| Candidature démo destru. | |
|
+8Grosbiff lican CRYYY Proserpina Akirho Morgav Hysterique Doleik 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Doleik
| Sujet: Candidature démo destru. Ven 7 Mai - 23:56 | |
| IRL---Prenom : Hermann Etude: terminale electrotech Age: 19 ans ---IG---Pseudo: Ðoleik Classe: Démoniste Race: Mort-vivant Spé: Destruction Lvl: 80 Lien arbre des talents: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=030000000000000000000000000003310030003000000000000000005203205220331051035031351Lien armu: http://www.aeternam-.fr/armurerie-99215908-01-joueur-vitam.htmlNiveau en PVE: Deja fait toute les instance jusqu'à EDC 25 Métiers: caligraphe 215 (en cour de up avec herbo 300) + joaillerie et minage 450 Autres perso: dk 80 + war 72 + rogue 68 + prêtre 46 Disponibilités: pour le moment vendredi soir, mardi soir et samedi soir, (examen) mais a partir du 6 juin disponible tout le temps ^^. Ancienne guilde : Wipe Spirit ( J'ai quitté mon ancienne guilde pour changer et connaitre d'autres joueurs expérimentés tout simplement ) TS: oui (ts3) Cycle dps : 1 Malédiction des élément (boost Dégâts), 2 Immolation, 3 Conflagration ( augmente la vitesse d'incantation de tout mes sorts,(additionné à immolation), 4 Trait du chaos, 5 Incinéré et je recommence quand l'effet de conflagration disparait. --------- En postulant pour l'armaguedon, je m'engage à: -Faire en priorité du pve. -Participer à la vie de la guilde. -Aider les autres membres de la guilde (craft, compo, rush). -accepter les regles.
Dernière édition par Doleik le Sam 8 Mai - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Hysterique guildeux
| Sujet: Re: Candidature démo destru. Sam 8 Mai - 2:47 | |
| | |
|
| |
Morgav guildeux
| Sujet: Re: Candidature démo destru. Sam 8 Mai - 9:38 | |
| En effet belle présentation soîgné.
Je ne connai pas les demo mais je donne +1. Car je t'ai deja vu jouer. | |
|
| |
Akirho guildeux
| Sujet: Re: Candidature démo destru. Sam 8 Mai - 9:45 | |
| je voudrais aussi te poser quelque question: comme quel est ton cycle DPS? et est ce que tu pourrai mettre un lien pour ton template.
sinon bel effort de présentation! a l 'air motiver. je vais attendre que tu réponde au question poser pour donner mon avis.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Akirho votre Tank tissu de profession. | |
|
| |
Doleik
| Sujet: RE Sam 8 Mai - 11:29 | |
| Voila corrigé | |
|
| |
Proserpina guildeux
| Sujet: Re: Candidature démo destru. Sam 8 Mai - 22:06 | |
| Ceci étant corrigé, sa sera +1, par contre le lien vers ton armu bug est-ce normal? ou c'est moi qui a un PC en mousse? | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Candidature démo destru. Sam 8 Mai - 22:47 | |
| slt à toi =)
Donc comme les autres, je trouve que ta candid est claire, tu as des métiers hl, tu as un bon niveau en pve hl donc pour le moment, j ai un avis positif
Je veux juste te poser une petite question : Ce perso est il ton main ? Pourquoi cette question ? Je veux juste savoir si nous allons te voir en dehors des naxx 10/25 ou notre guilde va devenir une étape pour toi, toutes les semaines pour participer aux naxx.
Voilà pour le moment avis positif mais réponds à ma question et tu auras mon vote =)
cry | |
|
| |
Doleik
| Sujet: re Dim 9 Mai - 0:29 | |
| Pour dire la vérité, Ce perso n'est pas mon main. Mon main et full naxx 25 (dk). Mais il est guilde et je vous avouerai qu'il n'y a qu'un naxx 25 par semaine donc je me fait un peux chié... c'est pour ça que si, je suis dans votre guilde j'aurai beaucoup plus de raid dans la semaine. (je serai disponible très souvent ne vous inquiété pas.. ( ma copine m'a quitté il y à 2 jours donc les week-end et jours de repos, maintenant c'est geek ^^). Voila, en espérant ne pas vous avoir déçu | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Candidature démo destru. Lun 10 Mai - 1:42 | |
| salut a toi a ben tu va etre dessu ami ici c est une guilde de dingue il sont tous en soif de rigoler peter la tete au boss et des fois il parte en coups de foli
non mais c est vrai c est comment dire une bande de pote qui avant tout s eclate comparer a la wipe spirit tu va etre perdu je te le dit !
alor la question suivante => pourquoi l arma lol ? | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Candidature démo destru. Lun 10 Mai - 2:36 | |
| yop, jme sens d'humeur à raconter des conneries sur les candids today (désolé, moment de faiblesse post-glandouille au taff) Il me faudrait donc quelques précisions indispensables !! Adaptons les propos de lican à la mode WS : - Cautionne tu le fait d'aggro un boss à coup de robot réparateur (si tu as connu cette époque quand send était pas encore ni raid lead, ni gm^^) ? - Consomme tu des steacks irl ? - Quelle est la réponse à la grande question ? - si je te dis Ping ! que réponds tu ? - Qui est le plus beau tauren de tout AvA (et même de tout WoW) | |
|
| |
Doleik
| Sujet: re Lun 10 Mai - 4:52 | |
| OK alors je vous le répète c'est surtout pour connaitre d'autre joueur et avoir un autre gamplay que dk . Et pour répondre au question :1: Oui je sait faire le con et je préfère ça, plutôt qu'au guilde trop sérieuse ce pendant les wipe reste bien délir aussi ^^ (juste les candidature un peux dur a passer mais au moin pas de plow^^) 2 : je consomme des steak >< 3: répondu plus au ^^ 4: si tu me dit ping bah je te répond pong ! et 5 un tauren quelque soit le joueur c'est moche et ça ressemble a rien !!! Voila | |
|
| |
Akirho guildeux
| Sujet: Re: Candidature démo destru. Lun 10 Mai - 6:25 | |
| j ai envie de dire +1 ( meme si ton template a tendance a etre plus pour pvp) | |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: Candidature démo destru. Lun 10 Mai - 7:57 | |
| - Doleik a écrit:
- (juste les candidature un peux dur a passer mais au moin pas de plow^^)
perso je trouve les candid trop facilement accepter | |
|
| |
Doleik
| Sujet: re Lun 10 Mai - 8:17 | |
| Pas en temps que dk >< j'en ai chié... | |
|
| |
Hysterique guildeux
| Sujet: Re: Candidature démo destru. Mar 11 Mai - 4:27 | |
| pour moi ca sera +1 en tant que DK j'ai été admis ici tout de suite alors que j'étais mal stuff donc bon... mais maintenant je m'amuse bien avec l'arma ! | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: Candidature démo destru. Mer 12 Mai - 7:55 | |
| les taurens c'est moche ?...... -1 BAM !!!
Bon allez +1 quand meme.... mais va falloir arretter les steacks, et le plus beau tauren c'est moi... et gros vu qu'on est freres jumeaux | |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: Candidature démo destru. Mer 12 Mai - 22:54 | |
| Désolé de casser ton délire Sei, mais le plus beau c'est moi | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Candidature démo destru. Jeu 13 Mai - 0:32 | |
| mais geennnnnre titi le plus beau, mordelol quoi !
Je plussoie tout à fait l'avis de sei, étant donné qu'il a le skin de tauren sans conteste le plus bowgoss de tout AvA (et ayant exactement le même skin, je peux donc me targer du même titre ^^) | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: Candidature démo destru. Jeu 13 Mai - 7:40 | |
| Titi tsé pas de quoi tu parle... tssss on a la bogossatitude nous hein tit frêre ? | |
|
| |
Grosbiff Admin
| Sujet: Re: Candidature démo destru. Jeu 13 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Candidature démo destru. Jeu 13 Mai - 19:11 | |
| bon les gens. Je sais que vous etes fait pour flooder mais bon le pove vieux attend une réponse... Un gm ou un machin qui dirige peut venir ici svp | |
|
| |
Doleik
| Sujet: re Jeu 13 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Oshida officier
| Sujet: Re: Candidature démo destru. Jeu 13 Mai - 22:18 | |
| Bonjour mon cher.
Au vue de tout les +1 , et de celui du Chef DK Hystérique. Je met moi même mon +1. et je t'invite de me /w (Oshida / Øshida (alt+216) / Saory) Afin d'être guildé =)
Bienvenue ! Sujet Clos.
Oshi , a votre service. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature démo destru. | |
| |
|
| |
| Candidature démo destru. | |
|