Armaguedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaguedon

Forum de l'Armaguedon, une guilde PvE qui envoie du gros FAT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Darknèess

+2
CRYYY
Darknèess
6 participants
AuteurMessage
Darknèess
guildeux
guildeux
Darknèess

Candidature Darknèess Empty
MessageSujet: Candidature Darknèess   Candidature Darknèess Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:02

Salut a tous, moi c'est Mathieu, 19ans j'habite a Biarritz (64) je fait des études de gestion et communication.

In Game: Darknèess, je suis humain paladin lvl 80 (spé vindicte/ tank ou heal en 2ème spé au choix).
Je suis mineur 450 et je suis en train de monter forgeron. Je suis dispo et motiver pour farmer metier et remplir la banque de guilde.
J'ai TS/ skype et je suis dispo tous les jours environ 2 a 4h par jour et toutes les journée le week-end.

Mon éxperience Pve: je faisait partit des guildes : "Le Fléau" et "The Community Of Angels" que j'ai quitter car soit la guilde devenait trop axé pvp soit elle n'avait pas assez d'ambition et n'était pas assez motivée.
Sinon J'ai déjà fait un peu près toutes les instances BC / Pre BC / WOLTK sauf naxx que je compte bien faire avec vous quand j'aurais le stuff ^^.

A par wow, dans la vie (si si je vous jure j'ai une vie ^^) je fait beaucoup de musculation, du surf et du rugby. Et au passage je cherche toujours "l'amour" si on peut le chercher Wink.

Bon je pense que c'est un peu près tout donc si vous voulez me posez des questions n'hésitez pas et je vous dit a bientot dur ts =).
Revenir en haut Aller en bas
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature Darknèess   Candidature Darknèess Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:16

welcome à toi dark =)

Bon tlm te connait ici donc je donne direct un +1 (j ai fait des instances avec toi et t'es cool etc donc pas d 'hesitation ...)

et encore +1 pck tu fais du rugby et encore un autre +1 pck tu es au BO (j ai des potes irl qui sont en club là bas Candidature Darknèess AffraidCandidature Darknèess Affraid)
Galac
officier
officier
Galac

MessageSujet: Re: Candidature Darknèess   Candidature Darknèess Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:07

Bah moi aussi c est un +1 au vu de la conversation de la dernière fois sur le TS que tu as eu avec likan
tilk
guildeux
guildeux

MessageSujet: Re: Candidature Darknèess   Candidature Darknèess Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:21

+1 pour moi aussi joueur intéressant ambitieux, on a besoin de gars comme lui.
Connu aussi sur ts, je t'attend pour me faire concurrence en palaheal je veut voir ça !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Darknèess   Candidature Darknèess Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:14

yop !
Bon ben le joueur j'ai vu .
Maintenant on a beaucoup de pala ='(
Alors comme je ne me base pas sur la classe d'habitude, et que la double spé est la aujourd'huis pour nous sauver de l'attroupement de pala, je pencherais sur un ....

+1
lican
gm/co gm
gm/co gm
lican

MessageSujet: Re: Candidature Darknèess   Candidature Darknèess Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:05

salu dark et bien je dit que c est bienvenue ^^ pour la double spe je dirait palatank enfin c est mon avi on vera mais je te vois plus
palatank puisque comme tu es motiver mais tu cherche tout le temps des tank ^^ aller w belzebut pour etre guilder !

et bienvenue dans notre petite famille fait gaffe je suis severe a se que notre ambiance reste convial ^^
CRYYY
Admin
Admin
CRYYY

MessageSujet: Re: Candidature Darknèess   Candidature Darknèess Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:02

heu double spé tank oui et non, oui pour hero mais non pour raid ... on a deja refusé la main spé tank à élia et au dk amonium donc je pense que ca ne serai pas cool pour eux
Bibbine

Bibbine

MessageSujet: Re: Candidature Darknèess   Candidature Darknèess Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:27

CRYYY a écrit:
heu double spé tank oui et non, oui pour hero mais non pour raid ... on a deja refusé la main spé tank à élia et au dk amonium donc je pense que ca ne serai pas cool pour eux
Très bonne remarque : +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Darknèess   Candidature Darknèess Icon_minitime

Candidature Darknèess
Page 1 sur 1