| La sa sera la derniere :'( | |
|
+5Grossebaffe Wyona Grosbiff seitentasei STOP 9 participants |
Auteur | Message |
---|
STOP
| Sujet: La sa sera la derniere :'( Mer 23 Juin - 1:52 | |
| Bonjour , Hallo , Hello , Oi , Guten Tag ( Enfin voilà vous avez compris j'imagine ^^ )
Dans la vie je suis un humain ^^ ( logique ) euh adepte de l'idiotie ( ma religion ) & âgé de 15 ans ( ce qui donne 5480 jours je crois ? Ou bien 780 semaines ^^ ) Quoi d'autres ? Ah euh futur Technicien des systèmes électroniques . Euh mon bulletin ? :$
sa donne un truc comme sa :
MATHS: T1 : 7.67 , T2: 6.36 , T3: 5.62 ( pas fait pour moi les maths ^^ ) Commentaires: Résultats déplorables par manque de travail, Quel Gâchis !
SPC : T1: 9,88, T2: 9.96, T3:9.88 Bon résultats annuel malgré l'humour des copies de Dylan . ( Euh oui j'avais dis que si une voitures pesé 2000 kg alors il serait aussi lourd que le cours de Maths mais bon ... Pas de ma faute si les exemples du profs sont minables )
SVT: T1: 13.84 T2: 15.69 T3: 14,56 Bon trimestres .
Technologie : T1:13 T2:12.59 T3 :12 Encore de bonnes notes
VSC: 18 annuel .
VOilà je passe le meilleurs ^^
Dans le jeu ?
Alors : Druide Féral Level 80 Horde Pve peu de PVP Stuff correct *
Voir ici* : http://www.aeternam-.fr/armurerie-99204585-01-joueur-vitam.html
Mes talents ? http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=5032321323222020531230030135010000000000000000000000000000205003011000000000000000000
JE suis motivé a vous rejoindre car :
J'entends parler de vous régulièrement Vous aperçois devant le naxx Cherche une bonne guilde PVE Car j'aime le film Armageddon ^^
Preuve ? Je post & repost tellement je tien a entrer dans CETTE guilde | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: La sa sera la derniere :'( Mer 23 Juin - 5:37 | |
| Salut a toi ô fervent admirateur de notre révérée guilde de pgm (ou pas) pour commencer bah... tes métiers ? ton ancienne guilde et raison du départ si il y a ? ah et bravo pour tes résultats, une colle , si j'ai une aggro de 2k sur le recousu et que je claque une frappe tempête, vais je passer devant le tank qui se traine misérablement a 2k5 ? (question éliminatoire) et sinon c'est quoi la spc... c'est que c'est loin pour moi l'école ^^ | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: La sa sera la derniere :'( Mer 23 Juin - 7:49 | |
| La t'es pas cool sei, c'est une question piège !!! mais oui, tout le monde sait très bien que dans tous les cas un chami ne balancera jamais une aggro de 2K mouhahah ^^ | |
|
| |
Wyona guildeux
| Sujet: Re: La sa sera la derniere :'( Jeu 24 Juin - 1:43 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas compris pourquoi tu as fait 3 candid ??
Pourquoi tu nous files tes résultats ?
Cdlmt
Wyø | |
|
| |
STOP
| Sujet: Re: La sa sera la derniere :'( Jeu 24 Juin - 5:09 | |
| je passe mes résultats car je veux prouver que je ne suis pas un gamin . Ni noob , Ni inculte ... 3 candidature ? Les 1ere ont étés dites "trop basique" donc je change .
