Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Psychopath Demoniste

Aller en bas 
+3
Logiaz
inearthian
Psychopath
7 participants
AuteurMessage
Psychopath




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011

Candidature Psychopath Demoniste Empty
MessageSujet: Candidature Psychopath Demoniste   Candidature Psychopath Demoniste Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:22

Bonjour a vous!

Moi c'est Mickaël 17ans du Nord pas de Calais.

Je joue un démoniste de lvl 80 :
1er spé Destruction
2em Demologie


Mon stuff : lien vers l'armurie vitam :http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-271808-joueur-vitam.html

Mon main est un drood du nom de Darktauren :
1er spé spé heal
2eme tank et dps cac


Mon expérience de jeu:

J'ai jouer 1ans sur officiel puis j'ai rejoins vitam dés sont ouverture.
Pour les Raid je connait toute les strat disponible sur Ad vitam.

Je faisait partie de la guilde: AkaTsuki , Dies irae, je l'ai quitté pour intégrer les Legend d'où je ne me plait absolument pas.

Ayant raid avec certain de vos membre, j'ai apprécier leur sympathie ainsi que leur humour.

Pour conclure j'aimerais vraiment être intégrer parmi vous pour affiné mon stuff PvE et faire de new connaissance.
J'ai lu et m engage a respecter les règle de votre guilde.

Revenir en haut Aller en bas
inearthian




Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Candidature Psychopath Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopath Demoniste   Candidature Psychopath Demoniste Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:49

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Alors plusieurs questions me viennent.
Désire tu rejoindre l'Armaguedon uniquement pour le stuff?
Pour toi c'est quoi une guilde PVE HL?
Quelles sont tes disponibilités?
Pourquoi l'Armaguedon plutôt qu"une autre guilde?
Quelles sont les raisons de ton départ de tes anciennes guildes, et de ton "malaise" chez les Legend?

Questions techniques désormais:
Quels glyphes utilisent tu dans chacune de tes spé?
Quel est ton cycle dps en destru? et en démonologie?
Quel est ton rôle dans un raid? Précise pour les deux spé.

Désolé pour toutes ces questions, cela me titillait.
Avis neutre pour l'instant, j'attend les réponses à mes questions.
Bonne chance à toi santa
Revenir en haut Aller en bas
Logiaz

Logiaz


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature Psychopath Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopath Demoniste   Candidature Psychopath Demoniste Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:16

Avant de me prononcer à ton sujet j'aimerai que tu me parles un peu de ta classe pour montrer un peu ton " savoir " à son sujet, ta candidature est une coquille vide là, il n'y a rien dedans.

Et autre question, tu dis que ton main est Darktauren, pourquoi tu ne postules pas avec ?

Et pour finir, serais-tu prêt à passer ton démo en A2 pour correspondre plus à notre roster ?
Revenir en haut Aller en bas
Grossebaffe
Admin
Admin
Grossebaffe


Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2009

Candidature Psychopath Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopath Demoniste   Candidature Psychopath Demoniste Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:01

Ici Grossebaffe !!

Twisted Evil Twisted Evil Bon l'ami, jvais pas y aller de main morte jsuis pas fatigué et j'ai que ça à faire...DONC (sans te prendre de haut bien sûr) Twisted Evil Twisted Evil

- ta spé destru que je suppose mi pvp mi pve est à revoir !! affraid Dans tous les cas, tu need 3 points en égide démoniaque (up dps et donc INDISPENSABLE). En pve, tu use que le diablotin donc tu up que lui et tu poses Synergie gangrenée sinon ton pet meurt 1 fois sur 2. Côté destru tu NEED contrecoup (up CC donc INDISPENSABLE). Bref regarde Blakflasch sur l'armurerie, ca te donnera un bon avant-goût d'une spé destru pve et d'une spé destru pvp (j'ai les 2).
(Maintenant la spé démono, jsuis pas un grand fan et ya plus pro que moi donc je les laisserai parler.)

- aux questions précédemment posées, je rajouterai : niveau gemmage, tu cherches quoi scratch ? et tes métiers ? J'ai vu que le démo est mineur (pk pas !?!) mais tu pourrais faire un petit résumé stp Razz ?

- TKTE pas, ya pas de mauvaise réponse type, c'est juste que niveau optimisation de ton démoniste, j'aimerais savoir où tu te places..

AVIS NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Psychopath




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011

Candidature Psychopath Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopath Demoniste   Candidature Psychopath Demoniste Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:39

Je vais essayer de répondre a toute les question sans en oublier.

Si je désire rejoindre l'Armaguedon ce n'est pas que pour le PvE, pour l'ambiance, et côtoyer de nouvelle personne.
Pour moi je pence que L'Armaguedon est une guilde familial de mon point de vue.


Étant étudiant mais disponibilités sont réduite en semaines, je suis disponible le mercredi après midi,tous le samedi et tous le dimanche. sans compter chaque jour de la semaine des vacance 7/7 24h/24.

