Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nêcrøphägist , Démonsite destruction

+5
Logiaz
Grosbiff
inearthian
seitentasei
Nêcrøphägist
9 participants
AuteurMessage
Nêcrøphägist

Nêcrøphägist

Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Empty
MessageSujet: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:56

---IRL---

Je m'appelle Khouili Chiheb , j'ai 20 ans (21 ans ce Juin !!) et je fais des études en informatique ( je refais ma 1ère année la ><) . A part que suis un gros geek et que j'aime le metal , je geek comme un porc rabbit. . .

---IG---

Pseudo: Nêcrøphägist ( comme le groupe de metal pour les conaisseurs \m/)
Classe: Démoniste .
Race: Undead (ca pète tout Twisted Evil)
Spé: Destruction ou Affliction .
Lvl (meme si la question ne se pose pas vu que nous sommes une guilde hl): 80 bien sûr ^^
Lien arbre des talents: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-155635-joueur-vitam.html je voulais faire une spé mais les bases de données sont sous Cata donc si quelqu'un a un lien je serais pas de refus ^^
Lien armu: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-155635-joueur-vitam.html Une ou 2 pièces a changer mais je fournis un bon dps constant avec ce stuff .
Niveau en PVE (BC et/ou Wotlk): J'ai pas trop fait de pve sous BC sinon sous Wotlk clean de tous les raids en 10 / 25 et des instances héro .
Métiers: Enchantement / Couture 450 .
Autres perso: Opethist Palatank / Heal et Bløødbath Drood heal .
Disponibilités: Tous les soirs et quelques après midi .
Ancienne guilde (et raison du depart): Mon ancienne guilde est AzN DrEaM , je décide de la quitter par ce que le Gm m'a annoncé qu'il partait sur Offi , en plus elle est morte depuis longtemps Sad )
TS (oui/non): Oui Ts2 et Ts3

J'ai pas trop raidé avec vous mais j'aime l'ambiance et c'est ce qui compte le plus ( faut du sérieux je sais je fais pas le kikoo aussi xD ) car on est tous la pour s'amuser avant tout ^^ . J'èspere que j'ai été assez clair et pas trop court , j'attend vos questions ou remarques , sur ce bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

MessageSujet: Re: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:46

Je connais opethist tient... ton pseudo me dit quelque chose et apparement ca sonne pas négatif a mes oreilles. Ma foi je suis pas contre ta venue en test a priori même si je vais attendre mes éminents collègues pour te torturer et t'arracher plus d'info. +1 gentil.
inearthian

MessageSujet: Re: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:18

Yop Opethist et bienvenue sur le fofo,
pour avoir raid plusieurs fois avec toi je n'ai aucun doute sur la qualité du joueur, tu connais tes persos et classes et t'envoie du lourd
Pour ce qui est de la mentalité j'ai pas examiner mais tu as l'air d'être aussi chaud patate pour raider et t'amuser et sa c'est le principal.
Sa sera un +1 pour moi Basketball
Good luck l'ami
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:28

Bienvenue sur le fofow,

Vu que je n'y connais rien en démo, je ne ferai pas de commentaires techniques. Par contre, tout comme mes camarades, je connais plus de nom opethist, et pour plagier les propos de sei,

Citation :
tient... ton pseudo me dit quelque chose et apparement ca sonne pas négatif a mes oreilles

Bref pour moi aussi un avis plutôt positif
https://armapowa.forumgaming.fr
Logiaz

Logiaz

MessageSujet: Re: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:06

Si t'es interessé par voir les template sous 3.3 des démo sous millenium ils sont encore disponible ( http://www.millenium.org/home/accueil/guides-de-classe/demoniste-11701?page=4) enfin ouais pour ça je vais pas trop parler vu que je connais pas du tout le démo.

Sinon étant une guilde A2 et H2 je me demandais, t'as 3 persos H2 et 0 A2, compte-tu en faire passer un en A2 ou en monter un pour compléter notre roster A2 ?

