Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Candidature Aligorn

+9
Grosbiff
MirOoku
Minaura
wivi
elornn
lican
CRYYY
inearthian
Aligorn
13 participants
AuteurMessage
Aligorn
guildeux
guildeux
Aligorn

Candidature Aligorn Empty
MessageSujet: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:56

Bonsoir a tous!

---IRL---
Je m'appelle Jérémy j'ai 18 ans et je suis actuellement en faculté de droit a Dijon (capitale de la moutarde! Qui est en Bourgogne, où l'on fait du bon vin!).
Je pratique le tennis en club je joue également au badminton et j'apprécie de faire du roller et du vélo. Je suis actuellement célibataire. Sinon bien que je sois étudiant je dispose dans mon appartement d'une ligne internet stable (ce qui est très appréciable car le hotspot sa marche pas top =( ...)

---IG---
Pseudo: Aligorn

Classe: Paladin

Race: Humain

Spécialité: Sacré (ma respé je ne l'utilise jamais mais juste pour information c'est tank)

Level: 80!

Lien arbre des talents: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=500000000000000000000000005035005202001305310051522105230050000000000000000000
Une spé 5/51/15 plutôt classique bien que sans maîtrise des auras (qui je crois est toujours buggué) et avec le jugement amélioré en partie vindicte plutôt que la bénédiction de puissance améliorée car en cas de miss du jugement pas de jugement des purs qui est absolument nécessaire sur mon type de jeu. Je rajoute mes glyphes => Majeur: Glyphe de lumière sacrée, glyphe de guide de lumière, glyphe de sceau de sagesse. Mineur: Glyphe d'imposition des mains, glyphe de bénédiction de sagesse et glyphe de bénédiction des rois.

Lien armurerie: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-205392-joueur-vitam.html Je vois déjà les réactions
affraid devant mon gemmage full intell et même mes enchant intell. Alors permettez moi une explication: mon jeu est basé essentiellement sur le spam de lumière sacrée en conséquence mes priorités de statistiques sont les suivantes: intell, hâte,cc,bs, regen. Je place l'intell avant tout autre car a elle seule elle m'apporte du cc et de la bs. La hâte m'est nécessaire pour baisser au maximum le temps d'incant de la lumière ( je suis actuellement a 1.39 de temps d'incant sur lumière sacrée). La regen je m'en fou puisque ma quantité de mana est suffisante pour assurer le spam pendant un moment tout en plaçant la supplique et l'illumination de plus mon fort taux de critique (unbuff je suis je suis a 38.25% soit 44.25% sur la lumière grâce a lumière sanctifiée) me permet au final de ne pas être trop manavore sur le spam (je concède que je doit parfois recourir a des potions de mana tout de même pour les boss long^^).
Bon sinon vous remarquerez que mon stuff n'est pas au goût du jour il y a pour ceci 2 raisons: tout d'abord je me suis arrêter de jouer depuis les débuts de la sortie de ulduar ceci pour des raisons personnelles. De plus je ne prend pas n'importe quel type de stuff comme vous l'aurez certainement remarquez mes stuffs sont pour l'essentiel de la hâte/cc et mis a part des cas extrêmement rare (comme ma ceinture qui m'apporte une grande quantité d'intell) eh bien je ne prend pas autre chose ce qui fait que mon choix de stuff est plutôt limité.

Niveau en pve: Naxx 10/25 fait un nombre de fois incalculable... Ulduar 10 (avec un nombre de boss limité mais je sais pu combien) et ulduar 25 (idem que pour le 10). Pour ce qui est des derniers donj sorties je ne les connaît pas encore mais je vais bénéficier de l'aide d'un bon professeur pour apprendre les strats...coucou Logiaz!

Métiers: Joailler 450 (j'ai quelques plans pour gemmes épiques) et forgeron 450 (j'ai un plan d'uldu des bottes dps cac).

Autres persos: je monte un mage et sinon j'ai accès a des persos d'un pote qui joue maintenant sur offi (chasseur,prêtre,démo,mage,druide,chaman,dk).

Disponibilités: Tous les aprems et soir sauf en cas de sortie (soit une fois par semaine en générale), le matin je pourrai mais faudrai que j'arrive a me lever...

Ancienne guilde (et raison du départ): WoW Error, la raison du départ est que c'est une guilde aujourd'hui morte.

Teamspeak (oui/non): je possède teamspeak 3.

