthog ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:47

---->IRL<-----

Nom: MaTThiEu
Etudes: Première STI génie Electronique
Disponibilités: Je suis présent de 17h a 23h en semaine et dispo le week end de 16h a 3h .

---->IG<-----

Pseudo: Willower
Classe: Mage
Race: Undead
Lvl: 80
Spé: Feu/givre
Stuff : full epik 70 mais actuellement en cours de stuff epik 80 Smile

Cycle DPS: 1) bombe humaine 2) brulure x 5 ( up 5% le score de cc ) , Eclair de givrefeu + switch ac brulure pour refresh et refresh aussi la bombe . Utilisation de veine glaciale en mode Burst ( Fury ! Sa yé je l'ai ac Warthog =p )
Niveau en PVE: Clean BC sur offi ac mage humain serveur Cho'gall , Guilde : Ad vitam eternam Ololzz
Métiers: No metier pour le moment car perso allopassé mais en vue : Caligraphie pour up spell dmg et enchanteur .
Ancienne guilde (et raison du départ): Pas de guilde serieuse avec ma mage , jetais dans " EST un Seks symbol " ( guilde de mon main Warthog )
TS (oui/non): Oui j'ai accès à TS et à Skype.

En postulant pour l'armaguedon, vous vous engagez à :
- Grande disponibilité
- Conseil en ce qui concerne MaGe et Shaman ( heal de pref )
- Faire Rire xD

Raison pour laquel je souhaiterais rejoindre votre guilde :
J'ai participer a 2 de vos raid Naxx 10 avec mon shaman heal ( warthog ) et jai bcp aimé l'ambiance ainsi que la claireté des Strats boss ainsi q'une bonne organistion des groupe ( j'ai vue largement pire a Zul'aman ( 5 shamélio en dps ) ) .
J'ai 2 amis IRL dans cette guilde ce qui apportera de la bonne humeur et de la rigolade car meme délire :p ( pseudo : Crylok ( houuuu le tank ) et Exorcist ( il aime quand c'est sexuel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature MaGe WilloWer ( Warthog )   Candidature MaGe WilloWer ( Warthog ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:59

J'y connais que dalle en mago mais pour le reste je mets +1.

Et je confirme exorcist c'est un sale pervers ><
druix
officier
officier

MessageSujet: Re: Candidature MaGe WilloWer ( Warthog )   Candidature MaGe WilloWer ( Warthog ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:25

a cool un mage !

bienvenue sur le forum ^^

belle candidature , on a pas beaucoup de mage , je met + 1 ^^

pas encore de metiers , mais choix tres judicieux ^^
Oshida
officier
officier
Oshida

MessageSujet: Re: Candidature MaGe WilloWer ( Warthog )   Candidature MaGe WilloWer ( Warthog ) Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:24

Un mage , on en a pas beaucoup d'actif , Donc moi je dit +1 , a l'air motivé , bon était d'esprit aussi apparement ! =P

Votre serviteur monotouche , Oshi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature MaGe WilloWer ( Warthog )   Candidature MaGe WilloWer ( Warthog ) Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:00

Bon étant donné que c'est un de mes amis irl je ne peut pas me permettre de donner mon avis, je peux juste vous dire que c'est un gars sérieux et actif même si un peu baré =)

Merci Iswaar venant de toi je prend sa comme un compliment ;p
PS: douche tjrs dispo ^^
Proserpina
guildeux
guildeux
Proserpina

MessageSujet: Re: Candidature MaGe WilloWer ( Warthog )   Candidature MaGe WilloWer ( Warthog ) Icon_minitimeLun 29 Mar - 5:53

J'ai bien envie de dire +1 mais montre nous ton Template stp =)

http://talent.mmo-champion.com/?mage#,-Y3,9551
willower

MessageSujet: Re: Candidature MaGe WilloWer ( Warthog )   Candidature MaGe WilloWer ( Warthog ) Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:50

Oui j'y ai penser apres avoir post que j'avais oublié de link mon template donc tenez Smile :

http://talent.mmo-champion.com/?mage#BQsYo8MF1AjCe,-Y3,9551

Jamais oom comparé a la Arcane xD

Biizous
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature MaGe WilloWer ( Warthog )   Candidature MaGe WilloWer ( Warthog ) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:03

salut moi j ai eu le plaisir de jouer avec toi synpa mais comment va tu gerer tes raport avec moi et oui il parait que je suis un anti pvp boys
et je sais de toi meme que tu pratique cette dicipline toutefois ten que les instance reste la prioriter je n es rien contre
si vous accepter cette mission je vous invite a conctater un agent afin de nous rejoindre se msg auto detruira dans 5 sec pichhhhhhh
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

MessageSujet: Re: Candidature MaGe WilloWer ( Warthog )   Candidature MaGe WilloWer ( Warthog ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:43

affraid Mer il et fou ce lican affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature MaGe WilloWer ( Warthog )   Candidature MaGe WilloWer ( Warthog ) Icon_minitime

Candidature MaGe WilloWer ( Warthog )
Page 1 sur 1