| kara clean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: kara clean Dim 2 Aoû - 7:16 | |
| commençons avec notre instance la plus classique maintenant, karazhan dit "mon loft". ici, un clean complet de kara en full guilde avec derrière nous le cadavre encore fumant du prince
Dernière édition par Grosbiff le Ven 7 Aoû - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: kara clean Dim 2 Aoû - 11:47 | |
| excellent le logo que tu as mit dessus ^^ faudra mettre ca sur tout les screen ^^ | |
|
| |
Elunara
| Sujet: Re: kara clean Mer 5 Aoû - 2:13 | |
| moi je dis GG les gens !!!
ps : vous devriez mettre la date du cleanage en règles sur l'image pour le souvenir d'une soirée voir nuit mémorable ^^ | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: kara clean Mer 5 Aoû - 4:19 | |
| je m'y atelle ce soir (si ma connexion marche bien ) si j'me rappelle bien, on a fait ça mardi 28 juillet... enfin on a commencé le 28 vers 21h30 pour finir le 29 à 1h du mat bien entendu, un kara digne de ce nom dépasse les 3h | |
|
| |
Elunara
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kara clean Mer 19 Aoû - 2:43 | |
| je suis sur la photo Et c'est ce jour la ou on se taper a cause du contrôle mentale quelle bonheur de taper du GM |
|
| |
Grosbiff Admin
| Sujet: Re: kara clean Mer 19 Aoû - 3:32 | |
| c'est bien ce jour la agent Ø, on s'est tous mis d'accord pour mettre une belle fessée à strycker quand il s'est fait controler ; ça lui apprendra à me rechopper l'aggro avec ces flèches multiples à la con
Dernière édition par Grosbiff le Mer 19 Aoû - 3:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kara clean Mer 19 Aoû - 3:37 | |
| notre vengeance sera terrible mouahahahahah agent G |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: gg grobiff Sam 29 Aoû - 10:37 | |
| bien gro le taf ke tu as fait sur le screen sa tape domage qu il soit de coter et k il manque phantome qu elle histoire d amour se jour la | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grosbiff Admin
| Sujet: Re: kara clean Lun 31 Aoû - 5:16 | |
| je m'attelle à mettre les screens dès que je peux, probablement dans le courant de la semaine vu que je pourrait pas jouer à wow Par contre les cocos, à partir de la semaine prochaine, chui de retour chez moi et ça veut dire connection stable ! et qui dit connection stable dit que j'embarque avec moi les gros de l'arma motivés pour se lancer dans du CSS. Vash m'a appelé au telephone pour me dire quelle need un screen elle aussi, elle aime bien le logo, alors donons lui son screen ainsi que des baffes à la sauce armaguedon par la même occasion !!! | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: kara clean Mar 1 Sep - 2:41 | |
| bien parlé ^^ go buter vache | |
|
| |
Grosbiff Admin
| Sujet: Re: kara clean Dim 8 Aoû - 20:51 | |
| Déterrage POWAAAAAA !!!! Kommen kon roxxè ya 1 an onche onche | |
|
| |
seitentasei Admin
| Sujet: Re: kara clean Lun 9 Aoû - 3:38 | |
| | |
|
| |
Grosbiff Admin
| Sujet: Re: kara clean Lun 9 Aoû - 3:43 | |
| pour info, ce petit joujou, nommé "ultimate earth mover" de la société allemande KRUPP sert en terrassement et en carrière à bouffer du caillou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kara clean | |
| |
|
| |
| kara clean | |
|