| Skip Demo gnome | |
|
+10lican elornn inearthian seitentasei Hysterique Grosbiff CRYYY Minaura wivi Ulysse 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulysse
| Sujet: Skip Demo gnome Dim 30 Jan - 21:30 | |
| *Je trouve pas ou posté >< alors je post la xD*
Bijour, bijour, alors bah tout d'abord bonjour a tous. Donc pour certain d'entre vous vous me connaissez déjà anciennement chez les armas partis parce que belze a leave avec mes persos et les a transféré sur gloriam >< fin bref je suis de retour pour vous embêter ah ah.
Donc le perso que je ferais rentrer est celui que je suis en train de up "Skip" étant donné que je n'est plus de perso sur vitam malheureusement mise a pars sulfuro il est lvl 72 ce soir certainement 76/77 >< j'attendrai de finir de pex 80 avant de venir si je suis accepter bien évidement xD.
---IRL--- Donc bah je m'appel Ulysse, j'ai 18 ans, je suis Cuisinier j'aime faire chier et rigoler xD (puis geeké wow évidement ^^).
---IG--- Donc pour mes persos (la liste est encore plus longue que la dernière fois ><) alors commençons par l'offi =>>
Dkalçiné Dk dps/tank 80 // Ulyssé Droods equi/heal 80
puis Gloriam =>>
Secstoyz mage givrefeu/arcane 80 // Kadøc chassou bête/précis 80 // Maxtortator Chamelio/elem 80 // Jtekilenwifi war tank/dps 80 // Ohmon droods feral/equi 80 // Kasstim dk dps/tank 80 // Osefdunom palagay vindict/heal/tank // Abalam Demo Spe bizarre/affli 80.
ensuite pour finir Vitam =>>
Sulfuro fufu combat/finesse (que je sais absolument pas jouer d'ailleur xD je l'ai jamais utiliser ><) 80 // et pour finir Skip "Petit mais puissant!" x) Demo en phase de up spe affli/destru mais ce n'est que des spe provisoire lvl 72.
Lien arbre des talents: alors pour une raison que j'ignore il ne trouve pas mon perso sur l'armurerie Oo. Lien armu: X_x
Niveau en PVE (BC et/ou Wotlk): Mon niveau déjà j'ai commencer sous bc ou je faisait essentiellement du pve en mago et j'ai down absolument tout dans toute les instances/raids puis Wotlk j'ai down naxx10 25/uldu10 25/ archa 10 25 / edc 10 25 mais pas en full jusqu'au champions de factions a cause de ces maudit bug d'event >< puis j'ai fait sur offi toute les heros y compris les trois dernières puis icc 10 les 3 premiers boss.
Métiers: Métiers bah je suis bien emmerder parce que j'ai tout mes métiers sur gloriam >< mais bon des que le transfers en sans inverse sera possible je ferais venir tout mes perso ^^.
Disponibilités: Mes disponibilités je suis tout le temps dispo sauf cas exceptionnel mais pas jusqu'a trop trop tard genre 1h maxi sauf en week end étant donné que je taf a 5h du mat xD.
Ancienne guilde (et raison du depart): pfioulala j'ai fait plein de guilde xD les noms en têtes sa serai chaud mais celle que je suis rester le plus longtemps sont les Ps sur gloglo les rebels quand sa allez bien euh bah les armas.
TS (oui/non):ts2 ts3 skype d'up =)
Voili voilou ^^ Bah a bientôt et bon jeu a tous. | |
|
| |
wivi
| Sujet: Re: Skip Demo gnome Dim 30 Jan - 22:51 | |
| Ulysse est un personne avec qui je joue a wow depuis un petit moment connaissant bien la personne si il rejoint l'arma ce sera quelqu'un de très utile
en ce qui concerne tes métiers ma poule ne t'inquiète pas je les ai tous et si tu a besoin je suis toujours displow
+1 pour ton recrutement on a besoin de de personne a recrutez des connaissance sont toujour plus aprecier de plus tu connait tres bien le jeux et autre encore +1 attendons de voir ce que les autres en pense bisous | |
|
| |
Minaura guildeux
Messages : 109 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Pitons du Tonnerre .
| Sujet: Re: Skip Demo gnome Dim 30 Jan - 23:29 | |
| Te connaissant très bien , +1 bien évidemment .
