| Candidature Nitzo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nitzo guildeux
Messages : 29 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Candidature Nitzo Mar 19 Jan - 6:43 | |
| Bonjour J'me présente , Nitzo , Palouf 80 , spé heal pve Fan de Lost et de Jeux de Role , Bassiste débutant , de vrai nom Elyes J'aimerai rejoindre votre guilde car apré avoir parlé a quelque membre de votre guilde , je vous ai trouvé fort simpatique ^^ , Agroo m'a dit que vous aviez besoin de heal , donc voici la cause de ma candidature j'ai pas vu de modèle de candidature a respécté , donc j'y vais franco ^^ IG : Nitzo : Palaheal , stuff T4 / T5 , Masse T7 ? ( une masse looté a Utgard héro il me semble ... ) \> Double arbre des talent , autre spé : Vindict , stuff PvP saronite & Gant S5 Vocation : Ma premiere spé et oriantation est le Heal PvE , mais , si il n'y a pas d'instance prévu , ou dans des heure de temps libre , il m'arive de pvp pour me faire un stuff pvp Disponiblité : En semaine je suis très restreint , mais le week end et les vaccance libre ^^ voila voila , en esperent que cette bref description vous a plus ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Nitzo Mar 19 Jan - 8:38 | |
| Bonjour et bienvenue, C'est en effet le cas nous avons besoin de heal dans la guilde et j'avoue qu'un de plus ne ferais pas de mal. Tu as l'air motivé, et je pense que tu va dans l'esprit de la guilde. +1 pour toi =) |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Candidature Nitzo Mar 19 Jan - 12:13 | |
| Slt à toi et bienvenue sur le fofo =) - nitzo a écrit:
mais, si il n'y a pas d'instance prévu , ou dans des heure de temps libre , il m'arive de pvp pour me faire un stuff pvp Meme si notre poulpe et notre DK cheatay sont contre le pvp, tu va pouvoir en faire si cela ne vient pas à l encontre de notre objectif : Le PVE HL ^^ Sinon comme je te l ai dit IG, nous avons besoin de heal donc => +1 | |
|
| |
Veronica guildeux
| Sujet: Re: Candidature Nitzo Mar 19 Jan - 23:19 | |
| effectivement tu correspond a nos exigences donc +1 pour moi en revanche la masse se loot a Neux héro (masse de guerre de l'amour non partagé il me semble) et n'est pas une arme de niveau T7 ce type d'arme étant looté a Naxx ps: Excuse moi d'avance pour mon coté "jamie de c'est pas sorcier" mais je suis un peu maniaque avec les noms | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Candidature Nitzo Mer 20 Jan - 3:10 | |
| salut ben on dirait que c est un +1 ^^ | |
|
| |
nitzo guildeux
| Sujet: Re: Candidature Nitzo Mer 20 Jan - 4:15 | |
| - Citation :
- Meme si notre poulpe et notre DK cheatay sont contre le pvp,
Oui il me semble avoir eu une conversation avec le DK cheaté qui a exprimé sont dégout en voyant mon stuff PvP :p , mais bon , il avait l'air d'aprécié mon stuff PvE heal x) | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: Candidature Nitzo Mer 20 Jan - 4:44 | |
| | |
|
| |
nitzo guildeux
| Sujet: Re: Candidature Nitzo Sam 23 Jan - 4:59 | |
| bon elle en est ou ma candidature ? | |
|
| |
eriane officier
| Sujet: Re: Candidature Nitzo Sam 23 Jan - 5:12 | |
| Et bien avec ce que j'ai pu lire ça sera aussi un +1 =) | |
|
| |
CRYYY Admin
| Sujet: Re: Candidature Nitzo Sam 23 Jan - 8:13 | |
| manque plus qu un gm passe par là pour donner l avis deff =) | |
|
| |
Grosbiff Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : dtc au fond à droite
| Sujet: Re: Candidature Nitzo Sam 23 Jan - 8:53 | |
| le gm, c'est lican ^^
Sinon perso, +1 aussi, un peu comme tout le monde dans le coin (je rentre à peine du ski, chui dead !!) | |
|
| |
lican gm/co gm
Messages : 355 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 45 Localisation : senlis 60
| Sujet: Re: Candidature Nitzo Dim 24 Jan - 1:13 | |
| salut bon ben la majoriter a dit oui donc afin d etre guilder w likan lican en journée ou grosbiff en soirer voila et ben j ai envie de dire bienvenue | |
|
| |
druix officier
| Sujet: Re: Candidature Nitzo Dim 24 Jan - 1:50 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum .
je vais suivre l avis général mais quand meme je voudrais savoir ou tu en ai de tes métiers et se que tu pourrais faire de ton temp libre pour la guilde hors pvp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nitzo | |
| |
|
| |
| Candidature Nitzo | |
|