| ma candidature:destractor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
destructor guildeux
| Sujet: ma candidature:destractor Mar 27 Avr - 10:38 | |
| salut tout mes respect voici ma canditature ---IRL---
je m'appelle med ali je suis tunisien et j'ai 21 ans et je fais mes etude dans une ecole preparatoire.
---IG---
Pseudo:destractor Classe:dark knight Race: elf de sang Spé: j'ai le double spe sang/givre mais en ce moment je tank comme je dps en spe sang,mon cycle dps[je pose la maladie ,frappe de sang frappe de coeur,2*voile mortel puis j enchaine frappe de mort et frappe de pest et 1 a 2 sec temp vide et ainsi de suite)mon cycle tank est le meme sauf que je ne commence pas par poser la maldie surtout si je desire attirer le mob vers un autre endroit... Lvl:80 Lien arbre des talents:j'ai pas pu le linker car j'ai pa su...de toute les facon j'essaie encore differente combinaison en spe sang afin d'optimiser mon rendement en se referent a different forum et site Lien armu:http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99217738-01-joueur-vitam.html c mon stuff tank je dps en s5 pour le moment.j'ai deux bijou tank et dps naxx25 Niveau en PVE:je viens de commencer le pve en lvl 80,j'enchaine les hero assez souvent,j'ai clean un naxx25 et j'ai fait pas mal de naxx 10 mais pas de clean Métiers:forge /minage (450/450) Autres perso:un démoniste lvl 63 mon 1er perso spe destru ,un paladin et un chaman bas lvl Disponibilités:toute les soiréé essentiellement les vendredi(des 14h) et les weekend(sauf periode examen) Ancienne guilde (et raison du depart):zephyr;une assez bonne guilde pve ,en clean souvent toute les instance hero sur ava,mais moi je veux le pve hl me stuffer a fond ce qui veux dire un naxx mais c'est qu'est ce que en need dans cette guilde. j'ai commencer sérieusement a songer a quitter la guilde quand j'ai essaie d'organiser un naxx 25 j'ai cherché les strat et tout ca ,je me suis mis a fond mais tout le monde dans la guilde avait peur et j'insiste sur avais peur!!!!! encore j'ai assez d'attendre une place sur la canal de recherche groupe je veux cleaner du naxx tout les semaine ,bref je need une guilde qui satisfait mes ambiancian. TS :ts3 dispo
j'ai connu votre guilde grâce a mon ami irl yurnero. pour être honnête je suis pas tros skill mais j'aimerai bien évoluer au sein d'une guilde hl afin d'avoir le skill et le stuff dans un bonne ambiance. mes point fort sont: je suis serviable,discipliné,attentive au conseille reçu,j'apprends très vite,mais le plus important de tout c'est que je sais que je peux apporter le plus a cette guilde et avoir un rôle important cote pve car je suis hyper ambitieux... merci d'avoir lu ma candidature | |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: ma candidature:destractor Mer 28 Avr - 1:58 | |
| Yop yop à toi, et bienvenu sur le fofo. Bon ben ta candidature ma l'air a peu prêt complète, après faut voir avec les DK de la guilde si ils ont des questions plus précise, mais sinon pour moi il y a le minimum dedans, donc c'est déjà sa =D. (Un peu plus d'espace aurait été mieux ^^) Bon pour ton arbre de talent, c'est simple, tu vas sur le site officiel de WoW donc : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Death+Knight et tu oublie pas de cliquer sur : "Lien vers cette spéc" avant de copier coller le lien sur le fofo ^^ (je le dis parce que yen a qui oubli). Voila en suite ton stuff est uniquement pvp, donc faut changer sa très vite, car le stuff pvp c'est le mal en pve mais apparemment tu es en train de le faire donc c'est bon. Et sinon j'ai malheureusement pas comprit toutes tes phrases, donc il faudrait que tu dise clairement qu'elles sont tes motivations pour rentrer dans la guilde =D voila, merci d'avance et pour le moment je ne donne pas mon avis mais si il ne devrait pas y avoir de problème pour que je conclus sur un "+1". Ps: skill ou pas, osef, l'important c'est que tu sois motiver pour progresser, que tu sache recevoir les conseils qui te seront donné et puis voilà. | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: ma candidature:destractor Mer 28 Avr - 2:27 | |
| salut , alorrs tu es un pote de yurnero et les potes de yur sont mes potes mes si tu pense venir dans la guilde pour te stuff c est louper ,
en plus nous avons connu une crise donc on se refait part contre on manque plus de heal, donc je pense que je vais atttendre la reponse de yurnero sur le fofo ou ig avant de donner un avi plus concret
et donc pour finir je dirai que se stuffer c es l envi de tout le monde mais nous c es plus de rigoler avant tout l ambiance powa XD !
