Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Candidature Sango :)

+6
Proserpina
seitentasei
inearthian
CRYYY
Grosbiff
sango
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sango

sango

Candidature Sango :) Empty
MessageSujet: Candidature Sango :)   Candidature Sango :) Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:50

IRL

Bonjour voila dans la vie IRL je m'apelle anthony,
j'ai 20 ans je ne fait plus d'etudes
g plus de boulot (donc chômage :p)pas de chance mais c la vie malheuresement !

IG

Pseudo= Sango
CLasse= Guerrier
Race= Elfe de la nuit
Spé= Tank ou fury
LVL= xD bah 80 :p
Lien vers arbre de talents= l'armurie bug!! donc pe pas mettre de lien
Lien armu= Pareil que au dessus
Niveau en pve= Je fait des hero tout les jour:p g deja fait plusieur naxx10 en pickup
Métiers= Joallier 407 et je monte forgeron avec (50) xD c le debut :p
Autres perso= Druide heal (Grosthony) Pala dps heal (maîtreyoda) Chaman amelio elem (thøny) Dk (Sangohaan) c mes 80 cela gen ai encore mais si je continue sa va faire un roman!!^^
Disponibilités= Tous les jours ou presque suffit de demander vers quel heure je dois etre la et je serai la :p sinon je suis la presque tout le temps Smile
Ancienne guilde (et raison du depart)= Le prunier (me fesait chier et y'avais pas trop de pve)

TS= biensur avec micro Smile

Dernière édition par sango le Mer 1 Déc - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Candidature Sango :)   Candidature Sango :) Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:31

Bienvenue sur le forum !

Enfin un wawa qui post, je vais pouvoir poser quelques questions techeuniques ^^

Avant toute chose, pourquoi avoir choisi l'arma plutôt qu'une autre guilde PvE ?(raid avec nous? des amis en guilde? autre?) Quelles sont en gros tes disponibilités (notamment le soir et les week end) ?

Pour ce qui est des questions wawa pur...

Tank (my favorite^^) :

Quels sont les stats que tu privilégie en tank ? les caps à atteindre ?
Pour la spé et le stuff j'aurai pu voir ça ingame mais vu qu'on vient de me voler mon peycey ça va etre un peu dur en ce moment ^^

Fury :

Pareil qu'en tank, quelles stats privélégies tu en spé fury et quels sont pour toi les caps à atteindre ?
Peux tu me donner le gameplay de ton wawa fury (pas vraiment un cycle dps mais plutôt un ordre de priorité des techniques à utiliser)

Ce sera tout pour le moment, j'étofferai au fur et à mesure des réponses sur la candid ^^

bon jeu x)
https://armapowa.forumgaming.fr
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature Sango :)   Candidature Sango :) Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:52

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Dans un 1er temps je vais parler de ta spé : Tu possède une spé PVP, tu dois donc te faire une spé pve, je ne vais pas te macher le travail en te donnant une spé fury pve toute faite et recherchée donc fais nous une autre spé ici => http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior

Je veux voir si tu peux chercher à optimiser ta spé en recherchant les choses importantes et celles qui le sont moins.

Sinon tu as une bonne disponibilité donc réponds bien à grosbiff et à moi et on vera pour la suite Smile
sango

sango

MessageSujet: re   Candidature Sango :) Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:15

Alors j'ai choisi de rejoindre armaguedon car un de un vous ete une tres grande guilde :p et de deux un joueur ou une joueuse je sais pas son sexe^^ ma dit de tenter ma chance chez vous car je suis a la recherche d'une guilde avec qui faire des raids hero etc... et surtout une guilde ou on s'entraide tous Smile et je suis disponible tout le temps le soir vers 22h30^^ ou avant sinon le week end si je sort pas g bien si bah je suis disponible tout le temps Smile!!:p

Bon pour les question sur mon war tank^^

Maintenant que j'ai mon capé def pour pouvoir tank raid et tout (551) je privilégie déjà mon score de blocage
(23.85% de blocage, 21.59% d'esquive, 20.70% de parade)

Maintenant pour les question cote fury!!

Pour ce qui est des stats de la fury je compte privilégié la force tout en mettant quelque gemme de coup critique
Le cap que je compte atteindre et celui du cap toucher

Alors pour l'ordre de priorité des techniques à utiliser:

en premier je lance mon sort sanguinaire et je le refresh a chaque fois que je peux tout en utilisant tourbillon je lance heurtoir des que je let en incantation immédiate,
Frappe héroïque
et en ce qui concerne mes cd ( témérité, souhait mortel et mon bijou qui augmente la pénétration d'armure) je compte les répartir de façon a avoir un dps élever constant contrairement au autres personne qui claque tout et que le boss les assomme ou un truc comme sa qui font que leur burst sont bousiller !!!

et voila normalement ta toute les réponse au question que tu ma poser !:p

sango

sango

MessageSujet: re   Candidature Sango :) Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:28

