Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Uldu du 4 août 2010

2 participants
AuteurMessage
Wyona
guildeux
guildeux
Wyona

Uldu du 4 août 2010 Empty
MessageSujet: Uldu du 4 août 2010   Uldu du 4 août 2010 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:01

Voici la petite histoire de ce Uldu :

Véro groupe pour Ulduar 10. Le groupe finit de se former et on go dans l'instance.

On go ignis --> on se casse les dents, on décide d'aller à Tranchécaille histoire de se chauffer un peu. First try --> le gros moche de Tranchécaille down, on fait de même avec le déconstructeur --> Finger in the nose !!

On retest Ignis --> down fastoche (!)

On go mtn à l'assemblée. Après quelques wipes --> wipe again ! On décide de continuer après 3/4/5/6 wipes dessus. Ha j'ai oublié de mentionner un GROS détail : Ginto de passage sur le ts nous a prêté son wawa pour décast le nain. Véro décide de le prendre malgré qu'il ne sache absolument pas jouer wawa. Ginto lui explique comment jouer en 1sec64 chrono !!!

Nous sommes repartis sur l'assemblée : la croix tombe, on full heal Mino avec son gros sur la face. Nous sommes à environ 5/7 min de combat : les heals sont oum depuis 4/6min Razz Le gros meurt, on go tous sur le nain. Les 2 pgm que sont TR et Véro décastent le boss comme des fats sans faire wipe tout le groupe. Après qq nova truc bidul où il faut courir loin du boss, 4/5 personnes se font OS. Nous continuons un peu le combat jusqu'à ce que Kraki obtienne son rez drood. LA commence THE BONNE PHASE du combat, alors suivez moi bien : Kraki rez Mino qui rez le chamy qui rez Infini qui rez TR... (je ne me souviens plus l'ordre exactement mais peu importe). TOUT le groupe est rez par miracle, et on finit le gros moche de nain.

Superbe combat et encore GG à tout le monde

(merci à Taldeer qui a laissé les bottes dps à Ginto !)

(j'ai du omettre qq détails mais go les rajouter)

La ptite photo souvenir :

Uldu du 4 août 2010 Wowscr17

La suite dans l'épisode d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

Uldu du 4 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Uldu du 4 août 2010   Uldu du 4 août 2010 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:50

gg les gens, ça c'est du down de galérien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armapowa.forumgaming.fr

Uldu du 4 août 2010
Page 1 sur 1