Ensuite métier : Toujours le même toujours au même stade je compte me stuff avant . Ancienne guilde: Les gardiens de Cénarius : DEPART : Plus active, guilde un peu trop pvp & trop de BL . Je ne dis pas que des bas levels sont a rayer des guildes mais cela devait faire :
1/4 de <40 1/4 de <80 2/4 de >(ou = ) 80
Toujours avec grands respect pour vous : Merci de votre attention . Bon jeu a vous et bonnes instances SPC: Science physique chimie VSC: Vie scolaire
Dernière édition par xéyio le Jeu 24 Juin - 5:19, édité 1 fois | |
|
| |
Wyona guildeux
| Sujet: Re: La sa sera la derniere :'( Jeu 24 Juin - 5:18 | |
| | |
|
| |
STOP
| Sujet: Re: La sa sera la derniere :'( Jeu 24 Juin - 5:24 | |
| Si je me souviens bien c'est sa ? : euh je l'avais trouvé sur un site et c'est plutôt efficace donc : Sur du trash : Traquenard > Mutilation > Lambeaux x 5 Morsure féroce > Sur des boss : Traquenard > Mutilation > Lambeaux x 5 > Déchirure ( Morsure féroce patron SI saignements aux immunitaire) Suite au remarque désobligeante de Alex94 j'ai posté un truc ^^ donc regarder il y a un peu de motivations dans le bas & ma notions de guilde : [url=https://armapowa.forumgaming.fr/potins-de-comptoir-f2/certain-manque-d-education-t258.htm#2820] https://armapowa.forumgaming.fr/potins-de-comptoir-f2/certain-manque-d-education-t258.htm#2820[/url] | |
|
| |
Wyona guildeux
| Sujet: Re: La sa sera la derniere :'( Jeu 24 Juin - 13:53 | |
| mouai je suis pas une boss en dps chat mais il me semble chelou ton cycle ! Enfin, je laisse les dps chat parler ! Bonne nuit | |
|
| |
Grossebaffe Admin
| Sujet: Re: La sa sera la derniere :'( Jeu 24 Juin - 20:18 | |
| Pour moi, le cycle Dps, ca s'apprend..tant pis s'il ne l'a pas tout prêt en arrivant dans la guilde. Par contre, je n'ai juste pas suivi tes 3 posts donc je laisserai se prononcer des gens qui te connaissent. Donc sans avis ! Par contre, j'aime bien l'orthographe, c'est un petit rikiki plus ça^^ | |
|
| |
Zenrarck guildeux
Messages : 111 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 33 Localisation : dans l'arene de Rome
| Sujet: Re: La sa sera la derniere :'( Jeu 24 Juin - 22:44 | |
| bon alors honnêtement candid pas trop mal cependant tes résultat scolaire n'ont rien a faire dans un post pour une guilde je sais pas les autres mais moi osef de ça ce que je veux savoir c'est ton expérience de jeux ta motiv tes dispo et savoir si tu correspond a notre esprit de guilde.
Sur ce Bon jeux a toi pour le moment je ne me prononce pas ^^
Zen ancien hero de guerre et papi de l'arma ( avec sei :p ) | |
|
| |
STOP
| Sujet: Re: La sa sera la derniere :'( Ven 25 Juin - 6:13 | |
| Zenrarck:
Alors je joue régulièrement à wow depuis 7à8 mois dur AVA & 2/3 moi sur Anarchie . JE connais les instances & quelques strats de Naxx.
Mes motivations sont courtes mais claires .