En postulant pour l'armaguedon, vous vous engagez à :

-Faire en priorité du pve. => Oui oui et re-oui!
-Participer à la vie de la guilde. => Bien que je sois quelqu'un de silencieux je ferai du mieux que je pourrai.
-Aider les autres membres de la guilde (craft, compo, rush). => Cela va de soi.
-accepter les regles. => Juste une précision sur la règle numéro 3 sa serai combien d'heures a l'avance qu'il faut prévenir?

Bien sinon je vous remercie d'avoir lu cette candidature qui est plutôt longue mais je pense qu'il est important d'expliquer son style de jeu et j'ai essayer de faire ma candidature de la façon la plus complète possible.
Je reste a votre disposition pour toutes questions.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
inearthian

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:10

Aloha et bienvenue à toi sur le forum Smile
Très belle candid' , bien présentée et archi détaillée rien à redire là dessus. Pour ce qui est du joueur en lui même tu as l'air de bien connaitre ta classe et tu as réussi a me tenir en drood tank alors que j'étais débutant donc là je dis gg x)
Mon avis penche fortement pour un gros PLUSSIN

Sinon tout de même 2/3 questions, pour commencer, pourquoi l'Armaguedon plutôt qu'une autre guilde?
Serais-tu disponible pour aider la guilde, je pense notamment à aller aider en hero si il faut etc ?

Ce sera tout pour l'instant,
Bonne chance à toi.

Aligorn
guildeux
guildeux
Aligorn

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:18

Pourquoi Armaguedon?
Eh bien étant un fan de pve je cherche une guilde ou le pve tourne encore bien. De plus je cherche une guilde sympa et Logiaz que je connaît irl m'en a dit beaucoup de bien.

Disponible pour aller en hero s'il le faut?
Bien sûr dans une guilde il n'y pas que les raids et les heros sont très formateurs, et pour certaines voir même plus durs que des raids.
Et si par "etc" tu entends du farm pour la guilde et bien cela non plus ne me pose pas vraiment de problème.

"Mon avis penche fortement pour un gros PLUSSIN"
Merci =)
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:27

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum

Déja je tiens à dire que cette candidature à été plaisante à lire ce qui n'est pas souvent le cas Rolling Eyes
Pour ce qui est de ta candid en elle même. Nous n'avons pas beaucoup de palaheal a² en main spé donc il y a des places à prendre
Aligorn a écrit:
Spécialité: Sacré (ma respé je ne l'utilise jamais mais juste pour information c'est tank)
=> pour ce qui est de ta 2nd spé, chez nous, nous avons énormément de tank (c'est d'ailleurs pour cette raison que le recrutement tank est complètement fermé) donc cette respé ne te servira pratiquement jamais chez nous en raid. Une respé dict par exemple est recherchée car les dict a² ne sont pas présent en grande quantités après voilà il ne s'agit que d'une respé donc ce n'est pas le problème le plus important pour le moment

Sinon niveau gameplay palaheal je suis nul donc je ne vais pas parler x) je laisse les autres poser les questions sur la partie technique
Et enfin, je vois une personne apparemment motivé et connaissant sa classe donc je penche vers un +1

=>
Aligorn a écrit:
-accepter les regles. => Juste une précision sur la règle numéro 3 sa serai combien d'heures a l'avance qu'il faut prévenir?

Nous fonctionnons avec un addon où l'on s'inscrit pour les raids à venir donc le mieux est de prévenir au minimum un jour à l'avance pour nous laisser de la marge.
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:32

salut , bienvenue sur le fofo .

plusieur bon point pour toi, belle candid, copain d un guildeux , j ai juste fait une hero avec toi sa fait trops juste pour juger si tu joue bien

mais en vu ton encienne guilde sa devrait etre le cas donc je met un +1
Aligorn
guildeux
guildeux
Aligorn

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:40

=> pour ce qui est de ta 2nd spé, chez nous, nous avons énormément de tank (c'est d'ailleurs pour cette raison que le recrutement tank est complètement fermé) donc cette respé ne te servira pratiquement jamais chez nous en raid. Une respé dict par exemple est recherchée car les dict a² ne sont pas présent en grande quantités après voilà il ne s'agit que d'une respé donc ce n'est pas le problème le plus important pour le moment

Parfait j'aime pas trop tanker après de ce qui est de la spé vindicte je ne l'ai jamais vraiment jouer mais j'ai un peu de stuff sa ne me pose pas de problème il faut juste que je fasse le template et me renseigner un peu.

