| un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) | |
|
+9Hysterique Bibbine Grossebaffe CRYYY Minaura gabriell Grosbiff lican Logiaz 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Logiaz
| Sujet: un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) Dim 20 Juin - 3:04 | |
| Bonjour à tous les membres de la guilde Armaguedon, n'étant que peu inspiré et ne voulant pas en faire trop je vais suivre vos recommandations dans la candidature type. Donc irl je m'appelle Christophe, un lycéen de 17 ans qui passe son bac ES et qui compte aller en fac de droit, j'habite actuellement à Chalon sur Saône, ville situé en Bourgogne ( ). Ingame ça donne ceci : Pseudo: Logiaz Classe: Mage Race: Gnome ( pour bien contraster avec mon physique Irl au passage ) Spé: arcane Lvl: 80 Lien arbre des talents: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=23500502310003015032310250532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000Lien armu: http://www.aeternam-.fr/armurerie-99218461-01-joueur-vitam.htmlNiveau en PVE: Je connais bien les instances héroïques mis à part les naxx que j'ai pas eu encore l'occasion de faire mais que je compte enchaîner une fois le bac fini. Métiers: mmmh, couture niveau 190 x) Pour tout vous dire je n'avais pas saisi l'intérêt des métiers quand j'ai débuté ce jeu mais maintenant que j'en vois l'utilité je pense que je vais monter enchanteur en plus de la couture. Autres perso: Les autres perso je préfère les monter tranquillement jusqu'au niveau 80, d'ailleurs ils en sont très loin donc je doute que ça soit très utile de les mentionner Disponibilités: ah ça dur de dire, on va dire que si je suis prévenu à l'avance j'ai les possibilités de me libérer pour quasi toute les heures, les vacances vont d'ailleurs augmenter mes disponibilités, après j'essaye de ne pas rester sur l'ordi trop tard le soir, et au delà de 1h du mat je préfère éteindre mon PC. Ancienne guilde (et raison du depart): Ma première guilde était les AH BIEN SUR ( guilde faites par des gens que je connais irl ) puis j'ai rejoins le syndicat des péons ( http://syndicat-des-peons.xooit.com/t99-Un-petit-gnome-mage-se-presente-a-vous.htm , c'était ma candidature là bas ) et finalement j'ai quitté car j'étais pas vraiment favorable à l'idée d'une fusion avec les Renaissance, fusion qui n'en était pas vraiment une car les membres du syndicats devaient postuler Renaissance et n'étaient pas pris directement. TS (oui/non): Oui, et également skype et mumble si il vous arrive de vous en servir. Sinon pour étoffer un peu ma présentation j'aimerai aussi donner mes raisons qui me poussent à postuler dans votre guilde, celles-ci elles sont simple : déjà j'ai eu de très bons échos au sujet de votre guilde, axé pve, avec des membres qui ont une bonne attitude. De plus quand j'ai pris connaissance des règles de la guilde j'ai bien apprécié le fait que dans cette guilde on recherche avant tout que tous les membres participent à la vie d'une guilde et qu'on leurs impose pas une multitude de règles définis à l'avance, les règles de votre guilde sont simples et à la fois complète. J'apprécie également la mentalité qui semble animé cette guilde qui privilégie l'amusement avant tout, et ça serait avec grand plaisir que je participerai à animer l'ambiance de cette guilde. Je tiens également à préciser une petit chose sur mon attitude en instance, j'ai tendance à être à fond dedans pour éviter de faire des conneries et donc pénaliser les autres, et pour ce qui est de mon attitude vis à vis des autres, je reste généralement assez calme mais j'ai tendance à devenir un peu grognon en pick-up quand je vois que quelque chose est mal fait, mais malgré ça si je vois que c'est quelqu'un qui début je cherche à l'aider un peu, tout le monde a débuté un jour et tout le monde a dû apprécié d'être aidé par quelqu'un qui connait mieux que nous le jeu Bon après pour finir je souhaite préciser que si je recherche actuellement une guilde de bon niveau comme la votre c'est avant tout pour rejoindre une guilde stable où j'aurais la possibilité de rester longtemps et de mieux apprécié le jeu en fréquentant des gens qui je pense ont une bonne attitude et une bonne mentalité. Sur ce je suis tout à fait en accord avec les règles et j'espère que vous voudrez bien m'accepter ^^ Au plaisir de vous revoir Ingame. | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) Dim 20 Juin - 3:50 | |
| salut et bienvenue sur le fofo belle candidature , je m eterais un +1 moi !!! | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) Dim 20 Juin - 8:18 | |
| Welcome sur le fofo! Une présentation propre et posée, j'aime le style. Meme si j'y connais rien en tarlouze à jupette, pourrais tu donner ton cycle DPS ainsi que les stats que tu privilégie en PvE ? Bonne chance pour la candid | |
|
| |
gabriell
| Sujet: Re: un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) Dim 20 Juin - 8:43 | |
| ba moi jaime pas les a² et en plus t'es un gnome mais t'a l'air sympa ^^ perso jai trouver sa candidature assez complète | |
|
| |
Minaura guildeux
Messages : 109 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Pitons du Tonnerre .
| Sujet: Re: un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) Dim 20 Juin - 8:49 | |
| Moi j'aime les gnomes , écoutes pas gaby c'est un palagay . Plus sérieusement , belle candide bien écrite et très complète +1 pour moi =). | |
|
| |
Logiaz
| Sujet: Re: un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) Dim 20 Juin - 8:52 | |
| Merci beaucoup pour les réponses, donc pour répondre à tes interrogations Grosbiff pour le cycle DPS cela donne ça :
-Déflagration des arcanes 3 fois ( cela permet de taper plus fort malgré la hausse du coût en mana ). Si ça proc barrage de projectile je lance directement projectile des arcanes puis le recommence 3 déflagration des arcanes. Si cela ne proc pas barrage de projectile, je fais barrage des arcanes puis je relance 3 fois déflagration des arcanes en espérant que barrage de projectile a proc.
