Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rewiam, mage lvl 80

+2
Hysterique
Rewiam
6 participants
AuteurMessage
Rewiam

Rewiam, mage lvl 80 Empty
MessageSujet: Rewiam, mage lvl 80   Rewiam, mage lvl 80 Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:03

Bonjour bonjour ! Je m'appelle Robin, j'ai 16. Je suis en 2nde, je vis près de Rouen...

Passons IG, alors je joue un humain mage lvl 80 s'appelant Rewiam.
J'ai la double spé, même si elle ne me sert pas a grand chose je l'ai quand même (Feu et Arcane).
Mais je joue essentiellement en feu. (Bien sur si vous pensez que ma spé feu et pas bonne, vous pouvez me conseiller une autre =P)

Voila la première : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage
Et la deuxième : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage
Et la le lien sur l'armu : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99224431-01-joueur-vitam.html

Je pense ne pas trop avoir un mauvais niveau en PVE, je connais très bien naxx (fait, refait et encore refait sur offi...),
et je connais aussi les raids/instances a venir... ^^
Là est le problème ! Mes métiers !! Alors mes métiers ne sont pas up malheureusement... J'y travail de temps en temps mais jamais très longtemps... (Couture : 197 et Enchantement : 116...)

J'ai effectivement d'autres perso, j'ai un humain DK lvl 73, une prêtresse elfette lvl 70, et une chaman orque lvl 40...
Je suis disponible surtout le week-end, le soir voir l'après-midi... Et peut être quelques fois le soir en semaine ^^
Ancienne guilde AVOE... J'ai fais une bétisse en rentrant dans cette guilde... Ils ne répondent jamais, personne n'est dispo, enfin bref c'est la misère... x)
Oui, j'ai TS2/3 et Skype aussi.

Voila, j'attends vos réponses avec impatience en espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps...
Bon jeu IG, Rewiam
Revenir en haut Aller en bas
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

MessageSujet: Re: Rewiam, mage lvl 80   Rewiam, mage lvl 80 Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:52

j'aurais une question : pourquoi armagueddon ?
sinon les talents, je vais pas trop commenter, j'y connais rien ^^
Rewiam

MessageSujet: Re: Rewiam, mage lvl 80   Rewiam, mage lvl 80 Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:26

Pourquoi Armaguedon ?
Tout d'abord, j'aimerai retrouvé une bonne guilde qui ne se prend pas la tête en raid...
Ensuite j'ai parlé avec un de vos membres et il m'a dit que c'était une bonne guilde PVE et qu'il y avait une bonne ambiance ^^
yurnero
Admin
Admin
yurnero

MessageSujet: Re: Rewiam, mage lvl 80   Rewiam, mage lvl 80 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:05

Salut Mon grand =)

Vu que je ne suis pas tros disponible IG cette période, je suggére que les membres de la guilde te prennent en instances heroîque pour mieux te connaitre^^, voir ton cycle dps, ta réaction de bloc de glace si tu prend l'aggro (xD je dec) ... Anyway MP Darht/fortitan/seitentasei .. IG pour plus d'info et bon jeu a toi .

PS: Pour moi, si tu me promet que tu va nous up ton prêtre rapidement et dans quelques jour ! ça serait +1 sans doute Very Happy
https://www.facebook.com\walid.ayech
Rewiam

MessageSujet: Re: Rewiam, mage lvl 80   Rewiam, mage lvl 80 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:18

Si il le faut ! J'y penserai alors ^^
Merci je vais donc aller les /w au plus vite ^^
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

MessageSujet: Re: Rewiam, mage lvl 80   Rewiam, mage lvl 80 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:34

Yop je sais pas si tu as pu héro avec un autre des nos officiers, tu m'a groupé y'a quelques jours mais on devait aller a naxx, et cette semaine je n'ai quasi aucune disponibilité. Si on arrive a ce faire une pitite héro ça sera cool, mais les autres seront certainement plus souvent co que moi donc n'hésites pas a les /w Wink=
Oshida
officier
officier
Oshida

MessageSujet: Re: Rewiam, mage lvl 80   Rewiam, mage lvl 80 Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:41

M'a l'air sérieux ce petit Mage =)

J'aimerais bien te voir a l'œuvre aussi , Rajoute Oshida a tes amis , et on se fera une héro Wink

Oshi , Officier Armaguedon
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Rewiam, mage lvl 80   Rewiam, mage lvl 80 Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:46

salut pareil a voir en instance donc a bientot ig
Rewiam

MessageSujet: Re: Rewiam, mage lvl 80   Rewiam, mage lvl 80 Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:47

Pas de problème ! Wink
Je pense être dispo demain dans l'après-midi, donc si vous voulez faire quelque chose, il n'y a aucun problème ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rewiam, mage lvl 80   Rewiam, mage lvl 80 Icon_minitime

Rewiam, mage lvl 80
Page 1 sur 1