Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature d' Inearthian

+4
krakikou
Grossebaffe
Grosbiff
inearthian
8 participants
AuteurMessage
inearthian

Candidature d' Inearthian Empty
MessageSujet: Candidature d' Inearthian   Candidature d' Inearthian Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:19

Bien le bonjour à tous, je me lance enfin et décide de postuler chez vous. Je me présente, je suis Inearthian, démoniste 80 depuis peu, reroll d'Agøraphøbic et de Perfidis pour ceux qui connaissent Smile

Passons à la présentation IRL. Je suis un lycéen de 18 ans que beaucoup nomment Jaska (ou Inearthian, c'est encore mieux ^^). Je suis en Terminale L, option cinema. Je suis un ami irl à Dkpsuleuse (c'est dailleurs lui qui m'a dis de venir sur AVA)

Pour ce qui est du personnage avec lequel je postule chez vous, il s'agit de Inearthian, un elfe de sang démoniste, lvl 80 bien evidemment, couturier (442 il me semble) et enchanteur (460). Je suis spé démonologie (main spé) et spé destruction en seconde spé (mais j'aime nettement moins le gameplay de la spé destruction).

Voilà l'arbre de talent de ma spé démonologie: http://fr.wowhead.com/talent#IZ0GchkAkihsgdAoE00V . Et l'arbre de talent de ma spé destruction: http://fr.wowhead.com/talent#IZsG0h0hZVbhqrcuVsAfot

L'armurerie n'est pas terrible vu que j'ai up 80 il y a peu de temps et qu'il est difficile de bien pouvoir se stuff avec toutes les instances qui sont bug, mais je met tout de même le lien: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99217298-01-joueur-vitam.html