| Candidature Kalamity | |
|
+8Grosbiff Thïarôn CRYYY Galac Wyona gnolmat seitentasei Kalamity 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalamity
| Sujet: Candidature Kalamity Sam 15 Mai - 2:09 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Irl: Prénom: Noémie Age: 24 ans Signe particulier: Moulin à parole quand je vais bien ^^ Taf: Etudiante Disponibilité: Pas de plage horaire fixe, car la vie est souvent garnis d'imprévue ^^, mais je me co quand même au moins une fois tous les 2 jours pendant quelques heures. Surtout dispo le Vendredi dans l'aprem et le samedi. Ingame: Prénom: Kalamity Lvl: Actuellement 19 Signe particulier: Elfe de la nuit chasseuse, donc soooo sexy :p mais attention aux crevards mon pet est là :p Taf: Dépeceuse, Travailleuse de cuir Disponibilité: Pas de disponibilité pour le moment, on reverra ca dans 61 niveaux ^^ Accessoires: Ts: Oui, actuellement que le 2, mais peut DL le 3 s'il le faut ^^ Micro: Non Autres: Je viens d'un autre MMORPG, qui est Guild wars, pour ceux qui connaissent. J'y ai joué donc les classes, et ma principale étant la Rôdeuse, je connais donc plutôt biens, du moins les bases, de la chasseuse dans wow ^^. Pour question lvluping, je me débrouille seule, ou avec l'aide de Galac quand il se co, car c'est lui qui m'a fait découvrir votre guilde. Pour les différentes approches, questions, ou autre sur WOW, Galac m'a plutot bien (enfin je suppose vu que je n'y connais pasgrand chose ^^) renseigné. Enfin, Galac, je le connais de Guild wars car lui aussi y jouais, et m'a convaincue d'essayer Wow ^^ En gros: Je suis une ptite pationnée des MMORPG, mais pas au point d'être une NL ^^ par conséquent apprend vite et connais bien les bases de wow. Aime mettre un peu d'ambiance partout ou je passe ^^ grâce a mes blagues pourries :p Mais, il y à tout de même un mais ^^, ne pas trop me chercher pendant la mauvaise passe que toutes les filles connaissent ^^ Voila, je pense avoir répondus a toutes vos questions. S'il en reste en suspend, je serais ravie de vous répondre ici ou ingame . En attendant je vous souhaite un bon jeu et tous ce que vous voulez ^^. (l) Kalamity (l) | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Sam 15 Mai - 2:47 | |
| Je suis pas contre ta venue, mais voies que la plupart d'entre nous sommes hl, on ne pourra pas donc tout le temps t'aider etc. tu seras donc logée dans le grenier en attendant de grandir un peu plus. Si t'accepte de faire la lessive, de me tondre les poils etc je met +1 (le mec passe pas du tout mais alors pas du tout pour un macho) ^^ | |
|
| |
Kalamity
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Sam 15 Mai - 3:08 | |
| Merci ^^ et Euuuuuh pour la lessive et tondre tu peux rêver je crois :p, quoique pour te tondre, caca le fera quand je serai 80, une fois que je t'aurai bien explosé en dudu :p et comme j'ai dis pas de soucie si je n'ai pas d'aide ^^ j'aime découvrir un peu par moi même ^^ et ca me permet de bien apprendre a fond mon perso | |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Sam 15 Mai - 3:21 | |
| Yoch bon c'est un cas special vu que tu est bl mais sa empeche pas que j'aimerais que tu fasse un template de ton perso lvl 80 | |
|
| |
Kalamity
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Sam 15 Mai - 3:28 | |
| tu veux que je te fasse le template quand je serai 80 c'est ca ? | |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Sam 15 Mai - 3:39 | |
| | |
|
| |
Kalamity
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Sam 15 Mai - 4:34 | |
| je penserai que j'opterai pour ca[u] | |
|
| |
Wyona guildeux
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Sam 15 Mai - 4:40 | |
| Je peux dire qqch les Arma ? | |
|
| |
Galac officier
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Sam 15 Mai - 4:47 | |
| Euh oué je ne suis pas contre perso wyona ^^
Et sinon bah se sera un plus 1 pour moi, carje l'a connait depuis je crois presque 3 ou 4 ans un truc du genre ^^, elle est sympa, met de l'ambiance ^^ parfois un peu trop mdr ^^ Pour ce qui est du niveau ingame, concernant guild wars c'est une ptite PGM ^^, elle comprend vite, sais écouter et appliquer, connait bien ses races, ... parfais quoi :p | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Sam 15 Mai - 4:53 | |
| va si yoyo fais toi plaiz | |
|
| |
Wyona guildeux
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Sam 15 Mai - 4:55 | |
| Je ne me permettrais pas de mettre ni +1, ni -1. Juste, Bon choix la miss pour survie !! Mais ton template est bof bof mais tu as le temps de voir venir et de t'améliorer ^^ Tu xp dans quelle spé ? Je laisse les "vrais" Arma décider ! Welcome sur Ava et ses déco ps : Vive les filles !!
Dernière édition par Wyona le Sam 15 Mai - 5:25, édité 7 fois | |
|
| |
Kalamity
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Sam 15 Mai - 4:59 | |
| J xp en spé bete la
et sinon comme tu dit oui :p vive les filles, le GIRL POWAAAAAAAAAAA :p | |
|
| |
Wyona guildeux
| |
| |
Kalamity
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Sam 15 Mai - 6:23 | |
| Ouep ^^
Au début je voulais Calamity mais déjà pris :'( Et sinon mon pet s'appelle Jane :p | |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Dim 16 Mai - 1:38 | |
| Yop, bienvenu.
Bonne présentation, soigné et comme il faut.
Je mettrais +1 surtout que ton arbre est correcte, pour tout te dire j'ai fais le même pour mon chassou, a un ou deux points prêt ^^.
Donc voila bonne chance pour finir de up =D | |
|
| |
Kalamity
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Dim 16 Mai - 2:49 | |
| merci merci ^^
Et toi tu ne connaitrai pas une chanson par hasard :p ? | |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Dim 16 Mai - 6:25 | |
| Il parait oui, mais bon c'est un mythe. Et il faut le mériter pour l'entendre | |
|
| |
Kalamity
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Dim 16 Mai - 6:33 | |
| | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Dim 16 Mai - 6:42 | |
| un conseil : ne JAMAIS lancer titi sur la-chanson-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !!! Sinon Hie Jane, et welcome sur le fofo, on se verra ptet ingame dans.... 4 mois, le temps de revenir des iles ^^ En attendant, je suis le phantome du fofo de l'arma qui hante et floode sans répit tous les posts, je distribue les -1 et les +1 sans meme connaitre les joueurs mais osef, ça m'occupe pendant le taff | |
|
| |
Kalamity
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Dim 16 Mai - 6:56 | |
| Ramène moi un peu de sable, de la mer, des cocotiers, et après on verra pour le reste ^^ au moins ca :p tu sera un bon :p | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Dim 16 Mai - 23:36 | |
| salut et bienvenue sur le fofo un probleme irl fait que faut que je regarde plus atentivement bref je me reprononcerais !
bon jeu en attendant profite lol | |
|
| |
Kalamity
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Dim 16 Mai - 23:40 | |
| Arf oki, prend ton temps, t'inquiete je suis patiente et sinon merci ^^ toi aussi bon jeu :p | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Lun 17 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
Kalamity
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Lun 17 Mai - 0:59 | |
| Apparemment faut attendre Et si tu veux flooder il n'y a pas de soucis je suis la :p mais bon ma candidature sera moche après ^^ | |
|
| |
Grosbiff Admin
| Sujet: Re: Candidature Kalamity Lun 17 Mai - 3:56 | |
| meuh non tkt, une bonne candid, c une candid avec des messages*1000, ça montre une candid qui vit quoi ^^ En plus, vu que je peux meme plus passer des heures à faire nimp' sur notre ts avec la connection en mousse, bah jme rattrappe comme je peux (note de l'auteur : penser à tester skype un de ces 4, un miracle et ça marchera ptet ). Par contre, pour ce qui est de DJgros, c un peu chaud à faire sur un fofo (mais ça, tu connais pas encore ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kalamity | |
| |
|
| |
| Candidature Kalamity | |
|