Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: L'Arma à Black Temple Lun 9 Nov - 20:14 | |
| Eh ouai ! on rigole plus à l'Arma ! Après nos premiers cleans de kara, nos premiers CSS, voila maintenant l'arma qui s'installe à BT^^ Sur les 11 armas connectés en fin de soirés, 9 à BT, c'est un bon début Après quelques packs de trash so easy , Ze premier boss se trouve devant nous, j'ai nommé Naj'entus et on le plie en 2 try (après tout, c rien de plus qu'un Bernard Lermite géant). Arrive ensuite le boss suivant, supremus ; la, un sérieux problème se pose : Comment voulez vous que j'arrive à garder l'aggro quand je tank le gros orteil du mec qui fait 50m de haut ? Le gros Monsieur a finalement résisté à nos 2 assaults infructueux et nous nous sommes arrêtés la pour ce soir ; mais qu'à cela ne tienne, on se reverra... | |
|
theraptor gm/co gm
Messages : 110 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 37 Localisation : Olympe voir Senlis
| Sujet: Re: L'Arma à Black Temple Mer 11 Nov - 10:58 | |
| fallai lui mordre c gro doigts de pieds ou sauté tres o pour lui metre ton épé dans le cul sa lorai titil xd | |
|
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: L'Arma à Black Temple Lun 16 Nov - 21:47 | |
| Petit up de mon post précédent ! Je disais au gros tout moche supremus qu'on se reverrai un de ces 4, eh be c'est chose faite. Malgré 4 wipes, le groupe de no lifes en voulait et au final, le géant a mordu la poussière comme son camarade Naj (le bernard lermite géant, je rappelle). In your FACE man !!!! | |
|
Grosbiff Admin
| Sujet: Re: L'Arma à Black Temple Mer 18 Nov - 2:25 | |
| Re-up de mon message d'hier ^^ Après une troisième soirée passée à Black Temple, c'est au tour de l'ombre d'Akama de mordre la poussière sous les assaults vaillants quasiment du même groupe de no-lifes que la veille. Précisons que la victoire est encore une fois due, non pas à des stratégies complexes ou à une grande qualité de jeu du raid, mais bel et bien à mon chant de guerre Pré-boss Voici pour les profanes ledit chant permettant de raviver courage et gloire dans le coeur des foules ! Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu Un accordéon pour valser tant qu'on veut Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux
Hello cap'tain fais briller tes galons Et reste bien au chaud Quand on gèle sur le pont Nous c'est not'peine qui nous coule sur le front Alors tiens bien les rênes Tu connais la chanson
Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu Un accordéon pour valser tant qu'on veut Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux
Ça fait une paye qu'on n'a pas touché terre Et même une paye qu'on s'fait des gonzesses en poster Tant pis pour celle qui s'pointera la première J'lui démonte la pass'relle La cale la dunette arrière
Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu Un accordéon pour valser tant qu'on veut Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux
Tout est gravé quelque part sur ma peau Tell'ment qu'j'en ai les bras Comme des romans-photos Blessures de guerres, culs d'bouteilles, coups d'couteaux Tant qu'y'aura des comptoirs On aura des héros
Trois miles du cap, c'est les foies, c'est les glandes Quand t'as l'coeur qui dérape Et les tripes qui fermentent J'essaie d'penser au claque aux filles qui s'impatientent Pas au bateau qui craque Entre deux déferlantes
Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu Un accordéon pour valser tant qu'on veut Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieuxAllez, pour finir, un petit screen de la victoire quand même^^ Allez, à la prochaine pour peut etre des images de Gurtogg Fièvresang | |
|
Grosbiff Admin
| Sujet: Re: L'Arma à Black Temple Mar 8 Déc - 23:08 | |
| damned, j'ai zappé de screen gurtogg vendredi soir où on a down les 4 premiers boss de bt en first try. Par contre, premier échec hier en p2 contre le reliquaire ; le rubics cube bleu ne nous échappera pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arma à Black Temple | |
| |
|