| RCT Loring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loring
| Sujet: RCT Loring Dim 17 Jan - 1:07 | |
| Bonjour a tous ! IRL tout d'abord : Je m'appelle Pierre-Alexis (mes parents avait du mal a choisir), j'ai 17 ans, et je fait des etude en eletrotechnique dans le 79. J'ai deux grande passions, WoW ( ), et ma programmation (VB .NET principalement) IRL ensuite : Vous pourrez me rencontrer sous Ninpa, nain (prem's 80 ! ) chasseur, survie. Loring Elfe de la nuit Druide de level 75 aujourd'hui, spé feral mais se destinne vers un spé heal. Mais encore Narmacil, Elfe de sang level 69 spé affliction. Je suis mineur 450 sur Ninpa, mais je ne possede pas d'autre metiers J'etait dans la guilde du commerce, mais il n'y avait que Doloren qui se connectait ... Je suis dispo sur TS J'accpete vos regles bien entendue ! Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout, et bonne journée ! | |
|
| |
eriane officier
| Sujet: Re: RCT Loring Dim 17 Jan - 1:47 | |
| Tres bien, quelle est ton experience en PVE ? | |
|
| |
Loring
| Sujet: Re: RCT Loring Dim 17 Jan - 2:37 | |
| En heal, j'ai fait quelques instance au niveau 70 (Utgarde et Nexus), aucun wipe a deplorer, le groupe etait constituer de DK , demo, palouf.
J'ai meme healer une instance, le tank etait un war spé fury . . . Mauvais groupe mais ca a tenu.
J'ai l'habitude de healer des instance, mais le dps ou le tank je ne m'y connais pas du tout | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: RCT Loring Dim 17 Jan - 9:10 | |
| slt et bienvenue sur le fofo =)
peux tu nous donner ton experience en PVE sous BC
Et aussi quel perso veux tu faire rentrer dans l arma ?
cry | |
|
| |
Loring
| Sujet: Re: RCT Loring Dim 17 Jan - 13:53 | |
| En BC, je n'avais fait que du PvP, sauf que je n'ai pas aimer, j'ai donc commencer les instance sur Wotlk, et le heal en instance me plait vraiment ^.^ Je parle d'un healer, j'ai rarement vu un demo ou chasseur heal ^.^, c'est donc mon drood heal que je veux faire rentrer | |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: RCT Loring Lun 18 Jan - 1:03 | |
| Est-ce que sur BC tu healer en pvp ? Parce que le heal en pvp et pvp n'est pas exactement le même on va dire donc si tu as des base pvp, c'est peut-être pas les bonne pout pve, donc après si tu es prêt à bien apprendre et suivre les conseils de la guilde sa serait intéressent de te voir parmi nous, car des heals il en manque tout le temps a mon gout, et puis si c'est un heal motivé c'est encore mieux Mais t'inquiète un healeur pvp peut très bien en pve. Et ce qui serait bien c'est que tu nous montre ton arbre de talent, et que tu nous dise les caractéristiques qu'il faut up pour un druide heal en pve | |
|
| |
Loring
| Sujet: Re: RCT Loring Mar 19 Jan - 2:37 | |
| J'etait healer pvp, mais je m'adapte tres bien au pve, et je prefere heal en instance ^.^ Je n'ai pas trop compris ton post, mais oui, si certains veulent de l'aide pour drood heal, je peux tres bien leur donner quelques conseils | |
|
| |
Thïarôn officier
| Sujet: Re: RCT Loring Mar 19 Jan - 3:33 | |
| Non la dernière phrase c'est pour savoir si toi tu connais le druide ^^. | |
|
| |
Loring
| Sujet: Re: RCT Loring Mar 19 Jan - 5:47 | |
| Pour l'instant j'ai une double spé, l'une full restau, l'autre full feral + 5 restau Je compte bien respé, je n'ai pas fait ma spé heal correctement (a la va vite en as de besoin) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCT Loring Mar 19 Jan - 8:35 | |
| |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: RCT Loring Mar 19 Jan - 11:58 | |
| Re - Loring a écrit:
Je parle d'un healer, j'ai rarement vu un demo ou chasseur heal ^.^, c'est donc mon drood heal que je veux faire rentrer Tu as repondu avec cette phrase quand on ta demandé ton expérience en PVE or tu peux l'avoir avec n importe lequel de tes persos surtout en normal où il n y a pas bcp de diff de strat entre heal et dps distance ^^. Donc j ai pensé que ca pouvait etre intéressant de te demander une tite précision :p Sinon, tu es un heal donc deja c'est un bon point ^^ et apparemment tu es motivé donc => +1 =) | |
|
| |
Bibbine
| Sujet: Re: RCT Loring Mar 19 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: RCT Loring Mer 20 Jan - 3:14 | |
| salut c est la fete un +1 ils sont genereux ces arma ^^ | |
|
| |
Loring
| Sujet: Re: RCT Loring Mer 20 Jan - 7:02 | |
| Merci a vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCT Loring | |
| |