Enfin ouais ça sera plutôt positif pour le moment.
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:00

salut et bienvenue sur le fofo , comme j ai fait quelque raid avec toi j ai un avi positif donc pour moi sa sera +1 pour les question ou autre je laisse faire les pro ^^

a bientot .
Proserpina
guildeux
guildeux
Proserpina

MessageSujet: Re: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:11

pour t'avoir vu raid hier soir (j'étais sur Anathem) je dis +1 et en plus t'as eu le beau geste de me laisser une tête Surprised donc +11! x)
Minaura
guildeux
guildeux
Minaura

MessageSujet: Re: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:20

+1 Aussi pour moi , pour avoir raid avec toi tu m'as l'air d'avoir une bonne mentalité .
yurnero
Admin
Admin
yurnero

MessageSujet: Re: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:53

CALU , OPETHIST ET UN PAUTE IRL , UN NOUB , UN LAGGER, UN QON.. ENFIN BRAIF , GROS -1 DE MA PARS

"Salut les 'doudou" vous me manquez :p "
https://www.facebook.com\walid.ayech
Nêcrøphägist

Nêcrøphägist

MessageSujet: Re: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:55

Logiaz a écrit:
Si t'es interessé par voir les template sous 3.3 des démo sous millenium ils sont encore disponible ( http://www.millenium.org/home/accueil/guides-de-classe/demoniste-11701?page=4) enfin ouais pour ça je vais pas trop parler vu que je connais pas du tout le démo.

Sinon étant une guilde A2 et H2 je me demandais, t'as 3 persos H2 et 0 A2, compte-tu en faire passer un en A2 ou en monter un pour compléter notre roster A2 ?

Enfin ouais ça sera plutôt positif pour le moment.

Je connais les templates démo tkt ^^ , je voulais vous faire un lien pour la spé ( genre judgehype) mais bon c'est pas gave l'armurerie d'ava fera l'affaire et pour mes persos non désolé je compte pas switch en a2 ^^
Nêcrøphägist

Nêcrøphägist

MessageSujet: Re: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:57

yurnero a écrit:
CALU , OPETHIST ET UN PAUTE IRL , UN NOUB , UN LAGGER, UN QON.. ENFIN BRAIF , GROS -1 DE MA PARS

Merci je t'aime aussi Yurnero xD
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:19

Citation :

tu reviens quand yurn ? cheers

(t'attends que je sois de nouveau sur AvA pour revenir à la maison ^^)
https://armapowa.forumgaming.fr
Logiaz

Logiaz

MessageSujet: Re: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:21

Ok j'avais mal compris ce que tu disais au temps pour moi, enfin ouais si j'ai bien compris cette fois-ci tu trouveras ton bonheur ici http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock x)

yurnero
Admin
Admin
yurnero

MessageSujet: Re: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:23

Grosbiff a écrit:
Citation :

tu reviens quand yurn ? cheers

(t'attends que je sois de nouveau sur AvA pour revenir à la maison ^^)

hhhh, c'est vrai AzN Dream est morte, le GM parti sur offi, enfin bref, mon pala no-guilde mais bon, faut passer par le forum et faire une candidature comme tout le monde! et accepter le résultat quoiqu'il soit sans que ce dernier agit sur notre relation familiale cheers
https://www.facebook.com\walid.ayech
Nêcrøphägist

Nêcrøphägist

MessageSujet: Re: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:17

Logiaz a écrit:
Ok j'avais mal compris ce que tu disais au temps pour moi, enfin ouais si j'ai bien compris cette fois-ci tu trouveras ton bonheur ici http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock x)

Oui c'est ca merci bien ^^ pas fait gaffe donc voila ma spé http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=030000000000000000000000000023020030003000000000000000005203205220331051035031351

Je peus changer les 3pts dans supression dès que j'ai une autre pièce avec du toucher pour les mettre dans Suceur d'âme amélio pour une opti raid ^^

lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:26

alors la khoya , j atend ta candidature avec la plus grande impatience !!!!!

a nous aussi yurnéplow tu nous manque , enfin pour ma part c est le cas,

a toi de voir mais en tout cas tu aura mon big +1

lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:00

salut , vu les commentaire donner j ai le plaisir de t annoncer que ta demande a ete accepter ,
je t invite a contacter un menbre de l arma afin d etre guilder !

bienvenue .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nêcrøphägist , Démonsite destruction    Nêcrøphägist , Démonsite destruction  Icon_minitime

Nêcrøphägist , Démonsite destruction
Page 1 sur 1