Si je suis partie de la guilde AkaTsuki c'etait pour stuff mon démoniste, j'ai donc était chez les dies irae.
J'ai quitté les dies irae a cause d'un problème incompris qui c'est passer au sein de notre guilde.


Des amis mon proposé les Legend ou j'ai était accepter? seulement je ne c'est pas leur façons de faire leur raid, leur discutions ne me plaisait absolument pas. Eh surtout de mettre embrouillé avec joueur de leur guilde dans un raid 25.

Mes glyphe je doit les refaire entièrement mais actuellement j'ai pour la
spé démono: Glyphe métamorhpe, Glyphe Incinérer,Glyphe trait de l'ombre
spé destru:Glyphes: peur/pierre de soin/trait de l'ombre


Mon cycle dps en
Destru : Malédiction des élément immolation trait du chaos conflagration immolation incinérer fois 3 Trait du chaos ect....

Démono: Malédiction des élement, Immolation, trait du chaos trait de l'ombre,

Par rapport a mon drood étant donné qu'il est chef de guilde je ne peux le déplacé (pour le moment)

Mon démo passé a² je ne c'est pas encore il faut que j'y réfléchisse.

Pour mes métier je suis Joailler 450/ mineur 430 Drood métier couture 430 enchantement 345


J'espère avoir répondu a toute vos question


Revenir en haut Aller en bas
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY


Messages : 450
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Localisation : 94 rayyyyyyy

Candidature Psychopath Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopath Demoniste   Candidature Psychopath Demoniste Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Logiaz a écrit:
ta candidature est une coquille vide là, il n'y a rien dedans.
Mhhh il est vrais que j'ai pensé exactement la même chose en voyant cette candid


Psychopath a écrit:

spé démono: Glyphe métamorhpe, Glyphe Incinérer,Glyphe trait de l'ombre
spé destru:Glyphes: peur/pierre de soin/trait de l'ombre

Destru : Malédiction des élément immolation trait du chaos conflagration immolation incinérer fois 3 Trait du chaos ect....
Démono: Malédiction des élement, Immolation, trait du chaos trait de l'ombre,

Là il est vrais que je bloque ... Pour moi quand on veut postuler on essaie au minimum de s’intéresser à sa classe et de l'optimiser pour montrer qu'on y a un peu réfléchi avant, là c'est pas du tout le cas, ça me fait penser à un perso sorti des oubliettes que l'on veut mettre dans une guilde pour le stuff. Dis moi où est l'utilité des glyphes : peur (les boss sont immune au effet de peur...)/// pierre de soin (lol ?)///trait de l'ombre (tu utilise bcp shadow bolt en spé destru toi ?)
Je ne parle pas non plus des deux cycles dps
Dsl mais là je peux pas -1
Revenir en haut Aller en bas
Logiaz

Logiaz


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature Psychopath Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopath Demoniste   Candidature Psychopath Demoniste Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:10

Voilà merci pour ces réponses, ça sera un -1 pour ma part également.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
guildeux
guildeux



Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : 59

Candidature Psychopath Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopath Demoniste   Candidature Psychopath Demoniste Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:35

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Sache que la guilde Armaguedon est une guilde pve (pvp no exclu mais pve passe prio) mais qu'on fait des raid pour en priorité s'amuser !

Voila mes questions :

Sur XT il nous est déjà arrivé de faire 3 wips d'affiler, serais tu dû genre a partir au premier wips, où le nombre ne compte pas t'en que tu passes un bon moment ?

Si jamais un stuff que tu need a fond tombe et que tu ne gagnes pas ou de peu, tu serais le genre rageux, cherche la "merde" ou partir en plein raid ?

Pour ce qui est du démo, je n'y connait pas grand chose si ce n'est que sa ce stuff tissu x) mais pour ce que j'ai pus voir dans tes réponses et la réactions des membres de la guilde, dépéche toi de vite changer tous ce qui ne vas pas et te renseigner sur ta classe Smile

Sur ceux, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican


Messages : 355
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : senlis 60

Candidature Psychopath Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopath Demoniste   Candidature Psychopath Demoniste Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:41

-1 pour les meme raison que les copains .
Revenir en haut Aller en bas
inearthian




Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Candidature Psychopath Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopath Demoniste   Candidature Psychopath Demoniste Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:07

-1 Car tu ne t'es pas renseigné sur ta classe
Revenir en haut Aller en bas
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY


Messages : 450
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Localisation : 94 rayyyyyyy

Candidature Psychopath Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopath Demoniste   Candidature Psychopath Demoniste Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:50

Candidature refusée

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Psychopath Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopath Demoniste   Candidature Psychopath Demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Psychopath Demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Warmend ( démoniste )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaguedon :: Ambassade :: Recrutement :: candidatures refusées-
Sauter vers: