Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Candidature Zenrarck

+7
Grosbiff
lican
Hysterique
Galac
Kalamity
seitentasei
Zenrarck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zenrarck
guildeux
guildeux
Zenrarck

Candidature Zenrarck Empty
MessageSujet: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:33

Bonsoir a tous et a toute ^^

Alors je me présente Mickael bientot 20 ans , étudiant en modélisation et animation 3D à Bordeaux. Je joue a wow depuis disons 3 ans et principalement sur AVA. Bien qu'étant un ancien arma ayant quitté la guilde depuis quelques mois en ayant fait grand bruit je reviens aujourd'hui présenter une candidature. Je suis disponible tout les soir( normalement )

Mes persos :

Zenrarck hunt lvl 80 spe survie presi
Griffino mage lvl 71 spe arcane

Pour les autres reroll se serait long et inutile ^^

Voici ma spe survie :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=501000000000000000000000000053050000000000000000000005000032500033330532115301301

et voici mon stuff :
http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-107789-01-joueur-vitam.html

Donc faisont bref rapide et surtout clair.
Je désire vous rejoindre car mon experience passée au seins de la guilde m'as prouver que c'est une bonne guilde , de plus j'ai envi de renouer avec les grosse instance pve style naxx 10 25 et prochainement les autres ( sartha ).
Je me doute que certain d'entre vous seront contre mon retour mais peu m'importe je post comme tout le monde et j'accepterai la reponse comme les autres.