| Autopsie la Chasseresse | |
|
+4Grosbiff Bibbine nitzo autopsie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
autopsie
| Sujet: Autopsie la Chasseresse Mar 26 Oct - 9:08 | |
| ---IRL--- Petite présentation (prenom, age, études/taff etc) pour mieux vous connaitre. Bonjour ^^ je m'apelle Samantha , j'ai 16 ans et je suis au Cned ( donc toujours dispo ^.^ ! sauf le mercredi soir et le samedi en fin d'aprem ) j'ai voulu postulé dans l'Armagueddon car c'est de la guilde de mon futur époux Nitzo et qu'il m'a conseillé de venir dans " une guilde excellente en terme de PvE et de bonne ambiance " :p ---IG--- Pseudo: Autopsie Classe: Chassou Race: Elfe de Sang Spé: a voir avec l'avenir ( je suis lvl 61 pour le moment ^^' ) Lvl (meme si la question ne se pose pas vu que nous sommes une guilde hl): 61 mais j'xp vite Lien arbre des talents: Lien armu: *hehem* Niveau en PVE: sur offi j'avait un Pala heal / tank , un Dk et un drood equi 80 full 264 , je connait les strat de ICC Métiers: Herbo / Depecage ( spé farmage :p ) Autres perso: pour le moment aucun Disponibilités: tout les jours sauf le mercredi soir et le samedi en fin d'aprem Ancienne guilde (et raison du depart): aucune , je suis nouvelle sur le serveur TS (oui/non): oui , mais micro mort :/
Dernière édition par autopsie le Mer 27 Oct - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
nitzo guildeux
Messages : 29 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Autopsie la Chasseresse Mar 26 Oct - 9:13 | |
| Je sais que sa va a l'encontre des règles de notre guilde de recruté des niveau 2 , mais elle apportera sa bonne humeur sur le canal guilde et de plus a déja une bonne experience de wow , donc nous n'onront pas a la formé , a la limite c'est elle qui nous formera :p
Prenons et gardons cette fleur dans notre guilde jusqu'a ce qu'elle s'ilumine au niveau 80 avant que quelqun d'autre ne nous la prenne ! x)
+1 pour moi evidemment vu que c'est moi qui l'ai incité a postulé (A) | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: Autopsie la Chasseresse Mar 26 Oct - 20:28 | |
| - autopsie a écrit:
- j'ai voulu postulé dans l'Armagueddon car c'est de la guilde de mon futur époux Nitzo et qu'il m'a conseillé
Quelles sont tes disponibilités pour les raids ? | |
|
| |
autopsie
| Sujet: Re: Autopsie la Chasseresse Mer 27 Oct - 2:17 | |
| vu que je suis au Cned , je suis dispo tout les soirs , sauf le mercredi ou je rentre chez moi a 23h . | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Autopsie la Chasseresse Mer 27 Oct - 5:51 | |
| Pour ma part, c'est une connaissance de guildeux ("futur époux" selon ses termes") ce qui est toujours un avantage pour s'intégrer tranquillou. Après, c'est sur que niveau2 la guilde aura peu a t'offrir avant un certain temps.
Avis neutre donc pour le moment | |
|
| |
elornn
Messages : 72 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 43 Localisation : 04°45'46'' Est , 44°33'25'' Nord enfin, dans le coin
| Sujet: Re: Autopsie la Chasseresse Mer 27 Oct - 10:26 | |
| pas lvl 2 biff mais lvl 61. et ca a du encore du évoluer... Autopsie, comment pense tu orienter ton chassou au lvl 80 ? preci, survie ou bête ?quel est le type de pet que tu utilise ?
Perso avant de me prononcer , j'aimerai te voir évoluer un peu sur le terrain. rien ne vaux le pratique.
Avis neutre pour l'instant, up déjà 80 qu'on chain qq hero pour voir. | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Autopsie la Chasseresse Mer 27 Oct - 13:36 | |
| toutes mes excuses wep, on va mettre ça sur le compte de la fatigue ^^ | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Autopsie la Chasseresse Mer 27 Oct - 18:13 | |
| salut , premier point eux epouse de nitzo pas bon ... lol et oui comme tlm doit savoir c est pas la joie nitzo et moi en plus avertissement permanent, bref passon
experience pve icc autant dire que tu ne connais pas les strats de naxx et uldu et peu etre moin ceux d ava donc formation de strat logique
xp rapide sa sent l allopass crois tu connaitre ta classe en allopassant ? a moin que tu avait une hunt sur offi
quoi dire d autres je sais pas pour le moment dsl si je suis un peu sec mais voila je tourne pas autour du pot ^^
je pense que pour ma part on attendra le lvl 80
bonne xp a toi bon jeu et bon courage .
| |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: Autopsie la Chasseresse Jeu 28 Oct - 8:12 | |
| Euh likan... expérience icc pour moi ça veut dire que naxx c'est vieux, et suranné... donc déja fait et refait maintes fois quoi... Pour l'xp si elle a fait des reroll offi elle a l'habitude de se bouger pour les monter vite et connait bien les quêtes (même si ici elles sont bugguées) car la bas xp rate = 1 et non 2. Je vais a l'encontre de ta pensée (désolé je sais, chuis chiant) et mets un +1. Cependant je préfèrerai que la demoiselle soit lvl 80 par principe, ne serais ce que pour tout ceux qu'on a refusé car ils ne l'étaient pas (la au moins on est d'accord ^^). Nitzo a toi de l'aider à upper au plus vite Pour tout ce que je viens d'énoncer j'aimerai une confirmation car c'est bien beau pour likan et moi de dire ce que tu as fait ou pas, mais c'est encore toi qui donnera le plus facilement les vrais réponses a ces questions. A part ICC as tu déja farmé les naxx uldu 10 et 25 ? Comptes tu allopasser ? Sais tu ou est Charlie ? | |
|
| |
Grosbiff Admin
| Sujet: Re: Autopsie la Chasseresse Jeu 28 Oct - 21:46 | |
| Je plussoie le post de sei ! | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Autopsie la Chasseresse Ven 29 Oct - 1:49 | |
| sei part experience j ai du reformer toute les personne de offi a naxx et uldu sachant que eu passe direct a icc voila apres si je me tronpe sa peu arriver mais je dit pas des chose pour faire chier ! | |
|
| |
elornn
Messages : 72 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 43 Localisation : 04°45'46'' Est , 44°33'25'' Nord enfin, dans le coin
| Sujet: Re: Autopsie la Chasseresse Ven 29 Oct - 2:37 | |
| la c'est moi qui vais aller dans le sens de lican, nombre de mes connaissances évoluant sur offi , n'ont jamais mis les pieds a naxx ou uldu , a part pour faire la heroweek. il serai bien que la demoiselle nous donne un peu plus de précision a ce sujet... | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Autopsie la Chasseresse Mar 2 Nov - 0:17 | |
| ....
pas de réponse depuis le Mer 27 Oct
candid annulée ? | |
|
| |
lican gm/co gm
| Sujet: Re: Autopsie la Chasseresse Mar 2 Nov - 2:10 | |
| c es sa crycry on va faire sa vu les reponses aporter a nos question il y a plus rien a dire candidature annulé !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autopsie la Chasseresse | |
| |
|
| |
| Autopsie la Chasseresse | |
|