| Candidature Stelae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Stelae Mar 12 Jan - 13:31 | |
| Bonjour à tous!!
Voilà je me présente Matthieu, 17ans, habite à Pantin(93), en Terminale S(dur dur^^).
IG, je suis Stelae, Elfe de sang mage 80(spé givre pour le moment), et j'aime bcp le PvE (surtout dans WOTLK)et je suis en train de me stuffer pour(9%/14 pour cap toucher etc.).Il m'arrive parfois de PvP aussi... J'ai aussi quelques reroll bas lvl. Je joue souvent le soir et les week-ends et j'ai TS et Skype Métiers : Minage 450/Dépecage 450 donc si qqn need un truc (dans la limite des stock disponibles XD)... Ancienne guilde : EVOE, je suis parti pour m'axer PvE (EVOE=>guilde PvP)
Sinon, à part WoW (eh oui j'ai une vie à coté :p), je pratique bcp de sport (bien que je ne soit pas très musclé): Ju Jistu, Natation, Musculation, Hockey Subaquatique (je vous dis testez c'est super sympa^^), je joue aussi de la basse (pas de groupe a l'heure actuelle...) et j'aime les RPG papier style Dungeons&Dragons 3.5, et sur ordi les FPS (avec vehicules : Unreal Tournament, Battlefield(2 et 2142)...)
Voilà je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à poser des questions!! |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: Candidature Stelae Mar 12 Jan - 21:12 | |
| Salut, bienvenue sur le forum ^^ As-tu déjà intégré une guilde PvE ? Dis-nous en un peu plus sur ton expérience dans le domaine. | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Candidature Stelae Mer 13 Jan - 0:48 | |
| slt et bienvenue sur le fofo
Donc comme l'a dit bibb il nous manque des petites infos:
- Ton expérience en pve (sous BC et sous wotlk). - Ton stuff et la spé avec laquelle tu veux pve.
Pour le moment c est tout.
cry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Stelae Mer 13 Jan - 1:05 | |
| Bonjour, si j'ai bien compris le sens de ta candidature, tu comptes changer de guilde pour debuter le pve. Personellement je n'y suis pas opposé (cite tes down de TBC si je me trompes^^) et je suis curieux de voir les resultats de le spé givre sous woltk. Pour ma part j'aimerai en savoir plus sur ton template (liens si template trouvé sur google ou au moins les 3 masses) et si possible que tu cites tes stat en sortileges. |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Candidature Stelae Mer 13 Jan - 2:19 | |
| Welcome sur le fofo !
Comme la plupart de mes camarades, j'aurai aimé en savoir plus sur ton expérience PvE sous BC (instances et boss down, etc...). De même, si comme frozen l'a dis, tu compte te lancer dans le PvE, qu'est ce qui te motive dans cette noble tache ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Stelae Mer 13 Jan - 3:16 | |
| Pour vous répondre :
-Déjà sachez que je n'ai été que très peu HL sous BC, étant arrivé en Juillet sur le serveur, et que cela se limite à 7 Emblèmes de Justice avec pour seul vrai donjon Karazhan (où j'ai down tous les boss jusqu'au Conservateur, ce qui n'est pas un exploit)...
-Ensuite, L'armurerie de Vitam étant Hs, mp moi pour voir mon stuff exact IG; Il est composé en autres de : -Stuff PvP/PvE du Joug (avec score de toucher) =>bottes et ceinture -Stuff PvP S5 (toujours avec score de toucher) =>cou, cape et 1/2 bague -Stuff bleu droppé en Héroïque WOTLK =>jambes, robe, baton et gants -Stuff Tisse-brune (set crafté vert avec score de hâte) (tête et poignets) et épaules S2 que j'aimerai changer le plus vite possible -Stuff de quête =>bijoux, baguette, 2èbague... Cela me procure ainsi, sans buffs, 14k de vie, 13k2 de mana, 1050bonus aux sorts, 9.68% toucher, 9.76% score critique, 2.76% Hâte et 129 régen mana.
-Sur WOTLK, j'ai fait déjà pas mal de PvE (33 Emblèmes d'Héroïsme); J'ai fini Azjol Nérub, Gundrak, et FP (plusieurs fois chaque), et je connais un peu Utgarde (pas down le dernier boss), SDP (down les deux premiers boss), Le Nexus (down uniquement le boss mage) et Naxx10 (down Noth Le Porte-peste, et testé le Recousu, Anub'Rekhan).
-Niveau spé, je compte rester sur full givre (0/0/71) sauf si une autre spé devient plus intéressante (déjà bien expérimenté dessus).Ainsi mes éclairs de givre infligent 2k4-2k5, et montent jusqu'à 4k6-5k en critique, ce qui se produit assez souvent à cause de la spé givre et d'un bijou procurant une chance d'augmenter de 167 mon score de critique (bons rates pour la chance).
-Comme vous l'avez deviné, je commence effectivement le PvE, car j'ai toujours préféré le PvE au PvP et que j'aime bcp ce style de jeu sur WOTLK.
Voilà en espérant avoir répondu à vos questions... |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Candidature Stelae Mer 13 Jan - 3:42 | |
| tu as répondu à mes questions et tu m'a l air motivé. Pour le stuff, comme le gros va te le redire :p : pour le moment il n est pas très important. Et pour ce qui est de la spé tu va avoir du temps pour faire des test avec les autres mages de la guilde. Si tu es pret à faire passer le pve hl avant les joug je ne peux que dire => +1 | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Candidature Stelae Mer 13 Jan - 7:37 | |
| salut
je me presente co gm de l arma comme le dit crycry si tu aime le pve et si tu passe le pve avant pve je laisse le soins a grosbiff de te guilder ^^[url=https://servimg.com/view/14255816/6][img | |
|
| |
poliakov
| Sujet: Re: Candidature Stelae Mer 13 Jan - 10:25 | |
| Salut,
Déjà bienvenue sur le fofo !
-Pour toi le PVE c'est les instances héro ?
-Spé givre en pve ? Je ne suis vraiment pas convaincu surtout que j'ai déjà fait 2 héro avec toi et tu avais vraiment pas de dps. Moins que le tank sur les 3/4 de l'instance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Stelae Mer 13 Jan - 10:59 | |
| Salut Poliakov,
Tes remarques m'interressent grandement... Pour la première je répondrais à la fois oui et non : oui, les instances héro constituent une grande partie du PvE, surtout sur un serveur comme AvA où par exemple c'est juste fun de farmer les pts des Hauts Faits, et non justement, je pense personnellement que le PvE est aussi constitué de raids, de farm, d'entraide, des métiers... Mais j'avoue que ta question m'a beaucoup surpris^^
Pour la seconde j'ai lu ta candidature et la spé arcanes m'a intrigué... Et je sais pas quoi te répondre : Je n'ai jamais joué en PvE HL guildé, et en pick up il m'arrive de trouver des gens sous-stuffés qui me permettent de penser que je dps bcp. Ta remarque est sèche mais instructive et je voudrais, si tu le veux bien, te rencontrer IG pour discuter des spé en mage...
En ce qui concerne le PvP, je n'ai jamais vraiment aimé le PvP et j'étais dans une guilde PvP uniquement pour l'ambiance qui y règnait.
Voilà j'espère avoir répondu à vos questions... |
|
| |
poliakov
| Sujet: Re: Candidature Stelae Mer 13 Jan - 12:34 | |
| Désolé d'avoir paru "sec" mais ta réponse me rassure quand à ta volonté de spé ton mage PVE par rapport à ce que j'avais pu comprendre en te parlant rapidement entre 2 mobs. Je te conseil de parler a frozen qui a une spé plus adapté à notre niveau de stuff et groupe pour le moment. (pour naxx 10) Ma spé est très gourmande en mana ! mais pour les instance héro c'est trés efficace ainsi que pour les instance 25 ou tu as plus de buff regen mana. La double spé est très interessante mais coute 1000 Po | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Candidature Stelae Mer 13 Jan - 13:30 | |
| Personnellement, le détail qui tue et qui fait le petit plus toujours appréciable : l'orthographe !!! Ca fait toujours plaize de voir quelqu'un qui relève le niveau de notre poulet de co-gm X) | |
|
| |
CRYYY Admin
| Sujet: Re: Candidature Stelae Mer 13 Jan - 23:43 | |
| - Grosbiff a écrit:
- Personnellement, le détail qui tue et qui fait le petit plus toujours appréciable : l'orthographe !!!
Ca fait toujours plaize de voir quelqu'un qui relève le niveau de notre poulet de co-gm X) xD Bon pour en revenir à nos sheep , tu as la volonté d'améliorer ton skill en pve ce qui est super, tu ne reste pas bloqué sur ta position comme certains que j ai eu l occas de rencontrer. Écouter les autres qui ont plus d expérience que soit j AIME ! | |
|
| |
eriane officier
| Sujet: Re: Candidature Stelae Ven 15 Jan - 0:56 | |
| Bon, point positif, il joue de la basse un peu plus de musique sur TS , ensuite il est en Terminale S ( comme moi ) Et puis bon je pense que toute personne motivée par le PVE bah c'est deja un bon point, il faudrais faire des héros avec lui on optimisera ce qu'il faut s'il y en a besoin, de plus un mage c'est pas négligeable donc je met +1 | |
|
| |
seitentasei Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 43 Localisation : la ou ça frappe
| Sujet: Re: Candidature Stelae Ven 15 Jan - 4:31 | |
| +1 car il a été soutenu par superdupont... powaaaaaaaaaaa | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Candidature Stelae Sam 16 Jan - 15:49 | |
| salut stelae dit moi je tes mi en ami mais je ne te voi pas co w likan grosbiff verønica coter h2 et belzebuth coter a2 pour te faire guilder | |
|
| |
CRYYY Admin
| Sujet: Re: Candidature Stelae Dim 17 Jan - 9:11 | |
| Candidature acceptée.
wispez grosbiff / likan / theraptor IG pour etre guildé.
Ceci est un message automatique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Stelae | |
| |
|
| |
| Candidature Stelae | |
|