Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature de Galithel la mage ardente

+5
lican
nitzo
Grossebaffe
Grosbiff
Galithel
9 participants
AuteurMessage
Galithel

Candidature de Galithel la mage ardente Empty
MessageSujet: Candidature de Galithel la mage ardente   Candidature de Galithel la mage ardente Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:08

---IRL---
Coucou ^^ alors moi c'est Aurore,19ans(bientôt:P) lycéenne je suis en 1er ST2S
Moi je suis une joueuse debutante de WOW(premier perso,premier serveur) ^^' seulement que 3 ou 4 mois au compteur ^^' j'ai j'ai jouer a guild wars et neverwinter night (pour ceux qui connaîsent)
j'aime beaucoup jouer Razz aussi bien sur pc que d'avoir la manette en main Smile mais aussi lire et dessiner les mangas ^^

---IG---

Pseudo:Galithel
Classe:mage
Race:Elfe de sang
Spé:Feu
Lvl:64 bientot 65(petit niveaux désolée mais c'est dur d'xp seule...)
Lien arbre des talents et Lien armu:je sait pas se que sait donc...on fera sans?si possible
Niveau en PVE:eu...je debute ^^' pas encore fait d'instance...Métiers:herboriste/calligraphe
Autres perso:aucun
Disponibilités: bennn...avec la reprise des cours sa va etre dur..mais le week end et en semaine jusqu'a 22h max...(et oui vive papa xD)
Ancienne guilde (et raison du depart):aucune
TS (oui/non):non

bon je sait pas vraiment comment donner une bonne candidature^^' mais en esperant une reponse favorable
merci
Revenir en haut Aller en bas
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Candidature de Galithel la mage ardente   Candidature de Galithel la mage ardente Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:27

Bienvenue sur le forum !

Comme tu le précises dans ta candid, tu débute encore dans wow et il est maintenant rare pour une guilde PvE hl d'engager un personnage encore peu développé ; vu que nous avons tous plusieurs personnages lvl 80 (likan il en fait même collection^^), nous serions peu dispo pour t'aider à upper.
Pour reprendre les propos de grosse dans une ancienne candid similaire :
Je te propose de continuer à grandir, découvrir le PVE lvl 80 parce que je ne pense pas que t'en aies déjà fait et de revenir vers nous quand tu auras pris des gallons.

Citation :
j'ai jouer a guild wars et neverwinter night (pour ceux qui connaîsent)

Neverwinter night = cool cyclops mais Baldurs gate > Neverwinter night Razz

https://armapowa.forumgaming.fr
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe

MessageSujet: Re: Candidature de Galithel la mage ardente   Candidature de Galithel la mage ardente Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:17

Je plussoie..découvre le jeu et découvre le pve. Plutôt que de se consacrer à Up les gens, on essaie de faire des choses avec ceux qui sont déjà lvl 80.
Bon courage, up c'est pas difficile !!
nitzo
guildeux
guildeux
nitzo

MessageSujet: Re: Candidature de Galithel la mage ardente   Candidature de Galithel la mage ardente Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:58

+1 pour Galithel , c'est une amie IRL a qui j'ai conseillé notre guilde pour découvrir wow en comunauté .

meme si on ne peut pas lui garentir une aide pour upp , ce qui est compréhensible vu l'oriantation pve HL de la guilde , on peut lui garentir une bonne ambiance en guilde , et c'est surtout ce qu'elle recherche .

ps : rassure toi Likan , elle ne connait rien au pvp xD
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature de Galithel la mage ardente   Candidature de Galithel la mage ardente Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:49

bienbenue sur notre fofo , je suis assez d accord avec se que dit mon confrere grosbiff ,

part contre la il sagit d une connaissance donc a vous de votez les doudou ! ! !

theraptor
gm/co gm
gm/co gm
theraptor

MessageSujet: BON BON   Candidature de Galithel la mage ardente Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:46

c vrai que pas 80 et tout les tralala sa je suis d'accord
mais étant une connaissance de notre pti nitzo très serviable je serais d'avis de lui laisser sa chance pour apprendre avec les meilleurs.
Mais n'étant pas un dictateur qui impose son avis sans laisser les autres dire leurs manières de penser attend que d'autre se manifeste et me disent ce qu'il en pense après une mure réflexion
Veronica
guildeux
guildeux
Veronica

MessageSujet: Re: Candidature de Galithel la mage ardente   Candidature de Galithel la mage ardente Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:28

Eh bien Nitzo est l'un de de nos membres les plus serviables et expérimentés je serais d'avis de laisser sa chance a cette jeune dame sur la foi de son avis donc +1 pour moi les doudous .
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Candidature de Galithel la mage ardente   Candidature de Galithel la mage ardente Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:33

Misant avant tout sur l'ambiance et la convivalité (pour du fat PvE), je me rallie donc aussi à l'avis de mes derniers compères => Why not plussin

Après, juste 2-3 trucs si tu est guildée :

- faudra lui attitrer un prof à jupette (comprenez une tarlouze de mago) pour lui apprendre les fondements du métier cyclops (étant donné que ça fait un bail que chui plus au fait des troupes de l'arma, je vous laisse en parler entre vous)

- pour faire du PvE et surtout pour participer à la vie de la guilde, il est plus que conseillé de télécharger TS (Team speak 3) ; ça prend 2 minutes à installer (sauf quand tu es en stage au fin fond du trou du cul de l'autre bout du monde^^), ça pèse que 12mo, et une fois qu'on a essayé, on s'en passe plus (d'ici 2semaines d'ailleurs DJ Grosteak sera de retour pour de nouveaux raids dancefloor sessions Razz )

Voilou Very Happy

https://armapowa.forumgaming.fr
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature de Galithel la mage ardente   Candidature de Galithel la mage ardente Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:10

Pareil que mes collègues, je suis d'avis de l'accepter ... si ce soir il n'y a pas d'avis négatif à ce sujet, la candidature sera acceptée

crdlmt
cryløk votre moché préféré
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe

MessageSujet: Re: Candidature de Galithel la mage ardente   Candidature de Galithel la mage ardente Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:38

Bon alors dis toi que tu vas apprendre parmis les meilleurs alors pirat

A très vite
reggae
guildeux
guildeux
reggae

MessageSujet: Re: Candidature de Galithel la mage ardente   Candidature de Galithel la mage ardente Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:58

D'avis plutôt mitigé au début, il est vrai que cela ne peut pas faire de mal d'évoluer dans une bonne atmosphère.

à bientôt !
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature de Galithel la mage ardente   Candidature de Galithel la mage ardente Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:57

bon allez acceptée "en test" je t'invite à wisp cryløk / likan / theraptor /hysterique ou un autre membre de la guilde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Galithel la mage ardente   Candidature de Galithel la mage ardente Icon_minitime

Candidature de Galithel la mage ardente
Page 1 sur 1