je voudrais juste rajouter de des cac se n est pas se qui nous manque malheureusement (dernier naxx10 =7 cac pour dire !)
ps: dsl si je parle un peu sec j aime pas ecrire ^^ | |
|
| |
destructor guildeux
| Sujet: Re: ma candidature:destractor Mer 28 Avr - 3:11 | |
| ok j'avou pour le truc de stuff c un peu mal dit mais ce que j'ai voulu dire ce que jedesir c etre parmi les meilleur donc je vai essaie d'avoir le skill,un presence actif et le stuff afin de faire la difference... | |
|
| |
Hysterique guildeux
| Sujet: Re: ma candidature:destractor Mer 28 Avr - 5:33 | |
| une remarque par rapport a ton cycle : frappe de sang ne sert a rien, il vaut mieux utiliser frappe au coeur, bien plus efficace. quelques chose du genre frappe de givre - frappe de peste - frappe au coeur*2 - frappe de mort - voile mortelle - frappe au coeur *6 est bien plus efficace comme cycle de dps pour tank, ca dépend, en monocible, ca reste quasiment le meme (en casant des frappe runique dès que tu peux) en multicible, une mort et décomposition, suivi de frappe de peste - frappe de givre - pestilence permet de bien poser l'aggro. il faut ensuite recaser pestilence regulierement pour ne pas avoir a gacher deux point de rune a remettre les maladies. sinon j'aimerai bien voir le template a l'aide du lien que t'as fourni Thïarôn. si ca marche pas tu peux aussi aller ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknightEnfin comme l'a dit likan la guilde est en reconstruction, actuellement on privilégie le fun en instance et en raid, même si on n'en reste pas moins efficace. ^^ J'aimerai donc savoir si tu es motivé pour t'amuser, triper avec nous, quitte a wipe sur une connerie, et pas seulement clean les raid et se stuffer mais avant de faire des raid 25, va falloir attendre un peu plus de monde dans la guilde, notamment des heal. C'est vrai qu'on est aussi pas mal de cac, mais je ne penses pas que ce soit un gros problème, un joueur motivé et avec le même esprit que nous sera toujours le bienvenue. pour conclure, je ne me prononce pas tout de suite, je préfère attendre de voir ton template et ta réponse à ma question | |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: ma candidature:destractor Mer 28 Avr - 5:41 | |
| Moi j'aurais bien aimé que ton arbre soit déjà là, sachant que tu es repassé sur le fofo . . . =/ | |
|
| |
destructor guildeux
| Sujet: Re: ma candidature:destractor Jeu 29 Avr - 1:20 | |
| et voila c'est fait voici ma fameuse arbre de talent http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=2355321533033310230220101301025000000000000000000000000002050000000000000000000000000000alors j'ai déjà dit que j'essaie différente combinaison;alor beaucou me disent que les vers de sang son pas en spe pve mais pour le moment je tente le coup avec...bon c'est vrai appart quelque gaff ca marche très bien pour moi en tank comme en dps mais si vous avez des remarque ca me fera le plus grand plaisir. ultérieurement j'ai donné mon cycle de tank mais en gros car comme vous avez dit Hysterique ca dépend de monocible ou multi et le tank c’est 90% anticipation...pour le cycle dps que tu ma donné Hysterique je te remercie et je promet de l'essayer mais le 6*frappe de cœur a la fin du cycle je pense que c'est impossible ou ca sera *2 normalement... dans mon arbre de talent tu remarquera que j'ai ‘puissance de mograine ‘et ‘frappe sanglante’ qui confère un bonus important a ma frappe du sang ainsi elle sera pas complètement inutile bon si j’aurai la chance de participe a la reconstruction de votre guilde ca sera un honneur pour moi, en tout cas moi j’ai envie de évoluer au sein des pve hl, d’apprendre tout ce que je peu et faire les hero ca m’aidera a me synchroniser avec vous et d’ameliorer mes skill , Donc je crois que un peut de fun en attendant le naxx ca me tente .. | |
|
| |
Hysterique guildeux
