Salut a tous;
---IRL---
Je suis un Tunisien, nommé Mehdi age 22ans étudiant en Informatique
---IG---
Bon On va commencé dés le début:
Il a maintenant presque 2ans que je suis venu sur AVA où j'ai up un demo que j'ai nommé Wa.
En juin dernier j'ai stopper wow et donc j'ai donné mon perso à un ami IRL afin qu'il poursuit l'aventure avec .
Dés que j'ai su que AVA aller passer sous WOTLK j'ai donc décidé de reprendre wow et pour cela, cette même ami m'a dénicher un fufu 70 que j'ai up moi même et que j'ai rename WA (OMG j'adore ce nom =) )
Pour ce qui est du PVE sur BC j'ai pas mal instancer avec mon demo mais sur WOTLK et cause de manque de tank sur le serv et aussi du fait que j'ai pas trouver de guilde PVE, je pouvais pas hélas chain les instances.
A vrai dire je suis pas trop PVE que PVP mais celà ne voudrai pas dire que je m'amuse pas autant ^^
En ce qui concerne mon savoir sur le PVE je peu vous assurer qu'il n ya pas aussi noob que moi ( je pense que c me fera un point de plus xD)
mais j'en suis sûre de pouvoir en apprendre trop vite et de ne jamais foutre en l'air une instance puisque je me fie toujours au régle citer.
Pour ce qui est de mon stuff: je vous laisse voir vous même car il n'y a rien de bon a dire sauf que c presque full S5.
Pourquoi entrer dans une guilde et pourquoi la votre ?
C'est sûrement une question que tan de vous need avoir une réponse.
Bah, c'est assez simple: une guilde est un moyen d'évoluer dans le jeu plus rapidement mais aussi d'en prendre plus de goût a se divertir avec d'autre personne ( sinon j'aurai chain solitaire sur mon PC, je lag pas dessu et le ser crash jamais XD)
Bon pourquoi vous et non pas une autre? ( cool je me crée des question piège )
Pour tous vous dire je ne s'avez pas l'existence de cette guilde que depuis quelque minute de mon post =)
Donc je peux pas dire que je veux vous joindre car vous etes .......... et que je need.......... afin de ............ et blablabla car ça ne serait que du mensonge et je veux pas mentir ( me croyait pas je ment aussi bien que je respire )
heuu.. la je sait plus quoi dire, bon mais disponibilité je peux être nølife et TS wé c'est téléchargeable xD
Sinon j'ai d'autre perso: un drood 70 H2 et je pense que je peu m'en procurer un compte d'un ami qui comporte : un war 70(taurren) demo 70 (humain je pense) ainsi qu'un fufu 70 (undead).
Si vous avez d'autre question n'hésitez surtout.
Merci, d'avoir pris la peine de lire ce foutu post
Ah wé j'ai falli oublier,
Je suis enchanteur 438 / dépeceur 450 (mais je pense que je vais changer joaillier avec le fufu et up depecage/minage avec le drood )
Cordialement,