Bien évidemment j'ai pas précisé que je lance des buffs quand je le peux en plus de ce cycle ( présence spirituelle, pouvoir des arcanes, veines glaciales ... ).
Sinon pour les stats j'ai surtout cherché à monter le cap toucher ( je suis à 211 ) et CC, après j'ai pas forcement pu me stuff et j'ai pris un peu ce qui me tombait sous la main. La hâte par contre je la monte en dernier vu la difficulté à conserver ma mana avec mon stuff actuel si ma hâte est trop élevée. | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) Dim 20 Juin - 10:20 | |
| slt et bienvenu sur notre forum Alors, tu es un mage ce que nous n'avons pas en quantité suffisante chez nous ... donc déjà 1er point positif, tu as l air motivé et serieux donc +1Je suis fatigué j ai bac demain donc j ai pas trop la motive pour broder :s mais bon en tout cas c est positif pour toi cry | |
|
| |
Grossebaffe Admin
| Sujet: Re: un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) Dim 20 Juin - 21:46 | |
| Moi je ne vois que des points négatifs D'une, IRL, tu viens de Chalons Sur Saone et là, donc campagnard donc mauvaise connexion (comme moi tu peux pas y échapper^^) De deux, t'as pas de goût, AUCUN --> t'as osé faire un GNOME..beurk, je pourrai pas te voir pour te heal à Naxx donc laisse déja tomber... Pire, TU NE PARLES MEME PAS DU PVP qui est ZE priorité absolue de la guilde avec des persos comme Lican qui sont full stuff saronite pour pvp ou Seiten qui meurt encore plus vite (sisi C possible) en arène qu'en donjon... Je te donnerai donc un gros +1 pour la clarté, l'orthographe, la motivation et pour ton bac. Osef de ton cycle dps, tu as l'air cool. Pour dps, ya Pene, Hysterique et compagnie^^ Maintenant VA TRAVAILLER | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) Dim 20 Juin - 22:48 | |
| Bonne chance pour ton bac (GB t'es trop fat ) | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| |
| |
Hysterique guildeux
| Sujet: Re: un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) Lun 21 Juin - 1:10 | |
| mdr grossebaffe, tu m'a fait peter un fou rire d'au moins 5 min !!! et au passage je dps pas, je tank pour revenir au sujet, tu m'a l'air bien motivé et agréable, donc un gros +1 pour moi ! | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) Lun 21 Juin - 4:40 | |
| Ce que je retiens de ton armurerie :
211 de toucher Résilience faible Tués à vie: 115 Métiers bas lvl !!
Conclusion : avis positif. | |
|
| |
Logiaz
| Sujet: Re: un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) Lun 21 Juin - 5:13 | |
| Bonjour, merci pour les encouragements pour le bac et j'espère que ceux d'entre vous qui sont en examen réussissent les leurs également Sinon Grossebaffe j'ai heuresement la chance d'avoir une connexion relativement stable tant que mes parents n'ont pas l'idée de regarder les chaînes de la freebox à la télé ( ce qu'ils ont tendance à faire pour regarder les infos sur les bleus ^^ ) enfin c'est assez rare que je me retrouve à lag comme un sac en instance :p ( j'ai rien contre les sacs je précise ). | |
|
| |
Zenrarck guildeux
Messages : 111 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 33 Localisation : dans l'arene de Rome
| Sujet: Re: un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) Lun 21 Juin - 22:09 | |
| Perso je suis ok avec ta candidature ^^.
Posée calme réfléchis voila ce qui en ressort je sens que je vais bien t'aimer ce qui est de ton cycle je ne suis pas maitre de classe mage mais je jouais mage sur offi donc si tu veux de l'aide sinon voilou.
Candid agréable a lire donc gros +1
Zen le hunt déchu | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) Mar 22 Juin - 5:55 | |
| +1 pour te prendre dans la guilde +1 pour virer grossebaffe de la guilde .... meurt trop vite namaiho !!!!! | |
|
| |
krakikou guildeux
| Sujet: Re: un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) Mar 22 Juin - 9:38 | |
| Tu habite pas tres loin de chez moi (dijon) donc +1 | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) Ven 25 Juin - 7:25 | |
| alors les officier on decide quoi moi chui ok !!!!! | |
|
| |
theraptor gm/co gm
Messages : 110 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 37 Localisation : Olympe voir Senlis
| Sujet: BON Ven 25 Juin - 23:15 | |
| je suis la majorité et je dit +1 par contre ya des risques que je te kill en te marchant dessus bon trêve de plaisanterie c bon /w un des membres pour te faire inviter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) | |
| |
|
| |
| un gnome mage se présente à vous ( attention : peut mordre ) | |
|