Bonjour tout le monde, donc IRL je m'appelle Baptiste, j'ai 19 ans, j'atta mes résultats de bac pour savoir si je redouble ma terminale ou si je vais dans une école en prépa dessin (la même école que Zen, c'est un ami IRL).
Je fait 1m70, yeux marron, cheveux long et brun et célibataire (ouais ouais je sait je suis désespéré au point de même chercher une copine sur les forum pas la peine de faire remarquer...). Dans la vie je suis déconneur et même si je suis un PGHM (Petit Geek Hippie Multimélomane) je vous rassure en raid je suis sérieux ^^
Bon passons a mon personnage,
Pseudo: Cursedhearts
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau: 71 (je vous rassure je vais vite arranger sa ^^)
Lien Armu:
http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-291600-01-joueur-vitam.htmlLien spé: je tien a préciser que se seront les spé que j'aurais lvl 80, j'hésite encore entre une spé combat ou une spé estropier, donc je métrait ici les deux
combat:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=30520000500000000000000000002520510500350102231005012515000000000000000000000000000
Estropier:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=00532300535010052010333105100500500300000000000000000005020000000000000000000000000
Niveau PVE: je jouais avant sur officiel, d'où je suis partie alors que les seuls raid disponible était Karazan et le repaire de Gruul.
A Karazan j'ai try tout les boss saufe plaie-de-nuit, et dans les try le seuls non tombais est dédain du néant.
J'ai fait aussi beaucoup d'héroïque a cette époque, en effet je se n'était pas du PVE 80, ceci dit je connais les règles indispensable au raid, du moins je les considère tel quel, comme l'obéissance a la strat et au raid lead (non désolé quant le raid lead me dit de faire un truc je le fait même si sa nique mon dps, et ouui je vous déçois je sait ^^), ou on ne loot pas avant que tout le monde soit rez, se sont des exemples il en existe d'autres et pour moi se sont des règles simple, mais qui assure d'avoir un raid de qualité.
Métier: Je suis dépeceur et travail du cuir, pour le moment je peux dépeceur a Wolk mais mon travail du cuir est rester bas lvl de BC, néanmoins je compte bien le monter HL au lvl 80 dés que je l'aurais atteins pour pouvoir me craft le set d'éviscérateur et ainsi avoir un minimum de stuff.
Autres personnages: Pour le moment pas vraiment de rerolle en vue, je me focalise plutôt sur mon main et ferais d'autres personnage quant celui-ci sera mieux stuff.
Disponibilité: Je suis en vacances, il va donc de soit que je serais disponible très souvent, et même quant je commencerais a travailler, le travail ne m'enpécheras pas de venir faire des raids le soire ^^
Ancienne guilde: J'était avant a L'armaguedon, du temps du BC, hors j'ai arétais de jouer a WoW, donc suis partie de Armaguedon.
TS: je dispose de TS2, TS3, Skype et Mumble.
Donc voila j'ai fini, je finirais peux être par dire se que je recherche dans une guilde PVE non ?? non vous voulez pas ?? bin pas grave vous y aurais quant même droit ! =p
Je cherche dans une guilde PVE tout d'abord une ambiance, des guildeux chaleureux, qui s'entraide (genre on fait pas payer un craft quant l'autre a les compos, oui j'ai vue sa et sa me rend malade --"), une bonne ambiance, mais des gens qui savent aussi être sérieux durant les raids (on ne prendra pas en compte ici les conneries dite sur TS ou autres entres les bosses sur les trash, faut se détendre aussi en raids =p)
Voila j'ai fini et j'atta vos avis,
Merci d'avance et si vous avez des questions n'hésitez pas, je serais la pour répondre ^^