Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

la candidatue de koleba...

+3
Grosbiff
seitentasei
koleba
7 participants
AuteurMessage
koleba

la candidatue de koleba... Empty
MessageSujet: la candidatue de koleba...   la candidatue de koleba... Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:14

Bonjour a tous, moi c'est Vince j'ai 29 ans Laughing et je suis de martigues (13) . Je post donc ici la candidature de mon orc war koleba

Si je m'inscrit ici c'est parceque je recherche une guilde pve car je suis quasi pve exclusif et qu' avec mon acienne guilde ( les gardiens de cenarius )
il est difficile de faire meme des heros de guilde car y a tres peut de monde dispo Mad , du coup c'est moins fun d'instancer quasi-uniquement en pick-up.

Au niveau disponibilité ,je suis dispo plus ou moins n'importe quand Wink ,l'aprés-midi, le soir et surtout la nuit , ca depend surtout de mon roulement au taf ( je fais les 3x8 )

J'ai eu le privilege d'etre ruché quelques fois par de membres d'arma ( étant donné que j'habite a seitentasei Razz ) et de faire quelques heros aussi ,avec lican entre autre.

A chaque fois ca c'est super bien passé dans une bonne ambiance donc j'en redemande Very Happy

Donc mon war c'est un war fury forgeron et mineur 450

Stuff

http://aeternam-serveur.fr/armurerie-99214274-01-joueur-vitam.html

template

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3400030123300000000000000000000305053130520310053120001351000000000000000000000000000

Pour l'instant j'ai encore ma spe tank je suis en train de recupérer un peut de suff histoire de pouvoir commencer sur de bonne bases car j'ai jamais joué tank .

J'espere avoir etait assez complet dans mon post ,j'espere bientot pouvoir etre des votre afin de continué a evolué avec mon war et d'aider la guilde a prospérer ....
Bon jeux a tous .... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

MessageSujet: Re: la candidatue de koleba...   la candidatue de koleba... Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:04

Owiiii je vais pouvoir le taiilerrrrrr bounce
Non virez le, le prenez pas, assassinez le c'est un faux geek qui sert a rieeeeen. Twisted Evil
Non sans dec je vote bien sur +1 parce que : c'est mon colloc et si je dis non il va me faire chier, il ne joue que pve donc bah... voila, il est cool et apprend très vite, il écoute bien les strats même si il est pas encore toujours opérationnel.
En gros c'est un ptit noob qui promet, qui aime ça, qui aide les autres et bah.... je vais arreter de lui sucer les boules sinon il va plus se sentir... démerdez vous avec lui en gros Rolling Eyes
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: la candidatue de koleba...   la candidatue de koleba... Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:57

Yo !!!!!

J'ai beau être à l'autre bout du monde sans connection à WoW, je me permets quand même de commenter les candids, à plus forte raison quand il s'agit d'un collègue wawa x)

*craquements de doigts sonores*

Alors, concernant les aspects purements techniques, 1 ou 2 ptits trucs :

Pour ce qui est de la spé, y a quelques trucs à changer : tu n'as mis aucun point en posture berserk amélioré qui est un talent primordial en PvE ; non seulement l'augmentation de 20% de ta force booste bien le dps, mais tu auras aussi bien besoin de la réduction de menace, le War Fury envoyant un fat steak en dps. Du coup, tu peux virer tes points en folie sanguinaire vu que ce talent est purement PvP et ne sert à rien en PvE (un dps n'est pas sensé se prendre des dégats et donc encore moins des cc^^). Enfin, sous BC, le talent précision buggait donc perso, je ne le prenais pas non plus sous Wotlk (même si ce talent serait pourtant bien utile).

J'en discuterai bien avec toi en /w pour tout ce qui est template, stuffage (notamment wartank), mais pour ça faudra attendre 6 mois Very Happy

Sinon, un colloc IRL à sei, j'ai envie de dire good point, perso, ayant mis mes 4 collocs dans la guilde il y a longtemps ^^ ( c'est mignon le geekage "en famille"). En plus, Martigues c'est un endroit bien callé (à part le pont).

Gros steakement,

Fatbiff

PS : essayez de tester sa résistance au stress et à la pression pour les raids, du genre faites lui gueuler vive le PSG en plein Dalaran pour voir s'il craque mouhahahah, je suis diabolique !!! Twisted Evil

Dernière édition par Grosbiff le Mer 14 Avr - 23:29, édité 1 fois
https://armapowa.forumgaming.fr
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

MessageSujet: Re: la candidatue de koleba...   la candidatue de koleba... Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:00

Yoch alors pour moi c'est simple Jerry deux thon thempsplate laul pourquoi ? :
-folie sanguinaire (mer il et fou) j'ai jamais vu de war fury prend du cc et meme si il prend y a 10heal deriere donc a virée

-hurlement perçant oui mais non sa marche que sur trash et un trash pour les arma sa a une durée de vie d'environ 3seconde

-execution amelio perso je trouve sa bof car 2 point de pour sa jtrouve que y a mieux apres chui pas un kikooj'ai2armea2mlol parfait donc a verifier (sa ferait 6point recup )

- le pire ! posture berserker pas ameliorer ! héretique ! a monter d'urgence il te resterait un point a toi de voir

sinon le stuff : y du bon pve donc sa va
bonne disponibiliter bon metier mais !

pourquoi veut tu faire du pve hl ?

pour le moment c'est un +1

la candidatue de koleba... 100415110050726930
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: la candidatue de koleba...   la candidatue de koleba... Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:47

Citation :
hurlement perçant oui mais non sa marche que sur trash
=> +1, jl'avais pas vu au premier coup ^^

Citation :
un trash pour les arma sa a une durée de vie d'environ 3seconde
Cool

Voila un exemple d'arbre que j'ai fait (je sais plus exactement si c'est ça que j'utilise pour bif, mais vu que de toute façon je peux pas vérifier) :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3400030123300000000000000000000305053130520310053120001351000000000000000000000000000

En gros, j'ai viré hurlement perçant+précision+folie sanguinaire pour mettre des points dans berserk amélioré
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: la candidatue de koleba...   la candidatue de koleba... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:19

salut amigo ! moi juste un truc a dire les colloc et pote c est sacrée comme on as envie de se marrer je dit ne dit pas +1

mais tout simplement bienvenue ,donc a me contacter !

a oui je suis en cour de up avec mon war histoire de mieu conseiller ou d aprendre comme on veut

d ailleur gro j espere que se n es pas ton template pve que tu as poste car moi j ai presque mieu MDR(je ne veut en aucun cas t aprendre un tu me connais lol

gor tu manque XD

bienvenue a toi koleba dit a sei de te guilder se sera plus simple a oui dernier truc prepare une spe heal spe bandage on c es jamais !

a bientot !!
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: la candidatue de koleba...   la candidatue de koleba... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:33

t'as 6mois (enfin plus que 5mois et demi) pour apprendre à jouer war mon ptit lican : le template, c personnel et adapté au joueur (même si on retrouve quand meme des grands points communs entre templates) ; De toute façon, cherche pas, avec mon fat template doublé d'un fat seukilleuh (*gonflement de chevilles*), tu peux pas test au dps ma poule x)
koleba

MessageSujet: Re: la candidatue de koleba...   la candidatue de koleba... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:02

Salut la compagnie, et ben c'était bien malheureusement mon template pve Embarassed ,heureusement que vous avez pas vu celui que j'avais jusqu'a lv 70......
car je crois que vous auriez tous arreté de jouer a wow Razz
du coup le voila , tout nouveau tout beau ( enfin, moins moche quoi...) mon template

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3400300123300000000000000000000305053004500010053120501351000000000000000000000000000

lican ,t'inquiete pas pour les bandages, on pourrais m'appeller la momie !!! Razz

grosbiff je suis comme l'a bien dit cette trainée de vache ( qui roxxais sous bc ...a l'epoque.......maintenant c'est une bouze bounce ) plus ou moins un noob donc je suis open
a toutes les remarque meme les critiques........

gnolmat concernant ma volonté de faire du pve "hl" comme tu dis, c'est simple les héros c'est bien gentil mais bon, taper un plot de 300 k de vie au bout d'un moment ca gave,
par contre quand le boss en 10 x plus de vie et qu'il faut appliqquer une strat pour le down c'est beaucoup plus difficile et interessant...... je suis meme limite surpris de ta question car les grosses instances c'est un peut le but de wow non ?
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: la candidatue de koleba...   la candidatue de koleba... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:34

Citation :
je suis meme limite surpris de ta question car les grosses instances c'est un peut le but de wow non

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je préfère nettement ton nouvel arbre de talent.
Pour ce qui est des conseils, y a pas de soucis pour moi, le seul problème est d'ordre techeunique vu que j'ai encore 5 mois et demi de stage avec une connexion de merde (comprenez 5 mois et demi sans wow). Par contre, si t'as personne pour t'aider, tu me demande sur le fofo à l'occaze (en m'envoyant un message par exemple) et pas de souchi je ferai se que je peux ^^ (surtout si c'est pour des question tanking, ma main spé)

Dernière édition par Grosbiff le Jeu 15 Avr - 3:40, édité 1 fois
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: la candidatue de koleba...   la candidatue de koleba... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:37

ici c est un poste de candid pas un lieu de papote lol il y a un chat sur le fofo cert ten mon gros

et je prefere mon template que le tien gro mdr !
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: la candidatue de koleba...   la candidatue de koleba... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:44

Le jour ou jte vois dans les 10 premiers au kiki en Naxx25, on en reparle XD

et je lague tellement (sur le fofo hein, je parle pas de WoW malheureux ^^) que meme sur la chatbox, mes message mettent 1 min à s'afficher environ.
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: la candidatue de koleba...   la candidatue de koleba... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:47

fabrique une amtenne ingé a la gomme eu j ai pu de portable mais mon fixe marche toujours ^^
Thïarôn
officier
officier
Thïarôn

MessageSujet: Re: la candidatue de koleba...   la candidatue de koleba... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:23

Avé.

Perso je rajouterais pas grand, voir même rien, car je ne connais pas war je le dis franchement et c'est pas un truc qui m'attire, mais j'ai rien contre les war donc tout va bien =D.

T'as une candidature correcte, tu es motivé, dispo, prés à recevoir des conseils et a les accepter, tu es donc ouvert d'esprit, tu es un pote irl à un de nos membres donc bon que dire à part +1. Car on cherche avant tout des gens agréable ig et motivé pve hl donc bon sa gère.

Voilà, moi je te souhaite bonne chance pour ton recrutement et peut-être à bientôt même si je joue peu maintenant.

Ps: Tu sera au courant quand je serais connecté t'inquiète pas, je passe pas inaperçu XD.
Oshida
officier
officier
Oshida

MessageSujet: Re: la candidatue de koleba...   la candidatue de koleba... Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:20

Candidature accepté. Sujet Clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la candidatue de koleba...   la candidatue de koleba... Icon_minitime

la candidatue de koleba...
Page 1 sur 1