Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Candidature Zenrarck

+7
Grosbiff
lican
Hysterique
Galac
Kalamity
seitentasei
Zenrarck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zenrarck
guildeux
guildeux
Zenrarck

Candidature Zenrarck Empty
MessageSujet: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:33

Bonsoir a tous et a toute ^^

Alors je me présente Mickael bientot 20 ans , étudiant en modélisation et animation 3D à Bordeaux. Je joue a wow depuis disons 3 ans et principalement sur AVA. Bien qu'étant un ancien arma ayant quitté la guilde depuis quelques mois en ayant fait grand bruit je reviens aujourd'hui présenter une candidature. Je suis disponible tout les soir( normalement )

Mes persos :

Zenrarck hunt lvl 80 spe survie presi
Griffino mage lvl 71 spe arcane

Pour les autres reroll se serait long et inutile ^^

Voici ma spe survie :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=501000000000000000000000000053050000000000000000000005000032500033330532115301301

et voici mon stuff :
http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-107789-01-joueur-vitam.html

Donc faisont bref rapide et surtout clair.
Je désire vous rejoindre car mon experience passée au seins de la guilde m'as prouver que c'est une bonne guilde , de plus j'ai envi de renouer avec les grosse instance pve style naxx 10 25 et prochainement les autres ( sartha ).
Je me doute que certain d'entre vous seront contre mon retour mais peu m'importe je post comme tout le monde et j'accepterai la reponse comme les autres.

Voila certain trouverons surement cette candidature breve cependant j'ai voulu aller a l'essentiel si vous voulez des précisions sur certain point n'hésité pas.

Sur ce bon jeux à tous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:42

Bah t'as fini par le faire...... donc moi c'est +1 mais comprends moi bien tit mec ... plus de prises de têtes, accepte les différence et le fait que lican moi ou d'autres ne sommes pas des pgm et je serais le plus heureux de te retrouver parmis nous. Ne te prend pas la tête je t'en supplie, retrouve la simplicité qui fait la bonne ambiance de la guilde et te laisse plus engatser par d'autres (que je ne citerai pas)
t'es un ami et mon avis perso meme si par le passé j'ai dit l'inverse c'est +1 voilou. aux autres de juger et je les laisse libre de décider.
Kalamity

Kalamity

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:45

Bonne chance Wink

Dernière édition par Kalamity le Lun 17 Mai - 7:55, édité 1 fois
Zenrarck
guildeux
guildeux
Zenrarck

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:49

merci miss je ne sais pas ce que tu sais sur moi ou ce que l'on ta dit je te dit simplement merci
Galac
officier
officier
Galac

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:58

Rien que pour ton nom tu mérite d'entrer dans la guilde :p enfin de rererentrer ^^
Je ne connais pas l'histoire qu'il y a eu donc je ne jugerai pas dessus mais sur ce que je sais de toi, et ce que je sais de toi, je suis pour ton entrée.
Zenrarck
guildeux
guildeux
Zenrarck

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:04

merci mon pti demo pervers mdr
Kalamity

Kalamity

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:09

Galac pervers ^^ mouahahaha bon je stop de spam dsl ^^
Galac
officier
officier
Galac

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:11

lol laisse kalamity :p
ET de rien mon ptit zen :p
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:17

pour moi ca sera un +1 aussi !
j'ai apprécié jouer par le passé avec toi et rejouer aujourd'hui.
mais comme l'a dit sei, les prises de têtes ca sert a rien ^^
j'espere a bientot in game
Zenrarck
guildeux
guildeux
Zenrarck

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:23

Comme je l'ai dit a sei je post pour repartir a zero sans prise de tete just for fun
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:35

salut , alors voila tes un pote un tu sait tu as passez 2 ans a l arma donc sa va on se connais ! donc voila le pote dit +1 quoi mais ...

oui dsl il a un mais.... non le co gm ou peut importe comment on le prend ne peut pas dire op on repart a zero ,
il a un moment la moi il manque un minimum d escuse quoi je pense que tu me connais tu t attemdait a se genre de reaction ,

mais dsl la non il a eu des chose qui on etait dite dont je voudrai quand meme des expliquations parce que temps que l apces sera pas crever
je ne pourrait pas faire comme si il sait rien passez ;

alors pour le moment j atend des espliquations (logique je trouve) cependant donc , le co gm dit -1

mais sans reponse definitive bien sur c est que je suis trop gentil et que sa reste une guilde de pote une famille se qui fait la diff entre

arma et une guilde de pgm de pve hl enfin bref je pourrait faire un roman puisque je n es pas envie de dormir ,

donc zen tu connais mes perso si tu as pas envie detaler sur le fofo je suis dispo ig mais moi j ai besoin que sa sorte !!!!!

voila quoi dire d autre ....

en attendant amuse toi bien et a bientot !!
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:14

/sort de son trou

à vot place, je commencerai par demander si zen a enfin un micro potable Razz

/retourne se cacher

ps : zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^

ps2 : lican geeeek, genre le mec post à 3-4 h du mat x)
https://armapowa.forumgaming.fr
Zenrarck
guildeux
guildeux
Zenrarck

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:11

Tout d'abord merci gros^^ et le micro potable sera pour fin juin malheureusement ^^.

Ensuite attaquons le sujet au quel je m'attendais bien évidement connaissant lican , je ne vais pas t'ecrire un roman pour te dire des choses que je t'ai déjà dites.

Lors de mon derniers départ nous avons eu une discussion sur le TS mais aussi et surtout sur le fofo et cette fois encore cela vas ce faire sur le fofo. Pourquoi parceque l'arma c'est une grande famille et que all a le droit de savoir pourquoi je suis parti la derniere fois et pourquoi je desire revenir.

Lican tu demande des excuses seulement au regret de te decevoir je ne vais pas m'excuser des choses que j'ai pu faire( et la tout le monde est oO ). Pourquoi je ne vais pas m'excuser tout simplement parceque je suis parti en expliquant pourquoi sauf je l'accorde pour le depart dans la pseudo guilde de gangrène et pour ce départ je m'excuse mais j'avais besoin de faire une pause. L'arma à ce momment la venais de partir totalement en couille et je n'en pouvais plus je n'etais plus en accord avec tes décisions ainsi qu'avec ta façon de gerer la guilde.

Et oui que veux tu je ne suis qu'un jeune con de 20 ans diront certain mais d'autre qui me connaisse relativement bien savent que quand je pete un cable c'est que vraiment j'en peux plus. Bref tout cela pour dire que j'ai fait ma pause j'ai eu le temps de reflechir de regretter mon acte et d'accepter de m'excuser donc oui je m'excuse pour certaine choses que j'ai pu dire ainsi que pour ce depart. Toute fois si jamais vous m'acceptez sache une chose lican je ne reviens pas pour faire l'ancien arma et tout je revien pour le fun alors osef du grade osef de la pensée des autres , je reviens pour m'eclater avec de vieux potes avec qui je me suis éclaté pendant 2 ans.

Voila au final un mini roman faut croire que j'étais inspiré ce matin Lican j'ose esperer que cela te convien si ce n'est pas le cas ne te gene pas comme je te l'ai dit hier j'accepte toute decision et critique.

Sur ce bon jeux a tous a bientot pour certain et ARMA POWA!!
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:38

sa me sufit comme expliquation sa va tkt je suis devenu moin gourmand (et oui les betise servent ta aprendre )

et vous inquieter pas on va pas s etaller sur le fofo ! lol lican a grandi hahahhaaAAAA mdr bref

ben comme sei ou d autre lon deja dit arma et une bonne de pote une famille avant tout se qui fait son charme alors la famille a vous de vous exprimer

aller a votre clavier !

pour ma part je reste imprononcer pour le moment bonne chance a toi zen !!!
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:26

yoch personnellement toutes personne qui quitte une guilde pour ensuite revenir quand sa va mieux je le considère comme un traitre
pourquoi ?

tu est parti dans les moments dur de la guilde pour suivre quelqu'un qui c'est tromper après apparament
et la tu a vu ig,fofo ou autre que la guilde va mieux et tu veut revenir ?
je trouve deja que tu a de la chance qu'il accepte ta recandid, dans mon ancienne guilde sa aurait etait deffinitif pour des cas comme sa
mais revenons au sujet

malgré tous sa j'ai deja jouer avec toi et j'en avait eu une bonne impression je ne peu pas mettre un +1 pour cque j'ai expliquer plus haut MAIS je met un -0.5 pour l'instant et j'aimerais savoir quel guilde tu a faite apres la notre en intégral ainsi que les raison des départs de c'est guilde et surtout quel leçon tu appris de tous sa
Zenrarck
guildeux
guildeux
Zenrarck

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:12

Alors pour faire simple je n'ai pas fait d'autre guilde que celle de gangrène après mon départ. Pourquoi? simplement parceque wow ne me faisait plus envi que de me connecter pour ne rien faire d'autre que de passer des annonces pour des guildes et pour me toucher ne m'apporter rien.

Ensuite désolé de te décevoir gnolmat mais je ne reviens pas sous pretexte que la guilde vas mieux ou autres je reviens parceque j'ai instancé avec sei avant hier et que je me suis rendu compte a quel point cela me manque , de plus dire que je suis un traitre est un peu fort a mon goût mais bon passons vous avez le droit de penser ce que vous voulez de moi de mon dernier départ. De plus comme déjà dit je n'ai pas de compte a rendre j'ai appris de mes erreurs comme la plus part des gens parceque , tout le monde fait des erreurs.