Sinon j'ai oublié de mentionner mes add-ons: Grid, omen, ecastingbar, dominos, rbottombarstyler, daltanious beacon of light timer. J'en ai d'autre pour la deco et les métiers.
J'utilise aussi des macros: la macro de non ciblage, la macro de supplique, et une macro d'info de rez sur le /raid (pas utile en combat mais pratique ensuite)

=>plusieur bon point pour toi, belle candid, copain d un guildeux , j ai juste fait une hero avec toi sa fait trops juste pour juger si tu joue bien
mais en vu ton encienne guilde sa devrait etre le cas donc je met un +1

On peu toujours s'améliorer sinon je pense avoir un peu perdu tout de même après cette longue absence mais je compte bien vite récupéré =)

elornn

elornn

Localisation : 04°45'46'' Est , 44°33'25'' Nord enfin, dans le coin

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:55

salutation et bienvenue sur le forum.

Déjà bravo pour la candid, c clair avec une foule de détails, l'impression qui en ressort quand on fini de la lire , est que tu connait ta classe. c'est très plaisant a lire!

en ce qui concerne ton gameplay, je ne peut pas critiquer , car je suis un quiche en paladin ,mais la facon que tu as de choisir tes pièces d'armures, pour l'opti prouve la une certaine maitrise du sujet.

et puis outre le fait qu'on manque de palaheal en a², y'a l'air d'avoir une belle motivation, et pour ca j'ai envie de mettre un +1

En tous cas une belle candid comme on aimerait en lire plus souvent !
wivi

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:38

Bienvenue a toi

Déja je tiens à dire que cette candidature à été plaisante à lire ce qui n'est pas souvent le cas +1Cry

comme cry la dit très belle candid de plus tu a une connaissance dans la guilde pas la meilleur je l'avoue xd ^^
Pour ma part je suis comme Cry je connait pas du tout la maniéré de jouer pala heal de plus c'est vrai que coté alliance on a très peu de pala heal donc il y a des places a prendre

Pour une belle candid comme celle la et de très bonne explications sur ta maniéré de gemmer enchante et jouet ton paladin

Je te met +1 pour un test
Aligorn
guildeux
guildeux
Aligorn

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:46

"de plus tu a une connaissance dans la guilde pas la meilleur je l'avoue xd ^^"

Et vlan cadeau logiaz!

"Pour une belle candid comme celle la et de très bonne explications sur ta maniéré de gemmer enchante et jouet ton paladin
Je te met +1 pour un test"

Merci

Minaura
guildeux
guildeux
Minaura

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:59

Belle candide , je plussoie mes camarades ^^'. Bon t'es ami avec un gnome .. M'enfin on te le pardonnera sa c'est pas ta faute XD.
Logiaz m'ayant dit que du bien de toi , je pense qu'on peut lui faire confiance , +1 pour un test aussi .
MirOoku

MirOoku

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:28

Bienvenue à toi !

Bonne présentation et de candidature, très sympa à lire !
En plus nous manquons de Pala Heal A2. Ainsi amie de Logiaz ! rien tél qu'un plush (+) 1 ^^
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:57

Bienvenue sur le forum !

Flemme de répéter mes camarades, mais c'est bien structuré et l'explication de ton gemmage et gameplay est claire => PLUSSIN cyclops
https://armapowa.forumgaming.fr
elornn

elornn

Localisation : 04°45'46'' Est , 44°33'25'' Nord enfin, dans le coin

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:54

Aligorn a écrit:
"de plus tu a une connaissance dans la guilde pas la meilleur je l'avoue xd ^^"

Et vlan cadeau logiaz!

T'inquiete avec nous il a l'habitude Cool
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:02

bon stop perdre du temps la adjugé !
Littleßoy

Littleßoy

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:23

Bienvenue, je n'es pas donner mon avis, mais bienvenue dans l'Armaguedon !
http://aquabase1.skyrock.com/
armat

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:41

j ai plus rien a dire A si WELCOME +1
Reyør

Reyør

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:11

heureusement que tu te réveille XD
Aligorn
guildeux
guildeux
Aligorn

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:32

Merci même si c'est juste un peu en retard =D
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:57

Aligorn a écrit:
Merci même si c'est juste un peu en retard =D

Un tout petit peu x)
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:13

Armat en mode diffracté balance des "plussin" sur des candids refusées et félicite des joueurs guildés depuis 3 semaines => I'm lovin' it ^^
https://armapowa.forumgaming.fr
Aligorn
guildeux
guildeux
Aligorn

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:15

"Armat en mode diffracté balance des "plussin" sur des candids refusées "

Il est gentil lui au moins! ou alors il avait pitié...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Aligorn   Candidature Aligorn Icon_minitime

Candidature Aligorn
Page 1 sur 1