| Candidature Ashan | |
|
+8Proserpina tilk Zenrarck seitentasei yurnero gnolmat Grossebaffe Ashan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashan
| Sujet: Candidature Ashan Ven 28 Mai - 3:03 | |
| --- IRL --- Bonjour je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans je suis en 2° et j'habite en Cote d'Or vers dijon. J'aime le sport en general ainsi que bien evidemment Wow --- IG --- Pseudo : Ashan Classe : Druide Race : Elfe de la nuit Spe : Feral pour up, et le compte double spe Equi/ Heal au lvl 80 Lvl : 71 Lien arbre de talents : Je suis dsl mais était tres mauvais en informatique je ne sais pas comment faire pour vous le link Niveau en Pve : Ayant up 70 pendant Lich King, je n'ai pas fait d'instance meme si j'ai deja vu des amis en faire Metiers : Aucun metiers pour l'instant ne sachant quoi faire Autres perso : Un Tauren Chasseur lvl 70 Disponibilités : Presque tous les soirs a partir de 20h45 et les Week ends presque toute la journée ainsi que le soir Ancienne guilde et raison de depart : Le Fleau, Depuis l'arrivée d'un nouveau GM le guilde est devenue morte et celui-ci a prit la grosse tete Ts : J'ai TS2 et Ts3 mais je ne possede pas de micro En postulant pour l'Armaguedon je m'engage a : Faire du Pve en priorité, oui je n'aime pas le Pvp =D Participer a la vie de la guilde, oui toujours disponible en cas de besoin et je monterai mes metiers Aider les autres membres de la guilde (craft, compos, rush) oui aucun probleme Accepter les regles, oui bien sur =D | |
|
| |
Grossebaffe Admin
| Sujet: Re: Candidature Ashan Ven 28 Mai - 4:15 | |
| Rien n'interdit de faire du PvP je vous rassure les gens ! Chacun ses goûts! Mais PvE first ! Description intéressante..le pb c'est que t'es pas 80 et que t'as jamais pve pour voir ce que c'est et donc pour juger. BOn mais si tu PvE avec nous, aucun doute que tu aimeras Hem ! Aucun métier ????? Même moi ne sachant quoi faire, mon démoniste je l'avais fait mineur/forgeron (conseil d'un grand fufu nommé Lestate ce plow) Bref, go monter tes métiers : genre dépeçage/travail du cuir, c'est super bien. Tu te craft des items que tu peux garder très lgtmps. Sinon, jsuis opé pour un drood heal HL, mais là encore une fois, tant qu'on t'a pas test en héro et à plus forte raison a Naxx, on peut pas dire.. Donc pour moi, ca sera : EN TEST A plus saligo | |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: Candidature Ashan Ven 28 Mai - 5:15 | |
| yoch pour ton lien template va sur http://fr.wowhead.com/talent#0 puis des que ta fini tu fait exporter et tu nous link le lien APRES avoir exporter c'est le bouton en haut a droite sinon tu doit arriver a nous faire un lien armu quand meme ah et puis j'aimerais savoir pourquoi vouloir pve ? tu n'a jamais pve donc tu ne connais pas pense tu vraiment aimer ? car oui le pve c'est pas que faire chier cry ou /mdr atalante alors jvoudrait savoir cque tu pense du pve avant meme d'en faire alors qu'est qui y a a dire sur ce recrutement : - lvl 71 -pas d'experience pve -aucun metier mais il y a aussi : - double spe Equi/ Heal au lvl 80 - les disponibilités malheureusement je trouve quelque mauvais point aucun métier pour notre guilde communiste n'aide pas je met donc un -1 mais je précise que c'est pas un -1 définitif car je voudrait que pour ton recrutement tu sois au moins 78 avec quelque métier monter un peu quand même et surtout tente de faire quelque instance normal genre azjol nerub ou ak qui a de bonne quete pour xp ( en plus 110000 la quete sa fait plaisir ) | |
|
| |
Ashan
| Sujet: Re: Candidature Ashan Ven 28 Mai - 7:26 | |
| Gnomalt en ce qui concerne le Pve je n'en ai jamais fait mais j'ai vu des amis en faire et ils m'en ont aussi parler. Et pour les metiers je n'en ai aucun car je ne savais lesquels allaient ensemble. Et pour les instances normales j'attend pour Utgarde normal. Pour le lien template : http://fr.wowhead.com/talent#0ZxGhscMdceRcfuAk0o pour l'instant | |
