| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Bonjour Ven 2 Juil - 1:26 | |
| Partie IRL
-Nom: Léo Joly -Age: 11 ans et demi -Etudes/Job: au colège mais je suis plus vieux mentalllement -Disponibilitées: quan je rentre du collège si j'ai pas de devoir, je peux jouer jusqu'à ce que mes parents arrive. -Autre: Là c'est les vacances alors je dois aler au centre aréé la journée, mais je vais essayer de me cacher et ed rester ché moi pour jouer. C'est nul de tout façon, je m'amuse pas la bas et comme ca, je pourrais jouer avec vous longteps...............
Partie IG
-Pseudo IG => Léééééééééo -Level => 48 -Classe=> pretre
-Métier => J'ai pas encore trovué le professeur mais je serai fort en forge et en pêche, ou chasse j'ai pas choisi. Je ferai ce que vous avez besoin de moi. -Compétence cuisine et pêche => Je les monterais nivo 70 rapidement, j'ai beaucoup d'amis qui savent comment fer. -Spé, template et pourquoi => J'ai que des piesses de tissu mais dès que je trouve les professeurs, j'ai gardé des pièces de plauque comme ca j'aurais plus d'armure si on fait l'addittion -Lien vers amurerie + résumé / équivalence rapide de votre stuff => J'ai pas de lien mais je peux Copier Coller une impression écran on m' a dit, je regarde comment faire -Pseudo des rerolls + classe + spé + leur guilde => Alors j'ai Joooooooooly démoniste aussi niveau 1 mais la, c'est un humain qui me ressamble, Léoéoéoéo un chasseur parce que je suis un chasseur de filles(^^), et Lééééééote une taurène paladine je crois niveau 12 mai c'est celui de ma petite seur, je lui avait fait le personnage vite fai. -Vos stats importantes en chiffre et quel ordre de priorité => Pour le moment je revends beaucoup de choses et j'ai 87 Po,je peux tout acheter ce que je croise -Vos réputations wotlk => On me connait pas beaucoup sauf Jérèmyyyy et ses copains avec qui je me bas pour gagner des niveaux. -Expérience PVE => je ne sais pas de quoi tu parle mais je pense que je suis fort quand même
-Anciennes guildes => Je voulais faire ma guilde mais j'ai pas trouvé le professeur -Raison d'avoir quitté ou avoir été kické => Kické comme dans le foot ?? hihi (je fais des blagues drôles aussi, je suis pas que un gik) -Ce que vous pensez apporter a la guilde => j'ai plein de po comme je lai dit. Et je me rapel biendes quetes. Donc, comme dirait mon papa, "cest tout béneph" -Vos motivations à rejoindre l'Armaguedon, ainsi que celles pour PVE => Le noom il est trop bien, jaime bien les couleurs du cite aussi, pour le pve, je joue bien
-J'ai pris connaissance des règles de la guilde et je les acceptes => OUI
Hésitez pas à me demandé des précisions ou dé conseils, j'aime bien despané | |
|
| |
Veronica guildeux
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Juil - 3:06 | |
| | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Juil - 3:17 | |
| | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Juil - 3:43 | |
| | |
|
| |
Veronica guildeux
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Juil - 3:47 | |
| Que le membre de la guilde méprisable qui s'est amusé a faire une fausse candidature se dénonce pas d'inquiétude ce ne sera pas trop douloureux je tâcherai de faire vite. | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Juil - 3:55 | |
| j'avoue, ça mérite une palme de la candid d'or ^^ (n'empeche, imaginez le cas infime ou ce soit une vrai candid, on viendrait de le briser moralement à vie le ptit) - Citation :
- Vos réputations wotlk => On me connait pas beaucoup sauf Jérèmyyyy et ses copains avec qui je me bas pour gagner des niveaux.
celle la elle est collector, fat plussin | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Juil - 4:01 | |
| - Grosbiff a écrit:
-
- Citation :
- Vos réputations wotlk => On me connait pas beaucoup sauf Jérèmyyyy et ses copains avec qui je me bas pour gagner des niveaux.
celle la elle est collector, fat plussin FAT +1 | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Juil - 5:05 | |
| Je tien a préciser que je ne sais pas ce qui vous fais rire. Moi j'ai répondu a toute les question et vous riez vous etes pas bien ????
Je conné bien l'univert de wow. J'aide beacoup deux gens. J'ai beaucoup de hauts faits, c'est moi le meilleur la dedans je crois.
Je pourrai vous montrer plein de trucs si vous me prennez, je sais comment faire beaucoup de po ! Par contre, c'est bien si vous avez des professeurs dans l'équipe parce que je trouve personne qui veut me montrer comment bien faire du minerai.
Je suis déja niveau 49, j'avance à toutes vitesses mais la ma maman va rentrer et elle aime pas que je joue tro tard. Mais c'est les vacances alors je pourrai resté plus tard et j'ai rangé ma chambre parce que c'est ca qu'elle aime pas.
Si vous vouler, je pourrai aussi vous données des conseils pour pretre et chaman parce que je joue bien ces deux personnages (personnage de ma soeur que je suis arrivé a faire passer nivo 15 d'un cou! Elle est trop nulle lol)
A bientot dans la guilde jvous montrerai le skin ^^ | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Juil - 5:17 | |
| salut ;
sans commentaire candidature refuser et recaler et classer | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Juil - 21:11 | |
| Lykan t'es le seule à pas m'aimer alors je vois pas pourquoi je devrer pas être dans la guilde. Je t'aiderer à bien m aimer, tous le monde m'aime surtout les filles. Je photographie mon personnage pour te le mointrer parce que vous voulez sans doute savoir coment il est bien. Je vous envois la photo dès que je l'ai prise mais l'appareil photo est dans la chambre de mes parents qui font dodo. Je suis sur que tout le monde le sait pas, j'ai découvert ca ce maitn mais ya un nouveau sort quand on passe nivo 49, ca s'appelle "Torrent Arcanique" il permais de gagner des points de mana comme une potion bleue. C'est pratique esayer! A bientôt dans la guilde ! | |
|
| |
CRYYY Admin
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Juil - 23:34 | |
| - Léo a écrit:
- Lykan
Où es-tu allé chercher cette orthographe ? => lICan Tu es démasqué fakeur ! Dénonce-toi ! | |
|
| |
Grosbiff Admin
| |
| |
Grossebaffe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Dim 4 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
Grosbiff Admin
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juil - 0:54 | |
| Grosse franchement, t'as rien d'autre à foutre x) | |
|
| |
Grossebaffe Admin
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juil - 0:58 | |
| Zen avez mis du temps...Need voir des candids comme ca de temps en temps =) | |
|
| |
Grosbiff Admin
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juil - 1:45 | |
| 2 indices (en plus du fait que tu post toutes tes conneries en double sur le fofo tsunami^^) m'ont mis la puce à l'oreille dès le début : - l'orthographe trafiquée : des fautes énormes mais à côté aucun oubli d'accent circonflexe et autre détails mhhh c'est louche - l'adresse mail avec laquelle tu t'inscrit est en hotmail.com donc geek de msn depuis des lustres => peu crédible à 11 ans ^^ N'empeche que j'ai trouvé avant les tsunamis x) onch mordelol ps : ton autre candid chez eux est outrageusement plagieuse, tu ne me cite même pas comme référence ingrat va !!!! (nan pasque je tartine un brocoli et je l'enfonce dans le cul de pikachu et spidercochon, on reconnait de suite la patte du grand maître stoupalachi) | |
|
| |
Grossebaffe Admin
| |
| |
Oshida officier
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Juil - 5:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |