Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Re les Guildeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparko




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010

Re les Guildeux Empty
MessageSujet: Re les Guildeux   Re les Guildeux Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:37

Salut je me représente pour tout le monde je suis un ancien enfin cela fait 1 ans que je suis partie de la guilde . Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ? Shocked
Le petit Druide Heal sous le nom de sparkoo quand il y avait que Ulduar et Naxx les raids avec Seitenta... s ssa.s . toujours aussi imprononçable Very Happy et le Likan le Palaouf désolé si je me souviens pas des autres Rolling Eyes . Me revoila aprés étre passé sur le serveur Public pendant prés de 1 ans je suis de retour sur notre bon vieux serveur AD vitam pour retrouver des soirées sympathiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
seitentasei
Admin
Admin
seitentasei


Messages : 327
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 42
Localisation : la ou ça frappe

Re les Guildeux Empty
MessageSujet: Re: Re les Guildeux   Re les Guildeux Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:15

Bah tu tombes bien la plupart des gens (dont moi) on arrêté ou on changé de guilde ^^ trouve des survivants ig il y en a qui je crois remontent la guilde. Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff


Messages : 726
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : dtc au fond à droite

Re les Guildeux Empty
MessageSujet: Re: Re les Guildeux   Re les Guildeux Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:59

Salut ! (ou re après un an d'offi ^^)

Comme l'a dit sei, la guilde a subit de très lourdes pertes il y a un peu plus de 6 mois. Suite à une crise et dans un contexte où le PvE HL était à la traine sur AvA, il y a eu un cission et du coup à l'heure actuelle l'arma tourne au ralenti avec les survivants de la tempête (vu que j'ai eu de gros souchis de pc récemment je ne suis peut être pas au fait des actus les plus récentes).

Moi même je suis maintenant tsuna, mais ça n'empêche pas de recroiser tous les anciens qu'ils soient encore arma ou dans leurs guildes diverses et variées cyclops


ps : il me manque ce smiley cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://armapowa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Re les Guildeux Empty
MessageSujet: Re: Re les Guildeux   Re les Guildeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re les Guildeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaguedon :: Vie intraguilde :: présentation-
Sauter vers: