Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Candidatures Xhenøos

+3
Hysterique
Grossebaffe
Xhenos
7 participants
AuteurMessage
Xhenos

Candidatures Xhenøos Empty
MessageSujet: Candidatures Xhenøos   Candidatures Xhenøos Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:43

Bonjour, a vous !

---IRL---

Je m'appelle Dorian j'ai 13 ans je suis un collegien et depuis que j'ai connu le serveur AvA j'ai vu votre Guilde et sa ma donner envie d'integrer votre guilde voilà .

---IG---

Pseudo: Xhenøos
Classe: Chevalier de la mort
Race: Orc
Spé: Sang et givre
Lvl: 61
Lien arbre des talents: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99257277-01-joueur-vitam.html
Lien armu: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99257277-01-joueur-vitam.html
Niveau en PVE:
Métiers: aucun pour l'instant mais je vais faire enchentement et couture
Autres perso: oui
Disponibilités: Tout les jours de 10 a 21h00
Ancienne guilde (et raison du depart):
TS (oui/non): oui

---------

En postulant pour l'armaguedon, vous vous engagez à :

-Faire en priorité du pve.
-Participer à la vie de la guilde.
-Aider les autres membres de la guilde (craft, compo, rush).
-accepter les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe

MessageSujet: Re: Candidatures Xhenøos   Candidatures Xhenøos Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:04

Euh, candid dja acceptée ? Il manque bcp de choses ! D'une, tu m'as l'air jeune, tes disponibilités ne cadrent pas du tout avec le PVE haut niveau comme on en fait, car il faut en effet plutôt être disponible le soir puisque l'on groupe à partir de 9h ><. Sinon ton perso n'a pas de métier et n'est même pas 80. On n'engage que très très très rarement des personnages peu développés comme le tien.
Je te propose de continuer à grandir, découvrir le PVE lvl 80 parce que je ne pense pas que t'en aies déjà fait et de revenir vers nous quand tu auras pris des gallons. C'est mon point de vue.
Bonne chance
Grosse
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

MessageSujet: Re: Candidatures Xhenøos   Candidatures Xhenøos Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:09

j'suis d'accord avec grossebaffe.
De plus, notre recrutement en cac est très limité.
pour moi ca sera un -1, désolé.
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Candidatures Xhenøos   Candidatures Xhenøos Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:57

Bienvenue sur le forum,

J'ai redéplacé la candid à l'endroit approprié petit malin ^^

Comme l'a très bien résumé Grosse, je pense que tu devrais commencer par upper LvL 80 et découvrir le PvE en farmant instances heroïques and co avant de "sauter les étapes" et directement viser du PvE hl.
https://armapowa.forumgaming.fr
Logiaz

Logiaz

MessageSujet: Re: Candidatures Xhenøos   Candidatures Xhenøos Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:06

Bon déjà tes horaires ne sont pas vraiment adapté, mais certaines choses m'intrigue dans ta candidature, déjà tu postules avec un DK level 61 ce qui est loin d'être difficile à atteindre, puis quand tu dis " Autres perso: oui " quand tu postules avec un DK on sait que t'as au moins un autre perso, ça aurait été bien de nous dire au moins quel est ce perso, et puis tu dis aussi que t'es givre et sang, mais je ne vois que la spé sang, pourquoi parler d'une spé givre dans ce cas ?

Enfin voilà, le mieux serait que tu penses à up 80 avant de chercher une guilde pve Smile
Zenrarck
guildeux
guildeux
Zenrarck

MessageSujet: Re: Candidatures Xhenøos   Candidatures Xhenøos Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:18

Ma réponse seras la même que mes confrères , cet a dire que tu est jeune , tes dispo sont plus que limitées pour notre guilde de plus tu es encore trop bas level donc voila.

Le jugement est prononcé -1
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidatures Xhenøos   Candidatures Xhenøos Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:12

salut es bienvenue sur notre fofo mais comme tout le monde le dit tu es jeune donc cela ne va pas trop le faire désolé mais

candidature refusé

bon jeu a toi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures Xhenøos   Candidatures Xhenøos Icon_minitime

Candidatures Xhenøos
Page 1 sur 1