| _Taurenoil_ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: _Taurenoil_ Dim 24 Jan - 9:58 | |
| ---IRL--- Salut, je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans et je suis actuellement en BAC STI Génie Electrothecnique. ---IG--- Pseudo: Taurenoil Classe: Druide Race: Tauren Spé: Spe Tank que j'ai pris sur le site des millenieum pour avoir la meilleur spe possible au patch 3.1.3. Lvl: 80 Niveau en PVE: Sur offi je jouais rogue au temps de BC -> Kara clean en 3 heure en entier; Gruul; Toutes les instances Heroique clean apres ma guilde a fait des instances plus HL mais par manque de temps je ne pouvais pas y aller Métiers: Je suis actuellement mineur 450 et enchanteur 150+ avant j'étais herbo 450 mais par besoin de mes amis j'ai oublié herbo pour me mettre echanteur Autres perso: Pas d'autre perso pour l'instant Disponibilités: Très bonne disponnibilité Ancienne guilde (et raison du depart): Pas d'ancienne guilde TS (oui/non): oui PS: Je postule dans votre guilde car je veux m'orienter uniquement vers le pve et j'ai des amis Crazynuts et Versache qu'on a l'habitude de jouer ensemble qui vont venir aussi postuler et j'ai aussi un autre amis "Kentar" qui est deja dans votre guilde. Sur ce je vous dit a bientot sur le jeu . Taurenoil
Dernière édition par CRYYY le Mer 3 Fév - 7:21, édité 2 fois |
|
| |
Galac officier
| Sujet: Re: _Taurenoil_ Dim 24 Jan - 10:01 | |
| Salut,
Je ne vote pas pour le moment car je suis indécis ^^, car tu es Druide et on est déjà pas mal en druide, mais d'un autre coté tu es tank, tes métiers sont a fond, tu es souvent dispo, ta candidature dans l'ensemble me plait, pour le moment c'est vers un +1 tout de même | |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: _Taurenoil_ Dim 24 Jan - 10:38 | |
| Slt à toi et bienvenue sur le fofo =)
Quand j ai vu spé tank je me suis dit aie :s, je m explique nous avons deja beaucoup de tank (meme trop pour te dire), tu va me dire "il n y a jamais trop de tank" pour hero je suis d acc avec toi mais pour les raid c est une autre histoire et je doute que de tank seulement les hero te branche vraiment (et c est normal). Meme en faisant 2 groupes different de naxx plusieurs tank reste sur la touche :s. Tu as de la motiv et le skill offi mais pour moi notre roster tank est full. Donc pour le moment c est un -1.
Mais si tu voulai transformer cette main spé tank en main spé heal ou poulet ^^ je serai heureux de te coller un gros +1 !!! | |
|
| |
Galac officier
| Sujet: Re: _Taurenoil_ Dim 24 Jan - 11:03 | |
| En heal se serai l'idéal en effet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _Taurenoil_ Dim 24 Jan - 16:04 | |
| Bonjour, comme precisé plus haut, nous avons quelques tanks. Cela dit , nous n'avons pas de pur tank feral pour l'instant et je pense que la double spé est la aujourdhuis pour corriger le probleme de spé. Donc une question suit: - qu'elle spé prendrais tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _Taurenoil_ Lun 25 Jan - 7:06 | |
| Re, donc pour ce qui est de mes spe dans ma double spe je prenderai d'abord une spe pur tank et en 2eme une spe druide feral dps. Raison de mes spe : tout d'abord je reste spe tank car je vais enchainer les instance avec crazynuts (d'autre personne de la guilde bien sur) mais pour pouvoir bien enchainer les instance les 2 classes les plus importante et les plus dur a trouver sont le heal ainsi que le tank mais les dps sa se troive assez facilement. Avec ma spe tank je pourrais jouer aussi bien MT2 dans les raid. Et pour ce qui est de ma spe feral depuis l'extension de wotlk les druide feral dps sont devenu de tres bon dps en raid quand c'est bien jouer et j'ai fait des recheche/renseigner aupres des joueurs comment bien jouer druide feral dps et j'ai trouver un tres bon template ainsi que le cycle dps a suivre pour optimiser mon dps au maximum. Voilà j'espere avoir repondu a ta question belzebut. Cordialement taurenoil |