Je souhaite entré dans votre guilde :
CAR je pense que vous avez beaucoup a m'apprendre & je peux ( j'espère (yn) ) vous en apprendre. DONC pour moi entrée dans votre guilde serait me rendre plus parfait ^^ ( je ne dis pas que je suis parfait ! ) ET beaucoup d'écho de ARMA donc mes envies se sont lancées en quête de ARMA
TS: ON Skype: ON | |
|
| |
STOP
| Sujet: Re: La sa sera la derniere :'( Ven 25 Juin - 9:22 | |
| j'allai oublier ... BONNE NUIT A TOUS ;D Bonnes instances a tous Bons délires à tous Faites de beaux rêves du corps musclé qui est celui de xéyio ( je m'égare ^^ ) non je rigole en gros dormez bien soyez en forme pour demain & faites de beau rêves ( de ce qui vous plais )
BONNE NUIT | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: La sa sera la derniere :'( Sam 26 Juin - 7:12 | |
| salutt tout d abord je tien a feliciter l effort que tu as fait cependant je ne crois pas que tu correspond au critere de personne rechercher dans la guilde donc pour moi se sera un -1
voila je laissse la parole au autre ! | |
|
| |
STOP
| Sujet: Re: La sa sera la derniere :'( Sam 26 Juin - 7:45 | |
| merci quand même :/Cela reste pour plus tard mais j'aimerais me double spé Heal avec un bon stuff pour gérer les deux | |
|
| |
Hysterique guildeux
| Sujet: Re: La sa sera la derniere :'( Sam 26 Juin - 11:51 | |
| Boujour, Tout d'abord, je dirais bravo pour ton effort de présentation. Concernant le template, bien que ne connaissant pas spécialement le druide feral (le mien est resté lv 50), quelques petites choses me choquent un peu : pourquoi avoir pris peau épaisse, instinct nourissier, instinct farouche, instinct de survie et tenacité primordiale ? ce me semble plutot etre des talents de tank, et pas de dps (je peux me tromper, mais j'aimerai avoir ton argumentation).
Ensuite, bien qu'agréable a lire, je trouve ta présentation un peu vite : tu remplis ton post avec ton bulletin de note, mais pour être tout a fait franc, on s'en balance de tes notes. Que tu repique ou que tu sois un génie, ca n'a strictement aucune importance, seul ton comportement et ton skill te permettront de rejoindre nos rang, et pour le moment, je ne trouve pas que ce soit ca concernant le comportement. Le skill, je n'ai pas eu l'occasion de voir.
Donc pour le moment ca sera un -1 pour moi, désolé | |
|
| |
mystogan
| Sujet: Re: La sa sera la derniere :'( Sam 26 Juin - 13:19 | |
| bon je donne mon avis pour une fois ^^ salut à toi, tout ce j'aurais à te dire c'est quelques conseils pour faire tes posts de recrutement : 1) regarde, c'est magique, il y a un exemple type d'une candidature sur notre fofo ^^ https://armapowa.forumgaming.fr/recrutement-f9/candidature-type-t62.htm 2) perso pour le truc des notes les gens ce fiche pas mal que tu sois un génie ou pas comme l'a si bien dit hystérique tout ce qui compte c que tu saches pas trop mal joué et que tu ais de l'expérience 3) dans notre fofo, il y a un tuto sur ce que recherche la guilde en particulier et les recrutes off https://armapowa.forumgaming.fr/recrutement-f9/recrutement-classes-recherchees-t63.htm (dans ton cas tu es dans la partie limité) donc tu ne met pas toutes tes chances de ton coté. 4) Pour finir, sans vouloir te d"émolariser, si ça fait la troisième fois que tu post et que les deux derniers ont été refusé c'est que il y a un truc qui cloche et que tu correspond définitivement pas à ce que la guilde recherche ^^ (tu sais, il y en a plein d'autres de bonne guilde dans ce serveur) Sur ceux moi je ne donne pas d'avis sur ton recrutement par ce que je ne suis pas décisionnaire dans l'affaire et je tiens à rester neutre ^^ P.S : j'espère que ces quelques conseils pourront t'aider au mieux | |
|
| |
STOP
| Sujet: Re: La sa sera la derniere :'( Sam 26 Juin - 20:51 | |
| j'aurais tenté ma chance je suis refusé c'est pas grave même si je tenais à entrer dans la guide . Bonne journée a tous ... Et bon jeu Merci a vous d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature & d'y réagir . Et merci pour tous ces conseils
Et désolé du dérangement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sa sera la derniere :'( | |
| |
|
| |
| La sa sera la derniere :'( | |
|