Si tu es contre mon retour c'est compréhensible et je ne vais pas dire que tu es un salaud pour cela^^ ayant déjà joué avec toi je sais que si tu demande ce genre de choses ce n'est pas pour faire le grand manitou.

Donc voila tu sais tout , je n'ai pas etait dans d'autre guilde que celle de gangrène après mon départ et ce départ ma juste montré que si je suis rester aussi longtemps à l'arma ce n'est pas pour le niveau de la guilde mais surtout par-ce-que j'ai plein de potes dans cette guilde et que j'ai passé des soirée formidable ici voila tout.*

Sur ce j'espere avoir répondu a ton attente je me doute que votre décision sera longue mais j'attendrais voila.
gnolmat
guildeux
guildeux
gnolmat

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:07

donc tu regrette d'être parti en gros

très bien je voulait savoir sa

aufaite jpasse a +0.5
Zenrarck
guildeux
guildeux
Zenrarck

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:46

heureux d'avoir pu éclairer ta lanterne et oui je regrette et je me plierai a votre choix
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:59

tres bien bon je j atend des poste !
yurnero
Admin
Admin
yurnero

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:52

Bonjour Tout le monde !

ehhhh bon j'ai passé pas mal de temps à lire ton post et les réponses de nos chèrs guildeux et puisque je suis un peu stressé niveau temps, je vais parler $ cash $ ..

Désavantages :
1) excé de prise de tête.
2) Quitter* la guilde à deux reprises dont l'un était à un moment difficile sachant qu'on avait besoin surtout de l'aide de nos fidéles anciens guildeux. **
3) Ne pas accepter les décision des autres GM's, officiers , ou guildeux. ***

Avantages :
1) Promettre qu'il y aurait plus de prise de tete.
2) Avouer que c'était une erreur de quitter et tous ce qui le suivie.
3) Nostalgies pour l'ambiance et le temps passé avec ses amis dans la guilde.

j'éspère que j'ai un peu résumé tout et bref pour moi je te dit tout franchement , même si c'était facil que tu nous quitte , pour nous , c'est un peu difficile de refuser un ancien de nos chers amis avec qui on a rigolé,wipe, passé des heures dans les bar de shattrath et beaucoup d'autres truc.. Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------

* Quelques soient les raisons.
** Spécial merci pour les nouveaux aussi qui nous ont soutenu.
*** Déduction personnelle du post de likan
https://www.facebook.com\walid.ayech
Zenrarck
guildeux
guildeux
Zenrarck

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeMer 19 Mai - 4:31

Merci yurn ton post me touche je sais que j'ai mal agis et je ne demande pas le pardon j'ai poster une candidature comme tout le monde le fait certe je suis un ancien certe avant cela j'ai 2 a mon actif dans la guilde mais ça n'enleve rien a mon acte et encore moin au fait que je suis un joueur et que par concéquent je fait comme tout le monde voila.

En tout cas merci pour ton soutien
Veronica
guildeux
guildeux
Veronica

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:44

Aloha les doudous

Bon alors en ce qui me concerne ayant trahi aussi je serais difficilement en position de mettre un -1 je suis en outre plutôt pour le retour de Zen dans la guilde pour plusieurs raisons:
1) C'est pas le seul a avoir /gquit a ce moment j'en fais partie aussi pk plus d'indulgence pour moi que pour lui ? Certes il est parti en claquant la porte mais il avais des choses a dire concernant un certain mal être que nous avons tous ressentis il a simplement moins supporté que les autres

2) Zen est quand même un joueur de haut niveau et on aurais bcp a apprendre de lui je pense que sur ce point personne ne me contredira

3) On peux bien avoir un peu d'indulgence et donner une autre chance a un ami qui nous as soutenus et aidé dans des moments difficiles on va pas tirer un trait sur plusieurs années de "vie commune" en si peu de temps

Donc ce sera +1 pour moi pour toutes ces raisons
Zenrarck
guildeux
guildeux
Zenrarck

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:02

Mais heu!!! Vero je veux plus que tu post a chaque fois tu fais mon eloge mdr et tu me fou la larme a l'oeil Wink merci sincerement pti con^^
Veronica
guildeux
guildeux
Veronica

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:49

pas de problème c'est tout a fait sincère ^^
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:29

Ué, par contre tu pourrais me changer ton pseudo de gladiator la? ça fait tache un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zenrarck   Candidature Zenrarck Icon_minitime

Candidature Zenrarck
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant