Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

candid badkarma

+7
Wyona
seitentasei
Grossebaffe
Grosbiff
CRYYY
Bibbine
tie1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

candid badkarma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:27

perso, j'aurais deux trois remarques par rapport à ton DK, étant donné que c'est lui que tu veux guilder ^^

ton template, tu donne le nombre de point mis dans chaque branche, mais serait-il possible d'avoir un lien vers un arbre de talent ? Si tu en a mis un, alors va falloir que je change de lunette et je m'en excuse ^^
Autre question, as-tu une double spé ? Parce que d'après ce que j'ai compris, tu nous présente une spé pvp, un template pve serait apprécié étant donné que notre guilde est très nettement orienté pve Wink

je pense que likan voulait parler de naxx quand il dit de pas venir avec un stuff pvp. Ce sont nos règles, ceux qui viennent en stuff pvp à naxx, bah ils viennent pas ^^
Mais pour farmer les héros, si tu as pas mieux, bah fait avec, mais que cela ne t'empeche pas de farmer un stuff pve Wink

On a beaucoup de DK certes, mais la plupart sont des rerolls. Il me semble que seuls moi et Dkpsuleuse avont un main DK, aussi cela ne me pose pas de soucis. Le roster, il faudrait en effet qu'on le revoit, mais avec tous les rerolls dans la guilde, c'est assez difficile d'effectuer un inventaire de ce qu'on need ^^

Pour l'instant, je ne me prononce pas, j'attend ta réponse et j'ai essayé de donner une réponse à quelques une de tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:38

Tie1 a écrit:
Mageladin était une spé méconnue même parmi les paloufs aguerris… on n’était pas nombreux à jouer cette spé sous BC… vers la fin, j’en voyais de plus en plus

ptite dédicace à ma première team d'arêne avec Fanehlia, et rien à branler si on se faisait violer en War/mageladin (bon ça a finit avec grosse pour un bon vieux War/drood j'avoue cyclops )

Seitentasei a écrit:
Perso rien que pour le flegme que tu viens de démontrer je remet un énorme +1

Je plussoie totalement, jpréfère guilder des mecs cools et posés, même si y a des différents de skill et/où stuff

Tie1 a écrit:
Merci Biff, mais c’est pas une raison valable ^^ Regarde ton roster, il détermine les besoins de ta guilde…

bah ouai mais le roster on l'a pas mis à jour, et vu que je peux pas jouer à WoW durant toute la durée de mon stage, je suis plus trop au courant des besoins XD
https://armapowa.forumgaming.fr
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:08

ma premiere ligne etais pour te repondre par aport au paladin pas part aport a toi vu que on a pas de lien

ensuite je disais que voila pas mal de monde t atend enfin bref che pas pourquoi je repond puisque de ce que j ai marquer rien a ete compris !

grosbaffe tu as ecrit :

Moi je pars du principe qu'on est trop si on est full Naxx 25

moi je prefere la caliter a la quantiter je prefere que on soi 20 mais que on prenne notre pied a jouer !!
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:15

tie1 a écrit:

Enfin un qui a tout compris, merci blaky ^^ enfin, le seul démo qui demande à un mageladin s’il peut le healer à un goulet (sous BC) pour qu’il puisse récupérer notre flag... le bon vieux temps :p (au cas ou tu t'en souveindrais ^^)

Mort de LOL ! Le bon vieux temps =) =) =) = =) =) =)

Edit : D'accord avec toi Lycan sur la qualité, mais Cigny, vu le perso, ne peut apporter que du bon..au moins, et ce n'est vraiment qu'au moins, par son état d'esprit.
Proserpina
guildeux
guildeux
Proserpina

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:18

Citation :
C’est un template pvp comme tant d’autres, sûrement pas très répandue… et alors ? ce n’est pas parce qu’un template est méconnu qu’il est useless ou nul à chier… osef un peu du kiki si je m’éclate avec mes templates pourris et que ça ne dérange en rien ceux avec qui je joue. Pour ramener tout à mon main… Mageladin était une spé méconnue même parmi les paloufs aguerris… on n’était pas nombreux à jouer cette spé sous BC… vers la fin, j’en voyais de plus en plus… phénomène de mode ou spé cheaté… cheaté, sûrement pas, c’est un tout autre gameplay. Dans peu de temps, tu ne verras plus autant de protoheal... et pourquoi pas... le retour des mageladins... enfin, ce n'est qu'un voeu pieux ^^

De plus, un template, ça peut se changer en fonction des nécessités… si j’étais amené à instancer souvent, j’aurais refais mon arbre de talents…
Le fait que mon template sang ne t’inspire pas grand chose signifie... euh, j'en sais rien, tu n'as pas développé ta remarque, juste un commentaire dénué d'argumentation... mais pas grave, je n'en ai que faire dans ce cas...