Spe fury pve
Voila ma spe pve que je compte prendre celle que javez avant était du pvp car je fesait un pe de pvp en fury mais a force je m'en suis lassez donc je n'est pas penser a la changer pour pve!
Donc je te remercie de m'y avoir fait penser =)
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Candidature Sango :)   Candidature Sango :) Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:47

Pour ce qui est de la spé fury, l'ordre de priorité me semble pas mal, la force est effectivmement une stat très importante en fury meme si selon le niveau de stuff et les cap à atteindre, le gemmage peut changer (en général le cap toucher est pas trop dur à avoir, on est très vite overcapé en wawa^^)

En spé tank, quelques petits trucs :
Juste un détail, le cap def est de 540 et pas 551 (400 (de base) + 25*5.6 = 540 car 25 points de def diminuent les chances de cc du boss de 1% et un boss de raid a 5,6% de chances de cc)

Sinon pour les stats que tu privilégie ... nooooo pas un spé ténorian arrrg !!! ^^
Je m'explique : Le war, tout comme le pala, possèdent esquive, parade et blocage pour tanker et recevoir moins de baffes. La différence entre les 2 est que le pala, par ses compétences, peut augmenter son blocage en permanence et atteindre le cap avoidance (+ de 100% en faisant la somme parade/esquive/blocage)
Le pala a donc tout intéret à atteindre ce cap et ne néglige donc aucune de ces 3 stats.

Le war tank par contre ne peut pas atteindre les 100% d'avoidance (à par ponctuellement avec maîtrise du blocage). Il a donc tout intérêt à upper esquive et parade et à délaisser le blocage puisque plutôt que de réduire les dégats subis lors d'une baffe, autant éviter ou parer la baffe, ça fait moins mal ^^

D'où un war tank ne up en priorité que l'esquive et la parade.

Sinon, tu es réactif sur ta candid et tes posts sont soignés et bien écrits, j'attends les réactions d'autres guildeux pour de plus amples détails
sango

sango

MessageSujet: re   Candidature Sango :) Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:59

Je te remercie pour cette information sur le war tank que je ne connaissait pas donc je vais rectifier le tire en changeant quelque gemme de mon stuff pour augmenter mon score de parade et d'esquive Smile

Encore merci beaucoup!:p
inearthian

MessageSujet: Re: Candidature Sango :)   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:30

Hei bienvenue à toi sur le fofo (c'est Misanthropia)
On ne croule pas sous les wawa donc sa fait déjà un point positif. Ensuite j'ai chain hero avec toi et tu sais tanker ya pas à chier (après niveau connaissance de classe sa viendra surtout si tu suis les conseils de mes confrères). Et sinon bonne mentalité, tu as l'air de savoir rigoler et tu as l'air motivé.

Sa sera un Plussin pour moi

Bon jeu et bonne chance
sango

sango

MessageSujet: re   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:40

Merci beaucoup c'est vrai que c'était cool hier :p
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Candidature Sango :)   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:15

Citation :
Je te remercie pour cette information sur le war tank que je ne connaissait pas donc je vais rectifier le tire en changeant quelque gemme de mon stuff pour augmenter mon score de parade et d'esquive

Si tu as besoin de conseils au niveau tanking, n'hésite pas comme le dit inerthian a contacter des wawas de la guilde (enfin moi ayant un gros souchi de peycey je serai pas présent ingame dans les prochains jours).

Sinon si tu veux plus de détails, y a aussi https://armapowa.forumgaming.fr/conseil-de-classes-f12/le-guerrier-tank-t125.htm
sango

sango

MessageSujet: re   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:16

Ok merci =)
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

MessageSujet: Re: Candidature Sango :)   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:21

a priori rien a redire +1 en test Wink
sango

sango

MessageSujet: re   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:40

Merci pour le +1 Smile
Proserpina
guildeux
guildeux
Proserpina

MessageSujet: Re: Candidature Sango :)   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:37

Bienvenu sur le fofo!

Et bien j'ai bien un war mais bon, j'ai rien a redire x) sachant que je ne connais pas la spé fury... et surtout que mon war est en train de moisir tranquilement au lvl 70 dans une fosse chancreuse minable du fjord hurlant!

Bref! =)

Ca sera un +1 pour moi, ça me semble pas mal et avec les conseil du gros steak tout devrait aller pour le mieux!

Donc voilà je plussoie !
Hysterique
guildeux
guildeux
Hysterique

MessageSujet: Re: Candidature Sango :)   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:25

Belle candid, bien soigné et en français correct, déjà ca fait plaisir.
Bon par contre les couleurs arc-en-ciel perso ca me pique les yeux :p

Bonne réactivité aux questions posé par les wawa de la guilde, même si je ne saurais discuter de la justesse des propos ^^

Enfin bref, un +1 pour moi
sango

sango

MessageSujet: re   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:28

Merci a vous pour vos +1 et désoler pour le mode arc-en-ciel ^^ c'était pour rendre plus joli :p
Logiaz

Logiaz

MessageSujet: Re: Candidature Sango :)   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:55

Bon j'ai quand même envie de poser quelques questions qui me tracassent un peu, bon j'y connais quasi rien en war donc ça je vais éviter, par contre tu pourrai nous dire quels sont tes métiers et le niveau de ceux-ci ? Je sais pas si l'armurerie marche bien pour ça et je vois que sous ton war tes métiers ne sont pas up :/

Après j'ai une autre question, arrives-tu à bien appliquer des strats et les apprendre rapidement ? car d'après ta candid t'as fait que quelques naxx 10 et t'as jamais goûté à ulduar qui demande quand même un peu plus d'attention que les strats de naxx. Et une autre question, depuis quand tu fais du pve, ou plutôt depuis quand tu veux privilégier le pve au pvp ?