|
| |
yurnero Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 35 Localisation : Tunisie =)
| |
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: Candidature Ashan Ven 28 Mai - 12:15 | |
| C'est toujours rigolo de former des nouveaux , je met un a tester mais dis toi que l'entrainement sera rude, ton corps et ton esprit seront mis a rude épreuve, en gros tu vas en chier grave surtout que tu va rien comprendre a ce qu'on va te dire au début... je laisse mes collègues dire ce qu'ils en pensent. alea jacta est et toutesz ces sortes de choses. Si tu rentre par contre up tes métiers sérieusement etc, sinon ça va pas le faire | |
|
| |
Zenrarck guildeux
Messages : 111 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 33 Localisation : dans l'arene de Rome
| Sujet: Re: Candidature Ashan Ven 28 Mai - 19:44 | |
| Salut petit ^^ alors candidature interressante malgrés le faits que tu ne sois pas encore 80 je vais reprendre ce cas dit sei , c'est toujours marrant de former des nouveau ^^ . Bref si tu rentre te faudra des nerfs solide un moral d'acier et des metiers up et surtout ne pas ecouter gnolma Sur ce mon avis est aussi EN TEST ++ chez les arma | |
|
| |
gnolmat guildeux
| Sujet: Re: Candidature Ashan Ven 28 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
tilk guildeux
Messages : 39 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 34 Localisation : sur mon vélo mdr !!
| Sujet: Re: Candidature Ashan Dim 30 Mai - 10:16 | |
| Alors commençons par le début.
Tu as une bonne plage de jeu je dirais meme très intéssante. Donc du coup apprendre et combler tres lacunes en ce qui concerne le PVE en eput de temps sont possible. nouveau dans wow donc maléable et apprendra vite à mon sens
Après du point de vue négatif
comme je viens de le dire tu n'as aucune conaissance PVE, joueur visiblement assez récent aussi dans le jeu donc du coup tu feras pas mal d'erreur ce qui est au fond normal. Level 71 veut dire que tu n'es pas opérationnel tant que tu ne seras pas 80. Ce qui pose un frein pour t'emmener en raid avec nous.
Sinon le mieux je pense c'est que tu up 80 et que tu revienne à ce moment là. Car pour le moment on ne pourra pas vraiment te faire participer à ce qui importe vraiment dans la guilde, à savoir le raid. Donc tu seras malheuresement exclu jusqu'à ce que tu sois 80.
Donc t'en fais pas prend ton temps pour up c'est pas un non. Reviens nous voir quand tu seras 80 et là tu t'amuseras 10 fois plus ! | |
|
| |
Proserpina guildeux
| Sujet: Re: Candidature Ashan Lun 31 Mai - 5:13 | |
| Et bien pour moi sa sera un lèger +1 pour plusieurs raisons: - Besoin de heal - L'experience Pve je veux bien, mais il y a un debut a tout chers amis de l'Armafatpowaaa! - lvl 71 : aucun probleme, ça va vite pour up Cela dit je te conseil de te mettre en heal en first spé pour entrer chez nous! Bon jeu, Dkpsuleuse, offi de l'Arma! | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: Candidature Ashan Ven 25 Juin - 0:54 | |
| Dernier message : Ven 28 Mai Dernière visite : Lun 31 Mai - 13:21
Donne-nous de tes news si tu passes dans le coin ^^ | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Candidature Ashan Lun 28 Juin - 21:43 | |
| Bon bah à défaut de nouvelles, je le place dans les candids refusées pour faire de la place, c un peu le boxon en ce moment dans les candidatures (branleurs d'admins ^^)
| |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Candidature Ashan Mar 29 Juin - 2:14 | |
| | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Candidature Ashan Mer 30 Juin - 16:49 | |
| salut dsl mais c est trop juste pour moi donc candidature refusé bon jeu a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ashan | |
| |
|
| |
| Candidature Ashan | |
|