Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature d' Inearthian

+4
krakikou
Grossebaffe
Grosbiff
inearthian
8 participants
AuteurMessage
inearthian

Candidature d' Inearthian Empty
MessageSujet: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:19

Bien le bonjour à tous, je me lance enfin et décide de postuler chez vous. Je me présente, je suis Inearthian, démoniste 80 depuis peu, reroll d'Agøraphøbic et de Perfidis pour ceux qui connaissent Smile

Passons à la présentation IRL. Je suis un lycéen de 18 ans que beaucoup nomment Jaska (ou Inearthian, c'est encore mieux ^^). Je suis en Terminale L, option cinema. Je suis un ami irl à Dkpsuleuse (c'est dailleurs lui qui m'a dis de venir sur AVA)

Pour ce qui est du personnage avec lequel je postule chez vous, il s'agit de Inearthian, un elfe de sang démoniste, lvl 80 bien evidemment, couturier (442 il me semble) et enchanteur (460). Je suis spé démonologie (main spé) et spé destruction en seconde spé (mais j'aime nettement moins le gameplay de la spé destruction).

Voilà l'arbre de talent de ma spé démonologie: http://fr.wowhead.com/talent#IZ0GchkAkihsgdAoE00V . Et l'arbre de talent de ma spé destruction: http://fr.wowhead.com/talent#IZsG0h0hZVbhqrcuVsAfot

L'armurerie n'est pas terrible vu que j'ai up 80 il y a peu de temps et qu'il est difficile de bien pouvoir se stuff avec toutes les instances qui sont bug, mais je met tout de même le lien: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99217298-01-joueur-vitam.html

Mon niveau en PVE? Je débute en dps caster, mais sinon j'ai 2 personnages hl qui sont dps cac / tank avec lesquels j'ai participé à tous les raids disponibles sur le serveur (sauf uldu 10 et 25 pour mon paladin et uldu 25 pour mon dk). Mon demoniste a déjà fait bien sur plusieurs instances hero mais aussi Naxx 10/25 (certaines parties) et Archavon 10

En ce qui concerne mes rerolls, je joue toutes les classes (sauf 2 personnages que je n'ai absolument aucune envie de monter) mais seulement 3/10 sont HL pour l'instant. N'hesitez pas à me demander si vous voulez les details des autres personnages Smile

Je suis disponible quasiment tout le temps en vacance (en répartissant le temps de jeu entre mes différents personnages) et en période scolaire je suis là le soir (je vais me calmer cette année et essayer de ne pas dépasser minuit).

Avec ce personnage je n'étais dans aucune guilde avant mais mon DK est chez les Geeks and Mecanics, même si c'est pas la guilde la plus active, j'entretiens des bonnes relations avec les personnes s'y trouvant. Et mon paladin est chez les Nevermore.

J'ai TS 2 et 3 mais je ne met jamais le micro car j'ai toujours droit aux remarques comme quoi ya de l'écho ou que je DPS trop mon clavier xD. Je le mettrai probablement une fois que j'aurai compris le système du push to talk ou que j'aurai investi dans un casque micro (là le micro est intégré au pc)

Apart ça j'aimerai vous rejoindre car je connais bien 3 personnes dans votre guilde (Dkpseuleuse, Reggaeman et Destractor) et aussi car j'ai deja fait des instances/ raids avec vous (surtout avec mon DK) et l'ambiance est au rendez vous et que vous envoyez du fat comme j'aime Smile

En espérant que vous avez aimé ma candid', je reste dispo pour toute question ou remarque =D
Revenir en haut Aller en bas
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:27

Welcome sur le fofo !

Bon, perso j'y connais rien en démo donc pour ce qui est des histoires de template-skill-ki-roxx, je laisserai les démos de la guilde parler (grossssse /kiss)

Sinon t'as l'air cool ^^ (mais je laisse aux autres le loisir de juger tant que je peux pas geeker)

Citation :
vous envoyez du fat comme j'aime
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
https://armapowa.forumgaming.fr
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:31