| Sujet: Re: ma candidature:destractor Jeu 29 Avr - 7:05 | |
| c'est possible le 6* frappe au coeur, une fois que tes rune givre et peste sont transformé en rune de mort avec frappe de mort. par contre c'est vrai que j'ai oublié dans le cycle que je t'ai donné une frappe de mort entre le voile mortel et les 6 frappe au coeur certes les talents puissance de mograine et frappe sanglante augmente la frappe de sang, mais ils augmentent encore plus la frappe au coeur, et la frappe au coeur fait du coup plus mal que la frappe de sang tout en tapant deux cibles, donc beaucoup plus interessant bon le template est un peu hybride entre tank et dps, faudrait changer pour ne faire que l'un (perso j'ai une spé sang tank et une double spé sang dps ^^) mais ca peut se refaire de toute facon. Juste une chose quand meme : attaque vicieuse et presence de sang amélioré, tu peut oublier, que ce soit en dps ou en tank si tu veux un bon template en sang (dps ou tank) contact moi ingame (hysterique ou grorg) je t'aiderai pour répondre par rapport aux vers de sang, je les utilise aussi en dps, il rapportent pas bcp de dps, mais suffisement pour qu'ils soit interessant. Après, sur certains boss, ils font un peu chier (genre KT) mais ils ne provoquent pas de glaconnage, donc ca passe sans trop de soucis. sinon pour donner mon avis je dirais +1 | |
|
| |
yurnero Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 35 Localisation : Tunisie =)
| Sujet: Re: ma candidature:destractor Jeu 29 Avr - 7:59 | |
| Bonsoir tout le monde,
Tout d’abord, je vous présente mon ami Destructor de ma façon, c’est un mec sympa, tranquille, et sur tout SERVIABLE ! en plus chaque lundi après le week-end, je lui parle de nos aventures et clean des naxx, de notre ambiance sur le canal guilde et sur le TeamSpeak et donc ceci lui a encouragé à explorer l’expérience PvE et de faire parti de notre seconde-mini-vie =) et d’ailleurs je veux préciser que je lui ai demandé ça fait plus que deux mois de poster dans notre forum et de présenter ça candidature, mais il a refusé vu qu’il veut se ‘skiller’ au niveau des instances héroïque a 5 et faire des naxx 10 ou 25 en pick-up afin de venir chez nous en ayant la moindre expérience en PvE et ceci montre un peu l’innocente intension :p , en tout cas j’ai tors parlé du coté théorique ^^ mais passant au coté pratique, c’est vrai que nous avons beaucoup de CàC mais vu qu’on est en phase de ‘reconstruction’ on pense un peu au futur naxx 25, il y aurait toujours des absents, et des présent avec reroll et puis tant qu’il y aurait l’effectif , on trouverait surement comment partager les caster et les CaC, déjà, chacun de nous a pas mal de reroll de toutes les formes.. commençant des démonistes humains :O aux Chamane Gnome Oo ! (BANDE DE NO-LIFE) Bref je ne connais pas tros à propos des Dk mais j’ai parlé à propos de ce je connais, le reste à vous de décider Monsieurs. Cordialement. | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: ma candidature:destractor Jeu 29 Avr - 11:05 | |
| bah ca sera +1, mais parle plus de chaman gnome stp c'est fâcheux .... | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: ma candidature:destractor Jeu 29 Avr - 14:50 | |
| salut et bien sa me va moi a tout sa ! et bien bienvenue ami de yur!! | |
|
| |
Morgav guildeux
| Sujet: Re: ma candidature:destractor Jeu 29 Avr - 19:01 | |
| Salut et bienvenue Je dis +1 candidature complete mais aere là un peu. | |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: ma candidature:destractor Jeu 29 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
yurnero Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 35 Localisation : Tunisie =)
| Sujet: Re: ma candidature:destractor Ven 30 Avr - 1:10 | |
| Ok donc, merci tout le monde Joueur accepté. Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma candidature:destractor | |
| |
|
| |
| ma candidature:destractor | |
|