Salut a tous, moi c'est Mathieu, 19ans j'habite a Biarritz (64) je fait des études de gestion et communication.
In Game: Darknèess, je suis humain paladin lvl 80 (spé vindicte/ tank ou heal en 2ème spé au choix).
Je suis mineur 450 et je suis en train de monter forgeron. Je suis dispo et motiver pour farmer metier et remplir la banque de guilde.
J'ai TS/ skype et je suis dispo tous les jours environ 2 a 4h par jour et toutes les journée le week-end.
Mon éxperience Pve: je faisait partit des guildes : "Le Fléau" et "The Community Of Angels" que j'ai quitter car soit la guilde devenait trop axé pvp soit elle n'avait pas assez d'ambition et n'était pas assez motivée.
Sinon J'ai déjà fait un peu près toutes les instances BC / Pre BC / WOLTK sauf naxx que je compte bien faire avec vous quand j'aurais le stuff ^^.
A par wow, dans la vie (si si je vous jure j'ai une vie ^^) je fait beaucoup de musculation, du surf et du rugby. Et au passage je cherche toujours "l'amour" si on peut le chercher
.
Bon je pense que c'est un peu près tout donc si vous voulez me posez des questions n'hésitez pas et je vous dit a bientot dur ts =).