| Changement de perso Margo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex94
| Sujet: Changement de perso Margo Jeu 24 Juin - 3:33 | |
| Bonjour a tous, Je m'appelle alex, j'ai 19 ans, je suis actuellement en vacances, je viens de reprendre wow y a 3 semaines, je suis connecter assez souvent et je reste tard le soir dans les alentour de 1h a 2h du matin, sauf le weekend je ne suis pas connecter pour raison personnel (sport, copine) Je précise pour ceux qui le serais pas encore que le personnage Margo ma été donnée par Ercola :: Mais disponibilité :: Lundi 10h - 00h mini (Pas la de 19h à 20h - raison code) Mardi 10h - 00h mini Mercredi 10h - 00h mini (Pas la de 19h à 20h - raison code) Jeudi 10h - 00h mini Vendredi 10h - 18h30 (Plus la du weekend - raison sport et copine) Samedi (Pas la - raison sport Bmx - Bicross) Dimanche (Pas la - raison sport Bmx - Bicross) Pseudo :: Margo Classe :: Chasseur Race :: Elf de Sang SPé :: Précision Level :: 80 Lien armu :: http://www.aeternam-.fr/armurerie-99220507-01-joueur-vitam.htmlMétier :: Caligraphe :: 450, Dépeuceur :: 450 TS :: Disponible Skype :: Disponible Template :: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=300000000000000000000000000053050310350132331352313515200000000000000000000000000J'espère que ma présentation vous a plus et j'espère être accepter dans votre guilde. Merci | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Changement de perso Margo Jeu 24 Juin - 3:58 | |
| Welcome sur le fofo !
Pourrais tu donner ton ancienne guilde et pourquoi tu est parti ? Dans le même genre d'idée, pourquoi avoir choisit l'Armaguedon ? Si tu pouvais aussi préciser ton niveau en PvE (déjà fait du naxx ? etc...)
Voilou, et bonne chance pour ta candid ^^ | |
|
| |
alex94
| Sujet: Re: Changement de perso Margo Jeu 24 Juin - 4:11 | |
| Désolé j'ai oublier ce point, niveaux PVe je suis moyennement bien, j'ai fait toute sorte d'instance HL sauf naxx j'ai pas encore eu le temps de testé mais j'aimerais bien le faire.
Ce perso ma été donner par Ercola, j'ai du reposter sur le forum ma candidature car la guilde ma demander de refaire un nouveau poste pour réintégrer la guilde sous une nouvelle personne IRL.
En étant dernièrement dans la guilde j'ai pu voir qui y avais une bonne ambiance et un bon feeling j'aimerais réintégré la guilde. Je ne suis pas partie on ma déguilde expré pour que je reposte.
Je reprèscise que margo ma été donné par Ercola. | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Changement de perso Margo Jeu 24 Juin - 4:50 | |
| salut a toi , bon ecoute dsl je ne vais pas passez part quatre chemin plusieur petit souci on ete remarquer a ton sujet
1)manque de apliquation au saint de la guilde exemple participer a un dialogue ou meme dire bonjours
2) de ne pas connaitre ta classe sachant que tu as fait besoin sur un objet qui a rien a voir avec ta classe
3) de ne pas avoir demander a tlm avant meme de songer de accepter le perso de ercola
donc voila renseigne toi sur ton perso il y a des cite pour sa ,sur le cicle dps
en ce qui me concerne a se jour c est non pour moi du au manque de respect des autres 'se reporter a la raison n 3)
voila sur se bon courage dans ta recherche !
bon jeu a toi | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: Changement de perso Margo Jeu 24 Juin - 5:06 | |
| Je n'aurais pas été aussi dur mais il est vrai que pour que tu dises enfin bonjour j'ai du galérer et aller te chercher, ce n'est pas ce que l'on recherche. De plus on a appris presque par hasard que tu étais la, on aurait aimé une annonce plus officielle, que quelqu'un prête son compte ok, mais donne son perso comme ça, non. Donc ercola pareil cette façon de faire n'est pas terrible. En d'autres temps ou on recrutait a l'arrache ça n'aurait pas été trop grave, mais la on fait de vrais recrutements. je mets pas -1 pour pas sécher ta candidature mais ça part pas sur de très bonnes bases. | |
|
| |
alex94
| Sujet: Reponse Jeu 24 Juin - 5:18 | |
| D'accord alors déjà de
1) Quand je dit bonjour personne me réponds du moins le matin.
