Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Candidature Imali

+5
lican
Akirho
Morgav
gnolmat
Imali
9 participants
AuteurMessage
Imali

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:41

Bonjour, je m'appelle Adrien, 18 ans (19/03/92). J'habite dans un petit trou paumé dans le fin fond des Yvelines (78) et je suis en 1ère STI électrotechnique.

Pseudo: Imali
Classe: Mage
Race: Elfe de sang
Spé: Feu (peut être respé givrefeu)
Lvl: 80
Niveau en PVE: Héro et Naxx en 10 (quartier assemblage) et 25 (quartier arachnides, assemblage et Peste)
Métiers: Alchimiste et herboristerie 450
Disponibilités: Que le week end et pendant les vacs
Ancienne guilde (et raison du depart): Ðies Irae (lead de la guilde) Absence de personne.
TS (oui/non): Oui, le 3

Imali
Revenir en haut Aller en bas
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:46

yoch, -1

pourquoi ? aucun lien template aucun lien armu donc tu n'a regarder aucune candid donc candid bacler

edit : pas de cycle dps non plus
Imali

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeDim 9 Mai - 5:58

C'est vrai que j'aurai du mettre template et le reste, mais j'étais en train de naxx avec Grossebaffe et les autres et il m'a dit que c en'était pas la peine de le mettre. Après faut voir avec lui.
Morgav
guildeux
guildeux

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:44

Bonjour,

En tant que Mage je te demanderai ton cycle dps, tes glyphes, ton template...
La candidature est un peu juste.
Pourrai tu me decrire ton role dans les raids aussi?
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:00

Imali a écrit:
il m'a dit que c en'était pas la peine de le mettre

si c'est vrai sa craint.....
Akirho
guildeux
guildeux

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:55

je pense que ca serait bien que tu fasse un post un peu plus serieux quand meme
( enfin personnellement tous ceux qui sont dans l arma on toujours fait un post serieux meme s 'il il avait deja un peid dedans; donc je trouve ca plutot logique que toi aussi)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Akirho votre tank Tisssu pour vous servir!
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:31

mais lol j ai des menbres c est pire que des dirigeant lol mdr sa fait plaisir ! mais tout doux les doudous il a instancer avec nous gouter a notres ambiance mais c est sur il n y avait pas tout le monde donc il es logique que se qui etait pas la en demande un peu plus

pour ma part moi comme tu etait avec nous je serais plus a demander =>comment on a pu te faire bonne impression mdr ?!

et pourquoi venir chez nous lol ?!

pour le reste enfin pour ma part sinon je met un +1

pk parce il a resister au premier des testes resister au wipe mdr
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:39

Citation :
il a resister au premier des testes resister au wipe mdr

Le meilleur test, c'est de faire des instances-kamikazes comme avec Bibb à l'époque ^^
https://armapowa.forumgaming.fr
Imali

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:28

Comme beaucoup de personne m'ont répondu, je vais répondre dans l'ordre:

- Pour Gnolmat et Akirho : pour les liens de templates et stuff, j'ai en fait demander à Grossebaffe s'il était utile de le mettre (il pourra vous le confirmer) et c'est avec plaisir que je l'aurai fait si je savais comment le faire ^^'. Je peux le mettre mais il faudra d'abord m'expliquer comment Smile

- Pour Morgav : En temps que mage feu, mon cycle dps est le suivant : brûlures (les 5 d'un coup avec la glyphe), bombe vivante, combustion avec un de mes bijoux (+346 ou 183 aux bons dégats pendant 20 secondes), boule de feu, une pyro dès que chaleur continue a proc, un trait de feu lorsque que je le peux, les brûlures en permanence et j'attends que la bombe explose pour en remettre une dans les dixièmes de secondes qui suivent. Pour les glyphes : glyphe de brûlures, glyphe d'armure de la fournaise, glyphe d'évocation pour les majeurs et glyphe d'intelligence des arcances et glyphe de chute lente pour les mineurs.
Mon template : 10 points en arcanes pour Idées Claires (10% d'avoir un sort gratuit après chaque attaque) et 61 en feu, full critique feu.
Mais plusieurs personne n'ayant conseillez la spé givrefeu, je testerai donc avec comme cycle dps : brûlures (les 5 d'un coup avec la glyphe), bombe vivante, combustion avec un de mes bijoux (+346 ou 183 aux bons dégats pendant 20 secondes), éclair de givrefeu, une pyro dès que chaleur continue a proc, un trait de feu lorsque que je le peux, les brûlures en permanence et j'attends que la bombe explose pour en remettre une dans les dixièmes de secondes qui suivent.

- Pour Lican : Vous m'avez une très bone impression pour plusieurs raisons :
- une guilde organisé qui fait instance qu'avec ses membres si possible
- une très bonne ambiance (sur TS mais surement de même sur le jeu)
- et enfin une guilde que j'apprécirai volontier malgré le peu que j'ai vu d'elle =)
Et la raison pour laquelle je postule chez vous est très simple: j'ai fait beaucoup de guilde (dont la mienne) dans lesquelles il n'y avait presque voir personne de connecté et c'est surement pas le cas d'Armaguedon.
Et juste pour les wipes, c'est vrai que j'étais dans les dernires à mourir, mais c'est surement moi qui prenais les plus grosses claques (61k contre Thaddius ><)

Voilà, enfin si vous voulez que je refasse une post dans les normes, dites le, je le ferai avec templates, stuff etc.. si on m'a appris d'y si là! :p

Imali
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:29

si tu veux mettre un lien vers le template c'est ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur

sinon pour moi un +1, un très bon naxx 25 passé ensemble !!!
Imali

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:25

Merci Hysterique, donc voici le lien pour mmon template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=03200500000000000000000000000023552320123030310531203213510000000000000000000000000000

Mais par contre pour le stuff, le pense que le meilleur moyen de le voir est qu'on se rencontre sur wow =)
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:41

Je vais faire confiance a ceux qui ont naxx avec toi et foutre un +1 en plein milieu, la... comme ça... chuis trop un rebelle quoi.
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:37

moi j'aimerais bien que grossebaffe confirme ou pas ce qu'il a dit a propos des lien templates
Imali

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:12

Gnolmat, le seul moyen de le savoir est de lui demander, après je n'ai aucune raison de mentir.
Mais comme ma post n'était pas super, je vais la refaire avec les liens pour template et stuff.
Imali

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:19

Bonjour, je m'appelle Adrien, 18 ans (19/03/92). J'habite dans un petit trou paumé dans le fin fond des Yvelines (78) et je suis en 1ère STI électrotechnique.

Pseudo: Imali

Classe: Mage

Race: Elfe de sang

Spé: Feu (peut être respé givrefeu)

Lvl: 80

Lien template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=03200500000000000000000000000023552320123030310531203213510000000000000000000000000000

Cycle dps : En temps que mage feu, mon cycle dps est le suivant : brûlures (les 5 d'un coup avec la glyphe), bombe vivante, combustion avec un de mes bijoux (+346 ou 183 aux bons dégats pendant 20 secondes), boule de feu, une pyro dès que chaleur continue a proc, un trait de feu lorsque que je le peux, les brûlures en permanence et j'attends que la bombe explose pour en remettre une dans les dixièmes de secondes qui suivent. Pour les glyphes : glyphe de brûlures, glyphe d'armure de la fournaise, glyphe d'évocation pour les majeurs et glyphe d'intelligence des arcances et glyphe de chute lente pour les mineurs.
Mon template : 10 points en arcanes pour Idées Claires (10% d'avoir un sort gratuit après chaque attaque) et 61 en feu, full critique feu.
Mais plusieurs personne n'ayant conseillez la spé givrefeu, je testerai donc avec comme cycle dps : brûlures (les 5 d'un coup avec la glyphe), bombe vivante, combustion avec un de mes bijoux (+346 ou 183 aux bons dégats pendant 20 secondes), éclair de givrefeu, une pyro dès que chaleur continue a proc, un trait de feu lorsque que je le peux, les brûlures en permanence et j'attends que la bombe explose pour en remettre une dans les dixièmes de secondes qui suivent.

Lien stuff : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-150209-01-joueur-vitam.html

Niveau en PVE: Héro et Naxx en 10 (quartier assemblage) et 25 (quartier arachnides, assemblage et Peste)

Métiers: Alchimiste et herboristerie 450

Disponibilités: Que le week end et pendant les vacs

Ancienne guilde (et raison du depart): Ðies Irae (lead de la guilde) Absence de personne.

TS (oui/non): Oui, le 3

Imali
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:26

comme tu a refait le post je peu pas refuser bizarement grossebaffe ne post pas sur ce post..... jverais sa plus tard

donc +1
laurane
guildeux
guildeux

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:01

salut et bien vu les reponse bienvenue dans l arma essaye de w un membre !merci
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:51

bienvenue dans l'arma.
contact moi in game, ou Likan (alias Lican, Darth, Fortitan)
Contenu sponsorisé

Candidature Imali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imali   Candidature Imali Icon_minitime

Candidature Imali
Page 1 sur 1