Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

wa [fufu H2]

+2
eriane
CRYYY
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:40

Salut a tous;

---IRL---
Je suis un Tunisien, nommé Mehdi age 22ans étudiant en Informatique

---IG---

Bon On va commencé dés le début:
Il a maintenant presque 2ans que je suis venu sur AVA où j'ai up un demo que j'ai nommé Wa.
En juin dernier j'ai stopper wow et donc j'ai donné mon perso à un ami IRL afin qu'il poursuit l'aventure avec .
Dés que j'ai su que AVA aller passer sous WOTLK j'ai donc décidé de reprendre wow et pour cela, cette même ami m'a dénicher un fufu 70 que j'ai up moi même et que j'ai rename WA (OMG j'adore ce nom =) )

Pour ce qui est du PVE sur BC j'ai pas mal instancer avec mon demo mais sur WOTLK et cause de manque de tank sur le serv et aussi du fait que j'ai pas trouver de guilde PVE, je pouvais pas hélas chain les instances.

A vrai dire je suis pas trop PVE que PVP mais celà ne voudrai pas dire que je m'amuse pas autant ^^

En ce qui concerne mon savoir sur le PVE je peu vous assurer qu'il n ya pas aussi noob que moi ( je pense que c me fera un point de plus xD)
mais j'en suis sûre de pouvoir en apprendre trop vite et de ne jamais foutre en l'air une instance puisque je me fie toujours au régle citer.

Pour ce qui est de mon stuff: je vous laisse voir vous même car il n'y a rien de bon a dire sauf que c presque full S5.

Pourquoi entrer dans une guilde et pourquoi la votre ?
C'est sûrement une question que tan de vous need avoir une réponse.
Bah, c'est assez simple: une guilde est un moyen d'évoluer dans le jeu plus rapidement mais aussi d'en prendre plus de goût a se divertir avec d'autre personne ( sinon j'aurai chain solitaire sur mon PC, je lag pas dessu et le ser crash jamais XD)

Bon pourquoi vous et non pas une autre? ( cool je me crée des question piège )
Pour tous vous dire je ne s'avez pas l'existence de cette guilde que depuis quelque minute de mon post =)
Donc je peux pas dire que je veux vous joindre car vous etes .......... et que je need.......... afin de ............ et blablabla car ça ne serait que du mensonge et je veux pas mentir ( me croyait pas je ment aussi bien que je respire )

heuu.. la je sait plus quoi dire, bon mais disponibilité je peux être nølife et TS wé c'est téléchargeable xD

Sinon j'ai d'autre perso: un drood 70 H2 et je pense que je peu m'en procurer un compte d'un ami qui comporte : un war 70(taurren) demo 70 (humain je pense) ainsi qu'un fufu 70 (undead).

Si vous avez d'autre question n'hésitez surtout.

Merci, d'avoir pris la peine de lire ce foutu post Razz

Ah wé j'ai falli oublier,
Je suis enchanteur 438 / dépeceur 450 (mais je pense que je vais changer joaillier avec le fufu et up depecage/minage avec le drood )

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:16

slt, bienvenue sur le forum.

J ai pour le moment 2 petites questions:

-Peux tu nous dire avec quelle spé tu veux jouer en pve
-Es tu pret à faire passer le pve AVANT le pvp : prenons comme exemple un joug qui commence au meme moment qu'un groupe est en formation pour aller hero/raid. => que va tu choisir ?
Invité
Invité

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:04

Salut;
Bon comme déjà indiquer, aucune expérience approfondie en PVE mais je sais que la spé combat et la meilleur pour ça.
Sinon désolé de te dire ça mais ton exemple est louche Surprised fallait me demander que lorsque je suis entrain de chain 2C2 et qu'un groupe de raid se prépare et qu'on me need qu'est-ce que je ferais? Car déjà moi je joug plus presque 1joug par joug voir 0 qq fois Laughing
Sinon je continue la partie avec mon coeq de 2C2 et je viens pour le raid ^^

D'autres question?
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:46

j'osef que se soit un bg/joug/arene/pvp sauvage, je parle du pvp en général.
Je prends cet exemple car nous trouvons quelquefois des gens qui stop l'instance en plein milieu pour aller joug
...
Invité
Invité

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:45

Je t'assurer que je suis bien le contraire de ces gens la.
Je peux quitter le BG/JOUG pour aller instancer mais je peux pas quitter une partie d'arène pour ça vu que c'est pas possible de leave avant la fin Very Happy mais je suis prêt a stopper les match d'après.
Sinon j'aimerais savoir à quel réponse tu t'attendait?
Pense-tu que quelqu'un serait assez stupide pour dire 'nn les gas dzl moi je peu pas leav un joug/bg pour instancer avant la fin' cyclops
vu qu'il sache déjà la réponse qui l'aidera a avoir ton soutien Laughing
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:10

C est mieux de prevenir que de "guerir" j ai envie de dire.
là au moins on est sur que tu es bien conscient que le pvp va devenir secondaire.

je laisse les autres denner leurs avis...
eriane
officier
officier
eriane

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:27

Bonjour, oui en effet le fait d'entrer dans une guilde PVE fera officielement de toi un joueur PVE et, a ce titre, le PVP devra passer en seconde place et favoriser le PVE. C'est clair que lorsque y a rien a faire bah rien ne t'empeche d'aller t'amuser en PVP si tu aime bien. Mais bon sache qu'il te faut un stuff PVE car dans les raid il me semble bien que les personne qui sont le plus disponible dans la guilde sont bien entendu plus ou moin prioritaire ainsi que ceux qui ont un stuff PVE. Donc apparement tu est full S5 donc va faloir faire pas mal d'héro, et farmer des emblemes pour changer certaines parties, voir toutes si on trouve mieux. Apres, tout dépend de toi et ta motivation pour le PVE.
Invité
Invité

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:12

Salut;

Wé Eriane, tkt je susi conscient qu'il me faut un stuff PVE et que pour ça je dois chain hero mais avec ki?
ça maintenant plus mois que je chain flood sur le canal recherche groupe (" Need tank et heal pour hero ") j'en ai même fait une macro pour chaque instance
'Need tank et heal pour sdp hero" 'Need tank et heal pour Utgarde hero"............ et lorsque j'en trouve l'un 2 je use les autre lacro ("Need tank pour .......") ou ("Need heal pour.......) Sad
Bibbine

Bibbine

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:13

Je n'aurais qu'une question : te sent-tu capable de farmer les instances héro pendant une semaine sans toucher au pvp ?
Invité
Invité

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:22

lool Bibbine tu t'attend a que je te répond nn pour me foutre un -1 ? ou que dise oui pour dire que je suis un menteur?

Mais bon, si je peu me permettre de te répondre par une autre question ^^

te sent-tu capable de manger pendant une semaine sans boire ?
druix
officier
officier

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:35

salut et bienvenue Smile

ta question est hors sujet ^^

enfaite on a juste envie de perso qui pve en priorité pour pas se faire submerger de perso qui nous servent a rien et qui sont juste la pour profiter des loots .

moi je ne laisserais pas passer pour le joug par contre un match de 2c2 sa dure pas 20 minutes donc attendre quelqu un 5 min sa pause pas trop de probleme mais c est sur qu il faudra faire une pause apres celui ci car on attendra pas 10 matchs ^^

par contre il faut etre pret a changer de template si nous le trouvons pas assez optimisé pour le pve.

pour les instances hero sa pause pas de probleme , on les chaines toutes , tous les jours mais il n est pas possible de raider avec un stuff full pvp ( certaine classes sont exclu ).
Invité
Invité

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:42

wé druix ej sais que ma question est hors sujet mais elle est bidon aussi Laughing
c'est le simple que je ne savais pas à quel réponse il/elle s'attendai de ma part.
Sinon je les déjà dit, je suis prés a leave joug/bg (déjà moi j'aime pas troop mais je j'adore 2C2 Very Happy ) et j'ai bien préciser ausi que je stopperai les match de 2C2 si besoin.
Sinon pour mon template tkt il n'est même pas minimal pour pve ^^
et j'ai aussi indiquer indirectement que j'allais changer (et je vais en avoir besoin de quel conseille pour ça)

euhh.. sinon d'autre question?
Invité
Invité

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:11

Salut,

Donc pour moi je ne crois pas que tu es le profile que recherche la guilde.
De plus nous n'avons pas plus besoin que ça d'un voleur dans la guilde(plein de cac).
Je crois que tu devrais trouver une guilde , plus mixte niveau pve pvp et ayant des exigences moins grandes.
Invité
Invité

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:07

Bon enfin une réponse concrète un -1 Sad
et Wé, je viens juste de refuser une invitation pour une guilde PVE (wipe spirit) vu que je pensais être accepter parmi vous
Mais je voie bien que ça va être tous à fait le contraire d'après la réponse de Belz.

sinon Belzebut, pensais avoir demander être accepter et non pas une suggestion, n'est-ce pas?
si je voulais une guilde mixte, j'aurais pas chercher a intégrer aucune guilde puisque être no-guilde pour PVE/PVP ça revient au même qu'être guilder.
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:54

salut ,voila je croi que toute les question on ete posez on es pas une guilde qui farme les hero mais du pve hl hors la je ressent plus une personne qui
recherche un canal groupe priver
enfin voila alor pour ma part se n est pas favorable bon jeu a toi
Invité
Invité

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:26

je recherche un canal groupe privé Question
peut-tu seulement me dire où as-tu ressenti ça??

sinon farm hero c seulement pour me stuffer afin de pourvoir faire du PVE HL ou tu préfère que je viens avec mon S5 ?
Grosbiff
Admin
Admin
Grosbiff

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:13

salut à toi et welcome sur le fofo !

Contrairement à ce qui se dit précédemment, j'imagine bien que parfois, il n'est pas facile de se stuff seul, surtout quand on est dps sans guilde PvE. Par contre, le problème majeur qu'a soulevé belzé, c'est tout simplement qu'actuellement, on le roster commence à être vraiment blindé niveau dps cac
https://armapowa.forumgaming.fr
Invité
Invité

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:55

lool je rêve la ou c'est caméra caché?

J'ai eu connaissance de votre guilde ainsi que de votre forum de la part de Linc et de Druix, je leur ai demandé si votre guilde recruter et si je me souvient bien ils m'en pas faire part du fait que vos en avez trop de cac Shocked

Sinon je retire ma candidature et bonne jeu a vous tous
Contenu sponsorisé

wa [fufu H2] Empty
MessageSujet: Re: wa [fufu H2]   wa [fufu H2] Icon_minitime

wa [fufu H2]
Page 1 sur 1