J'avais completement passé à la trappe que ton Dk était spé pvp... désolé donc pour ma remarque peu pertinante et il est vrai qu'un template se change facilement. Et j'aurai juste aimer voir l'arbre de talent complet pour les 2 spé plutot que ??/??/?? enfin j'ai peut être du le zappé aussi ça x)
tie1

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:05

Hysterique a écrit:
ton template, tu donne le nombre de point mis dans chaque branche, mais serait-il possible d'avoir un lien vers un arbre de talent ? Si tu en a mis un, alors va falloir que je change de lunette et je m'en excuse ^^
Autre question, as-tu une double spé ? Parce que d'après ce que j'ai compris, tu nous présente une spé pvp, un template pve serait apprécié étant donné que notre guilde est très nettement orienté pve Wink

Malheureusement, tu vas devoir changer de lunettes :p le lien de l'armurire est suivi de 'ici'... le lien est caché derrière ces 3 lettres, car si j'avais mis 'cliquez-moi', ça aurait pu offusquer les âmes sensibles ^^ sinon, voici le lien sous une forme plus habitulle: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99211110-01-joueur-vitam.html pourquoi l'armurie de ava? car les spé y sont reprises, c'est tout et que j'avais la flemme de faire un lien vers wowhead :p

Oui, j'ai une double spé, mais elles sont toutes dps pvp... pq? quel est l'interet pour moi jusqu'à présent d'avoir une spé pve si je ne rush pas les 9 heros par jour (il se peut que j'en ai oublie, mais n est pas à ça près ^^), ca en fait 63/semaine, 252/mois... bon d'accord, j'exagère un peu, mais je suis sûr que tu a compris ce que je voulais dire...

Pour l'inspiration, je me sers de ce formidable site clique sur le mot 'site' :p je taquine ^^ comme j'ai dit, un template, ça se change jusqu'à ce qu'on obtienne un gameplay efficace et qui nous donne envie de jouer. Donc, je reste ouvert à toutes remarques, conseils, observations objectives et motivées... ben ouai, faudra dire plus que:"c'est à chier!"... Etant donné que je joue dk comme une quiche, je lirais vos remarques avec attention mais si ça ne correspond pas à ma vision de jouer le dk, bah, j'en ferai qu'à ma tête, dsl :p

Pourquoi une spé givre dps dw? car ca frime sévère et avec deux armes de qualité, la killing machine ne sera pas qu'un simple mot dans votre arbre de talent ^^ Je conçois que ça tape moins fort que ma spé sang actuelle, mais je l'aime bien ^^
Pourquoi une spé sang dps hybride? pour l'instant, je teste plusieurs spé pour varier et découvrir un peu d'autres facettes du gameplay de dk... mais j'ai une préféreence pour le givre, c'est pour ça qu'elle est aussi prédominante,mais ça peut changer ^^ je me laisserai bien séduire par un tempalte deep blood et un deep frost... à tester un de ces quatres :p
Pourquoi pas une spé impie? jamais testé, mais c'est une branche qui ne m'attire pas.. je ne dis pas que ça ne dps pas ou quoi que ce soit autre, pr l'instant, le seul talent que je trouve utile, c'est "sur un cheval pâle" qui permet de courser les porteur de flag :p totalement useless en pve ^^ Donc template impie/xxx à tester mais pas dans les priorités ^^

Hysterique a écrit:
je pense que likan voulait parler de naxx quand il dit de pas venir avec un stuff pvp. Ce sont nos règles, ceux qui viennent en stuff pvp à naxx, bah ils viennent pas ^^
oki, pas de soucis... c'est votre raid, on se plie à vos règles ou on dégage, c'est normal...
Il se trouve que j'ai eu la chance (car c'est en ce terme qu'il faut parler pour l'unique instance) de faire quelques naxx10/25 en stuff vindict pvp pour la majeure partie et ça passait. J'avoue, c'était avec des gens qui me connaissaient et savaient plus ou moins comment je jouais... quoi que pour certains, je ne sais pas d'où il tirais le fait que je gérais, car je n'ai pas souvenir d'avoir instancer avec eux^^ mais bon on y est... faut donner le maximum... ça passe ou ça casse ^^ merde, j'y pense que maintenant... et si c'était juste pour une béné... ça leur a coûté cher (niak-niak-niak)
Par contre j'ai un pote qui n'a pas eu la chance de faire du naxx bien qu'il ait été groupé... les gars le kick et lui disent d'aller farmer le t5 dk... MDR... ça n'existe même pas, quels naabs et ça veut faire du pve hl... ça fait froid dans le dos...

lican a écrit:
ma premiere ligne etais pour te repondre par aport au paladin pas part aport a toi vu que on a pas de lien

ensuite je disais que voila pas mal de monde t atend enfin bref che pas pourquoi je repond puisque de ce que j ai marquer rien a ete compris !

Ca, j'avais bien compris, je parlais aussi du paladin ^^ mais j'aurais aimé que tu lui dise ce qui te déplaisait dans son template, que tu lui fasse part de tes réflexions et de lui demande ce qu'il en pensait, c'est tout ^^...
Tu as enchaîné avec le fait qu'instancer (en parlant de naxx, mtn que j'ai eu la traduction :p) en stuff pvp est proscrit chez vous, oki... j'avais bien compris ça aussi. J'ai juste fait part de mon point de vue à ce sujet, mais n'ayant pas encore décodé ton langage ^^, ça partait un peu dans tous les sens... bien qu'e ça ne soit pas dénué de sens... comprendra qui le veut...
Le -1 car trop de cac, j'avais aussi compris, si vous n'avez pas besoin de cac, vous n'avez pas besoin de cac, point barre ^^
C'est la suite que je n'ai pas compris ou alors trop bien, c'est selon ^^

lican a écrit:
grosbaffe tu as ecrit :

Moi je pars du principe qu'on est trop si on est full Naxx 25

moi je prefere la caliter a la quantiter je prefere que on soi 20 mais que on prenne notre pied a jouer !!

Comme j'ai dit, c'est votre guilde, vos règles, vous en faites ce que vous voulez...
Je suis tout à fait d'accord avec toi... il ne faut pas prendre tout et n'importe quoi, juste pour completer le raid.
Pour l'observateur neutre que je suis, cela veut dire deux choses:
1) le pickup, c'est LE mal car ces "boulets" vont ninja des pixels faire nawak
2) en dehors des membres de votre guilde, personne d'autre n'est digne d'instancer avec vous, je n'ose pas imaginer que vous n'ayez pas de copains ou des personnes que vous apprécierai instancer même s'ils n'étaient pas de votre guilde... serait-ce une mentalité de guilde pve hl qui se veut élitiste? Vous vous mettez au même niveau (je n'ai pas dit hissez, là se trouve la nuance) que tioutes ces guildes qui crachent sur les pickup mais qu'on voient partout en tant que pickup... cela voudrait-il dire qu'ils sont meilleurs? leur stuff, sûrement, mais la personne même... j'en sais rien. J'ai des potes qui sont dans ses guildes ou qui en ont fait partie, mais voila, c'est des potes et ils n'ont pas encore été pervertis... sinon, exit de ma liste d'amis (virtuels)

Cete fois-ci, je dois être en manque d'inspiration, vue qu'il n'y a pas grnad chose à lire (mouhahaha)

cya on battlefield

CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:15

Grosbiff a écrit:
bah ouai mais le roster on l'a pas mis à jour, et vu que je peux pas jouer à WoW durant toute la durée de mon stage, je suis plus trop au courant des besoins XD

C'est pourtant tres simple, les joueurs viennent se stuff et puis soit partent soit ne se co plus sans donner de nouvelles. Moi je le dit franchement hein, mais les mecs qui étaient tres présents au début (et par la meme occasion tres simpat) et qui ne se co plus mérite un /gquit direct. Je ne vais pas citer de nom mais on doit comprendre de qui je parle ... Apres 1 mois de no co sans prévenir ... => /gquit (apres c'est comme ca que je vois les choses)
Donc au final pas facile de faire notre roster si les gens partent au bout de 1 mois ...

Pour ce qui est de cigny, moi je connais ce mec et je sais que c est un mec cool donc roster ou pas il aura au final sa place vu qu'on ne tourne jamais à 25 au naxx ... et puis bon je sais qu il va aimer crever sur les glacons de kt rabbit

Je réitère donc mon +1

cry
tie1

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:49

crever sur les glaçons de Sapphiron, tu veux dire? ca me ferait plaisir par ce temps...
euh, p-e que KT fait aussi des glaçons, dans ce cas, je les voudrais pilés pour fondre dans le morito ^^
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:39

De tous les mecs qui ont été guildés, c'est loin d'être le plus plow...et je trouve que ca prend qd meme des allures de "je me justifie de ceci, je me justifie de celà" pour lui et c'est vraiment pas cool..Donc arrêtez de tergiverser ! Soit vous guildez soit vous guildez pas...On a d'autres choses à faire qu'à dire qu'on le connait, lui qu'il nous connait etc. Jamais qq1 de son niveau n'a dû s'expliquer aussi longuement et s'en est ridicule.

PS : le stuff full saronite ou équivalent lvl78 que tout le monde se craft pour débuter les héros est résilience donc pvp.
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:53

la grosse a parlé !

tu devrais mater la candid de pins chez les wipe, ça a duré 15 pages de discussion et prise de tête sur du template tank x)
https://armapowa.forumgaming.fr
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:05

C'est clair quand on voit certaines personnes qu'on a recruté en une page de forum alors qu'on en est déjà à la 3eme pour cig...
Je pensais que Arma préférait recruter un joueur par rapport à son état d'esprit.
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:07

Merci pour ces réponse cigny ! Et autant pour moi, je n'avais pas fait attention au fait que sur l'armurerie il y a les template maintenant.
Certes tes spés sont pas communes, mais au moins tu sais les justifier, c'est l'essentiel, et puis comme tu dit, ca se change une spé Wink

Juste pour te répondre vis à vis du pick up : oui on préfère éviter de pick up autant que possible, mais quand on pick up, on prend en priorité des gens qu'on connais et qu'on apprécie qui ne sont pas chez l'arma (oui oui, il y en a, mais ils ont tendance à nous rejoindre après ^^)

en conclusion, +1 pour moi, !!!
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:27

Juste une dernière chose : la spé impie est très bug sur AvA, donc si tu veux la test à toi de voir, mais quelques techniques clés ne fonctionnent pas, donc bon... ^^
tie1

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:15

merci pour le tuyeau impie, ca repousse encore un peu plus loin dans la liste des priorités, genre après réput gadar pour le talbuk ^^
Veronica
guildeux
guildeux
Veronica

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:02

Concernant ta candidature tout me paraît ok jai déja instancé plusieurs fois avec toi et je sais que tu es compétent donc ce sera +1 pour moi .

Concernant le PU je trouve que tu es bien rapide a nous juger dis moi ... J'ai été moi même recruté suite a du PU notre répugnance a en prendre n'a rien a voir avec un quelconque mépris a leur égard je ne vois pas ou tu en as vu .La logique veux que losque l'une pièce tombe en raid on préférerais la donner a un guildeux tout simplement car c'est un investissement rentable on pourra compter sur lui pour d'autre instance si elle part en PU ce ne sera peut être pas le cas ça ne nous empêche pas d'en prendre lorsque la nécéssité s'en fait sentir et on ne les as jamais maltraités ou privés de loots .

Voila c'étais juste pour clarifier une position ambigüe n'y vois aucune attaque personnelle seulement tu peux comprendre que sur une telle extrapolation on se sente légèrement attaqués .
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:16

Je dois avouer que je ne comprend pas pourquoi cela traine en longueur. d'ailleurs candidature acceptée, si malgrès toutes ces tergiversations tu veux encore nous rejoindre ...
tie1

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:33

Veronica a écrit:
La logique veux que losque l'une pièce tombe en raid on préférerais la donner a un guildeux tout simplement car c'est un investissement rentable on pourra compter sur lui pour d'autre instance si elle part en PU ce ne sera peut être pas le cas ça ne nous empêche pas d'en prendre lorsque la nécéssité s'en fait sentir et on ne les as jamais maltraités ou privés de loots.

Entièrement d'accord avec toi... faire une instance même en sous effectif mais rien qu'entre "potes" avec une ambiante délirante et sans prises de tête... 100% d'accord... vaut mieux stuffer un guildeux, c'est plus rentable... ou pas... quitte à choisir entre un gars sérieux/fiable et un kikoo (au sens large) sympa, je choisirai le premier... avis perso, c'est tout car j'ai côtoyer des mecs qui ont mordu sur leur chique pour se stuffer et se barrer une fois leur objectif atteint pour rejoindre une autre guilde... je n'ai pas besoin de vous dire le bien que je pense de ce ganre zozo ^^ Je ne vise personne, y'en a dans toutes les guildes, c'est une réalité... enfin, ça ne sert à rien d'étaler cette parenthèse de long en large... pas de PU, votre raid, vos règles...

Veronica a écrit:
Voila c'étais juste pour clarifier une position ambigüe n'y vois aucune attaque personnelle seulement tu peux comprendre que sur une telle extrapolation on se sente légèrement attaqués .

no stress, j'avoue que j'ai utilisé pas mal de shortcuts pour parler du PU, ce qui doit faire braquer plus d'un, dont toi ^^, mais je parlais des guildes pve hl qui tournent comme des usines (et par extension, à toutes les guildes qui adoptent la même mentalité)... fermons cette petite parenthèse sur le PU car je suis sûre qu'il y a encore beaucoup de choses à dire et que ça ne fera pas avancer le schimlblick ^^
tie1

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:37

seitentasei a écrit:
Je dois avouer que je ne comprend pas pourquoi cela traine en longueur. d'ailleurs candidature acceptée...

houla, ça sens la prise de décision sans consertation... tu vas en prendre plein les dents pour pas un rond ^^
merci pour l'accueil, on verra bien si je survis à la période de test ^^
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:41

allez gros moche wisp moi que je t'invite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candid badkarma   candid badkarma - Page 2 Icon_minitime

candid badkarma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2