|
| |
CRYYY Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : 94 rayyyyyyy
| Sujet: Re: _Taurenoil_ Lun 25 Jan - 11:21 | |
| re à toi, Quand je t ai conseillé de respé heal ou poulet je n ai pas parlé de feral dps car cela reste du dps cac (ce que nous avons deja en grosse quantité ici : surtout à cause de l avènement des paladin ret cheatay x) ) et meme en MT2 il n'y a plus de place en raid, donc apres je dis ca pour toi que tu puisse passer le plus de temps possible en raid et de ne pas attendre ton tour semaine apres semaine ... Apres tu fais comme tu veux ... je suis juste là pour donner mon avis et des conseils Sur ce bonne soirée =) cryyycryyy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _Taurenoil_ Lun 25 Jan - 16:05 | |
| Donc comme cry dit au dessus, nous sommes plein de caca et de tank. Cela dit un tank feral serais bien aussi, t surtout une personne motivée. Je ne suis pas contre ta venue dans la guilde =). ca sera donc un +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _Taurenoil_ Mar 26 Jan - 6:58 | |
| Re, je ne voulais pas heal tout de suite car je n'ai aucun mais aucun stuff de caster donc je ne peux pas me permettre de me mettre heal avec un stuff tank/dps cac ^^, mais je ne suis pas du tout contre me spe heal j'ai deja commencer a choper du stuff heal en instance / hero pour que des que j'ai assez de stuff pour pouvoir heal me faire un spe convenable avec un stuff convenable pour au moins bien heal. Comme sa je prenderai une spe tank et en 2eme spe une spe heal et tout le monde est content d'un coté je pourrais toujours tank en instance hero mais je pourrais aussi venir en heal en raid =). Bonne soirée. Taurenoil. |
|
| |
CRYYY Admin
| Sujet: Re: _Taurenoil_ Mar 26 Jan - 7:02 | |
| - taurnoil a écrit:
- je pourrais toujours tank en instance hero mais je pourrais aussi venir en heal en raid =)
J ai envie de dire MAGNIFIQUE : c est ce qu on cherche ! ===> +1 | |
|
| |
tilk guildeux
Messages : 39 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 34 Localisation : sur mon vélo mdr !!
| Sujet: Re: _Taurenoil_ Mar 26 Jan - 21:54 | |
| Mdr a ben voila je crois qu'on commence a ce comprendre !!!! https://www.dailymotion.com/video/xz1pv_star-wars-deconne-n6-la-deception_funMdr bref avec un peu plus de sérieux. Franchement patiente encore un peu la guilde va grandir très vite. Pour te donner une idée en l'espace de 2 semaines nous avons recruter environ 7 ou 8 personnes. Nous montons des nax10 nous sommes déja sur une bonne base pour les farm. Je suis certains que si tu patiente encore 2 ou 3 semaines sa sera ok. En tout les cas tu as mon +1. | |
|
| |
Galac officier
| Sujet: Re: _Taurenoil_ Mer 27 Jan - 0:54 | |
| Tank et respé Heal moi je suis dans ce cas aussi un gros +1 | |
|
| |
Darknèess guildeux
| Sujet: Re: _Taurenoil_ Sam 30 Jan - 2:45 | |
| Bonjour, j'ai bien lut t'as candidature et tout comme Lican quand j'ai vue "spé tank" je me suis que c'était dommage car nous avons déjà pas mal de tank stuff et certain en train de se stuffer (comme moi ) donc je suis vraiment désoler mais pour ma par se sera -1 | |
|
| |
tilk guildeux
Messages : 39 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 34 Localisation : sur mon vélo mdr !!
| Sujet: Re: _Taurenoil_ Sam 30 Jan - 8:55 | |
| Le mieux je pense qu'on débatte sur sa candidature sur ts avec les officiers pour prendre un choix car cette candidature traine en longeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _Taurenoil_ | |
| |
|
| |
| _Taurenoil_ | |
|