Salut Mec ! Alors je ne peux pas regarder tes templates pour le moment parce que je suis au boulot.
Sinon, niveau présentation, c'est complet Very Happy
Alors quelques points : tu comptes jouer et être présent sur ton démo ? C'est ça qui compte dans la guilde et l'ambiance de guilde ^^ Arriver à trouver des gens régulièrement co ! Puis pas là juste pour se stuff un reroll (je ne t'accuse de rien, j'ai moi même trois persos que je joue à fond !)
Tu es démono pour pvp je présume et destru pour pve ? Parce que ya rien qui RoXx autant en spé qu'une spé destru bien faite =)
A l'Arma, on est une bande de potes, avec Grosbiff, Grossebaffe, Lestate, Fanehlia et anciennement Eldanesh ! Donc pourquoi pas une fratrie concurrente ^^ J'espère que tes persos principaux pourront également nous aider en cas de panne, mais pour moi, c'est +1. rabbit
++
krakikou
guildeux
guildeux

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:08

Salut! , bon ben pour ma part ce sera +1 , tu es deja venu raid avec nous et je t ai deja rencontrer irl Twisted Evil

bonne chance!
inearthian

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:47

Merci bien pour cet accueil et pour les poussins (ou +1 pour les intimes) sa fait toujours zizir Smile

Alors Grossebaffe pour te répondre je compte bien evidemment jouer mon demo sinon j'aurai pas postulé ici. Je veux le stuff pour raider et pas raider pour le stuff, et donc je compte bien être présent pour la vie de guilde et tout. Et evidemment mes mains seront dispo pour depanner pour les raids ou mon demo n'a pas le niveau (genre uldu 10 / 25) et même a toute autre occasion (même pour les metiers etc). Sa sera surtout mon DK qui pourra être disponible sans probleme vu que jusque là la majorité des raids que je fais c'est en pick up avec lui ^^.
Et non ma spé démono est reservé au PVE car je trouve tout simplement que sa roxx, j'adore le gameplay et pour les dps casters avoir un demoniste spé demono dans le raid cest un vrai bonheur (notamment avec le pacte démoniaque et le trait de l'ombre amélioré). Ma spé destruction était justement pour le PVP a la base mais vu comme je l'ai adapté je pense qu'elle est tout aussi valable en PVE (mais encore une fois je prefere jouer en spé démono ^^)

Krakikou, si mon souvenir est bon tu es un ami à Val, tu etais venu à une soirée chez Romain, et tu joues drood equi c'est ça? (pour savoir si tu es bien qui je pense héhé)
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:59

pour le côté irl chai pas, mais wep, c'est un spé cocote le kraki cyclops
inearthian

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:03

Oui donc Kraki doit bien être qui je pense, une fat chouette héhé
krakikou
guildeux
guildeux

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:13

ouep et tu as oublier le tres devant fat Very Happy Twisted Evil
reggae
guildeux
guildeux
reggae

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:29

Bonjour à toi!
Depuis le temps que je te dis de venir postuler... Enfin te voilà!

Je n'y connais rien en démo, mais je te connais et sais comment tu joues, sans parler d'un possible rencontre irl car nous sommes dans le même coin (tout comme vero et infi d'ailleurs!). Donc pour moi c ne sera pas un simple plussin mais un... gigantesque +1 !!!

J'ai hate de te compter dans nos rangs tu es un membre dont on ne pourra plus se passer :p

Aller à tout suite IG et bonne chance pour ta candid'!
Logiaz

Logiaz

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:44

Omg encore un dijonais ? ça va en faire du bourguignon dans la guilde rabbit

Bon sinon je connais pas spécialement le démoniste, mais j'ai rarement vu ce choix de démono en pve, ta spé il me semble qu'elle est plus adapté à du levelling non ? Car par exemple le Baiser démoniaque peut facilement être remplacer par diablotin amélioré qui offre un meilleur dps, tout comme métamorphe me parrait inutile vu que t'es un distance, il serait bien que tu compares ton template à ceux que tu peux voir sur internet, enfin bon bonne chance, bonne candidature et tout, bons métiers ... +1 geek
inearthian

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:02

Et oui Micka, je me suis enfin décidé, sa fait longtemps que j'en avais envie et le fait que mon demo soit enfin 80 m'a bien decidé à venir ici Smile
Et merci pour ces compliments et ce +1, j'espere pouvoir en effet apporter quelque chose à la guilde et pouvoir jouer plus souvent en raid avec toi et tout sera très plaisant ^^

