Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

inscription de jost

+2
seitentasei
jostkrusing
6 participants
AuteurMessage
jostkrusing

inscription de jost Empty
MessageSujet: inscription de jost   inscription de jost Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:32

Bonjour je m appel joss 28ans habite a martigues coloc de seitentasei travail a eurocopter bref

je fais une demande pour rentrer dans votre guilde :

in first : voulant faire du pve, cela m'est plutot diffficile dans ma guilde actuel ( les gardiens de senarius) tout comme koleba....

in second: vu que j ai mes 2 coloc dans la guilde ca ne peu etre que mieux pour moi !!

joueur motivé , je fais un peu de pvp de temps en temps question de......mais je prefere les instances

dispo: tout depend du moi et des horaire de boulot mais sinon connect a 21h to 1h , et week end voilou

métiers: enchant : 355 couturier : 435

ayant deja fait des instances avec des mecs de vot guilde, ca c est toujours bien passer avec des conseil et tout. franchement bien!!! merki

sinon pour mon perso, démo lvl 80 ma spé :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=030000000000000000000000000020320030000000000000000000005233215213331031332231051

lien armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99213363-01-joueur-vitam.html

merci encore !! j attend vos question!!! et a plus tard en instances Smile
Revenir en haut Aller en bas
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

MessageSujet: Re: inscription de jost   inscription de jost Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:37

Bravooooooooo cheers alors je précise deux choses tout de suite, premièrement il est a 8 grammes d'alcool minimum au moment ou il post donc je le félicite, deuxiemeùent, je vote +1, troisièmement (xa fait plus de deux mais bon) un pitit démo qui ferait pas de mal , quatriemement, je l'ai coaché pour faire con cv car a 8 grammes il a du mal.
bref...chuis a 8 grammes aussi +1 tout ça... joue pve et juste un poil pvp pour faire mumuse, boute en train... noob toussa... voila... correction je dois etre a plus de 8 grammes car c'est dur la...
bref alleluyaaaa ety toutes ces sortes de choses... voila +1 encore... et pis c'est tout
Akirho
guildeux
guildeux

MessageSujet: Re: inscription de jost   inscription de jost Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:17

salut a toi.

je voudrais savoir si tu pe me donner un cycle dps s 'il te plait

Et je voudrais éclaircir quelque point de ta spé qui me perturbe quelque peu pour du PVE.

tu a mis des point de talent dans -" peau de la fournaise" que te seront inutile puisque en principe en demo on ne tank pas ( sauf exeption, soit moi Very Happy )

-les point de talent dans " douleur brulante améliorer" sont je pense inutile; alors qu' en revanche tu n as pas mis de point dans " égide démoniaque" qui est bien plus utile.
-t' es point dans "puissance démoniaque" me paresse autant utile que peau de la fournaise soit inutile Razz puisque en instance tu sortiras ton "chasseur corrompu"
-et dernier petit point; je pense que tu devrais mettre 5 point dans " tempête ardente"

sinon le reste me plais Cool ( sauf tes épaules PVP Razz )

bon jeu a toi et a bientot
PS: c 'est qui le nom de ton démo stp.
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: inscription de jost   inscription de jost Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:36

salut et bien moi je dit l ami de mon ami et mon ami donc +1
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe

MessageSujet: Re: inscription de jost   inscription de jost Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:45

Colloc a Sei ??? Tu C donc garder l'aggro quelle que soit ta classe et ton stuff ^^ Je vote +1 !!!!! Même pas besoin de lire plus loin =) A bientôt
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: inscription de jost   inscription de jost Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:18

Qu'est ce que c'est que ces idées bizarres de ramener ses collocs dans une guilde, de mon temps j'aurai jamais fait ça Laughing
- colloc à sei => +1
- 8 grammes => +1
- noob => +1
- Martigues => payera sa tournée de Moresque => +1
https://armapowa.forumgaming.fr
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

MessageSujet: Re: inscription de jost   inscription de jost Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:38

Mode descente d'alcool on : Suspect Grosse j'te promet quand il aura un bon stuff et qu'il maitrisera son cycle dps il gardera l'aggro. pour sont template il y'a une inversion de points je crois ou on s'est loupés en le faisant... allez savoir pourquoi... pour le cycle etc je crois qu'il a vu avec lican mais je vais le laisser répondre à tout ça quand il rentrera du boulot.
Mad Bordel j'ai la tête qui crépite moi !!! J'dormirais bien un peux plus mais y'a le boulot qui m'attend... Sleep
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: inscription de jost   inscription de jost Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:19

Citation :
Bordel j'ai la tête qui crépite moi !!! J'dormirais bien un peux plus mais y'a le boulot qui m'attend...

plains toi sei, mais c'est pas toi qui commence le taff à 7h du mat tous les jours (ce qui nous fait 6h du mat en france avec le décalage horaire)

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
https://armapowa.forumgaming.fr
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

MessageSujet: Re: inscription de jost   inscription de jost Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:21

C'est sûr... je comprend... se faire bronzer au soleil ça a toujours un effet soporifique.... Laughing
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: inscription de jost   inscription de jost Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:25

les frere qui se retrouve sur une candid pour ma part on dit bienvenue !

a si vous avez des colloc spe heal comme grosse et fané ne vous gener pas ^^
jostkrusing

MessageSujet: Re: inscription de jost   inscription de jost Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:27

yop!!!
Bon les collegues merci pour les messages!! du coups j ai revu ma spé et repris les ptits points qu y falait grace au petits conseils thx..

Et je vs donne le cycle dps que j used: Malédiction d'agonie. Immolation. Trait du Chaos. Conflagration. Incinérer et soudage d incinérer ect..

que j utilise et que je trouve qui fait bien mal!! si y a mieux ....say me voilou //

sur ceux messieurs dames a trés vite!!!! bounce bounce bounce

apero,boulot,apero,wow,apero,dodo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription de jost   inscription de jost Icon_minitime

inscription de jost
Page 1 sur 1