Et aller une dernière question, que recherches-tu concrètement dans le pve en priorité ?

Voilà j'aimerai juste avoir de petites réponses à ça.
sango

sango

MessageSujet: re   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:01

Pour mes métiers c' était écrit dans le premier message mais javez oublier de mettre une autre couleur que le noir :/ mon métier forgeron il n'y a pas longtemps que j'ai commencer a le up mais comme vous savez tous enfin je pense c la crise des minerai donc c assez dur a up (en cas ou si il faut d'autre métiers j'ai forgeron 450, calligraphe 450, ingénieur 430, mineur herboriste dépeceur 450,joaillier 450, enchantement et couture 450 aussi)

Ensuite j'apprend rapidement des strat sa c sur et je les applique a la lettre mais je n'ai jamais gouter a uldu car ma guilde d'avant était pas assez grande pour faire de uldu
et comme pour le pickup c pas facile avoir une place :p tout le monde ce précipite dessus donc je n'y est jamais gouter malheureusement :'(
Je fait du pve depuis longtemps car c un de mes reroll g un chaman qui est stuff valeureux heros etc g un druide heal pve aussi et un pala heal mais heal me plaisait pas trop en pve
c pour sa que g fait un tank!

Bah dans le pve je recherche en priorité l'adrenaline des combat avec les boss , l'amusement que l'on peut avoir en tuant ces boss (surtout quand il son script avec leur sort et tout c mieux :p)

J'espère avoir répondu a tes question correctement!!

PS: bonne nuit je vais me coucher se fait tard et je vous remercie tous bonne nuit Smile
inearthian

MessageSujet: Re: Candidature Sango :)   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:46

J'ai déjà mis mon +1 mais une tite question: comment comptes tu répartir ton temps de jeu entre tes personnages? Seront-ils disponible pour la guilde également voir guildables si tu es recruté?

Bonne journée et à tout à l'heure IG. king
sango

sango

MessageSujet: re   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:05

BONJOUR Smile

bah en ce moment je joue que mon war je co juste mes autres perso pour faire des journalières sinon je lai joue plus mais sila guilde en as besoin il suffira de demander et il seront la ! c comme hier a smoboyoho ou quelque chose comme sa je lui est proposer des bague et un collier il ma dit oui g co en speed mon autre perso pour lui faire et je suis retourner sur mon war et si je suis recrute ouais il seront également guildable du moins si vous voulez bien Smile
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature Sango :)   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:03

bonjours , bienvenue sur notre fofo es la tout le monde dit ....... tien vla le mechant ^^

alors concernent notre guilde désolé de te décevoir mais ce n es pas une très grande guilde ,je dirais plus on es no prise de tete a fond sur la déconade , la camaraderie bref .

je voudrais vraiment savoir les vrais motivation de venir chez nous parce que des très grande guilde il en a,s pourquoi nous ?

personnelement moi j ai mon idée deja ! sachant que je tes vu as dalaran avec mon paladin a la meme heure casiment de ton poste !
bref je voudrais des precision avant de me prononcer sur mon avis .

sango

sango

MessageSujet: re   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:13

Vous ete peut être pas une grande guilde mais c déjà sa car par rapport au guilde que javez avant ou je fesait du pve tout les chez pas combien de temps en guilde c'était super rare donc g voulu changer et avoir une guilde avec beaucoup plus de pve

Et je vous ai choisi vous car comme tu la dit et comme plusieurs mon déjà dit quand vous faite des raid etc vous ete toujours entrain de déconner dans la bonne humeur et la c mieux de s'amuser avec les gens de la guilde plutôt que de se prendre la tête pour rien Smile!! Et je suis presque sur que les guilde pve ou on déconne et tout sont très rare et comme on ma dit que du bien sur vous et qu'on ma dit de tenter ma chance je suis venu postuler chez vous =)
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Candidature Sango :)   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:41

Au vu de la réactivité des réponses et des réponses elles mêmes, je penche pour un plussin pour un test ^^
sango

sango

MessageSujet: re   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:51

Merci Smile
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature Sango :)   Candidature Sango :) Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:00

J'ai juste une derniere question:

Quelle va etre ta MAIN spé, en sachant que nous avons 2 war tank en main perso et aucun en main spé fury.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sango :)   Candidature Sango :) Icon_minitime

Candidature Sango :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant