| Skip Demo gnome | |
|
+10lican elornn inearthian seitentasei Hysterique Grosbiff CRYYY Minaura wivi Ulysse 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulysse
| Sujet: Skip Demo gnome Dim 30 Jan - 21:30 | |
| *Je trouve pas ou posté >< alors je post la xD*
Bijour, bijour, alors bah tout d'abord bonjour a tous. Donc pour certain d'entre vous vous me connaissez déjà anciennement chez les armas partis parce que belze a leave avec mes persos et les a transféré sur gloriam >< fin bref je suis de retour pour vous embêter ah ah.
Donc le perso que je ferais rentrer est celui que je suis en train de up "Skip" étant donné que je n'est plus de perso sur vitam malheureusement mise a pars sulfuro il est lvl 72 ce soir certainement 76/77 >< j'attendrai de finir de pex 80 avant de venir si je suis accepter bien évidement xD.
---IRL--- Donc bah je m'appel Ulysse, j'ai 18 ans, je suis Cuisinier j'aime faire chier et rigoler xD (puis geeké wow évidement ^^).
---IG--- Donc pour mes persos (la liste est encore plus longue que la dernière fois ><) alors commençons par l'offi =>>
Dkalçiné Dk dps/tank 80 // Ulyssé Droods equi/heal 80
puis Gloriam =>>
Secstoyz mage givrefeu/arcane 80 // Kadøc chassou bête/précis 80 // Maxtortator Chamelio/elem 80 // Jtekilenwifi war tank/dps 80 // Ohmon droods feral/equi 80 // Kasstim dk dps/tank 80 // Osefdunom palagay vindict/heal/tank // Abalam Demo Spe bizarre/affli 80.
ensuite pour finir Vitam =>>
Sulfuro fufu combat/finesse (que je sais absolument pas jouer d'ailleur xD je l'ai jamais utiliser ><) 80 // et pour finir Skip "Petit mais puissant!" x) Demo en phase de up spe affli/destru mais ce n'est que des spe provisoire lvl 72.
Lien arbre des talents: alors pour une raison que j'ignore il ne trouve pas mon perso sur l'armurerie Oo. Lien armu: X_x