2) C'est la première fois que je fait besoin pour un objets qui n'est pas pour moi, mais j'adore voir que on ne peux pas faire la moindre petite herreur, désolé mais si votre guilde est de ce genre je ne voit pas pourquoi je perds mon temps ... pourtant on dit bien que l'erreur est humaine (va savoir pourquoi il on inventer cette phrase =O)
3) Il n'y a aucun manque de respect si "Ercola" veux me donner son personnage sa ne regarde que lui et moi après a ceux sujet il m'avais juste preter son personnage donc rien d'officiel n'étais prévu, au moment ou l'on aurais confirmé toute la guilde aurais été au courant avant même confirmation, bref j'ai poster car "Armat" me la conseiler. Désolé je ne voit pas ou est le manque de respect là-dedans.
4) Personnellement j'ai une vie IRL donc je suis désolé de ne pas être 24/24 7/7 sur mon clavier pour pouvoir répondre a chaque minute qui passe, comme je l'ai dit WoW pour moi n'est qu'une distraction IP.
5) Pour le fait que sa ne parte pas sur de bonne base désolé mais ca ne s'applique pas que pour moi je recherche une bonne guilde, je n'en dirais pas plus pour ne pas insiter de movais propos. | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: Changement de perso Margo Jeu 24 Juin - 5:30 | |
| Je suis d'accord pour le loot, j'ai moi meme a l'époque ninja un loot a tr... il s'en rappelle encore... Pour l'échange/ prêt je veux bien croire que ça n'était pas prévu aussi. "4) Personnellement j'ai une vie IRL donc je suis désolé de ne pas être 24/24 7/7 sur mon clavier pour pouvoir répondre a chaque minute qui passe, comme je l'ai dit WoW pour moi n'est qu'une distraction IP." Hum au moment ou tu te connecte tu y es devant ton clavier... donc pour l'histoire du fameux et éternel bonjour qui pose tant de problèmes et pas que a toi, je confirme qu'on a galéré a te faire dire bonjour, si c'est une chose acquise que les autres pseudos sont des êtres humains qui méritent aussi le respect et la politesse tant mieux pour toi, on aura plus de problèmes. Ceci doit être un rappel a prendre avec des pincettes, car il PEUT arriver que lorsqu'on se connecte les gens ne fassent pas attention. Par contre et ça je l'ai vu (désolé de foutre ça sur ton post mais bon...) ce n'est pas parce que untel n'est que recrue qu'il ne mérite pas un bonjour de tout le monde !!! je vais désormais faire attention a ça et prendre en /w les "anciens" qui n'ont pas la politesse de saluer les nouveaux. Likan moi et d'autres n'avons pas ce genre de problèmes, on nous salue toujours, il serait bien que personne ne l'ai. Je ne me prononce toujours pas sur ton entrée, mon avis n'est ni négatif n i positif, que chacun y mette du sien et on peut arriver a quelquechose... | |
|
| |
Minaura guildeux
Messages : 109 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Pitons du Tonnerre .
| Sujet: Re: Changement de perso Margo Jeu 24 Juin - 5:36 | |
| Alors 1 ) Tu ne peux pas t'être manger un vent , sachant que je suis connectée pratiquement h24 et que j'ai pour habitude de dire bonjour a tout le monde .Et que les gens connectés le matin , sont des gens polis également . 2 ) on ne condamne pas l'erreur , juste que lorsque cela est arrivé , nous en parlions en guilde et tu n'as même pas prit la peine de nous répondre . 3 ) Si c'est un manque de respect , dans le sens ou nous pensions que c'était Ercola , et que la moindre des choses aurait été de prévenir que ça ne 'était pas . 4 ) Personne n'est h24 devant son clavier , on a tous une vie IRL Ce qui n'empeche pas pour éviter les remarques de dire " Afk " . 5 ) Pour c equi est de la bonne guilde , nous en sommes une . Bon jeu. | |
|
| |
alex94
| Sujet: Margo Explication Jeu 24 Juin - 6:32 | |
| Ok alors déjà pour réussir a quelque chose on doit y maitre du sien comme la si bien dit "Seitentasei" je veux faire des effort y a aucun problème pour sa.
Après tu dit que c'est une bonne guilde je suis d'accord avec toi mais concernant les personne étant dedans je trouve que toi tu n'est pas une de c'est personne respectueuse, je parle en connaissance de cause je vais te rafrèchir la mémoire en /guilde tu a dit toute a leur "Je vais me défouler sur le fofo" donc excuse moi mais si ton pti plaisir c'est de massacrer les gens tu n'est pas plus poli que moi. ce genre de personne je ne leur adresse pas la parole voila pourquoi je ne te dit pas et je ne te dirais jamais BONJOUR.
Je suis d'accord aussi avec "Seitentasei" je suis sur mon clavier au moment ou je me connecte donc je m'excuse de pas avoir fait preuve de respect envers ceux de la guilde SAUF pour "Minora" je préscise pourquoi cela en haut.
C'aite partie est réserver pour Minora ::
"2 ) on ne condamne pas l'erreur , juste que lorsque cela est arrivé , nous en parlions en guilde et tu n'as même pas prit la peine de nous répondre ." Je ne comprend pas cette phrase car la faute tu la condamne, même la première fois ou on la fait ... Si tout le monde serait comme toi personne aurais de travail a l'heure qu'il est peut-être que tu te croit parfaite et tu na jamais fait aucune erreur de ta vie dans ceux qu'a je te félicite, mais l'ont est pas tous a ta hauteur excuse moi. Personnellement je pense comme la moitier d'entre vous que chacun a fait des erreur dans sa vie est aurais aimer avoir une chance. Ce n'est pas comme si j'avais comi un crime. Ce n'etait juste qu'une erreur donc je me réexcuse encore auprès de la guilde. Juste une petite question Si toi tu serais a ma place aimerais tu que l'ont te rabaisse autant que tu ne l'ait déjà pour une petite faute ????. qui a pu être réparé je préscise.
Par rapport a ca "3 ) Si c'est un manque de respect , dans le sens ou nous pensions que c'était Ercola , et que la moindre des choses aurait été de prévenir que ça ne 'était pas." je tien a dire que c'est dommage que les historique n'existe pas sur Wow car si cela exister tu aurais pu voire que j'avais prévenu que ce n'était pas "Ercola"
De plus tu dit "4 ) Personne n'est h24 devant son clavier , on a tous une vie IRL Smile Ce qui n'empeche pas pour éviter les remarques de dire " Afk ". Pourquoi tape tu ceci ?? bref relie ton poste avant de poster ton sujet.
Je n'est pas citer le numéro 1) car tu a raison sur ce point, je c'est aussi que c'est toi qui a dit que je ne disait jamais bonjour donc je te remercie pour ca.
Je tien a m'excuser de nouveaux auprès de la guilde surtout auprès de "Seintasei" pour ne pas m'avoir enfoncer plus que je ne l'été déjà. Je m'excuse aussi pour le manque de respect pouvant avoir sur ce poste mais j'ai moi même été non respecter. Je ne fait que de rendre la monnaie de sa pièce.
Je tien aussi a dire que je suis normalement très gentille mais pas quand on me cherche des poux ( je parle pour toi "Minora")
Alors ton autre message sur la guilde disant "Pourquoi il répond pas" c'est simple j'essaie de faire le moins de faute possible question de respect.
| |
|
| |
Minaura guildeux
Messages : 109 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Pitons du Tonnerre .
| Sujet: Re: Changement de perso Margo Jeu 24 Juin - 6:42 | |
| Juste une chose , MDR Deja d'une moi monsieur je n'ai fait preuve d'aucun manque de respect , ensuite je dis absolument ce que je veux en /g , et ne faisant pas parti de l'arma cela ne te regarde pas . Dernierement , si tu me manques de respect tant mieu pour toi , jm'en balance sincèrement , étant donner que ceux que j'apprécie me respectent eux . | |
|
| |
alex94
| Sujet: reponce margo Jeu 24 Juin - 6:50 | |
| Cela te regarde certe mais pas kan tu parle de moi. Si tu veux pas que je me melle de t'es affaire c'est simple tu m'inclue pas dedans je ne suis ni ton pote ni quoi que se soit d'autre donc ne parle pas de moi comme tu dit si bien je ne fait pas parti de la guilde de l'arma donc tu na pas a parler de moi c'est clair et nete.
Après je m'en contre fiche de ta vie donc épargne moi les "étant donner que ceux que j'apprécie me respectent eux". puis juste pour te répondre a ca tinquiete pas que je ne suis pas le seul a ne pas t'aprecier In GAME et même in IRL je pense de la maniere que tu est en jeux tu doit etre la meme en vrais donc je te plain... =) | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Changement de perso Margo Jeu 24 Juin - 6:53 | |
| ce poste prend ni queue ni tete alo on es sur un poste de recrutement ,
sa parle de respect allo relie toi ga enfin bref moi mon avi et tout fait la je ne veut pas de colérique de sa genre dans la guilde
bon jeu a toi et amuse toi bien ,
ps :minaura ne pas respecter un mots (mdr) .........! | |
|
| |
Oshida officier
| Sujet: Re: Changement de perso Margo Jeu 24 Juin - 6:57 | |
| Candidature Refusée, Post Clos.
Merci de ne plus poster avant fermeture du post.
Oshida Officier Armaguedon | |
|
| |
alex94
| Sujet: ... Jeu 24 Juin - 6:57 | |
| J'éspére qu'elle quel en vaut le coup au moins, mieu qu'une sucette... bref moi je ne veux pas non plus d'une guilde de suceur.
Et si tu veux pas avoir d'emmerde evite de m'apeler "ga" car on a pas élevé les cheveaux ensemble | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Changement de perso Margo Jeu 24 Juin - 17:20 | |
| et un post qui va finir au sanibroyeur/aux candids refusées un, un ! | |
|
| |
Zenrarck guildeux
Messages : 111 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 33 Localisation : dans l'arene de Rome
| Sujet: Re: Changement de perso Margo Jeu 24 Juin - 22:52 | |
| Eh bien qui aurait cru ça un mec qui post ne connaissant pas ça classe ne sachant pas jouer , qui plus est qui crache sur les guildeux eh bien eh bien mon petit tu devrais te calmer et reflechir a ce que tu vien de dire parceque avec ce genre de propo , tu ne serat accepter dans aucune guilde pve relativement grosse du serveur.
De plus il est vrai que tu ne dit jamais bonjours ce qui est relativement désagréable , et sur ce point je suis intraitable " tu demandera a lican ".
Candid refusée en éspérant ne plus voir de post de ta part sur le fofo et que tu ne t'amusera pas a nous cracher dessus IG sinon parole de zen ça vas chier des pandules ^^ | |
|
| |
seitentasei Admin
| Sujet: Re: Changement de perso Margo Dim 27 Juin - 5:22 | |
| on arrette les frais, bonne chasse a toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de perso Margo | |
| |
|
| |
| Changement de perso Margo | |
|