| |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Skip Demo gnome Dim 30 Jan - 23:44 | |
| salut et bienvenue sur notre forum
Personne sérieuse je ne peux que dire +1 | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Skip Demo gnome Dim 30 Jan - 23:49 | |
| je plussoie mes collègues, +1 pour la personne, osef pour le stuff ça se uppe vite fait avec de la motivation ^^ | |
|
| |
Hysterique guildeux
| Sujet: Re: Skip Demo gnome Lun 31 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: Skip Demo gnome Lun 31 Jan - 1:46 | |
| | |
|
| |
inearthian
Messages : 121 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Skip Demo gnome Lun 31 Jan - 2:32 | |
| Bonjour Ulysse et bienvenue sur le forum. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec toi mais mes collègues ne m'ont dit que du bien de toi, de plus d'après ta candidature tu as l'air motivé et de connaître bien le jeu. Je te met donc un joli plussin, bonne chance | |
|
| |
elornn
Messages : 72 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 43 Localisation : 04°45'46'' Est , 44°33'25'' Nord enfin, dans le coin
| Sujet: Re: Skip Demo gnome Lun 31 Jan - 3:18 | |
| salutation et bienvenu. les collègues ont l'air de bien te connaitre, et de bien apprécier. tu connais apparemment très bien le jeu. et tu up a toute allure. la candidature de rêve quoi .... mais bon, je vais essayer d'y trouver une faille ( je sais je fait mon chieur , mais il en faut bien un ). ............ ................ ................. .................. ................................................... je cherche mais je trouve pas.... ...... ......... .............. .................. ................................. bon ben +1 alors | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Skip Demo gnome Lun 31 Jan - 4:19 | |
| salut , a travers le temps es l espace un vaissaux sanguin UUUuullysssseee revien c est un bien long chemin !!!(tlm te la deja fait ok ....)
te connaissent je peut mettre un jolie +1
dit nous quand tu voudra etre guilder c est quand tu veut enfin il tlm es d accord biensur,
a bientot | |
|
| |
Reyør
Messages : 110 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le chaudron d'Ignis
| Sujet: Re: Skip Demo gnome Lun 31 Jan - 5:56 | |
| ok pour moi mais je t'apprends a jouer voleur ^^ viens de voir les pseudos de tes persos de gloglo !!!!!!!!!!! need te rencontrer pour savoir ton inspiration pour ceux ci XD | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Skip Demo gnome Lun 31 Jan - 6:06 | |
| - likan a écrit:
- a travers le temps es l espace un vaissaux sanguin UUUuullysssseee revien c est un bien long chemin !!!
Salut c’est moi Nono, jsuis le robot héros, Cadeau d’Ulysse pour Télémaque son fils ! Je vis dans l’grand vaisseau comme un poisson dans l’eau, avec Thémis Télémaque et Ulysse !toute mon enfance sniff | |
|
| |
Ulysse
| Sujet: Re: Skip Demo gnome Lun 31 Jan - 6:36 | |
| >< bah je vois qu'on s'amuse bien avec mon prénom xDD en effet on me la souvent faite celle la lol.
Merci a tous pour vos réponse je /w un offi des que je suis 80 je pense demain pour le moment je geek les lvl ups xD.
A bientôt. | |
|
| |
Zenrarck guildeux
Messages : 111 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 33 Localisation : dans l'arene de Rome
| Sujet: Re: Skip Demo gnome Lun 31 Jan - 7:38 | |
| te connaissant et ayant joué avec toi je ne peux que soutenir mes comparses et donc te mettre un +1 | |
|
| |
Proserpina guildeux
| Sujet: Re: Skip Demo gnome Mar 1 Fév - 1:23 | |
| je n'ai guère d'autre chose a dire qui +1 ^^ | |
|
| |
MirOoku
Messages : 49 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Skip Demo gnome Mar 1 Fév - 7:32 | |
| Je ne te connais pas mais Bienvenue, tu m'as l'air d'être aimé dans cette guilde ! Pour moi, c'est +1, si tu peux nous apporter une bonne ambiance ca vaut un +1 =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skip Demo gnome | |
| |
|
| |
| Skip Demo gnome | |
|