Logiaz et oui encore un Dijonnais, la moutarde vaincra!
Plus serieusement, non ma spé n'est pas adapté au leveling mais bien au pve, j'avais une spé pour up totalement differente. Mais sa c'est à peu de chose pret la spé qu'on peut trouver sur Millenium et d'autre site, qui offre un bon dps (surtout en phase executive) et des jolis buffs pour les dps caster. Et le metamorphe est très utile car les degats sont augmentés de 20% et sa offre un burst assez enorme. Et vu que je suis spé démono j'ai pris le gangregarde amélioré car c'est le pet que j'utilise (le glyphe de gangregarde boostant sa puissance d'attaque), le diablotin étant plus adapté pour la spé destruction (c'est le pet que j'utilise en destru d'ailleurs)
Sinon je te remercie pour ton +1 Smile
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:22

bien le bonjour

Pour commencer, je me suis arrêté à une première chose :
inearthian a écrit:
Je suis spé démonologie (main spé)
=> J'aime ! en tant que l'unique spé démono en main spé de l'armaguedon, je trouve que tu as fait un (tres) bon choix ! pour, comme tu l'as dit, le bon dps mais aussi pour le buff qui up tous les casteurs du raid ... miam Smile

Pour le reste, je t'ai déja vu en raid naxx 25 avec nous et je n'ai pas vu de problèmes particuliers

Suite à cela je te donne un +1

crdlmt

cryløk le moche herow de guerre
reggae
guildeux
guildeux
reggae

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:40

oups désolé... affraid

Dernière édition par reggae le Mer 25 Aoû - 10:28, édité 1 fois
inearthian

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:13

Merci bien Cryyy =D
C'est en effet une spé qui est assez méconnue mais il en faut, tous comme les spé affli qui, toutes les spé des demonistes sont utiles. Et la spé demonologie est je trouve bien si il n'y a pas de chamelem ou en complément d'un chamelem ^^

En tout cas je suis heureux de voir autant de réactions positives, merci à tous =D
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:32

Bon une dernière question : peux tu me donner ton cycle dps en démono et en destru stp
inearthian

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:19

Je vais donner mon cycle pour un boss:
En spé démono: J'envoi mon pet avec renforcement démoniaque > malediction des éléments > immolation > corruption (je m'arrange pour que ces 3 techniques soient toujours up) > je chain les traits de l'ombre > si coeur de la fournaise proc je lance 3 ou 4 incinérer Et ça jusqu'à la ce que le boss arrive à moins de 35% de ses points de vie ou la je pose un trait de l'ombre ou incinérer pour faire proc Decimation et là j'enchaine les feu de l'ame (souvent après m'être mis en forme de démon)

En spé destruction mon cycle est moins abouti vu que je ne joue quasiment jamais dans cette spé mais je vais essayer de faire un cycle (je précise que je ne suis pas contre une petite aide et que je suis ouvert aux conseils et remarques):
Malediction des éléments > corruption > immolation > trait du chaos (à faire dès que je peux) > conflagration (avec le glyphe qui ne consomme pas l'effet d'immolation) et je continue comme ça jusqu'à la fin ou je sens que je peux poser ma brulure de l'ombre sans que sa me pete un fragment d'ame (donc quand le boss ou mob est sur le point de mourir)
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:36

le cycle démono est bon donc ... j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté dans la guilde au grade de "en test". Je t'invite à wisp cryløk, likan, seitentasei, ou demander à un guildeux ...

inearthian

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:41

Merci beaucoup Smile¨
Parcontre j'ai essayer de /w toutes les personnes que tu m'as dis mais aucun connecté, en tout cas je suis connecté sur Inearthian là
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:51

tu peux aussi wisp theraptor, hysterique, gishnak, logridar, fortitan...
sinon wisp quelqu'un de l'armaguedon, il transmettra la demande a quelqu'un capable de te guilder ^^
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:06

bienvenue dans l'armafat cyclops
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:54

Hier t'es allé te coucher il était pas 22h30 !! Bon moi en même temps, j'ai la foudre qui a tapé pas loin e tplus d'élec...En tout cas, vu que c'est entièrement grâce à Grossebaffe que tu as pu intégrer la guilde, tu me dois 500 po et ton éternelle reconnaissance ! Bienvenue au passage !
inearthian

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:13

J'ai prevenu que jusqu'a dimanche aprem j'etais peu dispo le soir Grossebaffe ^^ Mais après je compte bien me corriger héhé
Pour la reconnaissance éternelle je veux bien, les 500 po euh joker? =D
Merci à tous en tout cas pour l'accueil ça fait plaisir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitime

Candidature d' Inearthian
Page 1 sur 1